Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
and if my wishes came true, it would’ve been you, in my defense, i have none for never leaving well enough alone but it would’ve been fun if you would’ve been the one (Matthew)
Auteur
Message
Ella O'Brian
MESSAGE : 1498 ICI DEPUIS : 29/09/2022 COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy CRÉDITS : astierian (avatar) flyngdream (gif) gwen (deuxième gif)
STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Sujet: and if my wishes came true, it would’ve been you, in my defense, i have none for never leaving well enough alone but it would’ve been fun if you would’ve been the one (Matthew) Ven 28 Oct 2022 - 0:10
and if my wishes came true, it would’ve been you, in my defense, i have none for
never leaving well enough alone but it would’ve been fun if you would’ve been the one
Depuis que tu as reçu le défi d’Adelita de peindre un nu, tu adores t’y mettre à la tâche dès que tes cours se terminent. Il ne se passe pas une journée sans que tu peignes, sans que tu fasses des croquis, sans que tu imagines et crées l’univers de ce dessin. De plus, elle t’a proposé de l’afficher dans sa chambre, tu ne veux donc absolument pas le rater, il faut que tout soit parfait. Ainsi, comme à ton habitude, tu te rends en direction la plage pour trouver ton inspiration. Bien loin de là l’idée de dessiner un nu d’un inconnu, cela serait extrêmement étrange, mais le bruit des vagues, les odeurs et le calme que l’environnement peut t’offrir t’inspire énormément et te plonge dans une ambiance de créativité et imagination.
Avant de commencer ton dessin, tu décides de te promener un peu sur la plage, profiter des douceurs du mois d’octobre. Les températures sont si agréables, il ne fait pas trop chaud, ni trop froid, seulement de quoi respirer et vivre tranquillement. Tu adores ce climat, cette période de l’année. C’est donc tout naturellement que tu enlèves tes chaussures et que tu laisses tes pieds bénéficier des caresses des vagues de la mer. Tu te sens si bien ainsi. Tu continues donc ta petite marche le long du bord de l’eau. Comme d’habitude, tu regardes les passants, leurs expressions, leurs mouvements que tu essayes de retenir pour potentiellement une nouvelle œuvre. Tu scrutes donc légèrement chaque visage. Mais un en particulier t’interpelle, tu t’arrêtes de marcher, et tu te mets à fixer cette personne. Tu fais rarement ça, mais ce visage te semble si familier, c’est étrange. Tu regardes plus en détail le jeune homme qui se trouve à quelques mètres de toi. Tu ne comprends pas, tu ne saisis pas ce qu’il se passe. Il ressemble étrangement à un de tes amis de vacances, à une personne avec qui tu as passé beaucoup de temps.. et avec qui tu as développé même quelques sentiments… Rien de bien sérieux puisque ce n’était que pour les vacances, que pour s’amuser mais cette personne a compté pour toi. Cependant, cela ne t’empêche pas de ne pas comprendre pourquoi tu le retrouves, ici, sur la plage à Bowen, à quelques mètres de toi. Aux dernières nouvelles, il était avec sa femme et Bowen n’était plus qu’un lointain souvenir d’enfance et d’adolescence pour lui.
Tu décides quand même de prendre ton courage à deux mains pour t’assurer que tu ne délires pas, que l’homme qui se situe devant toi est bien celui que tu images. Tu t’approches donc de celui-ci, et plus son visage devient net, plus tu en as la certitude. Cependant, tu ne veux pas faire fausse route, tu souhaites confirmer ton hypothèse directement avec la personne. Tu réfléchis longtemps avant de te lancer, tu as peur de te tromper, de paraître ridicule… et tu as peur aussi de ne pas te tromper, de ne plus savoir quoi lui dire. Tu prends alors une grande respiration, il faut que tu arrives à lui parler, tu en es capable. Lorsque tu es aux plus proches du jeune homme, quelques mots essayent de sortir de ta bouche. « M-m-m-matthew ? Est-ce b-b-b-ien toi ? » demandes-tu timidement. Tu as à nouveau bégayer, tu as honte... même si cette personne est potentiellement au courant s'il s'agit de celle que tu crois.
lumos maxima
Invité
Sujet: Re: and if my wishes came true, it would’ve been you, in my defense, i have none for never leaving well enough alone but it would’ve been fun if you would’ve been the one (Matthew) Lun 31 Oct 2022 - 14:16
And if my wishes came true, it would’ve been you, in my defense, I have none for never leaving well enough alone but it would’ve been fun if you would’ve been the one
Chaque matinée commençait de la même façon pour Matthew quand il ne travaillait pas à l'hôpital. Il laissait ses volets ouverts, et même encore en cette période de l'année, la fenêtre de sa chambre, ainsi, les rayons du soleil caressait son visage et le vrombissement désormais familier de la mer finissait de le réveiller totalement. Il ne savait pas encore par quel miracle il avait pu survivre quand il était de l'autre côté de l'océan, dans le bruit et la pollution de la ville qui l'avait vu grandir: il ne se voyait plus vivre autrement, maintenant, qu'ainsi. Ces parents lui avaient généreusement donné les clés de la maison de vacances où ils passaient chaque grande vacance quand il était plus jeune, et il ne leur avait pas encore annoncé qu'il allait définitivement déménagé à Bowen, même si, il en est sûr, ses parents s'en doutaient déjà largement: Matthew n'avait pas pris de billet retour, et ils ne parlaient absolument pas d'un éventuel retour du fils prodige aux Etats Unis, bien au contraire, leurs conversations téléphoniques tournant autour de son nouveau travail, de ses nouveaux amis, de ses rencontres...
La maison était dans un quartier plutôt désertique en cette période de l'année. Il ne deviendrait vivant que pendant les grandes fêtes, et pendant les vacances. Matthew n'était ainsi jamais dérangé dans la suite de ses petites habitudes: son café noir, ses lunettes, son transat, et un peu de méditation sur sa terrasse, ou plutôt, la contemplation que lui offrait chaque matin la nature dans son ensemble. Il ne louperait ce spectacle pour rien au monde, ne connaissant aucun autre moyen pour bien commencer sa journée. Une fois son petit déjeuner avalé, il aimait aller se promener pieds nus dans le sable, croisant quelques badauds, les saluant d'un signe de tête et d'un sourire, gardant ainsi la réputation de Bowen, ville accueillante et chaleureuse.
Ce matin ne dérogeait pas à la règle. Il s'étirait enfin un peu devant le soleil qui se levait tranquillement, ses pieds se faisant caresser par l'eau salée et encore bien fraîche, jusqu'à ce qu'il entende quelqu'un l'appeler par son prénom. "« M-m-m-matthew ? Est-ce b-b-b-ien toi ? » Une voix si familière qu'il se retourne, surpris, vers celle qui l'avait ainsi appelé.
Ella? Je rêve, Ella, c'est toi? Mais!
Les mots lui échappent, mais son sourire grandit. Ella. l'enfant, puis la jeune fille avec qui il a passé des vacances mémorables, depuis leur rencontre sur cette même plage, se disputant pelles et râteaux, jusqu'à leur idylle qui débutait et terminait à chacune des apparitions de la famille Peterson dans le coin. Des fous rires, des confidences, des disputes d'enfant. Ella. Sa surprise se lisait sur son visage, vite remplacée par une joie pure et sincère.
Oui, oui, c'est bien moi.. Bon sang, Ella, ça fait tellement longtemps! Je ne savais pas que tu étais à Bowen.. je.. Il secoue la tête, doucement, son sourire toujours aussi éclatant. J'aurai du te dire que j'étais à Bowen, mais.. mais je savais pas si tu voulais me voir...
Il faut dire que depuis son mariage, Matthew avait été plus absent qu'autre chose pour ses amis boweniens. Il avait renoncé à tellement de choses, et ce n'est que devant Ella, qu'il s'en rendait vraiment compte.
Tu n'as pas changé! c'est dingue! Ce matin encore je me suis lamenté sur mes premiers cheveux blancs, et toi, tu apparais dans ma vie comme à tes 16 ans! Il gloussait doucement, se rapprochant d'un pas et ouvrant ses bras à celle qui lui rappelait tant de bons souvenirs. Maintenant, on pouvait vraiment dire qu'il se sentait chez lui, ici.
Ella O'Brian
MESSAGE : 1498 ICI DEPUIS : 29/09/2022 COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy CRÉDITS : astierian (avatar) flyngdream (gif) gwen (deuxième gif)
STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Sujet: Re: and if my wishes came true, it would’ve been you, in my defense, i have none for never leaving well enough alone but it would’ve been fun if you would’ve been the one (Matthew) Dim 6 Nov 2022 - 19:54
and if my wishes came true, it would’ve been you, in my defense, i have none for
never leaving well enough alone but it would’ve been fun if you would’ve been the one
La douceur d’une promenade sur la plage de Bowen que tu trouves toujours aussi belle même si tu la connais par cœur te permet de trouver facilement l’inspiration pour dessiner. C’est ton univers, ton monde à toi. Et quand la plage ne suffit pas, tu appelles ton ami Archie qui a toujours de bonnes idées pour te faire découvrir un nouveau lieu qui animera tout aussi bien ta créativité. Cependant, la balade d’aujourd’hui s’est arrêté net lorsque tu as cru reconnaître un visage au loin qui t’ait grandement familier. Cela a perturbé ta marche, oubliant totalement le but de celle-ci. Tu as décidé de t’approcher de lui et de l’appeler pour t’assurer que c’est bien lui. Le jeune homme se retourne et un grand sourire se dessine sur son visage en prononçant ton prénom. Te voilà bien rassurée, tu ne t’es pas trompée mais tu es extrêmement surprise de le voir ici, lui qui n’avait pas remis les pieds dans ta petite ville depuis si longtemps. Automatiquement, ton visage s’illumine quand tu l’entends parler, c’est si bon de le retrouver. Mais tu changes vite de tête lorsqu’il t’annonce qu’il n’a pas osé te dire qu’il était de retour, l’air très étonnée. « Pourquoi je n’aurai pas voulu te voir ? Tu viens de faire rayonner ma journée ! » lui dis-tu en riant avec tes joues qui commencent à rougir. Depuis petite, tes joues prennent très facilement des couleurs lorsqu’on te fait un compliment ou lorsque tu en donnes, et Matthew doit très bien le savoir, cela n’a pas changé finalement. Et cela ne s’arrête pas de suite puisque le jeune homme trouve que tu es identique à tes seize ans, une raison de plus pour rajouter du rouge sur ton visage. Ton ami avait certes grandi et ne ressemble plus à celui que tu as connu à l’époque, notamment avec l’apparition de cette barbe. Cependant, tu trouves qu’il est toujours autant bel homme, ça ne changera pas, il a un charme, Matthew. « Et toi tu as bien changé, mais tu es devenu un bel homme ! Ta femme doit avoir peur de la concurrence ! » et tu laisses échapper un autre rire pendant que le rouge prend définitivement possession de ton visage. Il doit en faire tomber des filles maintenant, tu en es certaine. Mais bon, il est marié, enfin, tu ne l’as jamais su officiellement en dehors des réseaux sociaux puisque vous vous êtes perdu de vue pendant si longtemps suite aux études, au travail, à la vie. Néanmoins, le voir ici te rend vraiment heureuse, tu ouvres donc tes bras et lui accorde une accolade. Tu serais prête à annuler tous tes plans d’aujourd’hui pour qu’il te raconte ce qu’il est devenu maintenant. « Bon alors, qu’est-ce que tu fais ici ? Tu as pris quelques vacances ? Tu es là jusqu’à quand ? » oui tu as très envie de le bombarder de questions « En tout cas, je suis contente de te retrouver. » finis-tu avec un grand sourire.
lumos maxima
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: and if my wishes came true, it would’ve been you, in my defense, i have none for never leaving well enough alone but it would’ve been fun if you would’ve been the one (Matthew)
and if my wishes came true, it would’ve been you, in my defense, i have none for never leaving well enough alone but it would’ve been fun if you would’ve been the one (Matthew)