AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Flashlight - Tyler Jones

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Flashlight - Tyler Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashlight - Tyler Jones   Flashlight - Tyler Jones - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 16:23


Flashlight - Tyler Jones - Page 2 M693

Flashlight

 @Mercedes Berkeley  


Cette soirée avait été intense et elle finissait en beauté. Les quelques mondanités n'avaient pas été si désagréables que ça, j’avais l'impression de m’être complètement déconnecté de ma vie habituelle pour me concentrer sur le bienêtre de Mercedes et ça faisait un moment que je n'avais pas connu ça.
— Oui, je veux bien. Si je suis déjà parti à ton réveil, c’est pas que je suis un connard qui part sur la pointe des pieds le matin sans faire de bruit, c’est juste la ferme qui s’éveille tôt le matin et je me lève généralement vers 5h. Répondis-je sincèrement.
Retrouver mon lit vide à cette heure ne me disait vraiment rien et j’étais heureux qu’elle me propose de rester. Après m’être rafraîchi de quelques gorgées d’eau, je l’attirais contre moi sur le canapé, en caressant doucement ses mèches blondes et sa nuque.
— Je suis né le 6 avril, près de Perth. C’est une histoire sur ma naissance que j’ai moi même appris il y a moins d’une dizaine d’années. J’étais peut-être prédestiné à avoir ma ferme en fait. Alors que mes parents avocats se vantaient à qui voulait l’entendre de m’avoir fait naître dans une clinique privée de pointe, j’ai appris par ma grand-mère sur mon lit de mort que j’étais né dans leur ferme, alors que ma mère leur avait rendu visite à huit mois de grossesse. En fait, c’est con mais je n’ai jamais raconté ça à personne, car toute mon éducation s’est résumée à avoir honte de mes racines. C’est peut-être pour cette raison aussi que je ne veux pas d’enfants.
Que ce soit l’une ou l’autre des informations, je n’avais pas l’habitude de me confier sur ces sujets. Mes bras se resserraient autour d’elle pour profiter de ce moment de lâcher-prise. Je la questionnais à mon tour avant de l’attirer jusqu’à la chambre. Plusieurs fois dans la nuit, la passion éclata encore. Un abandon total. Comme si… cette nuit devait être la dernière.


FIN :hug:
Revenir en haut Aller en bas
 
Flashlight - Tyler Jones
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée - Tyler Jones
» Under the Sky - feat.Tyler Jones
» A pretty hectic day ~ Blueberry Jones
» [ft. Tyler] Plénitude.
» the falling (tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: