Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 1076 ICI DEPUIS : 01/03/2023 COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), adventurelandia (gif)
STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Sujet: Re: haley + phone Lun 10 Juil 2023 - 17:37
00:00
Sis
iMessage Aujourd'hui
Si mettre des décolletés et des robes moulantes c'est ce que tu appelles être mise en danger, alors oui. Mais t'inquiète pas. Si ça va pas, je fuis. Voilà. Ne dis rien à Rami par contre stp !!! Et apprends à l'autre à s'occuper de sa vie aussi
Skye Lockwood
MESSAGE : 1076 ICI DEPUIS : 01/03/2023 COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), adventurelandia (gif)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Sujet: Re: haley + phone Lun 10 Juil 2023 - 23:22
Sis
iMessage Aujourd'hui
Bon bah tu vois, y a pas de quoi s'affoler, je gère ! Et oui, promis je t'appelle ! Et dis rien aussi à Lewis, il est pas au courant également. Ni à quiconque enfait. Je crois qu'il y a que kaycaca qui sait . Il a eu un cadeau en plus je suppose après avoir balancé ça ?
Skye Lockwood
Sujet: Re: haley + phone Lun 10 Juil 2023 - 23:33
Sis
iMessage Aujourd'hui
Même si c'est une urgence !!! Tu vois ave Kay maintenant pour les urgences !! Ah oui... je vois... et quoi comme gâteau exactement il a eu, le chanceux ?
STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Sujet: Re: haley + phone Mar 11 Juil 2023 - 2:07
Kayak
iMessage Aujourd'hui
Merci ! Tu gères, je vais tout engloutir ! J'ai hate ! Ouais c'est sérieux. Mais ça s'est un peu fait à l'improviste en vrai. J'lui ai proposé de venir avec moi en Angleterre sans penser aux conséquences.
Sujet: Re: haley + phone Sam 29 Juil 2023 - 23:36
]
Tahl
iMessage Aujourd'hui
Oui . Il a même parlé des futurs repas de famille, c'est pour dire Je pense qu'il ne sait pas grand chose mais il peut aller gratter un peu. Il est sûrement l'un des mieux placés pour comprendre ce que ressent son frère . Et puis il est sûrement plus diplomate que Kay
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: haley + phone Dim 30 Juil 2023 - 16:59
Tahl
iMessage Aujourd'hui
Dis-toi donc que ça aurait pu être pire, c'est le frère le plus cool qui le sait . Et comme tu as dit, tu n'as rien fait avec lui, alors ça va, ça ne va pas te mettre en porte-à-faux . Je vais faire en sorte qu'il ne vante que tes mérites
Sujet: Re: haley + phone Dim 30 Juil 2023 - 19:03
Tahl
iMessage Aujourd'hui
Sauf le principal intéressé, lui, il n'est pas au courant Tu m'as accepté dans son entourage en sachant que j'étais gaffeuse et entière, c'était à tes risques et périls . C'est la faute de Percy aussi, je lui parle de plus en plus facilement
Sujet: Re: haley + phone Dim 30 Juil 2023 - 21:30
Tahl
iMessage Aujourd'hui
Bah écoute, à force que tout le monde lui lance des perches, il va peut-être ouvrir les yeux Mooooh je t'aime aussi . Promis j'essayerai de tenir ma langue, maintenant (j'essayerai ) Et ouais même si j'ai encore du chemin à faire, je crois que je suis bien avec lui
Sujet: Re: haley + phone Lun 31 Juil 2023 - 14:43
Tahl
iMessage Aujourd'hui
Très très fort, tu peux compter sur moi
Sujet: Re: haley + phone Jeu 3 Aoû 2023 - 16:38
Gal
iMessage Aujourd'hui
Hey ! Je suis au salon du bois à Melbourn, ça te fait peut-être un peu loin pour un café Mais à mon retour, avec plaisir !
Invité
Sujet: Re: haley + phone Jeu 3 Aoû 2023 - 16:58
Gal
iMessage Aujourd'hui
C'est la première édition, mais y'a un peu de monde, donc ça va :) Je rentre lundi, mais je vais être claqué à mon avis On peut se voir mardi soir si tu veux ?