| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| haley + phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: haley + phone Jeu 3 Aoû 2023 - 15:09 | |
| 00:00Gal iMessage Aujourd'hui Cool ! Tu veux aller où ? |
| | | Invité | Sujet: Re: haley + phone Jeu 3 Aoû 2023 - 15:47 | |
| 00:00Gal iMessage Aujourd'hui Ouais, super, ça me va ! |
| | |
Skye Lockwood MESSAGE : 1076 ICI DEPUIS : 01/03/2023 COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), adventurelandia (gif)
STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
| Sujet: Re: haley + phone Lun 22 Jan 2024 - 22:30 | |
| 00:00Sis iMessage Aujourd'hui J'hésite entre prendre un rail de coke ou de l'ecstasy . C'est Rami qui t'envoie ? |
| | |
Skye Lockwood MESSAGE : 1076 ICI DEPUIS : 01/03/2023 COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), adventurelandia (gif)
STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
| Sujet: Re: haley + phone Lun 22 Jan 2024 - 22:37 | |
| 00:00Sis iMessage Aujourd'hui Oups, la blague était peut-être de mauvais goût . Y aura du gâteau ? |
| | |
Tahlia Wates MESSAGE : 12000 ICI DEPUIS : 20/12/2021 CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: haley + phone Jeu 21 Mar 2024 - 17:57 | |
| 00:00Tahl iMessage Aujourd'hui Bon anniversaire bichette __________________________
I found in you what was lost in me |
| | |
Tahlia Wates MESSAGE : 12000 ICI DEPUIS : 20/12/2021 CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: haley + phone Dim 24 Mar 2024 - 14:51 | |
| 00:00Tahl iMessage Aujourd'hui Compte sur moi __________________________
| | |
| Sujet: Re: haley + phone Jeu 22 Aoû 2024 - 12:46 | |
| 00:00Tahl iMessage Aujourd'hui Quelques minutes plus tard : 00:00Tahl iMessage Aujourd'hui Ah... je vois. Y a un peu de vrai, ouais. Et quelques surprises __________________________
| | |
| Sujet: Re: haley + phone Jeu 22 Aoû 2024 - 13:31 | |
| 00:00Tahl iMessage Aujourd'hui C'était d'Ash que tu parlais ??? Oh merde... Je le connais depuis très longtemps, Haley. Je ne vais pas mentir en disant qu'il n'y a jamais rien eu avec lui, mais ce n'est en aucun cas du sérieux. Tu ne veux pas qu'on en parle en face-à-face ?
| Sujet: Re: haley + phone Jeu 22 Aoû 2024 - 15:18 | |
| 00:00Tahl iMessage Aujourd'hui Ouais mais ça aurait dû me mettre sur la piste. Je n'ai pas envie que ça te fasse du mal, ça. On se rejoint à 16h aux Jardins de Circé ?
| Sujet: Re: haley + phone Sam 24 Aoû 2024 - 8:36 | |
| 00:00Tahl iMessage Aujourd'hui Tout comme je ne pensais pas qu'il y avait une connexion entre vous À tout à l'heure __________________________
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: haley + phone | |
| |
| | | | haley + phone | |
|