AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

maybe we've met (lily)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
maybe we've met (lily) Empty
MessageSujet: maybe we've met (lily)   maybe we've met (lily) EmptyVen 19 Aoû 2022 - 16:50

Esteban essayait du mieux qu'il pouvait d'avoir un mode de vie sain. Il mangeait bien, ne fumait pas, ne buvait pas d'alcool et faisait du sport. C'était plutôt pas mal même s'il y avait toujours des choses à améliorer. Il avait toujours été intéressé par le sport, en commençant par le skate, sa plus grande passion. C'est pendant son adolescence qu'il avait commencé la musculation, se laissant entraîner par un de ses amis très sportif qui l'avait coaché pendant un petit moment avant qu'il puisse se débrouiller seul et suivre son propre programme. Il essayait de s'entraîner plusieurs fois par semaine selon son temps, et à ce moment-là, il avait des journées calmes qui lui laissaient la liberté de satisfaire tous ces centres d'intérêts. Même s'il était assez soucieux de son image, le brésilien n'avait jamais vraiment fait ça juste pour avoir des muscles. C'était évidemment un bonus, même s'il ne misait pas grand chose sur son physique en général. Il faisait du sport en premier lieu parce que ça lui faisait du bien. C'était bien connu, le sport participait grandement au bien-être et Esteban pouvait le confirmer. C'est pour cela qu'il passait autant de temps à la salle. Il se sentait toujours bien après une séance. Ce jour-là, il venait de faire une petite séance d'à peu près une heure, écouteurs dans les oreilles, à ne penser à rien d'autre que ce qu'il était en train de faire. Une fois qu'il eut terminé, alors qu'il marchait à travers la salle pour rejoindre le vestiaire, il croisa le regard d'une jeune femme qu'il voyait très souvent ici. Non pas qu'il matait les femmes pendant leur sport, ce n'était pas son genre, mais elle avait attiré son regard plusieurs fois sans qu'il ne sache pourquoi. Ce n'est que ce jour-là que ça lui revint. Il l'avait déjà vue autre part qu'à la salle, c'était une copine de sa sœur. Vu que leurs regards s'étaient croisés, il se permit de s'arrêter à sa hauteur pour lui adresser la parole. « Hey, j'étais en train de me dire que je t'avais déjà vu quelque part, enfin, autre part qu'ici je veux dire. Tu n'es pas une copine d'Eliza ? » demanda-t-il en espérant ne pas se tromper de personne parce que si c'était le cas, il passerait pour le gros lourd qui trouve des prétextes pourris pour accoster les filles. La honte.

@Lily Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: maybe we've met (lily)   maybe we've met (lily) EmptyMar 23 Aoû 2022 - 2:34

Malgré tout la routine. Car c'est important. Lily tiens beaucoup à garder cette routine la plus intacte possible. Il y a une sorte de sôté rassurant même. Quand tout fout le campa autour de vous, on se raccroche aux branches comme on peut.

L'une des habitudes de vie de la jeune femme a toujours été le sport. Plus qu'un métier ou une passion, c'est sa façon de vivre. Certains préfèrent les petits rituels codifiés comme choisir le bon pied pour la bonne chaussette, pour elle aucune journée ne commence sans deux à trois heures d'efforts physiques. Son ex-mari n'arrêtait pas de la taner là-dessus d'ailleurs, la traitant parfois d'addict. Lily ne va pas le contredire, elle se rend bien compte de ce qu'elle a bien foirée lors de son mariage. Maintenant que plus personne ne râle quand le réveil sonne à l'aube pour aller courir ou prendre la vague, l'australienne s'en donne à coeur joie. Tout en essayant tout de même d'écouter son corps, qui jusqu'il y a peu ne l'avait jamais trahi. Ca aussi c'est un enseignement qu'il a fallu tirer, rien n'est éternel et il faut apprendre à se ménager, à ménager l'autre.

Son programme du jour est celui de presque tous les jours. Après une journée sur la planche, un peu de cardio pour garder le rythme. La salle de sport locale n'est pas hyper fréquentée, elle a donc le choix pour s'installer ou elle en a envie. Après un peu de tapis la voilà sur un vélo à pédaler frénétiquement, en mode je sue et je transpire.

Tout en restant dans son effort Lily observe la salle et les occupants. Il y a les deux nanas là sur le rameur qui parlent plus qu'elles ne se fatiguent, le tout dans une tenue qui doit déconcentrer pas mal d'hommes. Tiens celui qui respire comme une locomotive est là aussi, heureusement il s'est installé plus loin.

Oh et aussi ce mec qui lui rapelle quelqu'un. Son visage ne lui est pas inconnu, mais impossible d'y mettre un nom. Lui aussi semble s'interroger. Ce n'est pas la première fois qu'elle le croise ici d'ailleurs. Alors qu'il se dirige vers elle, Lily peut le détailler de haut en bas, ralentissant le rythme alors que le presque inconnu arrive à sa hauteur.

-  Hey, j'étais en train de me dire que je t'avais déjà vu quelque part, enfin, autre part qu'ici je veux dire. Tu n'es pas une copine d'Eliza ?

Lily cligne des yeux quelques secondes, le temps que tout le puzzle se mette en place dans sa tête.

- Mais oui ! Voilà je me disais bien !

La jeune femme se lève et s'avance pour lui faire une accolade.

- Ne me dit rien ... Euh ... Esteban, c'est ça non ?

Décidément ce patelin paumé c'est le centre du monde, tout le monde s'y retrouve ...

@Esteban Lima :11:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: maybe we've met (lily)   maybe we've met (lily) EmptyVen 2 Sep 2022 - 17:47

Ecouteurs dans les oreilles, Esteban était toujours très concentré lorsqu'il faisait du sport. Rien ne pouvait le distraire ni le déconcentrer. Il faisait rarement attention à ce qui se passait autour de lui et encore moins aux personnes qui étaient présentes. La salle de sport de Bowen n'était pas si fréquentée que ça et c'était rare qu'elle soit bondée de monde, en tout cas pas aux horaires pendant lesquels s'y rendait le brésilien. C'était toujours mieux qu'il n'y ait pas beaucoup de monde, il pouvait utiliser les machines sans avoir à attendre son tour. Ce n'est que lorsque sa séance fut terminée qu'il remarqua la présence de cette fille qu'il avait déjà croisé plusieurs fois à la salle et dont le visage ne lui était pas totalement inconnu. Lorsqu'il s'approcha alors qu'il s'apprêtait à regagner le vestiaire, il croisa son regard et se rappela d'où il la connaissait. Enfin, il ne la connaissait pas vraiment, c'était Eliza qui la connaissait. Il décida de l'aborder, non pas comme les gros lourds qui venaient à la salle pour draguer les filles, seulement pour la saluer et confirmer qu'elle était bien une copine de sa jumelle. Ses premiers mots confirmaient qu'elle aussi avait pensé le reconnaître et qu'elle venait de se rappeler de lui. Ils se firent une accolade et Esteban sourit lorsque la jeune femme prononça son prénom. « Très bonne mémoire, c'est bien mon prénom. » répondit-il en souriant alors qu'il essayait de se souvenir de son prénom à elle, en vain. « Tu m'en veux si je te dis que je me souviens pas du tien ? » En grimaçant un peu, il passa une main dans ses cheveux, un peu gêné. En même temps, il  s'était seulement croisés quelques fois sans jamais avoir de conversation. Eliza lui avait bien parlé d'elle quelques fois mais il était incapable de ressortir son prénom, sur le moment. « Ma sœur m'a parlé de toi, elle m'a dit que vous vous étiez retrouvées ici, c'est dingue. » Se rencontrer au Brésil et se retrouver là, à Bowen, c'était quand même une sacrée coïncidence.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: maybe we've met (lily)   maybe we've met (lily) Empty

maybe we've met (lily)
Page 1 sur 1