AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

fun encounter (Alexis)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fun encounter (Alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fun encounter (Alexis)   fun encounter (Alexis) - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 0:59

alexis & kay 

Kay et moi on se lançait une réplique après l'autre. Mine de rien, c'était essoufflant ce jeu de ping pong. Plus la soirée avançait, plus on se laissait gagner certains tours parce qu'avec l'alcool qui s'accumulait dans nos corps, y'avait pas moyen de répondre à tout de façon intelligente. Notre échange sur sa capacité à s'occuper de moi se termina tristement, il en conclut qu'on ne le saurait jamais et je répétai ses paroles comme pour approuver. J'aurais peut-être aimé savoir. J'aurais aimé qu'il dise autre chose, qu'il fasse un sourire du genre ''j'rigole'' mais il n'en fit rien et je n'insistai pas. Ce n'était pas son genre de toute façon et c'était pas le mien de lui dire ce que j'en pensais. S'ensuivit un vol de bouteille absolument choquant alors que Kay croyait pouvoir s'en tirer comme ça sans que je ne dise rien. Mon humeur en était affectée, mais tout se remit dans l'ordre lorsque je sentis le contact de sa main dans mon dos. Oui, ça avait cet effet. Je m'assurais tout de même de jouer à son jeu sans me dévoiler. Enfin, sans trop me dévoiler plutôt. Le brun mentionnait qu'il était fairplay et que je ne devais pas interpréter ce geste, mais j'avoue que j'avais du mal à ne pas le faire. Peut-être qu'il avait autant besoin d'établir un contact physique que moi en ce moment. Dans tous les cas, je me contentai de soutenir son regard et de sourire, ceci voulant dire que je ne croyais pas un mot de ce qu'il venait de dire. Cette proximité n'était pas nécessaire, mais je ne pouvais dire que je ne l'appréciais pas, me laissant même distraire par ses beaux yeux. « J'espère bien que tu gardes l'équilibre pour nous deux, c'est de ta faute si je l'ai perdu au départ. » dis-je en faisant référence à son vol atroce de ma possession et non à son regard sur moi, au cas où on était confus. J'avais peut-être été piquée au vif un peu trop rapidement face à sa deuxième remarque parce qu'à la façon dont Kay me regarda en me demandant si j'étais sûre d'être ok pour me gérer, je sentis que c'était sincère et sans moquerie, sans sarcasme. Son ton, son regard, son corps près du mien. Tout de ce moment me transportait loin loin dans un univers où il n'y avait pas cette petite guerre entre nous. « Ouais je suis sûre... » dis-je doucement. L'étais-je vraiment? Pas trop, mais je ne voulais pas l'admettre, j'étais pas celle qu'on sauvait en fin de soirée moi. Je revins vite à moi et profitai de ce moment pour attaquer Kay et reprendre mon dû. Je visai la bouteille et m'élançai, entrainant le britannique dans ma chute vers le sol. Bon, j'avais eu peu de temps pour réfléchir à ce plan visiblement merdique et surtout, je n'avais pas pensé à comment atterrir. J'aurais dû parce que ce fut désastreux. Heureusement, l'alcool masquait bien la douleur. J'étais plutôt fière d'avoir attrapé la bouteille, mais Kay semblait peu amusé par le moment. Je me retrouvais sous lui et pouvais voir son agacement au premier plan. Je me retins donc de rire et le regardai se relever en grognant. Oups. « Excuse-moi. » chuchotai-je en plongeant mon regard dans le sien. Il sembla réaliser la position dans laquelle on se trouvait parce qu'il se retira presque immédiatement pour s'asseoir à côté de moi. Je restai allongé un peu comme ça parce que je voyais les étoiles dans le ciel, parce que j'avais un peu mal aussi. Le brun me proposa sa main et je la saisis pour me mettre également en position assise. Je la lâchai un peu contre mon gré, me frottant l'arrière de la tête qui m'élançait un peu. « Mouais, disons que ce plan serait à revoir. » dis-je avant de rire un peu. « Mais... » commençai-je en montrant la bouteille fièrement avant de prendre une bonne gorgée. Je déposai la bouteille entre mes jambes afin d'éviter de répéter ce qui venait de se passer et attrapai la main de Kay, celle qui avait tenté d'amortir sa chute, avec mes deux petites mains pour l'examiner. « Est-ce que tu as mal? » lui demandai-je doucement en tournant ma tête vers lui. Je déposai ma tête sur son épaule, ramenant la bouteille à mes lèvres une seconde fois. « C'est de ta faute quand même. T'as tenu à m'garder en équilibre. » ajoutai-je avec un petit sourire joueur. Chiante jusqu'au bout. Je préférais quand même ça à l'alternative qu'il me laisse tomber par terre dès le départ.

it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Checo + Ollie + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
MessageSujet: Re: fun encounter (Alexis)   fun encounter (Alexis) - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 23:00

Le vol de bouteille s’était bien déroulé au début. Fier de lui, Kay se savait en force tant qu’il gardait la tête froide. Alexis avait cette faculté à pouvoir le déconcentrer facilement et si plus tôt dans la soirée, il en aurait eu conscience, les nombreuses gouttes d’alcool dans son sang affectait à présent son jugement. Dans un excès de confiance, il avait accentué leur proximité, amusé par le comportement de la brune. Il voulait faire passer ce geste comme anodin, mais il n’en était rien. En voyant le sourire qu’elle arborait, il comprenait bien qu’elle ne le croyait pas pour un sou, et même s’il n’irait pas l’avouer, elle avait bien raison. “A un moment Alexis, il va bien falloir que t’assumes tes torts dans l’histoire” répliqua-t-il avec un petit clin d'œil. Elle pourrait l’accuser toute la soirée, mais le manque d’équilibre était propre à chacun. Kay n’était pas de tout reproche dans l’histoire, mais il n’allait pas non plus assumer pour eux deux. Le Britannique faisait tout de même un pas vers elle dans l’histoire puisque l’espace de quelques instants, il se retrouvait à s'inquiéter pour elle. Il aurait pu le garder pour lui. C’est bien comme ça qu’il avait l’habitude de procéder après tout. Seulement, pour une fois, il baissait sa garde, l’admettant via un ton sincère et un regard dénué de raillerie. Alexis l’assurait une nouvelle fois qu’elle était capable de se gérer et malgré les doutes qu’il pouvait avoir, il se contenta d'acquiescer de la tête avec un sourire sincère aux lèvres. Cette courte trêve entre eux était en train de le déconcentrer plus que prévu. Perdu dans le regard d’Alexis, tout son corps s’était détendu et elle en profita pour passer à l’attaque. Sans bien comprendre comment, ils se retrouvaient tous les deux au sol. En quelques secondes, il avait réussi à perdre à la fois la bouteille et son genou. Une grimace fendait alors son visage à la suite du choc. En voulant épargner Alexis dans la chute, c'est son genou et sa main qui avaient pris bien plus cher. Elle s’excusa brièvement et comme seule réponse, le brun grogna une nouvelle fois pour bien montrer son mécontentement. Pris par surprise, son ego était lui aussi blessé. La chute, c’était une chose, le contexte dans lequel c’était arrivé en était une autre. À l'abri des regards, il serait sûrement resté au-dessus d’Alexis, profitant de la position pour au moins récupérer la bouteille. Seulement, ils étaient encore trop près du bar pour se permettre de faire ça. Il s’était donc glissé sur le côté pour s'asseoir et proposer à Alexis de le faire à son tour. “Tu devrais songer à changer de carrière, la stratégie, c’est vraiment ton truc, on dirait” Il levait une nouvelle fois les yeux au ciel, encore légèrement agacé par ce qui venait de se passer. En plus, elle ne trouvait rien de mieux que de fanfaronner avec la bouteille une nouvelle fois. “Tu ne perds rien pour attendre Silveira”[/color] Le regard fixé au loin devant lui, il fut surpris en sentant les mains d’Alexis saisir la sienne. Quelque chose en lui le poussait à se méfier, mais bizarrement, il se sentit tout de suite plus calme. Il la regarda un instant, plissant les sourcils, encore perplexe face à ses intentions. Elle le déconcerta encore plus en posant sa tête sur son épaule. Il n’avait pas l’habitude que ce soit si calme entre eux. Si doux. Son instinct l’empêchait de profiter complètement de ce moment, attendant toujours le coup suivant de son adversaire. “Hum… Ça ira. J’ai connu pire” Avec toutes les bagarres qu’il avait pu provoquer en jouant au con, ce n’est pas une petite chute qui allait l’inquiéter. Une différence énorme se faisait ressentir entre ces deux situations : il n’était jamais autant perturbé après une bagarre. Kay en arrivait à se demander si elle aussi était dans le même état que lui où s’il était en train de se faire rouler complètement. Sans certitude, il décida tout de même de se mettre sur la même onde qu’Alexis, refermant ses doigts sur une des mains de la brune pour pouvoir en caresser le dos. Un sourire se redessina finalement sur son visage, bien plus à l’aise avec les provocations que les accalmies. “Message reçu, la prochaine fois, je te laisse tomber toute seule” Répliqua-t-il, insinuant par la même occasion qu’il y aurait une prochaine fois. Il espérait bien au fond de lui que cette soirée ne serait pas la dernière qu’ils passent à jouer comme ça, l’un contre l’autre. Ou l’un avec l’autre. La limite pouvait être fine. “Je crois que j’ai quand même mérité à boire non ?”Pour appuyer ses paroles, il tendait sa main libre vers Alexis pour qu’elle y place la bouteille. En attendant qu’elle le fasse ou non, il tournait la tête vers elle pour essayer de négocier. “On partage sur le chemin vers chez toi ?” Le brun plongea son regard dans celui de sa comparse, soudainement joueur.  

ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: fun encounter (Alexis)   fun encounter (Alexis) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 5:30

alexis & kay 

Impossible pour moi d'assumer mes torts, c'était pas dans ma nature. Surtout quand c'était bien plus facile de blâmer les autres. Surtout quand il s'agissait de Kay, il était une cible facile et il était bien capable d'en prendre. C'était la nature même de notre relation dès le départ: quoi qu'il fasse, c'était sa faute et ça m'amusait beaucoup. Surtout que pour ce soir, il n'était pas réellement responsable de mon état. J'avais commencé à boire bien avant de tomber sur lui au bar. J'avais juste pris le défi au sérieux. J'avais aussi pris très au sérieux son vol de bouteille, m'étant même énervée l'espace d'une minute ou deux. Par contre, le sourire sincère de Kay, l'inquiétude dans sa voix, le contact de ses mains sur mon corps, tout ça m'avait vite fait oublié pourquoi je m'étais emportée en premier lieu. Il avait ce pouvoir, ce don presque de me faire perdre toute notion de la réalité pour quelques secondes. Heureusement pour moi, j'étais vite capable de me défaire de cette emprise. J'devais rester bien concentré sur mon but. Habituellement, ce but était de lui répliquer le plus possible, de chercher la petite bête, de jouer avec ses nerfs. J'me ramenais souvent à l'ordre, mais jamais autant que ce soir. D'ailleurs, je trouvai vite une nouvelle mission pour me recentrer : récupérer l'alcool. Celle-ci se passa dans la catastrophe, mais le but était atteint, non sans quelques dommages collatéraux par contre. Ça semblait plutôt déplaire à Kay d'ailleurs. J'avais mal, mais j'avoue que j'oubliai vite la douleur grâce aux consommations précédentes. J'étais tout de même capable d'admettre qu'il ne s'agissait pas du plan de l'année. « Ouais j'serais en demande et tout, mais je préfère quand même la danse. » lui dis-je avec un grand sourire. Je repris vite une position assise, c'était quand même plus approprié qu'être assise par terre et célébrai une nouvelle fois ma victoire juste pour énerver Kay davantage. N'étais-ce pas le but premier de toute cette histoire? Je lui tirai la langue en réponse à sa fausse menace. Je soupirai légèrement, avec toute cette agitation j'avais besoin d'un peu de calme là. Surtout si je voulais garder à l'intérieur tout l'alcool bu depuis le début de la soirée. Je décidai aussi de m'attarder sur la main blessée de Kay en la prenant entre les miennes pour observer les dégâts. J'avoue que je ne voyais rien, mais ma vision était légèrement embrouillée par l'ivresse. Peut-être aussi qu'il avait fait son dramatique pour un peu d'attention. Le connaissant un peu, je penchai surtout pour la première option, mais s'il posait la question, je dirais certainement que c'était la deuxième. Encore une fois, pour lui faire prendre le blâme. Je sentais une certaine réticence lorsque je touchai sa main, je pouvais aussi sentir son regard sur moi, mais j'étais bien trop préoccupée par ce que je faisais : rétablir un contact physique entre lui et moi. C'était comme ça de mon côté, plus l'alcool coulait, plus je devenais tactile. Rien que j'aurais osé faire complètement sobre. Ce soir, ça me semblait presque différent... Sécuritaire? Réconfortant? Des mots que je n'aurais pas associé à Kay avant.  Il m'inspirait plutôt le contraire donc c'était très inhabituel comment je me sentais là maintenant. Je laissai aller ma tête sur son épaule tandis qu'il refermait ses doigts sur ma main pour la caresser. J'étais bien comme ça. Ça se chamaillait dans ma tête, des informations et des émotions très contradictoires se faisaient la guerre. Je n'étais plus certaine lesquelles j'avais envie de laisser gagner. Je gardai sa main dans la mienne, mais laissai le naturel revenir au galop. Sa réplique me fit sourire. La prochaine fois. « La prochaine fois, c'est toi qui dépendra de moi pour tenir debout. » lui dis-je en relevant la tête et en le regardant avec un petit sourire. C'était peut-être ma façon de lui dire que j'étais d'accord pour une prochaine fois. Je lui donnai également raison sur le débat de plus tôt : je perdais l'équilibre et il m'avait aidé. Mais j'allais en rester là. Il tendit son autre bras vers moi pour réclamer la bouteille. « Tu penses? Qu'est-ce que t'as fait de si extraordinaire pour mériter de boire dis-moi? » dis-je sur un ton moqueur. Il tourna sa tête vers moi et un sourire se dessina automatiquement sur mon visage. « Oh donc il me ramène chez moi monsieur Armstrong. » répondis-je pour le narguer en approchant dangereusement mon visage du sien, allant presque jusqu'à toucher son nez avec le mien. Je me reculai en suite, me levant d'une traite, titubant légèrement au passage. Je mis la bouteille sous mon bras, puis pris sa deuxième main dans la mienne et tirai pour le relever, forçant probablement très peu, mais Kay savait se relever par lui-même heureusement. Je fis quelques pas de reculons, tenant toujours ses mains. J'en lâchai une pour reprendre la bouteille et reprendre une gorgée. Cette scène changeait très certainement du début de la soirée où je l'envoyai balader ou même de d'autres soirées où on finissait de façon bien moins harmonieuse. Il gagnait des points dans ma tête peut-être. Je m'arrêtai subitement après plusieurs pas, approchant la bouteille de lui. « Je compte bien garder un certain contrôle dessus, mais vas-y, abreuve toi. » dis-je en riant et en soutenant son regard. Regard que je semblais avoir beaucoup de mal à quitter ce soir. Un léger silence s'installait, mais l'espace de quelques secondes seulement. « Finalement... Est-ce que j'ai réussi mon challenge? » demandai-je doucement avec le regard un peu espiègle.

it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong

STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
MessageSujet: Re: fun encounter (Alexis)   fun encounter (Alexis) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:02

Si Kay était agacé sur le moment, il le serait sûrement encore plus au réveil. Une fois l’alcool dissipé, c’est sûrement son genou qui allait le réveiller. Comme une marque indélébile du passage d’Alexis. D’ailleurs, il ne se privait pas pour ironiser sur le plan de la brune tout en se frottant les mains. Son regard se dirigea une nouvelle fois vers le ciel en entendant la réplique de sa comparse. Pour marquer le coup, il lui lança un petit regard inquisiteur avant de sauter sur la perche qu’elle lui tendait. “Hum… Change, c’est plus raisonnable, je crois bien” En réalité, Kay, il ne l’avait jamais vu danser, il n’était donc pas le mieux placé pour critiquer quoi que ce soit. Il le faisait plus par principe. Ce genre de commentaire, ça faisait partie de son rôle dans ce jeu établi entre eux. Tout comme son rôle à elle, c’était de le narguer de temps à autre. Ce qu’elle faisait avec la bouteille, déclenchant une fausse menace de la part de Kay. Le brun ne put retenir un sourire quand elle lui tira la langue en guise de réponse. La maturité de leurs échanges depuis le début de la soirée ne volait pas haut, mais n’était-ce pas ce qui donnait tout son charme à leurs interactions ? Devenu coutumier de ce type de comportement, il en était d’autant plus perturbé lorsqu’elle saisit sa main blessée. Tout devenait un peu trop calme d’un coup. Loin d’être contre ce contact physique, il ne pouvait s’empêcher de penser à une diversion. Une façon de le déconcentrer pour mieux l’attaquer par la suite. Il ne lui en voudrait même pas si c’était le cas, c’est le jeu qui veut ça et s’attaquer aux faiblesses de son adversaire en faisait partie. Parce que, oui, à cette heure-ci, Alexis et tout son corps devenaient une de ses faiblesses. Il suffisait de revoir le film de la soirée pour le comprendre. Entendre Alexis lui remettre la faute sur le dos le rassurait dans un sens. Ce genre de phrase ramenait un semblant de normalité dans leur échange. “Donc… tu dépends de moi actuellement, c’est bon à savoir” Répliqua-t-il, affichant un sourire fier au coin des lèvres. Alors qu’elle aurait pu le recadrer, lui dire qu’il n’y aurait pas de prochaines fois, elle avait choisi de lui tendre cette perche. Impossible pour le Britannique de ne pas la saisir. Elle risquait même d’en entendre parler pendant longtemps. À commencer dans cette réclamation pour la bouteille. “Tu dépends de moi visiblement, ça mérite bien quelques gorgées pour le fardeau que j’ai sur les épaules” Sans le savoir, Alexis venait d’ouvrir une brèche et Kay n’allait pas se faire prier pour s’y infiltrer totalement. Pas sûr que ça lui permettrait de boire, mais à minima, ça l’amuserait. Plongeant par la suite son regard dans celui d’Alexis, il proposa de la raccompagner. Du moins, de faire le chemin ensemble. Elle sauta sur l'occasion pour le narguer un peu. Malgré un sourire qui se dessina sur le visage du brun, son attention était focalisée sur les centimètres de plus en plus réduits entre eux. Intérieurement, il remercia Alexis quand elle se recula d’une traite. Le brun soupira, légèrement soulagé. Quelques secondes de trop et il aurait été capable de faire une bêtise. À la place, il saisissait les mains d’Alexis pour se relever à son tour, choisissant ce moment-là pour rétorquer. “Il ne te ramène pas chez toi, vous allez dans le même sens pour rentrer” Bon, il jouait clairement avec les mots pour ne pas avoir à admettre qu’il l’accompagnerait sûrement jusqu’à sa porte. À moins d’en être forcé pour se donner raison, le brun comptait bien profiter de chaque seconde supplémentaire qu’il pouvait passer avec elle. Le langage corporel d’Alexis lui indiquait qu’elle était probablement sur la même longueur d’onde. “C’est bien généreux de ta part Alexis” Dit-il en saisissant la bouteille qu’elle lui tendait. Sans la lâcher du regard, il en profitait pour boire une bonne gorgée. Quand elle demanda si elle avait réussi le challenge, il se sentit obligé de reprendre une longue gorgée, grimaçant légèrement face à cette quantité. “Tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas aidé comme ça” Il marqua une petite pause, lâchant la main d’Alexis pour mieux l’attirer vers lui en passant son bras autour des épaules de la brune. Il pouvait ainsi reprendre la marche en camouflant légèrement les effets de l’alcool. L’un contre l’autre, ils arriveraient sûrement à se maintenir droit sur la route. Remettant la bouteille dans la main d’Alexis, il frotta légèrement son nez, signe d’une envie certaine d’un petit remontant. Normalement, c’est à ce niveau d’alcool que Kay se serait servi de la petite poudre blanche présente sur lui, pour se redonner un coup de booste. Il n’en fit rien, jugeant le moment inapproprié pour ce genre de consommation. “Je peux te dire un truc Alexis…”Il marqua une petite pause, approchant sa tête de l’oreille de la brune. “C’est sûrement mieux pour nous deux que tu ne me vois pas perdre ce challenge” Mi-sérieux, mi-joueur, Kay avait conscience de son comportement sous l’effet de l’alcool. Ça n'avait jamais été un cadeau pour personne. Insupportable sobre, il l’était d’autant plus en ayant passé le point de non-retour. Comme si le démon qui sommeillait en lui n’attendait que ça pour sortir. “Tu ne serais pas capable de suivre le rythme de toute façon” Sur ces mots, Kay redressait sa tête, affichant un petit sourire taquin.  

ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: fun encounter (Alexis)   fun encounter (Alexis) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 14:44

alexis & kay 

Chaque occasion était bonne pour Kay d'aller contre ce que je disais. Il osait même s'attaquer à mon métier, ma carrière. C'était plutôt bas de sa part de je le récompensai donc d'un doigt d'honneur. Pas besoin de rien ajouter d'autre, puis je savais qu'il ne pouvait pas juger, il n'avait aucune idée. Je me fichais un peu que ce soit le genre de réaction qu'il cherchait, j'allais lui donner avec plaisir. Malgré cette petite frustration, je retrouvai -encore une fois- plutôt rapidement ma bonne humeur. C'est même un moment plus calme qui s'instaura entre nous, clairement initié par moi puisque je pouvais sentir l'incertitude se dégager du corps de Kay. Je le comprenais d'être sur ses gardes, j'aurais fait pareil. Par contre, c'était un fait que j'étais la plus douce des deux dans nos échanges. Je savais lui rendre son attitude, mais je savais aussi être simplement agréable. Chose qui n'était pas son cas, du moins, pas avant ce soir. Afin d'éviter de le garder en haleine trop longtemps, je me permis de reprendre nos échanges naturels après m'être assurée - sans vraiment savoir ce que je regardais - que sa main était correcte. « C'est pas ce que j'ai dit. » répondis-je avec un léger sourire. Oui c'était un peu ça que j'avais dit. « Mais si tu te sens mieux en te disant ça... » complétai-je en haussant les épaules. Kay me qualifia ensuite de fardeau et pour montrer mon mécontentement, je fis mine d'être choquée et j'éloignai un peu plus la bouteille de lui. Il ne se méritait certainement pas une gorgée après ce commentaire. Je ne sais pas si c'était sa manière de se racheter, mais il proposa de me raccompagner chez moi, chose que je ne pus m'empêcher de soulever en approchant mon visage du sien. C'était idiot de faire ça, je pouvais céder à la tentation à tout moment. God knows que je n'avais plus grand contrôle sur mes actions à cette heure. Je me rendis un grand service en me reculant rapidement, Kay semblait tout aussi soulagé que moi. C'était bon à savoir. « Et pourtant quelque chose me dit que si je n'avais pas été là, tu serais probablement resté ici à faire la fête. » lui dis-je en faisant mine de réfléchir. Autrement dit, il voulait me raccompagner chez moi. La soirée n'était plus jeune, mais j'avais une bonne idée des habitudes de Kay en soirée et j'étais presque certaine qu'il rentrait rarement à cette heure. Par contre, ça m'allait qu'il me suive. Je n'avais pas spécialement envie de me séparer de lui et c'est un peu pour ça que je gardais sa main dans la mienne. Par contre, s'il décidait de ne plus me raccompagner à cause de mes commentaires, je le laisserais aller. Pas question de me compromettre, surtout après avoir fait un si beau boulot pour lui résister. Pourtant, il n'en fit rien et ça m'indiqua qu'il n'avait peut-être pas envie de partir non plus. Juste pour ça, même s'il ne l'avouait pas à voix haute, je décidai de partager mon précieux avec lui en lui offrant à boire. « On m'le dit souvent, merci. » répliquai-je avec un mince sourire. Mine de rien, son attitude m'indiqua aussi qu'il était bien bien loin de la sobriété et donc, j'avais probablement réussi mon défi du début de soirée. « Ah non, c'est mon oeuvre tout ça! J'en prends entièrement le crédit. » dis-je en le désignant du bout de mon nez. Sa main lâcha la mienne, mais pour mieux m'attirer contre son corps, chose qui me procura un énième frisson. Mon bras passa automatiquement dans son dos, autour de sa taille pour m'y tenir également. C'est un peu avec un air de couple qu'on marcha ainsi vers nos appartements respectifs. Je sentis rapidement son souffle dans mon oreille alors qu'il semblait sur le point d'avouer quelque chose. Je tournai légèrement la tête à ses mots, un air sérieux sur le visage. Je ne savais pas exactement ce qu'il voulait dire par la. Je ne le connaissais pas tant que ça Kay. Je savais qu'il fêtait fort, plus fort qu'avec seulement de l'alcool, mais je n'en savais pas plus, n'avais jamais posé de questions. Chaque fois que je le croisais, j'assumais qu'il avait bu beaucoup, mais vraiment je ne savais pas. « Pourquoi? » demandai-je en fronçant un peu les sourcils. « Y'a rien que je ne peux pas gérer, Armstrong. » lui dis-je avec un sourire en coin. Évidemment, il tenta de me piquer avec sa phrase suivante. « J'fête pas comme toi, mais j'ai un excellent rythme et tu le sais. » dis-je en regardant à nouveau vers l'avant, riant légèrement. Je ne prenais pas de drogue, non, si c'est ce qu'il sous-entendait. C'était bon si j'avais fumé un seul joint dans ma vie, mais j'étais capable de boire pas mal. Disons qu'aujourd'hui, avec l'estomac vide, n'était pas le meilleur exemple. La marche passait bien plus vite que je le pensais et on se retrouva devant mon appartement. Je me dégageai du bras de Kay, reprenant ses deux mains dans les miennes pour lui faire face. J'étais toujours incapable de briser ce contact. « Et comme on te prendra pas au volant d'une voiture, c'est ici qu'on se dit au revoir.. » dis-je avec une pointe d'interrogation dans la voix, sourire taquin aux lèvres. J'avais fait un pas vers l'arrière, tenant seulement ses index entre mes mains.

animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: fun encounter (Alexis)   fun encounter (Alexis) - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2023 - 16:57

Clairement, Kay se sentait plus à l’aise dans les échanges piquant que dans la douceur. Du moins, c’était le cas avec Alexis. Question d’habitude maintenant. Leur dynamique avait toujours fonctionné ainsi. Loin de la proximité qu’ils échangeaient à présent. Ça le rassurait presque qu’Alexis relance les hostilités. Une façon de remettre un peu de naturel dans ce moment et de se remettre dans le bon mindset. Ces petits commentaires ne l'aidaient pas à récupérer à boire, mais avaient le don de l’amuser. Le Britannique participait tout de même à sa façon à la trêve qu’ils avaient instauré en proposant de la raccompagner chez elle. Une proposition qu’il pourrait assez vite regretter, jouant un peu trop avec le feu durant cette soirée. Le visage d’Alexis près du sien et ce que cette proximité provoquait en lui en était la preuve parfaite. Kay prenait de lui-même le risque de faire une bêtise, car chaque seconde de plus avec Alexis représentait un risque supplémentaire. Le risque d’être le premier à craquer et de lui donner raison. “Je ne vois pas de quoi tu parles, je suis un homme sage” Dit-il en prenant une tête d’innocent. Elle avait probablement raison, cela dit. Une fois la soirée lancée, il était rare de voir Kay s’arrêter trop tôt, sûrement un peu trop coutumier des levers de soleil. Il aurait très certainement fait la fermeture du bar ou serait parti en boite. Chose qu’il pourrait toujours faire, mais pour le moment, il allait raccompagner Alexis, bien décidé à boire sur le chemin. Et alors qu’il s’attelait à la tâche, elle remit le challenge dans la conversation. Il leva les yeux au ciel quand elle s’accorda tout le crédit de son niveau d’alcool. “C’est un peu facile tout ça Silveira” Après tout, il avait déjà commencé avant de la croiser et il ne se faisait pas prier pour boire. Le seul point qu’il serait prêt à lui concéder, c’est sur le vol de la bouteille. Il n’aurait pas autant bu si elle n’avait pas eu cette initiative.

Leur démarche, avec le bras du Britannique sur l’épaule de la brune et son bras à elle autour de sa taille, ne reflétait plus trop leur dynamique initiale. Sous des airs de couple, il était difficile d’un point de vue extérieur d’imaginer la conversation en cours. “Peut-être que tu pourrais gérer, pas sûr que t’en ai envie” Pour le coup, il était sérieux. En forçant trop, il pouvait vite devenir incontrôlable et s’attirer des ennuis. Un cadeau pour personne en somme. Celui qui pourrait en témoigner le plus restait Galahad, qui avait dû le sortir de pas mal de situations. Dont certains passages au commissariat. “T’es prévenu au moins, libre à toi de faire ce que tu veux avec cette info” Il ne va pas l’empêcher de le faire boire si l'occasion se représente après tout. Il profitait également de cet aveu pour la taquiner encore une fois sur son rythme à elle. Il sourit une nouvelle fois en entendant sa réponse.“On va être obligé de tester ça alors… Je ne crois que ce que je vois” L’heure bien avancée laissait transparaître le Kay de tous les jours. Un Kay beaucoup plus amical. Celui qu’il était avec beaucoup de monde sauf Alexis, privilégiant la provocation une fois face à elle. Assez vite, ils arrivaient à destination, peut-être un peu trop vite au goût du brun. Si cette pensée lui traversait l’esprit c’est sûrement qu’il était plus raisonnable d’arriver. Il ressentit un brin de regret en la sentant s’éloigner de lui. Par principe, il tentait tout de même de garder un visage impassible. Pas encore prêt à lui donner raison, surtout en l’entendant utiliser ses commentaires contre lui. Un mince sourire se logea au coin de ses lèvres avant de se dégager complètement de l’emprise d’Alexis. Il fit quelques pas en arrière sans la lâcher du regard avant de conclure. “On se voit dans tes rêves Alexis” Il accompagnait sa phrase d’un clin d'œil, pas dérangé par le fait d’être un cliché sur pattes à cette heure avancé. Il ne se souviendrait sûrement pas de cette phrase au réveil de toute façon. Sur ces mots, il fit un petit geste de la main tout en tournant les talons, prêt à se mettre en marche pour chez lui.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fun encounter (Alexis)   fun encounter (Alexis) - Page 2 Empty

fun encounter (Alexis)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2