AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 850
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) Empty
MessageSujet: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) EmptyJeu 2 Mar 2023 - 3:51




leyla & elijah  

J'étais assise au skate park depuis 1h sans avoir touché à mon skate encore. J'étais dans mes pensées, bien loin de la réalité. Il faisait chaud et humide aujourd'hui, quelques nuages menaçants flottaient dans le ciel, mais pas une goutte n'était tombée pour l'instant. Je venais ici régulièrement depuis mon arrivée à Bowen. C'était devenu un petit réconfort pour moi, quelque chose qui me rappelait la maison. Je faisais du skate depuis mon adolescence, c'était mon grand frère qui m'avait appris et je voulais maintenir cette habitude, voir même devenir meilleure pour un jour l'impressionner. Si j'avais à le revoir un jour. J'étais d'humeur nostalgique, un peu triste aussi mais j'essayais de ne pas trop penser aux mauvais souvenirs, juste aux bons. Comme mon père qui nous criait de l'étage de la maison, par la fenêtre, de rentrer pour manger. Je souris à cette pensée. J'entendis des cris qui me sortirent de mes pensées. C'était plus fort que moi de sursauter dès que j'entendais crier. Sauf que là il ne s'agissait pas de cris d'horreur comme j'avais déjà entendu, c'était plutôt des cris d'encouragements, des voix impressionnées. Je levai les yeux pour voir la provenance et j'appuyai mon menton dans ma main pour regarder le spectacle. J'avais remarqué quelques fois ce mec qui venait pour skater, il était doué. Bien plus que je ne le serais jamais, il était impressionnant même. On s'était parlé quelques fois, des échanges de politesse, sans plus. Je savais son prénom parce que j'avais entendu d'autres jeunes en parler, mais il ne savait probablement pas le mien. Je me levai d'un bond et pris mon skate dans mes mains, m'approchai de la rampe et me mis en position de départ. Je savais qu'on était pas du même niveau, mais je lui fis tout de même un petit regard du genre pour le mettre au défi. Pas besoin de dire quoi que ce soit, je savais qu'il m'avait compris rien qu'à son sourire. On se lança chacun de notre côté, tentant de faire mieux que l'autre, s'entrecroisant parfois. Il faisait des trucs que j'avais jamais vu et j'étais complètement épatée. Je laissai mon regard dévier quelques fois dans sa direction, admirant simplement, mais j'en perdis la concentration et n'arrivai pas à bien atterrir d'un saut. Je retombai durement sur la rampe, mon skate qui roula jusqu'en bas. Je laissai échapper un petit bruit plaintif avant de me mettre en position assise. Le fameux Elijah vint rapidement à ma rencontre. « On dirait bien que t'as gagné. » dis-je avec un petit sourire, levant les yeux vers lui. Disons que mon orgueil était un peu touché là maintenant.


__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2550
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) EmptyJeu 2 Mar 2023 - 22:56

Le skate parc, c'était le QG. Celui où j'me sens bien, celui où je touche encore du bout des doigts l'once de gloire que j'avais réussi à obtenir grâce à mon titre de champion d'Australie. Oh, c'est pas si impressionnant que ça en à l'air, c'était dans la catégorie junior et nous n'étions pas tant que ça en lice. Mais j'dois bien l'admettre, s'il y avait un domaine dans lequel je brillais, c'était bien le skate. Ca remplissait pas le compte en banque et ça faisait pas de moi un adulte responsable, mais j'men contentais. J'aimais les sensations une fois debout sur ma planche, je ne m'en lassais pas et puis, quand je venais au skate parc, je prenais aussi une bonne dose d'admiration de la part des jeunes adolescents qui s'entraînaient. J'étais un peu le daron, mais un daron bien stylé vous voyez?

Souvent, les jeunes du coin me demandaient des conseils ou parfois même, me demandaient simplement d'enchaîner les figures. Trop content de pouvoir recevoir quelques applaudissements, je ne me faisais que rarement prié. Avec le niveau que j'avais à l'époque, j'aurais pu aller plus loin, mais j'me suis blessé et j'ai plus jamais voulu inscrire mon nom sur une feuille de compétition. La peur de l'échec, la peur de perdre. J'préférais ma petite célébrité locale, ça au moins, j'pouvais pas la perdre. J'étais dans un bon jour, le temps était parfait pour skater, ni trop chaud, ni trop froid. J'm'élançais sur la rampe, enchaînant les figures sous les encouragements d'un public jeune mais enthousiaste. Alors que je marquais une courte pause en haut de la rampe, je remarquais la présence d'une fille que j'avais déjà vu pas mal de fois traîner par ici. De ce que j'avais vu, elle se débrouillait bien et elle semblait ce jour là vouloir me défier. Je lui souriais, amusé de la situation. Pendant plusieurs minutes, on enchaîna les passages, elle tentait des trucs qu'elle réussissait, et moi je déroulais les figures. Le bruit de nos skates roulants contre la rampe étaient assourdissant, accompagné des cris de nos spectateurs. Finalement, elle rata une reprise et vint glisser jusqu'en bas de la rampe, juste après son skate. Coupant mon élan, j'allais à sa rencontre. Elle était encore assise par terre. J'lui tendais la main pour l'aider à se relever, plongeant mon regard dans le sien. "J'crois que tu t'es attaqué à plus fort que toi!" Je souris et d'un geste habitué, je ramenais mon skate à ma main avant de le placer sous mon bras. "Tu t'es pas fais mal?"

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 850
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) EmptyVen 3 Mar 2023 - 15:48




leyla & elijah  

Je ne sais pas exactement ce qui m'avait pris de lui lancer un défi à ce mec. C'était pas mon genre, surtout que je savais que notre niveau n'était pas le même. Je pense que je le trouvais mignon, je voulais qu'il me voit. Y'avait une marre d'adolescents ici, quelques filles, mais beaucoup de garçons. Je pense que j'étais du genre à me fondre dans la masse et comme j'avais envie de lui parler, c'était ma façon de me faire remarquer, de ne pas rester dans l'ombre. J'avais donc pris mon courage à deux mains et lui avais lancé ce challenge, ce petit affrontement que j'étais certaine de perdre. Il bougeait comme si son skate était collé à lui en tout temps. J'étais pas mal, je pense. Je me débrouillais, je savais resté stable et faire quelques jumps, quelques trucs, mais ça n'avait rien à voir avec ce que lui démontrait. Les gens présents criaient et applaudissaient, mais je me doutais qu'ils faisaient du bruit pour lui, Elijah. Ou par pitié pour moi peut-être. Dans tous les cas, je n'y portais pas spécialement attention. Hell, je ne portais même pas attention à ce que moi je faisais, trop occupé à m'en faire mettre plein la vue par lui. Je me pris la rampe de plein fouet, me faisant probablement quelques bleus au passage, le plus gros sur ma fierté. Ça m'apprendra à vouloir impressionner. Je regardai mon skate rouler, puis s'immobiliser et levai les yeux vers lui alors qu'il venait me tendre la main. Je la saisis et me relevai doucement. « Ouais, ça m'apprendra. » lui répondis-je dans un petit rire. Je regardai vite fait le bas de mon corps, puis mes bras pour m'assurer que tout mes morceaux étaient encore là. « Non je crois que ça va. Tout est là. » dis-je en posant mes mains sur mes cuisses puis sur mes coudes pour rire. Je relevai la tête pour reporter mon regard dans le sien. « Tu es... Muy bueno... T'es vachement doué. » me repris-je en anglais avec un petit sourire. D'accord, d'accord, il me rendait un peu nerveuse celui-là. « Elijah c'est ça? » demandai-je avant de me rendre compte que ça avait l'air un peu bizarre. « Les jeunes ici parlent souvent de toi, j'ai fait 1+1. » dis-je en cognant mes index ensemble devant lui. En espérant qu'il ne me considère pas comme une des ces ''jeunes''.


__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2550
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) EmptySam 4 Mar 2023 - 0:41

J'aime les imprévus et les défis. J'ai 15 ans d'âge mental je vous rappelle. Alors que je vois une jeune femme, plutôt très mignonne, qui me défis du regard, je ne peux qu'approuver. Elle ne sait visiblement pas à qui elle a à faire, mais j'compte pas la laisser gagner. J'ai encore un esprit de compétition apparemment. Je sais que je suis le meilleur skateur de Bowen, enfin jusqu'à ce que quelqu'un de meilleur n'arrive un jour. Je me donnais à coeur joie dans cette battle improvisé. Finalement, elle chute et finit sa course en bas de la rampe. Je ne tarde pas à la rejoindre pour l'aider à se relever. Le milieu du skate a toujours été assez sain, on ne se moque de personnes et on aide les autres à se relever. Toujours. Une fois debout, elle me répond en riant un peu. "La prochaine fois peut-être!" Elle vérifie si tout est en place, elle semble aller bien, c'est déjà ça. Il aurait été dommage d'abimer une si jolie fille. Bah ouais, c'est vrai qu'elle est mignonne. Et elle semble assez téméraire, c'est assez plaisant. Dans le bordel émotionnel où pataugeait ma vie actuellement, ça faisait du bien un peu de fraîcheur et de nouveauté. Elle me complimenta sur ma technique, je ne pouvais pas lui balancer comme ça que j'avais été champion de skate, ça aurait fait prétentieux, je choisissais la modestie, pour pas paraître trop lourd. "Oh, ouais c'est vrai que j'me débrouille pas mal. Mais tu t'es bien défendu!" Elle connait mon prénom, ça m'étonne une seconde puis elle m'explique pourquoi. Je souris. "J'suis un peu connu comme le loup blanc, ici, c'est vrai." J'la regarde plus intensément. "On s'est déjà vu par ici non? Et tu t'appelles .." Je laissais le silence planer, j'avais aucune idée de son prénom, mais je n'allais pas tarder à le savoir. En tout cas, j'étais ravi de faire sa connaissance.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 850
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) EmptyDim 5 Mar 2023 - 3:11




leyla & elijah  

Ce que j'aimais du skate, que ce soit en Australie ou au Chili, c'était surtout la communauté. C'était soudé, c'était positif, ça s'encourageait. J'avais beaucoup appris de mon frère Diego, mais j'avais aussi appris de plusieurs autres qui étaient au skatepark en même temps que moi, quand j'étais dans mon pays. Par contre, y'avait aussi de la saine compétition et c'était ce que je préférais. C'était courant de mettre quelqu'un au défi, de faire une petite battle. C'était juste pour le plaisir, jamais dans le but de détruire ou d'humilier l'autre. C'est dans cette optique que j'avais lancé le défi à Elijah, le pro du skate, clairement. C'est aussi dans cette optique qu'il était venu m'aider à me relever sous le bruit des applaudissements des spectateurs. J'étais quand même plutôt fière de moi parce que ça avait duré plus que deux minutes, mais j'aurais aimé être un peu plus impressionnante disons. « Oui peut-être. » répondis-je en baissant les yeux, un peu gênée. J'aurais aimé être le genre de fille qui lui répond un truc du genre ''oh assurément la prochaine fois''. Vous savez, le genre de fille hyper confiante qui ne bégaie pas devant un mec mignon. Sauf que c'était pas moi et j'avais plutôt baissé les yeux en rougissant. Je me ressaisis en le complimentant, chose que j'aurais très bien pu ne pas faire afin d'éviter d'avoir l'air d'une groupie. « Merci. » lui répondis avec un sourire, soutenant son regard peut-être une seconde de trop. Je finis par l'appeler par son prénom, autant le mentionner tout de suite comme ça c'est clair que je le sais déjà et j'évite le moment gênant où il me le dit. Sa réponse me laisse perplexe. « T'es... Eres famoso? ... Une genre de célébrité? » demandai-je curieuse. Bowen n'était pas une grande ville, mais je n'avais croisé personne d'autre de connu comme un loup blanc. Bon, j'avoue que je ne savais pas trop ce que ça voulait dire non plus. Elijah replongea son regard dans le mien et j'avoue qu'ils étaient plutôt hypnotisants ses yeux. « Oui... Oui on s'est déjà croisé quelques fois. Enfin, il me semble. » rajoutai-je pour avoir l'air un peu nonchalante. Je ne voulais surtout pas être la meuf un peu lourde qui se rappelait de chaque fois qu'il lui avait adressé la parole, c'était pas le cas. « Je m'appelle Leyla. » rajoutai-je finalement avec un petit sourire. « T'es d'ici? » lui demandai-je en me doutant un peu de la réponse. Il était connu ici, tous les jeunes savaient qui il était et à quel point il était doué. Il venait forcément d'ici. Tandis que moi... On l'entendait dans mon accent que ce n'était pas le cas. On l'entendait aussi chaque fois que j'étais confuse entre l'anglais et l'espagnol. Je parlais anglais depuis plusieurs années déjà, mais c'était pas toujours parfait. En plus, c'était dur avec leur accent australien.  



__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2550
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) EmptyMar 7 Mar 2023 - 1:17

Le skate parc, c'était un endroit tellement chill que j'y passais le plus clair de mon temps. Et parfois, comme aujourd'hui, cela permettait de faire de très belles rencontres. Tout avait démarré avec un petit défi, un échange de regard en haut des rampes et voilà que maintenant, je me retrouvais à faire connaissance avec une jolie inconnue, qui semblait un peu gênée d'avoir perdu contre moi. Mais je ne pouvais m'empêcher de la trouver vraiment mignonne. Elle semblait un peu intimidée par moi, et pourtant, il n'y avait vraiment pas de quoi. Elle semblait me connaître, de nom en tout cas, et je devais me rendre à l'évidence, ici, ça parlait pas mal de mon cas et pour une fois, on ne parlait pas en mal de ma personne. Elle aurait très bien pu croiser le chemin d'Emilia ou de Primrose avant de me rencontrer et auquel cas, elle n'aurait pas eu le même avis. Mais c'était tant mieux pour moi et de faire la rencontre d'une nouvelle tête me permettait d'oublier un peu la catastrophe qu'était ma vie sentimentale en ce moment. Elle me souriait et me demanda si j'étais une célébrité. Je riais un peu secouant la tête. "Nan, nan, faut pas exagérer! Mais bon, pour être honnête, j'ai été champion d'Australie de skate il y a une douzaine d'année, ce qui peut expliquer mon niveau et la clameurs des jeunes d'ici." Ce n'était pas du tout mon genre de parler de ça, comme si j'étalais l'unique titre que j'avais obtenu durant toute une vie, mais la jeune femme devait comprendre pourquoi on parlait de moi. J'espérais juste ne pas passer pour un prétentieux. On s'était déjà vu, quelques fois apparement. Je souris, plongeant mon regard dans le sien. "Eh bien c'est cool d'te parler un peu plus que les autres fois en tout cas." Leyla. J'allais m'en rappeler, pour sûr. On n'oublie pas comme ça le prénom d'une fille aussi mignonne. Purée, moi qui était pas dragueur pour deux sous, j'aimais bien juste me dire à moi-même que je la trouvais jolie. C'était beaucoup moins difficile de le penser d'elle plutôt que d'Alexis. Je chassais cette idée de ma tête, les compliments, c'était terminé pour un moment. "Ravi d'te rencontrer alors, Leyla." Je souris et lui adressa un petit mouvement de tête, comme pour l'inviter à sortir de la rampe. Des jeunes s'étaient positionnés en haut et attendait qu'on dégage la piste pour s'élancer. Je hochais la tête. "Ouais, j'suis né ici. Pas très exaltant, j'en conviens. Et toi, tu es .. attends laisse moi deviner.." Je savais qu'elle ne venait pas d'ici, du moins, elle n'en avait pas l'accent. On entendait des sonorité latine dans sa façon de parler et son charme certain, venait lui aussi de pays plus exotique, aucun doute la dessus. Je la toisa d'un regard amusé, essayant de deviner ses origines. "Un accent un peu latino, un charme venu d'ailleurs.. je dirais Argentine ?" Je souris, j'avais un milliard de raison d'me gourer mais au moins, j'lui avais glissé un petit compliment au passage. Elijah, on avait dit, plus de compliments !

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 850
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) EmptyMar 7 Mar 2023 - 17:44




leyla & elijah  

Même si Elijah avait été une célébrité, je ne l'aurais pas reconnu. J'étais peu familière avec la télé australienne, avec la culture australienne en fait. Je commençais tout juste à m'habituer à l'accent alors fallait me laisser le temps. J'étais tout de même soulagée qu'il ne le soit pas, je n'aurais pas voulu le vexer en ne le reconnaissant pas, même s'il ne semblait pas être de ce genre. En fait, il était plutôt humble, très casual à propos de son titre. Ça m'étonnerait qu'il en ait honte, mais peut-être qu'il n'aimait pas trop en parler. Dans tous les cas, un sourire bien sincère que je lui offris en réaction. '' C'est cool, je me sens moins mal d'avoir perdu. '' dis-je en prenant mon skate entre mes mains. Je ne devais pas être la seule à avoir perdue face à lui et surtout, pas la seule à avoir été impressionnée au point de tomber. J'allais quand même garder ce dernier détail pour moi. Je reportai mon attention sur lui, son sourire sympathique et chaleureux, son air très amical. Il me parlait comme si c'était la chose la plus naturelle du monde et ça me plaisait bien. '' Ravie de te rencontrer aussi. '' lui répondis-je avec un beau sourire, soutenant son regard. J'étais même un peu hypnotisée par ce dernier. Je n'avais pas remarqué que certains attendaient qu'on bouge de là pour continuer à skater. Oups. Je suivis le mouvement d'Elijah et on sorti de la rampe pour libérer l'espace. Je lui demandai, surtout pour continuer la conversation, s'il était d'ici, chose qu'il me confirma. '' Quand tu viens d'ailleurs, c'est plutôt excitant l'Australie. '' déclarai-je en haussant les épaules. Dépaysant aussi. Encore heureux il n'y avait pas de neige. '' Vas-y, essaie. '' lui dis-je avec un petit air de défi. Je le regardai alors qu'il m'observait attentivement. Son essai me fit bien rire, surtout qu'il avait quand même dit que j'avais un charme. C'était gentil de sa part. Disons que je ne me considérais pas du tout comme une charmeuse. '' Casi ! Mon père vient de l'Argentine. '' dis-je avec un sourire. Celui-ci disparu rapidement alors que je me corrigeais. ''Venait. Mon père venait de l'Argentine, mais moi je suis chilienne. '' rajoutai-je finalement, me forçant à me remettre un sourire sur le visage pour ne pas créer de malaise. Je n'avais pas vraiment envie de répondre aux questions que cela pourrait créer. '' Ça fait quelques mois que j'suis ici maintenant et je peux fièrement dire que je comprends presque tout ce que l'on me dit! '' rajoutai-je à la blague. '' Presque, hein. Si tu me vois hocher la tête en souriant, faudra penser à reformuler. '' ajoutai-je avec un petit sourire, peut-être plus charmeur que je ne l'aurais voulu. Ben dis donc, il me mettait à l'aise avec sa belle personnalité ce Elijah!



__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2550
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) EmptyMer 8 Mar 2023 - 2:00

Je m'étais senti un peu obligé de parler de mon passé de champion de skate, la belle inconnue semblait s'y connaître un peu dans le domaine et elle avait certainement du voir que mes figures et mes réalisations en tout genre n'étaient pas celle d'un skateur lambda. Même si je n'avais pas poursuivit dans cette voie, j'avais toujours gardé le même niveau qu'à l'époque. Sans jamais l'améliorer. Quand je m'étais blessé, et que j'avais décidé de tout arrêter, ça n'avait pas été facile et j'essayais au maximum d'éviter de penser à ça. J'aurais pu devenir le nouveau Tony Hawk et là, j'peux vous dire, que mon humilité n'aurait pas été la même. Je souris à ses mots et je grimaçais un peu ensuite, fronçant un peu les sourcils. "Mince, ça va veut dire que tu voudrais plus me lancer des défis, j'aurais du me taire." C'était pas souvent que quelqu'un me défiait sur la rampe, la plupart des jeunes du coins n'avaient pas envie de se mesurer à moi et j'dois dire que j'avais particulièrement apprécié la témérité de la jeune femme. Même si, finalement, elle ne savait pas à qui elle se mesurait. On s'était présenté tout en quittant le bas de la rampe, se plaçant sur le côté. Leyla semblait trouver l'Australie excitante. Je haussais un peu des épaules. "J'ai connu que ici, alors je trouve que le reste du monde est vraiment attirant aussi tu vois." En fait, tout dépendait du point de vue. Leyla ne venait pas d'ici et je tentais de deviner son pays d'origine. J'avais tenté l'Argentine. Je tombais qu'à moitié à côté. Son père venait de l'Argentine et elle s'était rectifié pour mettre cette information au passé. Elle enchaîna par la suite et je décidais de ne pas relever. Nous n'étions pas suffisamment proche pour que je la questionne sur son passé et sur son père. Tout comme je n'aurais pas envie de lui confier les exploits que mon père avait fait en quittant le foyer pour partir avec sa secrétaire. C'était des trucs qui se disaient pas lors d'une rencontre. J'écoutais la suite de ce qu'elle avait à me dire, et je ne pu m'empêcher de rire un peu. Je hochais la tête. "C'est noté, t'hésites pas à me dire si tu ne me comprends pas. J'peux être du genre à parler très vite et c'est souvent difficile de m'arrêter." Wahou, moi je sais me vendre, ça c'est sûr. Mais c'était la pure vérité. Les sourires qu'on s'échange depuis quelques minutes sont assez charmeurs, comme s'il y avait un petit quelque chose qui était en train de se former entre nous. Elle me plaisait bien cette jolie chilienne. Je n'avais pas envie d'arrêter cette conversation. "Et du coup, tu fais quoi à Bowen alors?" Très mauvaise strat' de ma part, si elle me demande ce que moi je fais, j'vais devoir parler de la station service et j'suis pas sûr que ce soit très charmeur. Après je pourrais toujours mentir, mais pas sûr non plus que ça soit la bonne solution.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 850
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) EmptyJeu 9 Mar 2023 - 4:08




leyla & elijah  

Même si j'avais perdu ce défi, j'étais plutôt contente de lui avoir lancé. Sans ça, nos échanges en seraient sûrement restés à des trucs de base, comme c'était le cas chaque fois qu'on se croisait ici. J'aurais jamais eu le courage de juste aller lui parler si ça n'avait pas été de cette défaite. Pourquoi? No se. J'étais pas le genre de fille qui allait directement voir un mec qu'elle trouvait mignon. Je gardais mes distances, je souriais et je perdais ma chance. Pas que j'avais vraiment essayé, mais c'était comme ça que je me voyais. Pas comme une grande charmeuse. En tout cas, Elijah semblait aussi assez content que je lui aie lancé ce défi. « Donne moi le temps d'apprendre deux ou trois trucs que t'as fait et on remettra ça. » dis-je en riant légèrement. J'étais pas contre le fait de perdre si ça voulait dire que j'allais le revoir. On bougea un peu du bas de la rampe afin de plus être dans le chemin et ainsi diminuer les risques de se prendre un jeune dans les genoux. On se mit un peu à l'écart du bruit afin de continuer à faire plus ample connaissance. « Ouais je comprends le sentiment. C'est pareil pour moi, j'avais connu que mon pays. » soulignai-je avec un petit sourire. C'est vrai que chez soi, c'était toujours moins excitant qu'ailleurs. Parlant de mon pays, Elijah tenta de deviner et faut dire qu'il était plus près du but que je l'aurais cru. Malheureusement pour moi, il mentionna l'Argentine et comme il s'agissait des origines de mon père, je ne pus m'empêcher d'en parler, puis de rectifier l'utilisation du temps de verbe. J'étais bien contente de voir qu'il ne relevait pas l'information, mais qu'il écoutait attentivement. C'était un point de plus pour le beau Elijah, il semblait avoir une belle écoute. Une assez belle intelligence émotionnelle aussi pour décider de ne pas poser de questions. Afin de détendre l'atmosphère, je décidai d'enchainer sur un sujet plus léger : ma compréhension de l'accent australien. Je m'améliorais de jour en jour, j'étais plutôt fière. Faut dire, Maddie m'aidait pas mal à comprendre le jargon parfois. Y'a de ces expressions. La réponse d'Elijah me fit rire, il ne semblait pas trop se prendre au sérieux, c'était chouette. « Todo bien! Je n'hésiterai pas. » répondis-je en riant légèrement et en hochant de la tête. J'me rends compte que j'ai un peu mal aux joues. En fait, depuis la seconde où Elijah a croisé mon regard, je n'ai pas cessé de sourire ou de rire. Ça fait du bien d'être seulement de bonne humeur, c'est encore mieux d'avoir quelqu'un qui te met dans cet état. J'avais l'impression que ma présence ne déplaisait pas trop à Elijah non plus, mais je pouvais bien me tromper. Lorsqu'il me demanda ce que je faisais à Bowen, j'avoue que j'savais pas trop quoi répondre. La vérité était déprimante, mais j'me voyais mal mentir alors qu'on apprenait à se connaitre. Une semi-vérité, c'était pas mentir ça hein? J'optai pour ça, surtout pour éviter qu'il me prenne en pitié. « Hummm es complicado. » dis-je en réfléchissant un peu. « En fait, je suis venue vivre chez mon tìo. C'est pas très sécuritaire le Chili. » dis-je avec un mince sourire rempli de sous-entendus. « Du coup, je fais mes études ici, à la fac de Bowen en politique » rajoutai-je avec un sourire plus léger. Ça, ça me plaisait. C'était hyper stimulant comme domaine. « Et toi? Comme je sais maintenant que t'es pas un skateur pro, tu fais quoi? » demandai-je intéressée avec un petit rire. En vrai, il aurait pu me dire qu'il glandait au skate park tous les jours, j'aurais été tout aussi charmée. Je me fichais pas mal qu'il fasse des études ou pas. J'espérais surtout qu'il ne m'ait pas trouvé trop lourde ou déprimante en parlant de mon pays.



__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2550
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) EmptyVen 10 Mar 2023 - 0:06

Moi qui pensait juste flâner au skate parc durant l'après-midi, je me retrouvais en compagnie de Leyla qui avait eu la témérité de me défier sur la rampe. J'étais plutôt satisfait de la tournure que prenait les choses. Ca me faisait du bien de rencontrer de nouvelles têtes, d'avoir un peu de fraicheur et de discuter avec quelqu'un qui ne connaissait rien de moi. J'étais pas mal connu à Bowen, alors bien souvent, quand je rencontrais quelqu'un, c'était plutôt du genre "ah ouais, t'es Elijah Bishop celui qui est sorti avec Primrose et qui l'a largué comme un gros lâche" ou encore "Ah ouais, c'est toi le mec du GDPC, j'ai entendu parlé de toi." C'était bien lourd à force, parce que du coup, les gens partaient avec des aprioris sur moi. Il fallait que je reconnaisse que bien souvent ses aprioris étaient tout à fait fondés, mais c'était bien aussi que Leyla me découvre par elle même. Je souris à ses mots. Elle disait pas non à un second défis. "J'pourrais te donner quelques conseils avant d'retenter, si ça t'intéresse." Caa c'est bien joué mon pote! Voilà une excellente façon de lui proposer subtilement de la revoir un autre jour. Purée, j'pouvais être bon parfois!

Finalement, on s'était mis à parler d'ailleurs, de son pays d'origine, de nos voyages respectifs. Apparement, elle non plus n'avait pas connu autre chose que le Chili avant d'arriver ici. Parfois, j'me surprenais à avoir envie de bouger, mais bien souvent je me raisonnais. Ma vie était ici. Et pourquoi aller chercher ailleurs, ce que j'avais déjà ici. Ca ne faisait pas de sens. Cependant, du côté de Leyla, cela semblait plus ... complexe. Elle avait effleuré du bout des mots le sujet de son père, parlant de lui au passé. Je n'avais pas relevé. C'était pas le moment. Mais elle m'expliqua quand même ce qu'elle était venu faire à Bowen. Elle avait apparement fui le Chili qui semblait assez dangereux. Encore une fois je décidais de ne pas relever, son mince sourire, différents de tous ceux qu'elle m'avait adressé avant semblait en dire long. "Je vois, j'espère que t'es en sécurité ici alors." Je rebondissais sur ses études. "Wahou, la politique, ok. J'y connais absolument rien." Je lui adresse un grand sourire, au moins j'suis franc. Putain, arrête mec, elle va finir par te prendre pour un con. Et comme je m'y attendais, elle me retourne la question. Merdee. Bon, tant pis, j'peux pas lui mentir. J'vais pas m'inventer une vie, ça serait ridicule. Je hausse un peu les épaules. "J'suis employé dans une station service." Je grimace un peu. "Ouais je sais, c'est pas ouf et beaucoup moins stylé que la polique, mais ça paye le loyer et le boulot est plutôt calme." Je vais pas me réinventé hein, c'est connu que je suis partisans du moindre effort. J'suis pas de ceux qui s'acharnent à la tâche, la vie doit être vécue ailleurs que dans le travail. D'ailleurs, si mes horaires n'étaient pas aussi souple qu'elles ne l'étaient actuellement, je n'aurais pas pu passer du temps ici et rencontrer Leyla. Et ça, ça aurait été dommage. Vous trouvez pas?

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 850
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) EmptyLun 13 Mar 2023 - 23:18




leyla & elijah  

Je m'attendais à seulement défier Elijah et encore échanger quelques banalités, mais on semblait plutôt bien s'entendre finalement. Si jusque là, j'avais été impressionnée, voir même intimidée par sa présence et son talent, en lui parlant je me rendais compte qu'il était hyper simple et sympa. Il me proposa même de me donner des conseils avant de lui lancer un prochain défi et la seule chose que j'entendais, c'était qu'il proposait de se revoir. Je pense même qu'un petit rire idiot sorti de ma bouche à cette proposition. C'en était presque gênant, je n'étais pas trop habituée de réagir comme ça. J'hochai finalement de la tête, reprenant sur moi. « Ouais ce serait bien. » arrivai-je finalement à dire avec un sourire. Une fois la gêne passée, j'étais en mesure de discuter de façon plutôt intelligente avec Elijah. Du moins, j'essayais. Parce qu'apprendre à connaître quelqu'un sans vouloir trop en dévoiler sur sa vie, c'était pas l'idéal. En vrai ce n'est pas trop parce que je ne voulais rien lui dire, mais disons que c'était pas mal d'infos un peu lourdes pour une première rencontre. J'essayais donc de trier le tout sans être le genre de fille qui essaie d'avoir l'air mystérieuse. Heureusement pour moi, Elijah semblait bien en mesure de read the room et laissait couler aux moments où je souhaitais qu'il le fasse. Ou peut-être qu'il me trouvait hyper malaisante aussi, c'était fort possible. Son commentaire me fit tout de même sourire légèrement. Ce n'était pas le genre de commentaire que quelqu'un de mal à l'aise ferait, encore moins avec le regard qu'il avait. « Oui, je le suis. » répondis-je simplement, lui rendant bien son regard. On bondit ensuite sur le sujet des études, un truc bien général, mais qui était toujours en tête des sujets de conversation lors d'une rencontre. Sa réaction me fit bien rire. « Si ça peut te rassurer, j'y connais rien sur la politique ici non plus! » lui lançai-je en haussant des épaules. « J'suis intéressée par le côté immigration, mais je t'avoue que j'ai beaucoup à apprendre. » dis-je ensuite. Fallait pas qu'il se sente con, j'étais pas une future sénatrice ou je ne sais pas quoi. Je lui relançai la question et il semblait hésiter un peu avant de me dire son travail en grimaçant. « Un boulot, c'est un boulot. » lui dis-je avec un petit sourire. « Je bosse au Starbucks, ça ne me paie pas encore un loyer et c'est loin d'être calme. Dans le genre travail stylé, je pense que tu l'emportes. » lui laissai-je savoir dans un petit rire avec un clin d'oeil. La fac, ça ne faisait pas tout. Je ne considérais pas que c'était plus impressionnant si t'y allais que si tu bossais direct. Être restée au Chili, je n'y serais peut-être même pas allée. Je regardai un petit peu autour, le vent s'était levé, y'avait quelques nuages en plus, mais on était encore bien. J'étais comme prise d'un petit élan de folie et de spontanéité. Ça devait être l'effet Elijah ça. « Mis à part venir ici, c'est quoi ton endroit préféré à Bowen? » demandai-je en plissant un peu les yeux. Je finis par faire un sourire. « T'as envie de me le montrer? » demandai-je doucement. Peut-être qu'il me trouverait complètement loca aussi et qu'il n'aurait pas envie de traîner avec une inconnue, mais une partie de moi se disait qu'il serait partant.



__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2550
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) EmptyMar 14 Mar 2023 - 21:34

J'étais tellement à mille lieux de me rendre compte que je pouvais impressionné Leyla. J'suis pas un fin analyste et j'suis plutôt un peu idiot, alors ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Mais Leyla avait lâché un petit rire un peu gêné avant finalement d'accepter ma proposition. J'étais très satisfait de ma petite tactique pour lui proposer habilement de la revoir une prochaine fois. C'est vrai quoi, j'aimais bien cette fille. Elle semblait simple, sans prise de tête, et j'dois avouer aussi que je la trouvais très mignonne. Elle avait le genre de sourire qui m'fait moi même sourire, avec un air un peu bêta. Vu de l'extérieur, ça devait pas être très réjouissant à voir, mais j'crois qu'on passait un bon moment ensemble. Pour une première rencontre, un premier vrai contact, je trouve que le courant passait bien. C'était assez smooth entre nous. Forcément, en parlant d'où on venait, on soulevait indubitablement les questions du passé. Leyla semblait avoir pas mal de choses qu'elle ne souhaitait pas aborder. J'respectais ça, j'avais pas envie d'la mettre dans l'inconfort en lui demandant où était son père. Si on était amené, un jour, à se revoir, peut-être qu'au fil du temps on se livrerait. Mais pas aujourd'hui. Leyla m'assura qu'elle était en sécurité. Ca avait été la seule question que j'm'étais autorisé. Je souris à sa réponse sans rebondir dessus. Naturellement, on s'était dirigé vers les questions plus traditionnelles et Leyla m'appris qu'elle faisait de la politique. Moi, j'y connaissais rien, et j'cherchais jamais à passer pour plus intelligent que je ne l'étais. (Oui bah quand même, j'suis un minimum intelligent, faut pas exagérer!) Leyla ne chercha pas à me rabaisser ou à me prendre de haut, bien au contraire. Je souris. (Putain, j'fais que sourire quand j'suis en face d'elle, faut que j'arrête vraiment, mais j'y arrive pas!) "J'avoue que ça m'rassure, j'me suis dis un instant que t'étais genre .. la future présidente et que j'allais finir par me ridiculiser devant toi." Au moins, c'était honnête. Mais Leyla semblait absolument pas me juger. Et encore moins quand elle apprit que je n'étais qu'un simple employé dans une station service. Elle aussi avait un petit boulot. "Aaah, le starbucks, le rythme est intenable là bas." Je grimaçais. "J'sais pas si c'est stylé d'être dans une station service, mais j'ai des snikers à volonté et j'peux m'entraîner à skater, alors c'est cool." Purée, on dirait que j'suis un adolescent, qui pense qu'à bouffer et à skater. Ce n'est pas qu'une impression Elijah, TU ES COMME ÇA. Leyla relança la conversation et j'crois que ça voulait dire qu'elle était bien avec moi. J'étais content qu'elle me propose ce genre d'idée. Elle était spontanée, j'aimais ça. Je réfléchis un instant, passant en revu les différents endroit de la ville. Fallait que j'trouve un endroit bien stylé, le genre qui épate. Mais en vrai, j'trouvais rien d'incroyable. Alors j'allais au plus simple. Littéralement mon endroit préféré de Bowen. Sans chercher à impressionner. "J'ai une petite idée, suis moi en skate et j'te montre." Je souris, lui faisant un petit signe de tête. J'montais sur mon skate et j'me mettais en route, m'assurant que Leyla me suivait. On quittait le skate parc, et on se rapprochait de la côte. "Si j'aime autant Bowen, c'est parce qu'il y a l'océan tout près. J'ai trouvé un spot, un jour, un peu par hasard, et j'y vais souvent." J'lui teasais un peu l'endroit. C'était à quelques minutes. On prit une longue route qui s'approchait de la mer. Mais juste avant d'arriver au bout, je tournais à gauche et m'enfonçais dans une petite forêt. Le chemin encore pavé nous permettait toujours d'avancer en skate. "J't'emmène pas dans le fond d'une forêt pour te kidnapper, t'en fais pas." Je ris à ma propre connerie. Après tout, on était encore des inconnus l'un pour l'autre. Finalement, je ralentissais et m'arrêtais. Les skates sous nos bras, on était face à deux gros arbustes. Je les écartais et proposais à Leyla de les franchir d'un signe de tête. Devant nous, l'océan à perte de vue. C'était sauvage, les arbres nous entouraient. C'était calme. Un immense rocher plat par terre n'attendait que nous. Je m'assis et regarda l'océan s'étendre devant nous. "Généralement, j'aime quand sa bouge dans ma vie, mais parfois, j'aime bien ce silence et ce calme. Voilà mon endroit préféré. Et t'es la première à qui j'le montre." Je souris doucement. Les rayons du soleil éclairaient partiellement l'océan, le tâchant de milliers de petits points lumineux. C'était beau bordel.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 850
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) EmptyMer 15 Mar 2023 - 2:04




leyla & elijah  

La conversation était fluide, bien plus fluide que je ne l'aurais imaginé. Normalement, j'étais du type plus réservée, plus anxieuse même à l'idée de parler avec un mec que je ne connaissais pas de la sorte. Quelque chose à propos d'Elijah était rassurant, me faisait sentir bien et à l'aise. C'était plutôt spécial considérant que j'avais fait sa connaissance y'a moins d'une heure seulement. On se posait des questions plus basiques pour apprendre à se connaitre, mais c'était pas forcé, rien de malaisant. Juste deux jeunes adultes intéressés à en savoir un peu plus sur l'autre. D'ailleurs, si moi j'avais été impressionnée dès la seconde où je l'avais vu faire du skate, lui il semblait plutôt l'être par mes études. Je compris vite pourquoi comme lui, il bossait déjà. Ça paraissait p'tête intimidant, mais y'avait aucune raison. Pas au point de me prendre pour la future président quand même. Son commentaire me fit bien rire. « Si j'suis présidente un jour faudra faire gaffe, je risque de faire couler le pays. » lui répondis-je à la blague. J'me voyais mal être à la tête d'un aussi gros pays que l'Australie. Je visais bien plus petit. J'hochais la tête à son commentaire sur mon boulot, c'est vrai que c'était épuisant mais le pourboire était bien. Il avait cependant des avantages bien plus cool que les miens. « Ça a certainement son charme, tu me donnes presque envie. » lui dis-je avec un sourire idiot. Énième sourire en sa présence, toujours aussi idiots les uns que les autres. Heureusement que j'l'avais un peu impressionné avec mes études, sinon il m'aurait certainement pris pour une idiote. Les sujets de conversation de base tiraient pas mal à leur fin, mais j'avais pas envie de terminer ce moment. J'avais envie d'en apprendre plus sur Elijah et de découvrir un peu son monde. J'lui lançai donc une idée un peu folle, considérant qu'on était des inconnus, mais comme j'ai dit, y'avait un truc rassurant à propos de lui. Je me sentais comme si je le connaissais déjà en fait. J'avais envie de découvrir Bowen à travers ses yeux. « Okay j'te suis. » lui lançai-je en déposant mon skate au sol. Je suivis son rythme alors qu'il regardait souvent pour être certain que j'étais là. Je ne pouvais qu'approuver sa raison d'aimer Bowen. « J'crois pas que j'aurais voulu rester si y'avait pas l'océan. » lui dis-je pour approuver ses mots. À Valparaíso aussi j'étais près de la mer, c'était essentiel pour moi d'avoir ça pour me ressourcer. J'avais hâte de voir l'endroit donc il parlait. On roula un peu sur la longue route, puis il tourna pour entrer dans une petite forêt. Si normalement j'aurais été hésitante, même un peu craintive, tout chez Elijah m'incitait à lui faire confiance. Ça, ça n'arrivait presque jamais. « Sache que je sais me défendre, si jamais. » lui répondis-je en joignant mon rire au sien. « Mais j'te fais confiance. » dis-je ensuite d'une voix douce. On s'arrêta finalement, reprenant nos skates sous le bras. Je suivis Elijah sans broncher, traversant là où il me disait de le faire. Quand je disais que j'avais confiance. La vue qui se dévoilait à moi était à couper le souffle. C'était dans des moments comme ça que je trouvais Bowen magnifique. Je pris place sur le rocher après qu'Elijah se soit assis et tournai ma tête vers lui. « C'est vraiment magnifique. Je me sens.. Muy afortunada, très chanceuse que tu partages ça avec moi. » lui dis-je avec un sourire sur les lèvres. « Je pourrais regarder cette vue pendant des heures sans en avoir marre j'crois. » déclarai-je, retournant la tête pour regarder droit devant. Je profitai un peu du silence, ramenant mes genoux vers moi et m'appuyant le menton dessus. Je le brisai finalement. « Je peux t'avouer un truc? » dis-je en le regardant du coin de l'oeil. « Je te trouvais très intimidant quand je te voyais au skate park. Impresionante plutôt. »lui avouai-je dans un petit rire. Faut croire que je me sentais assez en confiance pour lui avouer ça.



__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2550
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) EmptyMer 15 Mar 2023 - 20:19

Je n'étais pas du genre timide, généralement, j'étais plutôt celui qui fait des blagues et qui détend l'atmosphère. Par contre, je pouvais très vite devenir con et lourd quand il s'agissait de discuter avec une personne de la gente féminine. J'étais pas super adroit quand il s'agissait de me mettre en valeur et j'étais de ceux qui font dix bourdes à la minute. Mais avec Leyla, c'était comme .. différent. J'me posais pas de questions, j'me contentais de discuter avec elle, c'était smooth, fluide, sans prise de tête. En fait, on avait un espèce de sourire accroché au coin des lèvres tout le long de notre conversation. C'était simple. On parlait étude et j'l'avais envisagée en tant que présidente de l'Australie. Ca réponse me fit rire. "Tu feras peut-être coulé le pays mais l'Australie aura au moins le mérite d'avoir une présidente super mignonne." Mais quoii ? Qu'est ce qui venait de sortir de ma bouche? Oh mon dieu. Est-ce que c'était pas trop lourd comme remarque ça? Mais c'était sorti tellement naturellement, et j'avais juste accompagné mes mots d'un sourire sincère, pas trop dragueur. Ca allait peut-être passé. Finalement on parla de mon travail et comme depuis le début, on avait un sourire accroché aux lèvres. Il aurait fallu nous filmer, juste pour qu'on puisse se moquer de nous même. Mais pour l'heure, on était juste bien. Ensemble. Alors Leyla me proposa de l'emmener dans mon endroit préféré de Bowen. J'avais réfléchis un peu et j'avais opté pour un endroit que j'avais gardé secret jusque là. Un endroit qui sonnait un peu comme un truc romantique sur le papier mais j'l'avais jamais envisagé de cette manière. C'était plus un endroit où j'me ressourçais, quand la vie bougeait trop vite autour de moi. J'y venais pas très souvent mais s'fumer une clope face au silence de l'océan, c'était vraiment agréable, parfois. Sur le chemin, roulant sur nos skate, on échangeait quelques mots. Une fois à l'entrée d'une forêt, j'lui avais promis que j'la kidnapperais pas. Elle m'assura qu'elle savait se défendre mais qu'elle me faisait confiance. Je riais un peu à ses mots. "C'est parfait si tu sais te défendre, si quelqu'un nous attaque j'compte sur toi, moi j'sais pas me battre." Je souris encore. C'est vraiment pas un mouv' très malin ça Elijah, maintenant elle va croire que t'es une chiffe molle! Cela dit, c'était la vérité, la bagarre, j'étais très doué pour la provoquer mais quand il s'agissait de mettre une droite, il n'y avait plus personne. Au moins, Leyla savait a qui elle avait affaire. Et puis, on arriva à mon endroit préféré. Le silence s'installa un peu tandis que nous regardions tous les deux l'océan à perte de vue qui s'étendait devant nous. Je m'assis le premier et Leyla vint se placer à côté de moi. Je souris en l'écoutant. Lorsqu'elle mélangeait sa langue natale à l'anglais, je trouvais ça terriblement craquant. Je hochais la tête à ses mots. "J'suis content de partager ça avec toi. Si un jour t'as besoin d'te ressourcer, tu sauras où venir. Et peut-être que j'serais là, moi aussi." Ca serait beau ça bordel, qu'on se retrouve un jour par hasard ici. Je ne savais pas si j'étais le seul à connaître cet endroit mais je n'avais jamais vu personne s'assoir sur cette pierre. C'était notre pierre à nous maintenant. Le silence s'installa un peu, mais c'était pas un silence gênant, c'était juste un moment calme, après l'agitation du skate parc, ça faisait du bien. Finalement, elle me demanda si elle pouvait m'avouer quelque chose. Ca attisa ma curiosité et j'posais mon regard sur elle attendant de savoir ce qu'elle avait à me dire. Un sourire un peu gêné s'afficha sur mon visage, moi impressionant ? Je secoue la tête un peu, toujours un sourire accroché à mes lèvres. J'lui donnais un petit coup d'épaule, comme pour la taquiner, sans me moquer. "Dis pas de bêtises, j'suis juste Elijah tu sais. Et puis tu vois, j'suis pas si impressionant que ça!" J'posais mon regard sur celle, puis j'décidais moi aussi d'lui avouer quelque chose. "Puisque c'est le moment des confidences, j'dois avouer que j'suis très heureux que tu m'aies défier sur cette rampe aujourd'hui." Sous-entendu que j'étais ravi de tout ce qui avait découlé depuis cet instant. Leyla venait d'entrer dans ma vie, et j'comptais bien faire en sorte qu'elle n'en sorte pas de ci tôt. J'me sentais bien avec elle. J'plongeais toujours mon regard dans le sien, ce sourire un peu idiot accroché à mes lèvres. C'était fucking romantique c'qu'on vivait là. Dans ce genre de moment, je ne savais jamais trop quoi faire, alors j'me contentais de rester là, à côté d'elle, la regardant.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 850
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) EmptyMer 15 Mar 2023 - 22:44




leyla & elijah  

Elijah il glissait des petits compliments par ci par là et j'en compris donc qu'il me trouvait mignonne. Ouais j'étais pas complètement aveugle aux signaux non plus. J'avais pas su quoi répondre par contre, un petit sourire bête accompagné d'un fameux rire gêné. Ça devenait une habitude presque. En tout cas, je n'étais pas contre le fait de rougir un peu si c'était à cause des mots d'Elijah. Je lui proposai ensuite un truc spontané, ce n'était pas dans mes habitudes avec un inconnu, mais comme il m'inspirait confiance, je me suis laissée prendre au jeu. Je lui ai demandé de m'amener à son endroit favori de Bowen, impatiente de voir un côté de la ville que je n'avais pas déjà découvert. La réflexion chez Elijah fut assez courte, il semblait avoir un endroit bien précis en tête. On utilisa donc notre mode de transport favori : nos skates, afin de se rendre à ce mystérieux coin de Bowen. La balade fut plutôt rapide, mais je n'étais pas 100% certaine d'être en mesure de me rappeler du chemin si je devais partir d'autre part que le skate park. J'imagine que je pourrais toujours compter sur Elijah pour me rafraichir la mémoire, si jamais on se revoyait. J'imagine que ça allait être le cas, ne serait-ce qu'au skate park justement. Je ne serais pas contre le fait de le voir ailleurs par contre. On arriva finalement à l'endroit et Elijah jugea bon de me dire qu'il ne souhaitait pas me kidnapper. On sait tous que tout bon kidnappeur dirait ça, mais étrangement je lui octroyais une confiance aveugle. Je lui racontai tout de même que je savais me défendre, mais ça ne semblait pas être son cas. Je lui fis un petit regard coupable avant de me mettre à rire. « Moi j'ai dit ça pour faire peur, mais si on a besoi, on est dans la mierda tous les deux! » dis-je en riant. J'imagine qu'en cas d'extrême urgence, on saurait se débrouiller. Sinon mis à part en cas d'urgence, j'étais pas trop fan de violence alors ça m'allait qu'Elijah il ne se batte pas. On traversa donc les arbustes et on s'installa sur cette pierre plate, face à la mer et aux rayons de soleil qui tentaient de percer à travers les nuages. C'était si beau. Y'avait une petite distance entre nous, quelques centimètres qui nous empêchaient d'être épaule à épaule et si normalement ça m'aurait un peu gêné, là j'étais simplement bien. « Ah tu me donnes la permission de te voler ton endroit de temps en temps? » demandai-je avec un doux sourire accroché à mes lèvres. « J'espère bien que tu y seras. » ajoutai-je en regardant devant moi, un peu gênée de dire ces mots. Après tout, c'était son lieu spécial à lui. Le silence qui s'installa par la suite était tout sauf gênant, apaisant plutôt. Ça montrait bien qu'une bonne chimie s'installait parce qu'on arrivait à être confortable même dans la tranquillité. C'est moi qui décidai de le briser, trouvant le moment opportun pour lui avouer la première impression que j'avais eu de lui. Pas seulement aujourd'hui, mais toute ces fois où je l'avais croisé au skate park. Il semblait trouver ça complètement fou de ma part, mais c'était bien sincère. Son petit coup d'épaule m'arracha un sourire et fit également tomber la nervosité face à ma petite confidence. « Juste Elijah, c'est déjà pas mal je trouve. » dis-je soutenant son regard. Il était humble ou bien il ne se voyait pas comme le monde extérieur pouvait le voir, mais moi mon idée était faite. Elijah décida de me faire une petite confidence à son tour. Je ne pus m'empêcher de sourire à nouveau en l'entendant. Je me sentais comme une adolescente qui avait l'attention de son crush pour la première fois. « Moi aussi j'suis muy feliz de l'avoir fait. »   lui dis-je doucement. Je ressentais comme des petits papillons dans mon ventre alors que nos regards ne se lâchaient plus. Le moment était parfait et j'avais peur de le gâcher en faisant quoi que ce soit. Son sourire était doux, bienveillant, je voulais qu'il reste accroché là, mais une partie de moi avait envie de goûter à ses lèvres. Wow, Leyla. Il reste un inconnu quand même. J'étais pas trop certaine de ce qui me prenait, c'était pas mon genre. Je baissai un peu le regard, intimidée par toute cette tension et surtout, peu certaine de savoir quoi en faire. Un petit rire s'échappa de ma bouche, démontrant encore ma gêne. « C'est tellement bizarre, j'ai l'impression de déjà te connaître. » dis-je en dirigeant mon regard vers l'avant. « On dirait presque un moment parfait, comme dans un film où les deux personnages principaux se rencontrent le temps d'une soirée et ne se revoient plus jamais. » dis-je en fixant l'horizon. Je me tournai vers lui avec un sourire légèrement charmeur, bien malgré moi. « Mais j'imagine qu'on se reverra toi et moi, mmh? » demandai-je en espérant une réponse positive. « Probablement au skate park. » ajoutai-je  d'un ton définitif pour rire, lui faisant croire que c'était le seul endroit où j'avais l'intention de le revoir, alors que c'était pas du tout le cas. Un léger coup de vent envoya l'une de ses mèches de cheveux près de son oeil, j'étirai donc mon bras pour la tasser délicatement d'une main.



__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dress fitting. ft Elijah
» #23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah)
» don't underestimate de lady in the red dress (erza)
» the girl with the red dress (judas)
» i got a new dress just to meet you downtown (ari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: