AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over   Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024 - 22:30

Hellloo toi !

Viens donc quémander :11:
Tu voudrais du positif ou du négatif ? T'as besoin d'un lien en particulier ?

Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer à la boutique de disque d'Andrew ? J'ai lu que Jude passait son temps à écouter de la musique.

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 75
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Rivendell (avatar) ❧ Alcara (signature)

STATUT : En instance de divorce
Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over   Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2024 - 23:06

Je cherche un peu de tout aha
Alors j'ai réfléchi et je me dis que Jude aurait pu être amie avec sa jumelle. Et tenter d'être un soutien pour lui quand elle est morte. A voir s'il aurait accepter la main tendu de Jude ou s'il l'aurait repousser ?
Après elle aurait pas été à tenter coute que coute de lui faire sortir la tête de l'eau. Mais juste une présence à laquelle il pourrait se raccrocher s'il le voulait. Genre ils restaient des heures à écouter de la musique sans parler.
Je sais pas si ça pourrait te tenter ? :11: (Et si c'est possible Arrow )

__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over   Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2024 - 7:02

Andrew a fait n importe quoi fut un temps. Je pense qu’il a essayer de prendre les mains tendues mais la dépression prendre le dessus. J’aime vraiment l’idée qu’ils soient restés ensemble des heures à écouter la musique juste sans rien faire. . J’imagine que leur relation du coup doit être vraiment solide et meme si Jude est partie y’a combien de temps ? J imagine que meme si ca fait longtemps qu’ils ne se sont pas vu, ca reste intact entre eux ?
( bon aujourd’hui il va quand même mieux Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over - Page 2 1956959691 il est même rayonnant )

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Jude Lawson
Jude Lawson
MESSAGE : 75
ICI DEPUIS : 07/07/2024
CRÉDITS : Rivendell (avatar) ❧ Alcara (signature)

STATUT : En instance de divorce
Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over   Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 23:27

J'aime beaucoup l'idée qu'ils pouvaient restés des heures sans parler :11:
Jude est partie en 2018 et elle vient juste de revenir en ville. Mais par contre, elle revenait régulièrement en ville pour voir ses proches et prendre sa dose de Bowen aha Donc il aurait pu continuer de se voir quand même de temps à autres. Sans que la distance n'entache leur lien.
Et elle pourrait faire la surprise à Andrew de débarquer dans son magasin de musique :busted:

__________________________

i'm a sinner, i'm a saint. i do not feel ashamed. i'm your hell, i'm your dream. i'm nothing in between
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over   Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Andrew Daniel Parish || Mama said don't give up, it's a little complicated
» It's been a long day without you, my friend (Andrew)
» It's not a love song ▬ Devan
» rebel love song | ft Brooke
» (-18) i guess this sounds like another sad love song (zak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: