| A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? | |
|
+44Jude Lawson Wendy Villanueva Aleksandra Martillo Léo Emerson Jake Parker Joan Duquesne Asher Robertson Murphy O'Malley Arlo Gray Perry Peach Olive Parker Ezekielle Wakefield Checo Ortega Effy Shepperfield Archie Harding Alan Hopkins Freja Ivanova Gustavo Castillo Dylan Lewis Poppy Watkins Livio Manzoni Orso Luciano Arielle Walker Joséphine Gibson Maxine Gray Ramsay Lockwood Skye Lockwood Leyla Alvarez Zach Watkins Maddie Reynolds Alexis Silveira Kay Armstrong Percy Armstrong April Wellington Elijah Bishop Ella O'Brian Eliot O'Malley Ollie Baker Milo Putskowski Levi Wheeler Charlie S. Meers Fede Luciano Tahlia Wates Haley Lockwood 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orso Luciano MESSAGE : 1391 ICI DEPUIS : 29/03/2023 COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan CRÉDITS : @ineffablepremades
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso) | Sujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? Dim 23 Juin 2024 - 2:12 | |
| une très bonne amie Franck ? __________________________☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
|
|
| |
Tahlia Wates MESSAGE : 12000 ICI DEPUIS : 20/12/2021 CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? Dim 23 Juin 2024 - 11:04 | |
| Franck des 2be3 Melissa ? __________________________
I found in you what was lost in me |
|
| |
Asher Robertson MESSAGE : 1657 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
STATUT : Célibataire | Sujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? Lun 24 Juin 2024 - 10:44 | |
| La fille d'une amie
Simon ? |
|
| |
Joan Duquesne MESSAGE : 959 ICI DEPUIS : 16/04/2024 COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy CRÉDITS : @lumossole
STATUT : célibataire | Sujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? Mar 25 Juin 2024 - 1:47 | |
| Simon Puech Peter ? __________________________
"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove. |
|
| |
Asher Robertson MESSAGE : 1657 ICI DEPUIS : 16/01/2024 COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara CRÉDITS : @ unbrokenresurrection
STATUT : Célibataire | Sujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? Mar 25 Juin 2024 - 11:13 | |
| Peter Parker (merci à mon fils ) Izzy ? |
|
| |
Joan Duquesne MESSAGE : 959 ICI DEPUIS : 16/04/2024 COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy CRÉDITS : @lumossole
STATUT : célibataire | Sujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? Mar 25 Juin 2024 - 18:22 | |
| (c'est lui que j'avais en tête aussi ) izzy ? ça m'évoque rien du tout, pour le coup Julia ? __________________________
"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove. |
|
| |
STATUT : Célibataire | Sujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? Mar 25 Juin 2024 - 19:17 | |
| Genre, c'est un prénom ça ?! Mais oui madame Une très bonne amie de ma sœur John? |
|
| |
Orso Luciano MESSAGE : 1391 ICI DEPUIS : 29/03/2023 COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan CRÉDITS : @ineffablepremades
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso) | Sujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? Mar 25 Juin 2024 - 19:35 | |
| j'avais jamais entendu hmmm, John f. Kennedy Emile ? __________________________☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
|
|
| |
Aleksandra Martillo MESSAGE : 630 ICI DEPUIS : 01/06/2024 COMPTES : Liam. CRÉDITS : Vesna.
STATUT : Célibataire. | Sujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? Jeu 27 Juin 2024 - 19:44 | |
| Emily VanCamp ... Matrixée par Revenge Lola ? __________________________ You can dance, you can jive, Having the time of your life.
|
|
| |
Tahlia Wates MESSAGE : 12000 ICI DEPUIS : 20/12/2021 CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? Ven 28 Juin 2024 - 22:48 | |
| Lola, dans un, dos, tres Elsa ? __________________________
I found in you what was lost in me |
|
| |
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso) | Sujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? Mar 2 Juil 2024 - 22:31 | |
| Elsa d'la reine des neiges (j'vous épargne la chanson même si je sais que vous l'avez déjà en tête ) Jules ? __________________________☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.
|
|
| |
Aleksandra Martillo MESSAGE : 630 ICI DEPUIS : 01/06/2024 COMPTES : Liam. CRÉDITS : Vesna.
STATUT : Célibataire. | Sujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? Ven 5 Juil 2024 - 19:55 | |
| Un collègue de boulot !
Maxime ? __________________________ You can dance, you can jive, Having the time of your life.
|
|
| |
STATUT : célibataire | Sujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? Ven 5 Juil 2024 - 20:11 | |
| maxime le forestier Jane ? __________________________
|
| |
STATUT : Célibataire. | Sujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? Ven 5 Juil 2024 - 20:14 | |
| Jane Austen Olivia ? __________________________ You can dance, you can jive, Having the time of your life.
|
|
| |
STATUT : Célibataire | Sujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? Dim 7 Juil 2024 - 21:33 | |
| __________________________TROUBLEMAKER :copyright:️crack in time |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? | |
| |
|
| |
| A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? | |
|