Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Sujet: fun encounter (Alexis) Mer 15 Fév 2023 - 0:15
Profitant de la chaleur estivale, sa pinte presque vide à la main, le Britannique expirait doucement les dernières fumées de sa cigarette. Un peu plus tôt dans la soirée, le jeune disquaire s’était laissé convaincre par un petit apéro avec des clients du magasin. Un plaisir pour lui, toujours ravi de pouvoir discuter musique avec quiconque daigne l’écouter. Quelques verres plus tard et le voilà à l’extérieur, profitant de ce qui devait être sa dernière cigarette. Pourtant, un regard furtif vers le comptoir et un air de malice s’installa sur son visage. Le regard du Britannique venait de se poser sur une jolie brune dans le bar. Pas n’importe laquelle puisqu’il reconnaissait assez vite les traits d’Alexis. Avec ce simple regard, cette soirée, qui aurait pu prendre un tournant ennuyant pour lui, changeait radicalement. Il jetait donc son mégot avant de prendre la direction du comptoir. Alors que le barman lui remettait son verre, l’occasion était parfaite pour signifier sa présence à la jeune femme. “Fait attention avec ça, tu pourrais finir par apprécier les mauvaises personnes” Dit-il en venant s’accouder près d’elle. Il fit un signe au barman de lui resservir la même chose avant de reporter son regard sur la jolie brune. “Hey Alexis.” Un petit sourire en coin s’était déjà placé à la commissure de ses lèvres. Déjà amusé rien qu’en la voyant.
STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: fun encounter (Alexis) Mer 15 Fév 2023 - 2:24
alexis & kay
À Bowen, tous les jours étaient bons pour sortir. Bon est-ce que c'était à Bowen ou bien dans ma vie? Je penchais un peu plus pour cette deuxième option. J'étais donc au Hendrix, probablement l'endroit où je passais le plus de temps avec mon appart et le studio de danse. J'étais avec des amies de la troupe, on avait eu besoin de décompresser après cette journée complètement épuisante de répétition. J'étais au studio depuis 7h ce matin, j'avais presque pas mangé de la journée et j'étais maintenant au bar à m'enfiler des vodka soda. Je n'étais pas encore au point de non-retour, je tenais debout, je voyais clair. Justement, en prenant ce verre qui pourrait vite me faire basculer, j'entendis une voix bien familière. Je remerciai le barman et pris immédiatement une gorgée, je sentais que j'allais en avoir besoin pour la suite. Je tournai la tête vers Kay, n'ayant même pas besoin de le regarder pour le reconnaître. « Oh tu veux dire les personnes comme toi? » demandai-je en le regardant dans les yeux. J'approchai légèrement mon visage du sien avant de lui glisser un « Aucune chance. » avec un clin d'oeil. Je le laissai se commander un verre en m'appuyant sur le comptoir. « Salut Kay. » lui répondis-je en roulant des yeux. « Tu fais quoi? T'avais besoin d'une pause dans ta soirée? J'comprends. Ça doit pas être facile de se faire rejeter autant. » lui dis-je avec un sourire provocant en posant une main sur son épaule.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Sujet: Re: fun encounter (Alexis) Jeu 16 Fév 2023 - 19:40
Kay, il aurait pu rentrer chez lui, s’arrêter aux quelques pintes qu’il avait bues, faire un peu de son et aller se coucher relativement tôt. Ça aurait été l’option sérieuse. Celle qui lui permet de se lever en forme pour aller ouvrir le magasin. Mais c’était aussi l’option la plus ennuyante à ses yeux. En posant les yeux sur Alexis, il grappillait un peu de temps et surtout de l’amusement supplémentaire. “Ouais, on verra…” Répondit-il, légèrement dubitatif. “Vu comment tu tiens à l'alcool, ça pourrait arriver plus vite que prévu” Il accompagna sa remarque d’un petit sourire moqueur. Ces interactions avec Alexis l'amusaient tout autant qu’elles pouvaient l’agacer par moments. La limite pouvait être fine avec eux. Si l’ambiance était pour l’instant sur un air de provocation, le curseur pouvait basculer à tout moment. “Merci de ta compassion Silveira, ça me touche” répliqua-t-il en posant une main sur son cœur. Après des années à jouer la comédie pour obtenir ce qu’il voulait de ses parents, le Britannique avait l’habitude de jouer les victimes. D’ailleurs, en plus de ce geste, il servait à la jolie brune une fausse moue triste. Doucement, il se pencha pour venir murmurer à l’oreille de son interlocutrice. “Mais ne t’inquiètes pas pour moi, venir te parler, c’était surtout une ruse pour avoir mon verre plus vite” annonça-t-il en s’écartant d’elle, récupérant sa pinte fraîche au passage. Comme pour appuyer son propos, il l’apporta jusqu’à ses lèvres sans pour autant lâcher Alexis du regard.
Sujet: Re: fun encounter (Alexis) Jeu 16 Fév 2023 - 20:04
alexis & kay
C'était une habitude presque de croiser Kay ici. C'était pas à la bibliothèque ou dans un resto classe que je tombais sur lui, non. Ça devait forcément être dans un lieu où de l'alcool était servie. Il devait bien y passer sa vie, enfin j'sais pas, je lui demandais pas ses passes-temps non plus. Je savais, par contre, que de m'emmerder en était un. Il était jamais bien loin quand j'avais un verre à la main, faut croire qu'il le sentait que c'était le moment idéal pour venir mettre son visage près du mien et me sortir des remarques à la con. Il abusait un peu parfois, à jouer avec mes nerfs comme ça il allait finir par me faire exploser. Enfin, j'étais pas connue comme quelqu'un de colérique, mais toutes filles avaient une limite. Kay, il aimait bien jouer avec la mienne. '' T'es content, t'en profites, c'est les seuls moments où j'arrive à te supporter. '' lui répliquai-je. Quand je buvais, il devenait soudainement moins chiant. Ou bien ma tolérance devenait plus grande, je sais plus. Une chose était sûre, notre dynamique pouvait passer de A à B en moins de deux-trois verres et j'avais déjà pris de l'avance. Je pris une bonne gorgée de mon verre, il achevait déjà vu les glaçons dedans. Je retirai ma main de l'épaule de Kay et levai les yeux en l'air alors qu'il faisait une petite moue, je n'achetais pas son air de victime. Je le vis se pencher vers moi et je le laissai faire, frissonnant légèrement en sentant son souffle contre mon oreille. Je soutenai son regard, ne lui donnant pas le plaisir de le détourner. '' Bien sûr, comme si tu ne voulais pas juste venir me parler, on y croit. '' lui répondis-je avec un clin d'oeil. Il pouvait bien dire n'importe quelle excuse, j'étais presque convaincue qu'il venait seulement pour me faire chier. '' Puisqu'on utilise la présence de l'un et de l'autre, tu payes mon prochain verre? '' demandai-je sans vraiment demander. Je commandais déjà mon prochain, terminant d'une traite celui que j'avais. Autant en profiter, il me devait bien ça.
Accoudé au comptoir, les yeux rivés sûr Alexis, le brun lâcha un petit rire à la remarque de cette dernière. L’alcool avait cette tendance à la rendre beaucoup plus chaleureuse envers lui. Bien qu’ils soient tous les deux conscients de ce changement d’humeur, ils avaient une vision bien différente de la raison. “Nan, correction : c’est les seuls moments où t’assumes que tu m’aimes bien” Tout est dans la nuance comme on dit. Et cette phrase, elle s’appliquerait aussi à lui d’ailleurs. Ca lui arracherait la gueule d’admettre sans vannes qu’il apprécie leurs échanges. Qu’il l’apprécie elle. C’est bien pour ça qu’il ne répondit pas tout de suite quand elle l’accusa d’être venu juste pour elle. Il afficha simplement un large sourire en levant les épaules, laissant planer un doute qui n’était dans la tête de personne. Ce fut elle qui enchaîna en lui réclamant un nouveau verre. Bien que sous la forme d’une question, le Britannique n’était pas dupe. La question était plus rhétorique qu’autre chose. Pour autant, il n’allait pas se laisser faire si facilement. “C’est quoi ta technique Silveira ? C’est avec les mecs qui sont intéressés par toi qu’il faut quémander des verres normalement” Comme pour démontrer ses dires, le brun recula d’un pas pour mieux regarder Alexis de haut en bas. Il prenait bien soin d’afficher une petite moue déçue avant d'enchaîner avec le verdict. “Nope, j’te paye définitivement pas de verre” Annonça-t-il avec un petit sourire en coin. Son attitude ne reflétait pas vraiment ce qu’il avait en tête. En réalité, il avait toujours trouvé Alexis attirante et ce soir n’échappait pas à la règle. Il se devait simplement de maintenir son rôle dans cette joute verbale. “Et puis je ne veux pas être responsable de ton état, tu serais capable de m’accuser demain matin.” Il aurait bien l'occasion de lui rappeler ses fins de verres cul-sec qu’elle a pris de son plein gré si c’est le cas. Pour une fois, que c’était lui le moins alcoolisé des deux, il pouvait encore s’en servir.
Sujet: Re: fun encounter (Alexis) Mar 21 Fév 2023 - 2:55
alexis & kay
Kay n'avait pas tort, quand l'alcool prenait le dessus, c'était les seuls moment où j'assumais pleinement que je l'aimais bien. Sinon, je le trouvais insupportable, du moins, c'est ce que je démontrais. Plutôt sain, n'est-ce pas? Pourquoi? J'étais pas certaine. Il avait une façon bien particulière, bien propre à lui de venir me chercher. Ça venait souvent piquer directement mon égo. Puis, je savais qu'il m'appréciait mais impossible de lui faire admettre. C'était un vrai casse-tête ou plutôt une genre de danse sans fin. « Si ça te fait plaisir de penser ça. » lui dis-je avec un sourire en coin. Impossible que je l'admette également, il ne cesserait jamais de m'en parler. J'exigeai tout de même qu'il paie mon prochain verre, signe que j'allais continuer la soirée avec lui. Mine de rien, j'étais déjà plutôt affectée et même si je persistais à lui dire le contraire, maintenant qu'il était devant moi je n'avais pas envie qu'il retourne d'où il venait. Quoi qu'avec sa réponse, j'y repensais un peu. Je plissai des yeux en le fixant. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça. « Va te faire foutre Kay. » lui dis-je en voyant son p'tit sourire. Voilà, voilà exactement pourquoi il m'énervait. « J'sais même pas où tu seras demain matin, comment veux-tu que je t'accuse de quoi que ce soit? » lui demandai-je. Bon, je me doute qu'il sera chez lui, mais il pourrait tout aussi bien finir chez je ne sais pas qui, une fille à qui il voudrait bien payer un verre. En tout cas, je n'étais pas désespérée, j'étais totalement en mesure de payer mes propres verres et je n'insisterais certainement pas auprès de Kay. Je me tournai donc pour donner ma carte au barman, mais celui-ci m'indiqua que c'était cadeau de la maison avec un clin d'oeil. Je lui fis mon plus beau sourire et pris mon je-ne-sais-plus-combientième verre. Je me retournai vers mon compagnon pour la soirée avec un petit sourire fier. « T'sais quoi Kay? » lui demandai-je en m'approchant doucement de lui. Mes yeux se faisaient plus petits, mais je soutenais bien son regard quand même. Je m'approchais encore jusqu'à ce que quelques centimètres nous séparent. Je me mis sur la pointe des pieds parce qu'il était quand même plus grand que moi. « C'est quand même toi que j'vais blâmer pour mon état. » lui soufflai-je près de l'oreille. Je me reculai légèrement avec une petite lueur malicieuse dans les yeux, m'assurant quand même de ne pas mettre trop de distance entre nous. Je pris une gorgée de mon verre, soutenant son regard. Peut-être que le côté de moi qui assumait l'apprécier commençait à sortir. « Et donc si tu es pas venu pour ma personne, t'es venu pour boire? » lui demandai-je. « Et pourtant tu as les mains vides. » remarquai-je. J'agrippai son bras d'une main décidée et l'entrainai à nouveau vers le bar, me plaçant devant lui. Je commandai deux shots de vodka avec deux limes et laissai aller ma tête un peu lourde contre lui. J'allais retrouver toute mon énergie dans quelques secondes, mais là je sentais l'alcool bien me frapper.
Sujet: Re: fun encounter (Alexis) Ven 24 Fév 2023 - 21:45
Le sourire présent sur le visage du Britannique ne put que s’étendre devant la réaction d’Alexis. Avec cette remarque pas très délicate, il n’attendait qu’une chose, la piquer un peu. L’alcool la rendait presque trop friendly à son goût. Il avait besoin de confrontation et elle lui avait tendu la parfaite perche. Ce “va te faire foutre”, c’était du pain béni pour lui, largement satisfait d’avoir fait le job. “Well, si tu ne sais pas te servir d’un téléphone pour communiquer avec le monde, je suis tranquille” dit-il en levant les yeux au ciel. En vrai, Kay, il s’en fichait bien au fond. Son seul but étant d’aller à contresens de la brune. Elle pourrait bien lui envoyer un sms vindicatif au matin qu’il trouverait toujours une parade pour s’en amuser. Tout comme elle allait trouver une façon de contre-attaquer tout de suite. Par principe, il ne broncha pas alors qu’elle s’approchait de lui. Le brun restait stoïque, attendant patiemment son tour dans ce petit jeu qu’il avait tous les deux. Un léger frisson parcourra néanmoins son dos en sentant le souffle de la jeune femme près de son oreille. “Tu pourrais juste admettre que tu ne tiens pas l’alcool Alexis, t’es pas obligé de m’utiliser comme alibi” répondit-il en soutenant le regard de la brune dès lors qu’elle avait repris place devant lui. Elle ne fut pas longue à enchaîner sur le sujet de l’alcool. Un brin surpris, il se laissa entraîner vers le bar sans protester. Alors qu’elle prenait place devant lui, instinctivement, il posa sa main sur la hanche de la jeune femme. L’espace d’un instant, il se laissait troubler par les effluves de son parfum. Cette proximité nouvelle ne l’aidait en aucun cas à garder sa tête claire.“Tu joues à un jeu dangereux là… ” Laissant sa phrase en suspens, il se décala sur le côté pour se rapprocher des shooters. Pour autant, il ne brisait pas tout contact avec elle puisqu’il avait laissé sa main glisser contre son dos. De sa main libre, il saisissait un des verres avant de continuer sa phrase : “On sait tous les deux que tu dormiras sur ce comptoir avant d’avoir réussi à me rendre saoul”. Kay accompagna sa phrase d’un petit clin d’œil, brandissant le shooter pour trinquer.“Mais je veux bien te laisser essayer. Et pour faire preuve de fairplay, je veux bien payer ces verres-là” Toujours grand-prince visiblement.
Sujet: Re: fun encounter (Alexis) Sam 25 Fév 2023 - 1:10
alexis & kay
J'appréciais autant la présence de Kay que je la détestais. Il avait cette manie, ce don presque d'appuyer exactement sur le bon bouton au bon moment pour me rendre complètement folle. C'était pour ça que je ne le tolérais pas ajun, j'avais besoin d'alcool pour ignorer certains de ses commentaires et me concentrer sur ses bons côtés comme... Son visage. Son petit sourire qui me charmait certainement plus que je ne l'avouerais jamais à voix haute. Surtout lorsqu'il n'utilisait pas ses mots pour aller à l'opposé de ce que je disais, chose qu'il faisait à 80% du temps. Comme maintenant. « Oh je sais me servir d'un téléphone. Mais pourquoi est-ce que je voudrais communiquer avec toi là est la grande question. Tu es bien loin dans mes pensées quand j'ouvre les yeux le matin Kay. » lui dis-je avec un petit sourire fier. Je savais qu'il recherchait juste une réaction et c'était bête de ma part de lui en donner une, mais il se trouvait que c'était plus fort que moi. C'était également notre truc de se chercher de la sorte, toujours à la recherche d'une réplique cinglante, d'un regard qui dure un peu plus longtemps que nécessaire. Il était doué Kay à ce jeu là, un peu trop d'ailleurs, sauf que je le laissais pas me déstabiliser. Pas encore en tout cas. « Je tiens autant l'alcool que toi, j'ai juste une longueur d'avance. Pour l'instant. » lui dis-je, peut-être de mauvaise foi parce qu'effectivement je ne tenais pas trop bien l'alcool. Je n'allais quand même pas lui faire plaisir en l'avouant. Je comptais juste apporter une certaine balance en faisant boire mon compagnon. Je l'entrainai donc avec moi, sans lui demander son avis, au bar en commandant des shooters. J'en profitai aussi pour établir un premier contact physique avec lui, ça me vint de façon naturelle. C'était aussi bien connu qu'avec quelques verres, j'étais bien plus tactile. Enfin, surtout avec Kay. C'était toujours un peu comme s'il attendait ce feu vert de ma part pour l'être en retour avec moi. Chose qu'il fit presque immédiatement en posant sa main sur ma hanche. Ce contact me fit comme l'effet d'un choc électrique tandis que les mots qui sortirent de sa bouche me tirèrent un sourire. Sourire qu'il ne pouvait pas voir jusqu'à ce qu'il se déplace pour accéder à l'alcool qui nous attendait sur le comptoir un peu collant du bar. Jouer à ce jeu dangereux était l'une des choses que je préférais. Information que je gardais, encore une fois, pour moi. Je me contentai de lui sourire innocemment, comme si je ne savais pas de quel jeu il parlait. En saisissant mon verre à mon tour, je pris la phrase de Kay pour un défi. Je me tournai vers lui, me rapprochai un peu et m'appuyai sur son bras qui était dans mon dos avec ma main droite. C'était une façon pour moi de garder un contact avec lui, mais aussi de maintenir mon équilibre, ni vu ni connu. « Considère donc ce challenge comme accepté. » dis-je en trinquant avec lui. Kay annonça même qu'il allait payer ces verres. Je savais qu'il finirait par m'en payer un. « Quel gentleman tu peux être. Ça ne te rachète pas pour tout à l'heure par contre. Pour ça, y'en faudra un peu plus. » lui dis-je avec un clin d'oeil également. Je bus d'une traite le liquide transparent, ne grimaçant même plus tellement j'y étais habituée ce soir. Je pris le quartier de lime et le déposai doucement sur les lèvres de Kay pour qu'il croque dedans. Je le laissai prendre le fruit et ramenai mon pouce entre mes lèvres pour y lécher le jus de l'agrume qui avait coulé. Je tournai la tête vers le bar et vis que le barman servait quelqu'un de l'autre côté. Je m'étirai un peu et attrapai une bouteille de je ne sais quoi. Je la tirai vers moi et l'agitai devant le brun. « Tu veux peut-être réviser ta position sur comment la soirée risque de finir? » lui dis-je sur un air de défi. Parce que cette bouteille allait bien servir pour le faire basculer un peu. Je m'éloignai légèrement du bar, pour ne pas me faire prendre, en reculant, restant face à Kay. J'étirai mon bras pour prendre le sien et l'attirai vers moi d'une traite, levant mon visage vers le sien. '' J'espère que t'es prêt. » lui dis-je avec mon plus beau sourire.
Sujet: Re: fun encounter (Alexis) Sam 25 Fév 2023 - 23:43
La tournure de cette soirée amusait Kay plus qu’il ne l’aurait imaginé quelques heures plus tôt. Alexis pourrait se plaindre tant qu’elle veut de son comportement, elle lui offrait sur un plateau d’argent les réactions qu’il cherchait. De quoi l’inciter à continuer sur cette lancée. “Oh, je sais que tu penseras à moi d’une manière ou d’une autre, j’ai pas besoin de confirmation là-dessus. Essaye juste de te souvenir de cette tête quand tu le fera” Il pointait son visage du doigt en lui servant son plus beau sourire. Avec cette remarque, il s'assurerait en quelque sorte de ne pas recevoir de message incendiaire ou autre. Dans le cas contraire, il aurait juste à se remémorer cet instant à Alexis pour la taquiner un peu plus. “T’as quoi comme avance ? Un mojito coupé aux glaçons ? Deux peut-être ?” Demanda-t-il avec une lueur de défis dans les yeux. “C’est mignon comme défense” Il laissait s'échapper exprès un petit rire condescendant. Malgré tout, il n’était pas contre l’idée de rattraper son retard, quel qu’il soit. Il commençait déjà à avoir un certain taux d’alcool dans le sang, en rajouter ne serait pas un problème. Alexis en profitait pour établir un contact physique et pour le moment, il n’allait pas contre ça. Au contraire. Ils étaient à présent sur une pente glissante et il le savait mieux que personne. Conscient que ça n’allait pas s'améliorer avec le contenu du récipient qu’il venait d’attraper. Le sourire innocent de sa partenaire ne le dupait pas le moins du monde. En-tout-cas, pour l’heure, elle pouvait bien essayer de le rendre saoul, il était peu convaincu de la réussite de ce challenge. “Me racheter de quoi ? Je n'ai pas besoin de ça, visiblement” Dit-il avec un petit sourire fier au coin des lèvres. Sur ces mots, il suivait le mouvement en avalant le contenu de son verre cul-sec. Il plongeait ensuite son regard sur Alexis qui avait déjà pris les devant en apportant le bout de citron jusqu'à ses lèvres. L'acidité de l’agrume réveilla instantanément ses papilles, mais son attention était ailleurs. Focalisé sur les lèvres de la jolie brune face à lui, il se trahissait légèrement en se mordant la lèvre inférieure. Un moment de faiblesse vite effacé alors qu’elle saisissait une bouteille de l’autre côté du comptoir. Elle décrocha au jeune Anglais un regard entre l’amusement et la fierté. Agréablement surpris par ce geste. “Maintenant, on parle ! Je ne pensais pas que t’avais ça en toi Silveira” Au moins avec ça, la question de qui paye quoi pouvait être balayée pour de bon. Il se laissait donc entraîner un peu plus loin sans aucune résistance. Du coin de l'œil, il vérifiait tout de même la position du barman, histoire de ne pas se faire prendre tout de suite. Instinctivement, il passait son bras sur les épaules d’Alexis pour l’attirer contre lui. Technique de diversion pour pouvoir cacher la bouteille entre leurs deux corps. Il profitait de cette proximité pour venir murmurer à son oreille. “Je suis toujours prêt pour tout” Il marqua une légère pause pour vérifier si la voie était libre avant de reprendre. “Et bien que j’admire l’initiative, avec ta subtilité, on risque de se faire prendre en moins de deux”. Après tout, elle avait bien agité la bouteille sous son nez, juste après l’avoir dérobée. Avec l’alcool déjà présent dans son sang, Kay serait bien capable de se battre avec le barman si l’occasion se présentait. Sur l’instant, il préférait éviter cette situation. Sans lâcher l’épaule d’Alexis, il l’attirait avec lui à l’extérieur en prenant soin de toujours maintenir leur butin à l'abri des regards. Une fois la terrasse passée, il se détacha d’elle avec un petit sourire. “Parfait, tu peux me rendre saoul maintenant” annonça-t-il avec un regard rieur. Il sortait déjà de sa poche son paquet de cigarette pour glisser une blonde entre ses lèvres. “Je te préviens par contre, je ne suis pas un homme facile, ce n'est pas parce que je suis saoul que je te laisserais faire ce que tu veux de mon corps” dit il, accompagnant sa phrase d’un clin d’œil.
Chaque fois qu'il ouvrait la bouche, j'avais envie de rouler des yeux. Vraiment, je n'avais jamais connu un être qui arrivait à provoquer de tels émotions en moi. Il m'énervait au plus haut point, mais ça m'était physiquement impossible de juste quitter. J'en voulais plus, comme si ça m'allumait en même temps. C'était hyper contradictoire et perturbant comme sentiment. Alors que Kay me pointait son doux visage en mentionnant que j'allais penser à lui d'une façon ou d'une autre, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. C'était beau sa confiance. Je fis une petite grimace et poussai doucement sur sa mâchoire avec ma main, faisant mine de le gifler. Kay décida également de juger ma capacité à tenir l'alcool et bien franchement, je ne trouvais pas cela très juste. J'avais commencer à boire largement avant lui, du moins, je pense parce que je n'avais aucune idée de ce qu'il avait fait de sa soirée avant de débarquer pour gâcher la mienne. En tout cas, c'était l'impression que j'avais. « Tu fais juste ton désagréable. Tu sais très bien ce que je buvais. » lui répondis-je en essayant tant bien que mal de ne pas lui donner la réaction qu'il attendait. Mon orgueil était quand même légèrement piqué et j'allais lui montrer que j'étais totalement capable de suivre son rythme et que je tenais bien l'alcool. La première étape pour bien faire cela c'était d'aller au bar. J'entrainai Kay avec moi, en profitant pour être un peu plus tactile avec lui. Ça me venait naturellement dès que la sobriété quittait mon corps et j'étais presque certaine que ça ne déplaisait pas au brun. Même que ça risquait de ne pas aller en s'améliorant sur ce côté-là. Je commandai des shooters que Kay offrit de payer, c'était déjà un pas dans la bonne direction. Du moins, ce l'aurait été s'il n'avait pas ouvert la bouche - encore. Je soupirai en le regardant. « Tu m'énerves, tu m'énerves. » grommelai-je en fermant les yeux, balayant ainsi les efforts mis jusqu'à présent pour ne pas lui offrir de réaction. C'était impossible pour lui de ne pas répliquer, de ne pas gâcher mon vibe avec ses commentaires. Il avait toujours un truc à redire. Pourquoi est-ce que je continuais à deal avec ça, moi? Mon regard dériva sur son sourire. Son petit sourire. Voilà, c'était pour ça que je continuais. Et juste comme ça, j'oubliai tout de l'échange précédent et bu mon verre avec lui, lui offrant même ce petit quartier de citron vert. Mon regard accrocha sur le sien l'espace de quelques secondes alors que Kay se mordait la lèvre inférieure. Touché. Un moment de faiblesse de sa part parce que pour la première fois de la soirée, je vis qu'il appréciait ce qu'on vivait là. Pas que j'en doutais, mais là, il l'avait montré.
J'avais quand même une plus petite capacité attentionnelle après quelques verres et donc, mes yeux se tournèrent en direction du barman. J'eus un flash, une idée de génie et je m'emparai d'une bouteille juste derrière le bar parce que pourquoi payer pour chaque consommation quand on pouvait juste voler la bouteille? Kay semblait plutôt fière et j'étais contente de mon coup. « Ah Kay, y'a tellement de choses que t'ignores sur moi. » lui dis-je avec un clin d'oeil. Il sous-estimait très certainement ma capacité à faire n'importe quoi. Je n'avais pas ou très peu de limite et si ça pouvait m'apporter certains problèmes, c'était également un aspect de moi que mon entourage aimait bien. J'entrainai le britannique avec moi, prête à amener la soirée à un autre niveau. Il semblait douter de ma subtilité et de nos chances de réussir à sortir cette bouteille du bar sans se faire prendre. Il m'attira contre lui et je me laissai complètement faire. L'étape où je résistais à son contact était passée depuis longtemps maintenant. Mes yeux se levèrent vers son visage alors qu'il approchait ses lèvres de mon oreille pour répondre à ma question. Mon regard loucha un peu sur sa bouche, frissonnant bien plus que je l'aurais voulu. Ressaisis-toi Alexis. Je revins dans le moment présent et ne pu m'empêcher de rire aux paroles de Kay. J'avoue que pour la subtilité, on allait repasser. « Je considère avoir plutôt bien réussi quand même, mais vas-y, joue aux héros et sors nous d'ici. » lui dis-je avec un ton dramatique. S'il voulait penser que son implication était indispensable, j'allais jouer le jeu. On continua notre chemin jusqu'à l'extérieur avant de remettre un peu de distance entre nous. « J'ai presque l'impression que t'attends que ça en fait. » lui répliquai-je avec un sourire en coin. À peine avait-on passé la terrasse qu'il mettait déjà une cigarette entre ses lèvres. Ce n'était pas ma chose favorite, mais en même temps il faisait bien ce qu'il voulait. Je tournai le bouchon de la bouteille pour l'ouvrir, mais m'arrêtai en entendant ses paroles. « Ah? Ce n'est pas vraiment ce que j'ai entendu à ton sujet. » lui dis-je en levant les yeux vers les siens. C'était surtout pour voir sa réaction. Haley avait bien parlé à Tahlia et moi de ses quelques nuits avec lui. J'savais qu'elle ne ressentait rien pour lui et vice-versa et c'était pour ça que ne m'embêtait pas de continuer mon petit jeu avec Kay. Si ça avait été plus que ça, je ne me serais jamais aventuré sur cette pente descendante là avec le jeune homme. Je terminai finalement ce que j'avais commencé en ouvrant complètement la bouteille et en l'amenant à mes lèvres pour une première gorgée. Je plissai un peu les yeux lorsque l'alcool brûla ma gorge, mais je me remis plutôt vite. Je fis deux pas vers Kay, me positionnant face à lui. Doucement, en ne le lâchant pas du regard, je pris sa cigarette entre mon pouce et mon index pour l'enlever de sa bouche. Je la reculai doucement puis approchai la bouteille d'alcool à la place. Mes paupières se faisaient déjà un peu plus lourde que tout à l'heure et mon équilibre semblait affectée alors que j'avais l'impression de pencher un peu plus vers l'arrière que la normale. Je déposai finalement la bouteille entre les mains de Kay, trouvant la tâche de lui verser directement sa gorgée un peu trop difficile vu ma posture chambranlante. Plutôt que de me ramener d'un pas vers la sobriété, l'air chaud de l'extérieur semblait accélérer les effets de l'alcool. « Tu es en charge de ça. » dis-je en pointant la bouteille. « Mais pas de ça. » dis-je en me pointant avec un petit sourire. « T'en serais incapable. » lançai-je avec un regard amusé. Jeu dangereux? Ouaip, définitivement.
Sujet: Re: fun encounter (Alexis) Mar 28 Fév 2023 - 23:59
Outre les mots échangés, c’est bien la réponse physique à ses commentaires qui amusait Kay. Un signe pour lui qu’il faisait du bon travail jusque-là. La voir lever les yeux au ciel et prétendre le gifler lui apportait autant voir plus de satisfaction que tous les mots du monde. De quoi l’inciter à continuer. Attaquer la consommation d’alcool d’eux de semblait alors un jeu d’enfant. “Bien sûr, j’ai même une note dans mon téléphone avec la liste de tes consos.” Il ironisait sa réponse, juste histoire d’avoir le dernier mot. Il aurait très bien pu se taire, mais c’était plus fort que lui en présence d’Alexis. Un besoin constant d’aller dans la surenchère. Il se rassurait dans le fait que cette sensation devait aller dans les deux sens. En-tout-cas, elle n’irait jamais dans son sens, ça, il en était certain. À ce niveau, c’était peut-être plus une question d’ego pour tous les deux qu’autre chose. Un petit jeu bien rodé entre eux qui n’était pas prêt à s’arrêter. Surtout pas quand il s’agissait de laisser couler une remarque sur son comportement précédent. Shooter en main, le regard posé sur Alexis, il n'eut pas besoin de trouver une nouvelle réplique, totalement satisfait par le fait de l’entendre grommeler. Un timing parfait pour boire son shooter. Comme une célébration d’une victoire qui n’en est pas vraiment une. Alors c’est bien trop content de lui qu’il en venait à baisser la garde, pas si insensible que ça face aux charmes de sa comparse. Il se laissait prendre au dépourvu. Et l’espace d’un instant, il pouvait se rendre compte de son effet sur lui. Presque certain qu’elle lui aurait fait tourner la tête il y a bien longtemps, s’il n’avait pas été aussi focalisé dans cette idée de l’emmerder à chaque instant. Heureusement pour lui, Alexis le remit sur le droit chemin en reportant son attention sur une bouteille qu’elle chapardait sous ses yeux. Un geste qu’il n’aurait jamais prédit et qui le surprenait dans le bon sens du terme. Suffisamment, pour qu’il acquiesce sans lâcher de commentaire désobligeant quant au fait qu’il ignorait encore beaucoup de choses chez elle. Il se rassurerait plus tard en se disant qu’il l’a fait par fairplay, parce qu’elle méritait bien cette petite victoire. Au fond, s’il était vraiment honnête avec lui-même, il saurait qu’il l’a fait parce qu’elle a raison et parce qu’après ça sommeillerait en lui l’envie d’en apprendre plus.
Après s’être fait entraîner à quelques mètres du comptoir, le Britannique, dubitatif sur leur discrétion, ne s’embêta pas pour attirer sa comparse contre lui. Il était entré dans un mode mission, focalisé à présent par cette bouteille et l’objectif de la boire tranquillement. Suffisamment concentré en tout cas pour ne pas se laisser déconcentrer par cette proximité qu’il venait d'instaurer. Il en prenait la remarque d’Alexis avec presque trop de premier degré. “Si tu veux utiliser ta technique et agiter la bouteille sous mon nez et celui du barman, libre à toi” En temps normal, il l’aurait lâché pour appuyer son point, mais là, il n’en fit rien. Si cette bouteille était synonyme de cuite gratuite, il n’allait pas prendre le risque de s’en priver. Il le soulignait très bien en arrivant à l’autre bout de la terrasse. “Que j’attends de te donner tort ? Oui, j’attends que ça effectivement” Si le challenge était de le rendre plus saoul qu’elle, autant qu’il en profite pour s’abreuver comme il se doit. Qu’il perde ou qu’il gagne, dans les deux cas, il en aura profité. Aspirant sur sa cigarette fraîchement allumée, Alexis lui décrocha un nouveau sourire. “Ah ouais ? Et qu’est-ce que t’as entendu au juste ?” C’est presque tendre le bâton pour se faire battre ce genre de question, mais il était curieux Kay. Il avait envie de voir où elle allait aller avec cette affirmation. Bien évidemment, il comprenait le sous-entendu et c’est bien parce qu’il n’avait rien à cacher qu’il pouvait se permettre de ne pas répondre trop frontalement. Un nouveau sourire étira ses lèvres tandis qu’Alexis s’approchait de lui. À cette heure bien entamée, il était soudainement incapable de la lâcher du regard. Il était même plutôt docile, car il ne broncha pas quand elle lui prit sa cigarette. Le brun s'exécutait comme un bon soldat au contact de la bouteille. Il n'eut le temps de boire qu’une gorgée avant qu’elle ne la place entre ses mains. “T’en as eu assez ?”Commenta-t-il en analysant la démarche d’Alexis avant que cette dernière ne le relance dessus. Pourtant, son affirmation suivante eut le don de lui faire froncer légèrement les sourcils. Lui aussi commençait à atteindre un certain niveau d’alcool. Suffisamment, en tout cas, pour qu’il soit piqué dans son ego l’espace d’un instant. “Oh, j’en serais largement capable…”Il marqua une pause pour boire une gorgée de la bouteille sans lâcher du regard Alexis. Si son premier instinct avait été de lui prouver qu’elle a tort, il se retenait, jaugeant avant la situation. Puis finalement, il prit le temps de récupérer sa cigarette avant de reprendre calmement. “À condition d’en avoir envie” Sur ces mots, comme pour se donner raison, il détourna le regard, tirant longuement sur sa cigarette. Arrivé à ce moment de la soirée, souffler le chaud et le froid était presque nécessaire. L’effet de l’alcool ne l’aidant pas à rester complètement serein face à elle. “Puis après tout, j’ai tout ce qu’il me faut maintenant non ?”Dit il en imitant le geste de la brune, pointant la bouteille du doigt. Il avait cette bouteille en main et il n’était pas prêt à la lui rendre de si tôt, quitte à mettre son corps en opposition si elle tentait de la récupérer sournoisement. “Merci pour ça Alexis” Conclua-t-il en lui servant un nouveau clin d'œil.
Sujet: Re: fun encounter (Alexis) Mer 1 Mar 2023 - 3:58
alexis & kay
Chaque fois que j'avais l'impression de gagner la main, Kay en rajoutait et arrivait à me piquer l'égo ou bien à provoquer une certaine frustration en moi. C'était impossible d'avoir autant la réplique facile. Impossible. J'avais l'impression que rien ne pouvait l'atteindre, rien ne pouvait le déstabiliser. J'avais aussi l'impression de me laisser atteindre bien plus facilement qu'à l'habitude. C'était l'alcool, la faute de ces fameux vodka soda. Ça me rendait faible face à lui. Il l'avait dit, quand je buvais, je devenais bien plus gentille avec sa personne. Boire ne me rendait pas service avec Kay, mais il était bien trop tard pour regretter ou pour cesser. Mon ivresse était bien présente même si je préférais le nier. Je ne savais pas exactement ce qui poussait le brun à autant m'emmerder, à autant chercher à provoquer une quelconque réaction, mais faut dire que je ne savais pas trop pourquoi je faisais la même chose avec lui. C'était presque physique, impossible de résiste à l'envie de lui répliquer, de le tester, d'essayer de craquer ne serait-ce qu'une bribe d'émotion autre que l'ironie et la moquerie. C'était presque addictif ce jeu, comme une drogue même si moi je n'en prenais pas. C'était plus fort que moi et c'est comme si j'en voulais plus. Pas nécessairement de ses répliques cinglantes, mais juste de l'effet du jeu, de nos interactions. Les petits contacts physiques qui s'immisçaient parfois dans ces échanges n'étaient qu'un bonus. Sobre, j'arrivais à les éviter complètement, mais avec cette quantité d'alcool dans le corps, je les recherchais presque, répondant aux frissons qu'ils me procuraient.
Parlant de proximité et de contact, Kay m'avait attiré contre lui pour.. .Pour me provoquer? Ou pour réellement camoufler la bouteille entre nous? Je n'allais certainement pas poser la question, des plans pour qu'il profite du fait que ça me troublait plus que nécessaire. Je me contentai donc de jouer le jeu. « J'ai la vague impression que tu ne me laisserais pas faire. » dis-je avec riant légèrement, rire provoqué par l'alcool plutôt que par l'humour de la situation. Il prenait sa mission au sérieux le britannique. Il insistait tout de même toujours autant sur le fait qu'il ne serait pas aussi saoul que moi. Je ne pris même pas la peine de répondre, roulant simplement des yeux. De toute façon, à un certain stade, je ne m'en rendrais même plus compte de qui était le plus atteint par l'alcool. Il mentionna que dans tous les cas, il ne serait pas un homme facile à avoir et que je ne pourrais pas faire ce que je voulais de son corps. Bon, d'abord c'était très bold de sa part d'assumer que je voulais faire quoi que ce soit avec son corps. Ensuite, fallait me permettre de douter de cette info. J'avais Haley qui mentionnait absolument le contraire. « T'aimerais bien le savoir hein ce que j'ai entendu. » lui dis-je avec un petit sourire malicieux. « Tu sais très bien qu'Haley c'est ma meilleure amie. Tu dois avoir une petite idée de ce que je sais. » me contentai-je de dire. Et j'allais m'arrêter là pour ce sujet. Ce n'était quand même pas la chose dont je préférais parler, même si j'avais abordé le sujet. Est-ce que ça me dérangeait que Kay et Haley couchent ensemble? Non. Enfin, p'tête. Ça ne devait pas me déranger, plutôt parce que... Ben pourquoi ce serait le cas? Je chassai ces pensées de ma tête, me concentrant sur le brun devant moi. Me concentrant sur le fait qu'il m'énervait, qu'il me cherchait constamment et que je ne semblais pas être en mesure de contrôler quoi que ce soit en sa présence. J'osais espérais que je faisais meilleure figure en apparence qu'en pensées par contre. Vu comment je semblais avoir peu d'équilibre, j'en doutais légèrement. Je me concentrai et lui retirai doucement sa cigarette pour lui faire boire une gorgée du liquide transparent. C'était plus difficile que je le croyais et je finis par lui mettre la bouteille dans les mains. « Non, j'en ai marre de la tenir. » lui dis-je simplement. Pas question d'admettre que j'avais du mal à me tenir. Je changeai de sujet en le mettant en charge de la bouteille et en lui lançant une petite pique dont j'étais plutôt fière. Son regard semblait transpercer mon âme alors que je sentais son égo bien piqué. Il me regardait en buvant et me lança une réplique bien cinglante en reprenant sa cigarette de mes mains. D'accord, celle là faisait un peu mal. Je détournai le regard avec un petit rire ironique. « Bien sûr et comme c'est pas ton cas, comme je sais très bien que t'en as pas envie, ça confirme ce que je dis. T'en serais incapable. » dis-je en levant mon visage vers lui, le regardant bien dans les yeux pour ces derniers mots. Il m'avait vexé et même si je tentai de contrôler mes réactions, j'étais plus en état de le faire et de prétendre que c'était pas le cas. Et avec tout ça, monsieur Armstrong pense que j'lui ai fait cadeau de la bouteille. « Rends la moi. » lui dis-je sérieusement. C'était MOI qui l'avait volé après tout. Il commençait un peu à me rendre de mauvaise humeur Kay mine de rien. L'alcool me rendait p'tête plus susceptible, mais moi au moins je devenais plus gentille et chaleureuse avec sa personne tandis qu'il semblait devenir encore plus cinglant qu'à l'habitude. J'étirai mon bras pour mettre ma main sur la sienne qui tenait la bouteille. « Tu m'énerves donne moi ma bouteille! » dis-je en tirant un peu sur son bras et en fronçant des sourcils.
Sujet: Re: fun encounter (Alexis) Mer 1 Mar 2023 - 17:25
Pourquoi est-ce qu'il ressentait le besoin d’agir ainsi avec elle ? Tout avait commencé par de l’amusement pur et simple. Il avait toujours pris un malin plaisir à emmerder son entourage en règle générale et pour le coup, Alexis représentait la cible parfaite pour ce genre de comportement. Pourtant, quelque chose dans ce petit jeu divergeait de sa façon de faire habituelle, il en ressentait presque le besoin. Le Britannique nierait tout en bloc si ce point était soulevé, mais après avoir posé les yeux sur elle, il n’aurait pas été capable de détourner le regard et continuer sa soirée comme si de rien n’était. Quelque chose chez Alexis l’attirait comme un aimant, autant dans cette façon qu’elle avait de lui faire face et de le tester que dans ces petits contacts physiques qu’ils se créaient. Le seul moyen pour lui de ne pas se laisser perturber par cette deuxième option semblait être cette mission pour sortir la bouteille volée sans être repéré. Et malgré sa concentration d’homme alcoolisé, elle arrivait tout de même à lui décrocher un nouveau sourire. Non, c’est certain, à cette heure bien avancé, l’envie de boire était bien plus forte que l’envie d’avoir raison. Il préférait largement arrivé à destination que la regarder se faire choper par le barman. Au moins une fois à l’extérieur, il pouvait reprendre son attitude normale. Il hochait doucement la tête lorsqu’elle dit avoir entendu des choses à son sujet, affichant le même sourire malicieux aux lèvres. “Je ne vois pas du tout de quoi tu parles” Il haussait les épaules de façon nonchalante, pas de corroborer quelconque sous-entendu. “Mais ravi de savoir que je suis un de vos sujets de conversation” dit-il en soufflant doucement la fumée de sa cigarette. Au moins, cette conversation lui indiquait qu’il n’était pas le seul au courant de cette situation avec sa coloc. Ça le rassurait presque. De lui-même, Kay n’aurait pas mis le sujet sur la table. Il avait bien trop envie de continuer à flirter avec Alexis pour prendre le risque de dévoiler une info qui aurait pu instaurer une certaine distance entre eux. Alors savoir qu’elle continuait tout en étant au courant du passif avec Haley l’amusait d’autant plus. Ces pensées sur le sujet furent assez vite balayées quand elle apporta la bouteille jusqu’à lui. Concentré sur les gestes d’Alexis, il finit tout même par faire une remarque, sous-entendant qu’elle allait abandonner. Impossible de vraiment jauger son niveau d’alcool, ils n’avaient pas passé assez de soirées ensemble pour ça. Il lui laissait donc le bénéfice du doute marquant tout de même volontairement un regard dubitatif. Elle enchaînait en lui lançant une perche qu’il aurait pu ne pas saisir à cause de son niveau d’alcool grandissant. Son ego n’en sortait pas indemne l’espace d’un instant, mais une nouvelle gorgée de courage liquide le remit directement sur la bonne voie. Soutenant son regard, Kay n’avait plus qu’à appuyer dans la même direction. “Je suis capable de conduire, ce n'est pas pour autant que tu me verras au volant d’une voiture” Une comparaison relativement fausse puisque techniquement, il n’avait pas non plus le droit de prendre le volant, mais ça, elle ne le savait pas forcément. “Mais je suppose qu’on ne le saura jamais ? Je n'ai rien à prouver de toute façon” concluait-il en reportant son attention sur le butin qu’elle lui avait si gentiment placé entre les mains. Il n’hésitait pas à la relancer là-dessus, déclenchant chez elle la réaction escomptée. Un rire s’échappa de ses lèvres quand elle tenta de remettre la main sur la bouteille. Elle avait beau tirer sur son bras, il réussit tout de même à le hisser le plus haut possible. Du haut de ses 1m80, il arrivait à s'octroyer un peu de répit. Juste le temps de tirer les dernières fumées de sa cigarette. Après avoir libéré sa main du mégot, le brun se pencha légèrement vers Alexis pour bloquer son angle d’attaque avec son corps. Il prenait tout de même soin de placer sa main libre dans le dos de la jeune femme au cas où. Son but n’étant pas non plus de lui faire perdre l’équilibre. “C’est mignon quand tu t’énerves comme ça” On ne lui décrochait plus ce sourire amusé qui semblait avoir conquis son visage. “Je suis pas sûr que tu sois très responsable avec ça désolé” Il appuyait encore un peu plus ses propos, mais ce contact qu’il venait d'instaurer avec Alexis le rendait moins alerte. Peut-être que l’alcool jouait un rôle également, détendant un peu plus ses muscles au fil des minutes. “Soyons honnête, je n'ai pas vraiment envie d’avoir à te porter jusqu’à chez-toi, c’est plus raisonnable si c’est moi qui bois le reste” Concluait-il avec un brin d’honnêteté dans la voix.
Sujet: Re: fun encounter (Alexis) Jeu 2 Mar 2023 - 2:08
alexis & kay
On arriva sur la terrasse avec la bouteille saine et sauve, mais c'est non sans légère déception que je regardai Kay prendre ses distances. J'avais un peu l'impression que j'avais à présent besoin de son contact. C'était difficile à décrire cette sensation, c'était comme s'il était un aimant et que je ne pouvais m'empêcher de lui tourner autour. J'aurais préféré que ce ne soit pas le cas, ou au pire que ce soit le contraire. Et pourtant Kay faisait un travail formidable à me garder près, mais en même temps loin loin loin avec ses commentaires et son attitude. D'ailleurs lorsque je mentionnai les informations entendues, Kay ne semblait pas trop surpris de savoir que je savais. Il me décrocha son sourire typique qui me donnait bien envie de lui donner une baffe par moment. Il ne me donna également aucune information supplémentaire, mais j'en avais pas besoin. Haley n'était pas non plus aller dans les détails, j'avais surtout dit ça pour l'embêter ou pour susciter quelconque réaction. En vrai, je n'en voulais pas des détails. « Oh si tu savais ce qui est dit, tu serais un peu moins ravi. » lui dis-je avec un clin d'oeil. C'était ma façon d'avoir le dernier mot.
Kay semblait douter de ma capacité à continuer à boire. C'était peut-être mon regard légèrement vitreux ou bien ma démarche peu convaincante, mais je tentai simplement de lui refiler la bouteille parce qu'elle était lourde. Je le mis en charge de ça et seulement ça, insinuant qu'il ne saurait pas être en charge de quoi que ce soit d'autre. C'était surtout pour le provoquer, encore une fois. Clairement son égo était piqué parce qu'il me répliqua un truc bien tranchant. Là c'est moi qui était blessée, mais je soutenais son regard, tentant de faire comme si de rien était même si je sentais mes poings se serrer. Sa comparaison avec la voiture me fit lever les yeux au ciel pour la millième fois ce soir. « Mmh mmh, on le saura jamais. » répétai-je fermement en ne quittant pas son regard du sien. Comme si cela n'était pas suffisant, Kay décida que je n'avais plus le droit de toucher à la bouteille. Je tentai de la reprendre en utilisant ma force légendaire, mais il faisait presque 30 cm de plus que moi et je me sentis vite comme une enfant à qui on avait enlever sa sucrerie. Il leva la bouteille en hauteur, endroit inatteignable pour moi et s'assura de se mettre en obstacle supplémentaire. Je tentai très fort d'ignorer son contact dans mon dos alors que la proximité entre nous deux était encore réduite. « C'est mignon quand tu te soucis de ma sécurité comme ça. » dis-je en retour avec un sourire, faisant référence à sa main qui m'empêchait d'me prendre le sol. En même temps, je jouais un peu avec le feu de lui dire ça. Juste pour faire exprès, il pourrait très bien la retirer et décider d'me laisser tomber. Parce que soyons honnête, sa main faisait tout le travail dès que je m'agitais pour attraper la bouteille. « Oh et tu penses l'être plus? » demandai-je. Il n'était certainement pas plus responsable que moi. « J'me sens utilisée Kay. J'ai été assez sympa pour la voler pour nous deux et regarde c'que tu me fais. » lui dis-je avec une petite moue. Je le vis se détendre un peu plus, baisser sa garde alors qu'il mentionnait ne pas vouloir me ramener chez moi. « T'inquiètes pas, j'suis une grande fille, je saurai me gérer. » lui dis-je avec faux sourire, piqué par le fait qu'il me voit comme une lourde tâche dont il devait s'occuper. Je profitai de ce moment où il était moins alerte pour passer à l'attaque. Je fis un petit saut, les bras en l'air pour attraper la bouteille. Ma main gauche attrapa la bouteille tandis que ma main droite s'accrocha à la nuque de Kay pour ne pas tomber. J'avais mal calculé l'atterrissage ou plutôt, je ne l'avais pas calculé du tout dû à mes nombreux cocktails déjà. À ce moment, la main du brun dans mon dos ne servit à rien d'autre qu'à l'entrainer dans ma chute. Ça et ma main sur sa nuque évidemment. Le tout se passa bien trop vite pour qu'on se retienne et on se retrouva sur le sol en moins d'une minute. Je m'étais davantage accroché à la bouteille qu'à ma vie et mine de rien, j'étais soulagée. J'avais un peu mal au dos, mais levai la bouteille d'une signe de victoire. « Je t'ai eu! » m'écriai-je avant de me mettre à rire. Définitivement, l'alcool jouait un plus grand rôle dans mon système que ce que j'avais bien voulu admettre.
Sujet: Re: fun encounter (Alexis) Jeu 2 Mar 2023 - 18:48
Il n’avait pas l’habitude de se soucier de ce qu’on pouvait dire de lui, Kay. En règle générale, il vivait sa vie sans se poser de question et vu son comportement avec les autres, il valait mieux pour lui. Cela dit, Alexis avait quand même réussi à piquer sa curiosité. Après, il n’avait rien fait de mal, à part coucher avec sa coloc de temps en temps, il n’avait pas eu de comportement envers elle qui justifiait forcément de parler de lui en mal. Alors quand Alexis insinua qu’il ne serait pas ravi des choses qui avait pu se dire, le brun se contenta d'acquiescer en rigolant. Il n’allait pas s’amuser à creuser et à lui donner la satisfaction de l’avoir fait douter. À la place, il préférait enchaîner, se concentrant sur la consommation d’alcool de la brunette alors qu’elle lui refilait la fameuse bouteille. S'ensuivit un échange de cassant sur le fait qu’il n’avait aucune envie de s’occuper d’elle. Des paroles contradictoires pour le Britannique qui aurait eu bien envie de lui prouver le contraire s’il n’avait pas été si têtu dans sa façon d’être face à elle. À ce stade, il était incapable de lâcher son regard. Un brun de défis le traversa brièvement tandis qu’elle annonçait qu’ils n’auraient jamais la réponse à tout ça. Au fond de lui, il espérait bien que si, mais encore faudrait-il que ce genre de situation se réitère.
En gardant la bouteille juste pour lui, Kay essayait une nouvelle fois d’énerver sa comparse, avec succès. Il ne tentait même pas de cacher son amusement en la voyant s’agiter devant lui. Ou plutôt contre lui, car sa main présente dans le dos de la brunette les gardait suffisamment proches. Elle n’hésita pas à se servir de cette information pour répliquer de la même façon que lui. Alors forcément, Kay, il se sentait obligé de se justifier en quelque sorte. “Je reste fairplay, c’est tout, n’y vois pas d’autres intentions Alexis” Dans sa tête, il paraissait clair qu’il aurait pu s’en aller avec la bouteille, sans laisser de chance à Alexis de pouvoir la récupérer. Peut-être était-il un peu trop sûr de lui là-dessus, mais il faut dire que l’alcool avait tendance à amplifier son arrogance.“Je ne sais pas si je suis plus responsable, mais au moins, je suis capable de garder l’équilibre pour nous deux. C’est déjà une bonne preuve, je trouve” Dit-il est lui adressant un clin d’œil. Alexis lui décrocha ensuite un petit rire en annonçant se sentir utilisée. Il levait brièvement les yeux au ciel avant de replonger son regard dans celui de la brune. Sa remarque suivante ne se voulait pas vraiment comme une pique. Pour le coup, il était assez honnête, l’idée de la ramener chez elle titubante ne l'enchantait pas vraiment et la mettre dans un taxi dans un état second ne le rassurait pas non plus. Mine de rien, avec tout ça, il se sentait un peu responsable du niveau d’alcool d’Alexis, bien qu’il n’irait pas l’avouer publiquement. Si elle lui assurait pouvoir se gérer, il préférait s’en assurer tout de même un minimum.“T’es sûre ?”Sa voix était calme et pour la première fois de la soirée, pas teintée d’ironie ou de provocation. Cette proximité avec Alexis semblait jouer sur ses nerfs plus qu’il ne l'admettrait. Autant psychologiquement, en commençant à s’inquiéter un peu pour elle, que physiquement puisque ses muscles se relâchaient petit à petit. D’ailleurs, Alexis en profita pour passer à l’attaque. Ce saut, Kay, il ne s’y attendait pas, trop concentré sur les traits du visage de l’Australienne pour capter autre chose. Tout s’enchaîna très vite sans qu’il ne puisse y faire grand-chose. En plus de perdre la bouteille, le brun se fit entraîner au sol à cause de la position qu’il avait depuis quelques minutes. Comme seul réflexe, Kay tenta d’amortir sa chute avec sa main fraîchement libérée et son genou opposé. L’espace d’un instant, ça lui semblait être une bonne idée pour ne pas s’écraser complètement sur Alexis au moment de l’impact. Il grimaça de douleur avant de reporter son attention sur la brune qui se retrouvait à présent sous lui. Il n'eut pas le temps de lui demander si tout allait bien qu’Alexis fanfaronnait déjà. L’inquiétude laissait alors place à l’agacement.“Putain Alexis, sérieux !” Il grognait sérieusement, sentant des picotements de douleur aux différents points d’impact entre son corps et le bitume. La douleur, surmontable à présent avec de l’alcool dans le sang, risquait d’être à un tout autre niveau le lendemain. Il soupira en levant une nouvelle fois les yeux au ciel, comme pour se calmer. “Super ton plan…” Lâcha-t-il sans vraiment cacher son agacement. Ce n’était pas vraiment très honnête de sa part, après tout, il l’avait un peu cherché. C’est surtout son ego qui en avait pris un coup. La douleur physique, il s’en fichait un peu. L’alcool endormant son corps petit à petit, il en venait juste à comprendre la position qu’ils avaient. Le brun se laissait alors distraire quelques secondes par le corps d’Alexis sous le sien, provoquant chez lui un léger frisson. Après ces quelques secondes d’inadvertance, il prenait conscience du monde qui les entourait. Ils devaient avoir l’air con, surtout si proche du bar, n’importe qui pourrait les trouver ainsi. Il se laissait donc tomber sur le côté pour s’asseoir près d’Alexis et la libérer de son corps. “Tu pourrais être plus douce avec moi quand même” Il lui servait une petite tête de chien battu tout en lui proposant sa main pour l’aider à s'asseoir à son tour.