AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2550
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 19:27

Je ne sais pas trop depuis combien de temps on était en train de parler avec Leyla. Pas si longtemps que ça à vrai dire et pourtant, j'avais l'impression que tout était simple. Malgré nos sourires idiots à répétitions et quelques petites gênes de si de là surtout lié à l'envie de bien faire, de paraître cool, et de lancer quelques petits compliments, je me sentais bien. Elle avait un petit truc que les autres n'avaient pas. C'était peut être le mélange de sa langue natale avec l'anglais, ses yeux un peu en amande et son sourire. Son si beau sourire. Bordel, fallait que j'me ressaisisse. Mais Leyla avait su trouver le petit truc pour nous faire bouger, poursuivre ce moment. C'était osé de sa part d'accepter de suivre un inconnu à travers Bowen mais j'crois que je n'avais pas tellement le profil du tueur ou du psychopathe. C'est d'ailleurs le sujet de notre conversation alors qu'on était en skate et qu'on s'enfonçait dans la forêt. J'avais avoué à Leyla que je ne savais pas me battre et je comptais sur elle si on se faisait attaquer mais sa réponse m'arracha un rire. "Eh bah parfait ça ! On pourra toujours se défendre en lui fichant un gros coup de skate dans la tête." Cela dit, Bowen était une ville plutôt safe surtout en plein jour. Je n'avais pas du tout peur de tomber sur quelqu'un de mal intentionné. En fait, j'étais surtout détendu, près de Leyla et tout me paraissait simple. On avait pris place, côté à côté. Une distance entre nous, juste ce qu'il fallait pour se sentir bien. On avait regardé l'océan qui changeait de couleur à mesure que le soleil passait derrière les nuages. Je hochais la tête à sa question avec un sourire. Toujours le même sourire, hein, on change pas une équipe qui gagne. "Tu es comme une privilégiée. J'viendrais peut-être plus souvent alors, pour être sûr de pas te manquer." Sourire gêné encore. Purée, j'peux pas m'empêcher d'glisser des trucs mignons et d'me sentir mal juste après. Cela dit, j'sens que Leyla est dans le même mood que moi alors ça m'encourage sur cette voie. C'est agréable de pouvoir parler avec quelqu'un d'aussi souriant que Leyla. Elle est spontanée. Elle est pleine de fraîcheur. Leyla m'avoue que je l'impressionnais. J'brise un peu la glace en lui donnant un petit coup d'épaule. Je souris à ses mots, je m'étais jamais considéré comme impressionnant, ou intimidant, j'pensais être plutôt abordable, au contraire. Elle s'était juste basé sur mon niveau de skate et j'étais plutôt content au fond, d'l'avoir impressionné elle. Nos regards étaient plantés l'un dans l'autre et j'lui fis à mon tour une confidence. On était heureux de s'être rencontré et cet instant, là, à se regarder, c'était plus du tout gênant. J'étais juste bien, un peu troublé aussi, parce qu'elle était vraiment jolie, elle semblait si douce. J'arrivais plus à mettre mon regard ailleurs que dans le sien, j'sentais que j'aurais aimé l'embrasser mais j'en avais pas le courage, ou peut-être pas envie de gâcher ce si beau moment. Je n'étais pas du genre très entreprenant. Je pouvais entendre dans le fond de mon esprit la voix de Beck et Elmo qui me criaient "mais bordel, mec, embrasse là, t'attend quoi?" Mais non, on continuait de se regarder et finalement, Leyla brisa un peu la tension en reprenant la parole. C'était parfait ainsi. J'aurais tellement eu peur de tout gâcher en posant mes lèvres sur les siennes. J'écoutais ses mots, elle regarda une nouvelle fois devant elle et moi j'quittais pas ses lèvres du regard. Je souris puis tournais à mon tour les yeux vers l'océan. Puis on se regarda à nouveau et je souris à ses mots. "C'est vrai que ça fait vraiment film romantique. Genre après, le gars il remue ciel et terre pour retrouver la charmante inconnue." Puis je marquais une courte pause avant de secouer la tête. "Non, t'as définitivement raison, on se reverra." Elle avait cité le skate parc, comme si c'était le seul endroit où on était censé se revoir. Une mèche de mes cheveux s'envola contre mon oeil et Leyla la remit en place, ce contact me donna un frisson. C'était le deuxième, en comptant mon coup d'épaule. Et dans un élan de spontanéité, j'en voulais un troisième. Je passais mon bras autour de ses épaules et je l'attirais doucement vers moi. "On ne se reverra pas que là bas, j'peux te l'assurer." J'la voulais près de moi, à cet instant mais aussi plus tard, plein d'autre fois. Mon regard se posa sur l'océan, les nuages s'étaient fait plus présents, plus compacts, et les premières gouttes se firent sentir. Il allait se mettre à pleuvoir. Mais il trônait dans l'atmosphère une espèce de chaleur. Je ne saurais dire si c'était la présence de Leyla qui me donnait un peu chaud ou si le fond de l'air était véritablement tiède. "Tu t'es déjà baignée sous la pluie?" Ca sortait de nul part mais j'avais une petite idée en tête. Histoire de se rafraichir et de bouger encore. J'voulais pas la quitter en fait. "Si on continue le chemin dans la forêt, ça débouche sur une petite crique. On peut aller voir si l'eau est bonne, si ça te dit." L'été touchait à sa fin tranquillement dans l'hémisphère sud, autant en profiter au maximum.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 850
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2023 - 3:14




leyla & elijah  

C'était facile de match l'énergie d'Elijah. Il semblait être un bon vivant, un mec simple avec qui on ne pouvait que s'amuser. C'était ce qu'il m'inspirait et c'était l'énergie qui se dégageait de notre moment à deux aussi. C'était pour ça que je n'avais pas hésité à lui proposer d'aller ailleurs, mais aussi pour ça que je l'avais suivit sans me poser de questions. Il aurait pu m'amener n'importe où, j'aurais été juste derrière avec mon skate sans remettre quoi que ce soit en question, sans me dire que ce n'était pas hyper sécuritaire comme j'avais pourtant l'habitude de le faire. Elijah, il me faisait sentir plus libre, plus téméraire. Comme si il me poussait des ailes et que j'pouvais tout faire. En fait, il me faisait oublier la réalité. C'était ça ce moment ça deux surtout, un parfait échappatoire pour simplement profiter du fait d'être en vie et d'être dans un aussi beau pays. C'est comme ça que j'avais choisis de le voir une fois mes fesses assisent sur cette roche à admirer la mer. J'voyais que le positif en ce moment. C'était beau. « Je me sens effectivement très privilégiée. » lui répondis-je, toujours un sourire un peu timide accroché aux lèvres. C'était du flirt ou juste un échange de belles phrases? Je ne saurais pas dire, mais ça me plaisait. J'avais très envie de le recroiser ici dans un autre moment spontané en tout cas. J'avais l'impression qu'Elijah et moi étions sur la même longueur d'ondes en ce moment, partageant cette petite bulle un peu surréelle, comme si on était dans un film et que c'était un one time thing, un truc qu'on revivrait jamais. Nos regards l'un dans l'autre en disaient long et pourtant, on en fit rien. Tout était parfait dans ce moment, mais justement, c'était trop parfait pour le briser. J'aurais aimé voir ce que ça faisait de l'embrasser, si ça confirmerait qu'on avait bel et bien une connexion, mais en même temps, ça me semblait tôt. C'était pas mon genre de faire ça, de partir avec un mec sur un coup de tête et de l'embrasser à la première rencontre. Mais j'avais aussi l'impression que c'était pas comme ça, comme si on se connaissait déjà d'ailleurs, comme si ça faisait une centaine de fois qu'on se retrouvait ici pour discuter. Et pourtant. Je décidai tout de même de ne rien faire, surtout que lui en faisait rien. C'était juste pas le moment pour ça, mais ce le serait éventuellement. Je lui fis plutôt part de mes impressions et Elijah semblait approuver. Son commentaire me fit rire légèrement. J'étais quand même contente qu'il approuve le fait de se revoir même si j'avoue que je n'en avais pas vraiment douté. Impossible que je sois la seule à ressentir cette connexion. Je lui tassai une mèche de cheveux qui s'approchait de son oeil et dès que le contact se brisa, il m'attirai contre lui en passant son bras sur mes épaules. Je me laissai aller à ce contact, déposant ma tête sur son épaule. Je souris à ces mots. Tout ça, pour l'instant, c'était mieux qu'un baiser. « Et ce sera à mon tour de t'amener à mon endroit préféré. » dis-je simplement, ne comptant pas lui dévoiler pour l'instant. Quelques gouttes se mirent à nous tomber dessus alors que les nuages se déplaçaient un peu plus vite et devenaient un peu plus foncé qu'à notre arrivée. Je relevai la tête et pus voir que la pluie était imminente. Je restai un peu surprise à la question d'Elijah, relevant ma tête et la tournant vers lui. « Mmmmh non. T'as quoi en tête? » demandai-je avec un léger sourire en coin au visage. Il me partagea son idée et le simple fait d'être en sa compagnie un peu plus longtemps me suffit. Je me levai d'un bond de la roche et lui tendit les mains pour qu'il se lève à son tour. « Vamos! Allons voir ça! » lui dis-je en le tirant vers le haut, toujours un grand sourire au visage. La pluie commençait à tomber un peu plus et ça me faisait sentir tellement... Vivante. Y'avait longtemps qu'on ne m'avait pas charmée comme ça. Je l'entrainai avec moi, gardant l'une de ses mains dans la mienne, mais je me rendis vite compte que j'avais aucune idée du chemin. Je m'arrêtai net après quelques secondes, mettant une mèche de cheveux trempe derrière mon oreille. « C'est mieux si c'est moi qui te suis je pense. » dis-je en riant légèrement. On inversa les rôles et on s'enfonça dans la forêt, ma main ne quittant pas la sienne. Sous les arbres, on était un peu plus à l'abri de la pluie, mais on pouvait l'entendre tomber sur les feuilles. Une fois arrivé, je ne pus m'empêcher d'admirer l'endroit, c'était beau aussi, mais je crois que j'aurais aimé n'importe où Elijah m'aurait amené. « Je te trouve bien brave de me partager tous tes endroits secrets comme ça. » lui dis-je avec un sourire en me penchant vers le bord pour toucher à l'eau. « Après faudra pas t'étonner si tu me croises partout. » rajoutai-je. Je m'arrêtai un peu de rire pour froncer les sourcils. « Oh. Ça sonnait un peu loca tout ça, c'est pas ce que je voulais dire. » rajoutai-je rapidement avec un petit rire gêné. Je m'arrangeais pour qu'il me voit comme une crazy stalker maintenant.


__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2550
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2023 - 20:37

C'était presque déconcertant toute cette simplicité entre nous. J'm'étais posé aucune question à l'instant où mon regard avait croisé le sien. Non, non je m'emballe pas, mais avouez quand même que des moments comme ça, ça arrive pas tous les jours. Leyla avait une énergie tellement positive, son sourire me faisait me sentir bien, et les choses se déroulaient, sans qu'on ne cherche pas à forcer quoi que ce soit. J'l'avais emmené dans mon coin secret. Face à l'océan. Et on était resté là, quelques instants. Il y avait eu quelques rapprochements, quelques contacts, mais ça restait timide, dans la retenue. Et j'crois que ça aurait tout gâché de l'embrasser. Même si l'idée m'avait largement effleurer l'esprit. Mais c'était pas mon genre. J'suis plus dans le mood du mec qui laisse s'échapper toutes les chances. Souvent, c'est quand j'ai trois grammes que j'franchis le pas. Quand l'ivresse me donne des ailes. Sobre, j'suis toujours un peu sur la retenue. J'ose pas. Et puis, ça serait bizarre de l'embrasser. On se connait à peine mais tout ce qui se passe entre nous là, j'y tiens. Et j'veux pas tout gâcher. J'passe mon bras autour de ses épaules. Ca me semble être un bon début. Mais il n'y aura pas plus. Leyla reprend la conversation alors qu'on était en train d'se perdre dans les yeux de l'autre. J'souris. "J'ai mis la barre super haut, t'as vu, mais j'suis sûre que ton endroit secret sera parfait aussi." Et j'finis par proposer d'bouger. La pluie s'est mise à tomber, il fait un peu chaud, et j'lui parle d'une baignade sous la pluie. Elle n'a jamais tenté l'expérience. Moi non plus d'ailleurs. Il faut dire que la pluie à Bowen, c'est pas souvent. Finalement, Leyla semble emballée par l'idée et elle se lève dynamiquement. Elle me tend la main pour m'aider à me relever. J'lui souris et j'attrape sa main. J'me retrouve debout, la surplombant un peu de ma carrure. Nos deux mains sont toujours l'une dans l'autre et elle m'entraîne sur le petit chemin d'la forêt. Nos skates toujours sous le bras. J'ris à sa remarque en hochant la tête. "J'me demandais aussi où tu comptais m'emmener comme ça! Allez, viens, suis moi." J'garde sa main dans la mienne, précieusement. J'veux pas briser ce contact vraiment agréable. On s'enfonce dans la forêt, la pluie goutte contre les feuilles des arbres, j'ai toujours trouvé ce son rassurant. On débouche sur la petite plage. C'est vraiment le genre de crique que peu de monde ne connait. A cet instant, j'ai l'impression d'être seul au monde, avec Leyla. Dans une petite bulle. Une fois sur la plage, nos mains toujours l'une dans l'autre, Leyla reprend la parole. Je rigole. "T'as pas le profil de la fille un peu timbrée qui me suis partout, t'inquiète pas" J'marque une pause. "Et cela dit, ça m'dérangerait pas d'te croiser partout." Je souris, nos mains se séparent pendant que Leyla touche l'eau de ses doigts. "Alors, elle est bonne? Partante pour la baignade?" Aussi bien, elle est gelée et on ira pas plus loin que les chevilles, mais j'sens que le contact de l'océan peut réussir à me remettre un peu les idées en place. Cela dit, j'suis pas certain d'en avoir envie, d'me remettre les idées en place. J'recule un peu, pour m'éloigner de l'eau. J'commence à retirer mon hoodie, puis mon T-shirt, ma paire de Vans et mes chaussettes. "Bon, c'est p'tete une connerie parce qu'on aura rien pour se sécher après, mais ça sera un problème pour plus tard non?" D'ailleurs, j'ai même pas de maillot de bain. Le séchage du boxer sera aussi un problème pour après. J'pose mes fringues en boule dans le sable et j'commence à délasser mon jean. J'suis pas pudique pour deux sous, alors me retrouver en boxer devant Leyla, ça m'dérange pas. Par contre, j'suis bien content d'avoir un sous-vêtement plutôt stylé, noir très simple, mais ça l'aurait foutu mal que j'porte un vieux caleçon du fond d'mon tiroir. La pluie tombe sur ma peau et ça m'donne déjà la chaire de poule. J'frisonne un peu et j'm'approche de l'eau. J'tends la main à Leyla. "On marche et on s'arrête plus jusqu'à ce qu'on soit entièrement dedans, ok?" J'lui souris. Qu'elle prenne ma main et j'l'emmène au bout du monde.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 850
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) - Page 2 EmptySam 18 Mar 2023 - 18:09




leyla & elijah  

Ce moment avec Elijah, c'était un truc que je n'avais jamais vécu avant. Y'avait rien de forcé, c'était fluide, c'était beau. Il m'aurait amené dans une vieille ruelle, j'aurais été impressionnée. C'était sa présence qui faisait rayonner tout autour. Oui, son endroit était magnifique évidemment, mais j'avais pas besoin de rien d'extraordinaire en ce moment. Il était le moment. C'est drôle parce que je m'étais presque sentie forcer de lui parler aujourd'hui, de le défier. Comme une espèce de force surnaturelle. Comme si, si j'le faisais pas, j'allais regretter, j'allais laissé passer quelque chose. Et c'est vrai en fait, si je n'avais pas osé, lui et moi on aurait peut-être pas eu d'autres occasions de se découvrir comme ça. Et ça aurait été dommage, non? Je prenais plaisir à le découvrir dans un contexte aussi fun et léger. Pas comme on faisait de nos jours à draguer dans un bar ou à utiliser une application de rencontres. C'était un pur hasard ou p'tête même le destin en fait. Cette deuxième option me paraissait tout à fait plausible alors que j'me perdais dans son regard. Il me proposa de bouger et j'me rends compte que ça aurait pu être l'orage ou le déluge et je l'aurais suivi quand même. Peu importe où il souhaitait m'amener. J'savais pas ce qui nous attendait demain ou dans quelques jours, peut-être même qu'on ne se reverrait pas au fond, alors j'comptais bien prendre chaque seconde avec lui à rêver un peu. Je l'entrainais avec moi avant de me rendre compte que c'est plutôt moi qui devrait le suivre. On inversa donc les rôles et c'est main dans la main, skate sous le bras qu'on s'enfonça dans la forêt. Le chemin n'est pas très long, les arbres nous protègent de la pluie même si on entend que ça commence à tomber un peu plus fort. On débouche sur la petite crique dont me parlait Elijah. C'est magnifique. Totalement à l'image du moment que l'on vit. Y'a personne, que nous et les nuages. Il me fait découvrir de si belles choses, Elijah. C'est toujours sa main dans la mienne que je m'approche un peu de l'eau avant de la lâcher pour y toucher. « Tu me rassures. » lui dis-je avec un sourire. C'était bien la dernière chose pour laquelle j'avais envie de passer devant li. « Mais si c'est le cas, ce sera vraiment juste parce que tu m'as montré de trop beaux endroits. » rajoutai-je en montrant un peu autour. Impossible que je n'y revienne pas. Elijah ajouta quand même que ça ne le dérangerait pas de me croiser partout. « Je laisserai ça entre les mains du hasard. Il a plutôt bien fait son travail pour aujourd'hui. » dis-je avec un petit sourire. Je me relevai après avoir touché à l'eau, petit sourire satisfait aux lèvres. « Ça me semble parfait, j'suis partante. » dis-je en hochant la tête. Il n'en fallait pas plus à Elijah pour se reculer et commencer à retirer ses vêtements. J'me sens un peu déconcentrée, mon regard louchant possiblement sur lui, sur son corps. Une petite vague m'éclabousse et ça suffit pour me ramener sur terre. Je m'éloigne aussi de l'eau et retire ma paire de converse, puis mes chaussettes. Le contact du sable sur mes orteils est frais, mais il fait du bien. Je suis le mouvement d'Elijah, je retire mon haut, me retrouvant en soutien-gorge devant lui. Je sens un peu le rouge me monter aux joues, mais j'essaie de faire comme si de rien était. « De toute façon, la pluie, l'océan... Forcément on allait finir mouillés! » dis-je en jetant un petit coup d'oeil aux nuages au dessus de notre tête. Ça tombait légèrement pour le moment, mais on pouvait voir que ça se bousculait et ça se noircissait au loin. Ça allait finir par tomber pas mal d'ici quelques minutes. Je traine mes chaussures et mon haut près d'où Elijah déposa ses trucs et le regarde retirer son jean avant de faire la même chose avec le mien. Ça fait un bon moment que j'me suis pas retrouvé à moitié nue devant un mec, clairement la première fois devant un presque inconnu. C'est pas que ça me dérange, mais ça me rend plutôt vulnérable. Je relève un peu le côté de ma culotte sur mes hanches, façon pour moi de m'assurer que tout est en place, quoi que j'me sens plutôt exposé vu le peu de tissu présent. J'essaie de ne pas trop y penser et je saisis la main d'Elijah. « Je te suis. » lui confirmai-je avec un sourire. Comme je l'aurais suivis n'importe où. Nos corps entrent dans l'océan, qui probablement plus froid maintenant qu'au simple contact de mes doigts. Je me sens frissonner, mais on a dit qu'on ne s'arrêterait pas. Bien vite, l'eau nous monte jusqu'aux genoux, puis jusqu'à la taille. Je m'arrête une seconde et grimace. « Mierda, es muy frío! » L'étape du ventre, c'est toujours la pire dans l'eau. Elle est arrivée pour moi bien avant Elijah vu ma grandeur alors je le sens se moquer un peu. Je prends de l'eau dans ma main de libre et lui verse un peu dans le dos pour qu'il frissonne lui aussi. « Ça t'apprendras à te moquer. » dis-je en me mettant à rire. On continue d'avancer et bien vite, mes épaules sont dans l'eau et je dois me mettre sur la pointe des orteils pour suivre le rythme d'Elijah. Nos mains se lâchent et je me retrouve à ne plus toucher au sable dans le fond au moment où il se retrouve dans l'eau au complet. Je passe l'un de mes bras autour de son cou afin de ne pas couler. « Je peux? » demandai-je doucement, plongeant mon regard dans le sien. Je me retrouvais face à lui, tout près. Merde, c'était romantique tout ça.





__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2550
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023 - 20:06

J'sais pas si ça s'appelle le destin, la chance, le hasard ou si c'est une force cosmique, mais en tout cas, la rencontre d'avec Leyla était de loin l'un des plus beaux moments que j'avais vécu ces derniers temps. Alors ouais, bien sûr, j'ai une vie super chouette, j'rencontre tout le temps des gens, en soirée, au bar, grâce à mes connaissances. Mais cette rencontre là, elle avait quelque chose de particulière. C'était spontanée, ça venait de nul part et c'était simple, beau, smooth. J'saurais même plus dire depuis combien de temps on était ensemble. On avait eu le temps de discuter au skate parc puis d'se retrouver ensemble face à l'océan dans mon coin secret. Il y avait une espèce de gêne entre nous, mais c'était pas une gêne désagréable, bien au contraire. C'était plus une retenue, pas l'envie de tout gâcher. On aurait pu s'embrasser là, quand on était assis l'un à côté de l'autre. Bien sûr que j'y avais pensé. Mais on l'avait pas fait. Parce que cet instant là, il fallait pas le gâcher. Et puis la pluie s'était invitée et j'avais eu l'envie d'me rafraîchir. L'air était assez tiède, comme si l'orage se préparait. Et j'lui avais proposé une petite baignade sous la pluie. Elle avait semblé emballée par l'idée et on avait marché jusqu'à la plage, main dans la main. C'était assez romantique, j'vous l'cache pas. Et ça ne me déplaisait pas du tout. Au contraire, j'étais bien et j'avais la sensation d'être seul au monde, avec elle. On s'était rapproché de l'eau, et on continuait d'échanger, de discuter. C'était tellement naturel. Je hoche la tête à ses paroles, toujours ce même sourire accroché aux lèvres. "J'l'aime beaucoup ce hasard aujourd'hui." Finalement, on se motive et on s'apprête à se baigner. J'me déshabille devant Leyla. J'ressens à peine d'la gêne. Mais j'peux pas m'empêcher de poser furtivement mes yeux sur le corps de Leyla. C'est pas souvent que j'me retrouve en sous-vêtement face à une femme que je connais à peine. D'ailleurs, même celle que je connais bien ne se retrouvent pas souvent en sous-vêtements devant moi. Jamais même. Elle est belle. Ca servirait à rien de mentir. J'la regarde ajuster sa culotte sur sa hanche avant de secouer très furtivement la tête, comme pour me remettre les idées au clair. J'lui souris et j'lui tends la main. Elle la prend et on commence à avancer. Le deal est clair. On avance, sans s'arrêter, jusqu'à ce qu'on soit entièrement immergé. Ca a l'air facile sur le papier et pourtant, il nous en faut du courage pour entrer dans l'eau. On avance, chaque pas que l'on fait est saisissant pour la partie d'mon corps qui entre en contact avec l'eau. J'ai l'avantage par rapport à Leyla. J'dois mesurer facile vingt centimètres de plus qu'elle. Alors forcément, c'est elle qui entre les parties les plus difficiles en premier. J'peux pas m'empêcher de rire lorsqu'elle immerge son ventre et qu'elle râle contre l'eau fraiche. Sa vengeance est immédiate. Je sens l'eau ruisseler contre mon dos encore brûlant. J'bombe le torse comme pour m'éloigner de cette eau, contractant les muscles de mon dos, mais ça n'a aucun effet. "Bordel, c'est froid!" Je rigole avec elle. J'lui lance un regard faussement rancunier, le sourire aux lèvres. "La vengeance sera terrible." En vrai, j'ai pas l'avantage là, parce qu'elle, elle est déjà mouillée presque entièrement. On continue d'avancer et très vite, Leyla se retrouve sur la pointe des pieds. Moi j'ai pas encore passé les épaules. Encore quelques pas et j'me retrouve immergé à mon tour. Mes pieds touchent encore le sable du fond de la mer mais Leyla, elle, elle est obligée de nager pour rester à la surface. Elle attrape mon cou, ce contact m'électrise. J'suis bien là.. J'souris en plongeant mon regard dans le sien. "Bien sûr, j'te préfère tout près de moi de toute façon." Mon bras passe autour de sa taille, j'la tiens fermement pour la rapprocher encore un peu plus de moi. La pluie continue de tomber tout autour de nous, l'eau fraiche ne me fait plus d'effet. C'est vraiment beaucoup trop romantique. Ca ressemble à un film. Nos regards sont plongés l'un dans l'autre, le silence s'installe quelques instants. Mes yeux descende vers ses lèvres. Si tout à l'heure sur la falaise, j'm'étais retenu de l'embrasser, là, j'dois avouer que je ne cherche plus à réfréner quoi que ce soit. Alors je m'approche doucement, et mes lèvres se posent sur les siennes. Délicatement. Je ferme les yeux, capturant ce moment. L'instant, la pluie, l'océan, nous, j'pouvais pas résister. Ma deuxième main rejoint la première, autour de sa taille. Ce baiser, là, au milieu de l'océan, il est doux, un peu sensuel, mais surtout, il m'fait me sentir vivant. Tout près d'elle.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 850
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023 - 15:33




leyla & elijah  

C'était ça le destin? C'était ça le right person, right time? Je m'emballais sûrement, mais c'était mon côté romantique faisait ça. J'avais presque l'impression que tout ce que j'avais vécu jusqu'à aujourd'hui m'avait mené à ce moment avec Elijah. Comme une petite récompense, un petit truc sucré à la fin d'un repas. Elijah, il me faisait oublier tout mon passé, tout mes soucis. Comme si avec lui je pouvais être n'importe qui, faire n'importe quoi. J'avais envie de dire oui à tout ce qu'il proposait. Je ressentais aucune anxiété en sa présence, aucune boule à l'estomac, juste des papillons. Je me sentais complètement débile étant donné que... Et bien je ne le connaissais pas, mais c'était impossible de faire comme si j'ressentais pas ça. Ce petit thrill quand on apprécie quelqu'un et qu'il semble nous apprécier en retour. C'était peut-être juste l'histoire d'un jour, on ne savait pas. J'espérais que non, évidememnt. Ce feeling, je le voulais tout le temps. Mais si ce n'était que pour une journée, j'allais certainement en profiter. Alors même s'il pleuvait, même si l'eau risquait d'être un peu froide et même si j'étais un peu timide de me mettre en sous-vêtements devant Elijah, j'disais oui à tout. Je le regardais enlever ses vêtements du coin de l'oeil avant de me mettre à faire la même chose. Disons que ça faisait longtemps qu'un mec ne m'avait pas vu comme ça. Depuis mon arrivée à Bowen, mon focus avait été sur tout sauf les garçons. Avant de devoir partir du Chili, je fréquentais un membre du cartel. C'était pas par choix, ça faisait parti d'un deal entre le cartel et ma famille. Ça avait brisé le coeur de mes parents, sauf que ça gardait la paix et moi j'avais accepté. Le mec, il était un peu plus vieux que moi mais pas tant que ça. Il avait été gentil, respectueux, bien plus que je ne l'aurais cru. Il m'aimait bien en fait, mais moi il me terrifiait malgré son bon comportement. Disons que c'était pas de gaieté de coeur que je me déshabillais devant lui. Pas comme maintenant, c'était différent. Ça me faisait rougir les joues un peu, mais je me mis vite à l'aise une fois les pieds dans l'eau. Je prends la main d'Elijah et on se regarde comme pour se donner du courage. On s'arrête pas. Enfin, c'était mon attention avant que l'eau froide n'atteigne mon ventre. J'suis saisie et Elijah, il en profite pour se moquer de moi. Je décide de lui montrer à quel point c'est froid en mouillant son dos. Sa réaction est instantanée et je crois qu'il regrette. '' Ça t'apprendra à te moquer. '' lui dis-je avec un petit sourire bien fier. Je ne redoutais pas trop sa vengeance parce que le pire était fait pour moi. Il était grand Elijah et mon corps fut plongé dans l'eau bien plus rapidement que lui. Bien vite, je tiens que sur la pointe des pieds, puis plus du tout. Après quelques pas, Elijah est à son tour dans l'eau, sauf qu'il tient debout lui. Afin d'éviter de me fatiguer trop vite, je m'accroche à son cou, lui demandant au passage la permission. Je ne m'attendais pas à un refus de sa part, mais sa réponse me fait sourire. '' Ah tiens, moi aussi je préfère ça. '' dis-je avec un petit rire timide. On aurait presque cru que je sortais des p'tites phrases séductrices comme ça fréquemment alors que non. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas laissé aller à ce plaisir avec un garçon. La main d'Elijah sur ma taille me procure mille frissons, évidemment. Elles étaient douces, délicates. Je passai mes jambes autour de lui, juste pour être bien accroché, bien stable et confortable. Nos visages étaient si près. Tellement près que j'savais plus quoi dire. Mon regard se perdait dans le sien, le temps était suspendu. Tout dans cet instant était parfait. La pluie qui retombait dans l'eau, le paysage, Elijah. Mon coeur se serra un peu alors que le visage d'Elijah s'approchait du mien. Mes yeux se ferment automatiquement, me laissant aller à son contact, à ce baiser. Ses lèvres sont douces tout comme ses mains sur ma taille. Ce moment, il est précieux. J'ai envie d'men rappeler pour toujours. Mes lèvres se pressent un peu plus contre les siennes, j'ai pas envie que ça s'arrête. Comme pour ajouter au moment, la pluie elle tombe un peu plus fort et j'ai pas le choix de me reculer en riant légèrement. '' Avoue que t'avais prévu ton coup avec la pluie et tout. '' Presque trop parfait pour être vrai. Je reposai doucement mes lèvres sur les siennes de façon un peu plus confiante cette fois. J'y prenais goût au goût de ses lèvres. Je me reculai légèrement le visage à nouveau, toujours en souriant. J'étais sur un petit nuage. '' Tu fais souvent ça ramasser une fille au skate park et lui faire vivre tout ça, Elijah....? '' demandai-je à la blague. '' J'me rends compte que je connais même pas ton nom de famille. '' ajoutai-je en riant. Et il ne connaissait pas le mien. On était encore des inconnus, sauf qu'il me faisait sentir tellement bien. C'était logique?


__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2550
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023 - 23:58

J'étais pas du genre dragueur, j'étais pas du genre entreprenant qui à des idées défendues derrière la tête. Non, la plupart du temps, j'étais incapable de faire le premier pas, ou alors il fallait que j'ai quatre gramme d'alcool dans le sang pour me sentir pousser des ailes. Et même avec ça, ça n'allait jamais très loin. J'sais pas pourquoi, peut-être parce que j'avais pas rencontrer la bonne personne. J'voulais pas d'truc éphémère, j'trouvais ça un peu surfait. J'suis un putain de romantique en fait. En vrai, pas tant que ça. En quatre ans de relation avec Primrose, on avait vécu des trucs chouettes mais j'm'étais jamais défoncé pour lui faire vivre des trucs de fous. J'étais assez simple dans l'idée. Mais avec Leyla, depuis qu'on s'était rencontré, j'me surprenais à dire des trucs un peu mignon, ou un peu gênant, à lui dire qu'elle était mignonne, ou ce genre de truc. Mais avec elle, ça me semblait assez naturel. J'avais vraiment envie de dire des choses pareilles et ça traduisait bien à quel point je me sentais bien avec elle. C'était simple, et en même temps, j'avais envie que le temps s'étire. J'voulais pas que cet après midi ne se termine. Alors on allait d'endroit en endroit. On avait observé l'océan depuis une petite falaise et puis la pluie s'était invité à notre rendez-vous improvisé. En vrai, ça rajoutait un truc, un peu magique, comme si tous les éléments s'étaient parfaitement alignés pour coller avec justesse avec nos envies et le mood qui se dégageait de nous. On avait décidé d'aller se baigner sous la pluie. Elle avait pris ma main après qu'on se soit déshabiller. Et on avait avancé dans l'eau. La pluie continuait de tomber, des milliers de petits fragments frappaient la surface de l'eau. Ca ressemblait à un film. Sauf que là, c'était bien la réalité et j'me rendais compte de la chance que j'avais de vivre un moment pareil. Les planètes alignées, et nous, au milieu de tout ça. A chacun de nos pas, on se retrouvait un peu immergé dans cette eau qui était tout de même très fraîche. On frissonnait dès qu'on passait un stade critique. Elle s'était vengée parce que je m'étais gentiment moqué d'elle quand elle avait laissé échappé un cri de surprise. Puis c'était à mon tour de frissonner en sentant l'eau couler sur mon dos encore brûlant. "Moi j'vais t'apprendre à te venger! Mais j'ai pas encore trouvé quoi te faire subir!" Sur l'instant, j'pouvais pas faire grand chose, elle était si petite (oui bon pas tant mais bien plus petite que moi en tout cas) qu'elle était déjà presque entièrement dans l'eau. Et finalement, ce qui devait probablement arrivé, arriva. Elle se rapprocha de moi, me tenant par le cou pour ne pas sombrer. J'l'avais maintenu par la taille. Moi j'avais encore mon équilibre, bien encré dans le sable. On échange quelques mots, afin de s'assurer que tout le monde soit ok avec ce rapprochement. Très clairement, j'suis pas étonné, ni de ma réponse, ni de la sienne. Et c'est sincère. A ce moment là, j'la veux près de moi, tout près de moi. J'sens le contact de ses mains sur mon cou, mes mains sur sa taille, et nos visages se rapprochent lentement. Nos lèvres entrent en contact, c'est enivrant tellement c'est parfait. J'sens ses jambes qui entourent ma taille, alors mes bras enlacent  son corps, pour la rapprocher encore plus près. Notre baiser durent quelques instants, il est doux et sensuel et croyez le ou non, la pluie redouble d'intensité juste à ce moment. Nos lèvres se quittent et je ris avec Leyla. "T'as vu, j'suis un putain de magicien!" En vrai, même si j'avais voulu le faire exprès, ça aurait pas été aussi parfait. Elle rapproche une nouvelle fois ses lèvres et on s'offre un nouveau baiser, un peu plus sensuel que le premier, comme si on avait pris un petit step de confiance. Et puis nos lèvres se quittent à nouveau. J'en aurais bien repris encore un peu. Mais j'souris à ses mots. J'faisais mine de réfléchir et j'comptais en murmurant. "Hum, j'crois que tu dois être la sixième ou septième si j'me trompe pas." Je souris avant de rire un peu. C'était une blague évidemment. Sacré farceur que je suis. J'redeviens sérieux, même si le sourire ne me quitte pas. "Non, t'es la seule Leyla." Puis j'rebondissais sur ce qu'elle venait de dire. "C'est Bishop, Elijah Bishop. Enchanté de te rencontrer, Leyla ..." Je laissais son prénom en suspens, moi non plus je ne connaissais pas son nom, j'attendais qu'elle complète ma phrase. C'était pas trop dans l'ordre des choses de se présenter après s'être embrasser, mais j'cherchais pas de logique. On se connaissait à peine et pourtant, cette proximité, elle me plaisait énormément. Je souriais toujours, j'la tenais toujours contre moi. J'voulais pas la laisser partir, j'voulais pas que cet instant ne cesse. J'posais mon regard sur sa bouche. "Maintenant qu'on est plus des inconnus, on peut reprendre là où on en était, tu crois pas?.." Un sourire, puis je reprenais possession de ses lèvres. J'pouvais très vite devenir accro, vous êtes prévenu.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 850
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 2:55




leyla & elijah  

Je sais pas j'étais comment en amour. C'était un concept un peu flou pour moi. J'étais jeune, j'étais même pas certaine que j'avais déjà été complètement folle amoureuse de quelqu'un. J'avais eu des relations, évidemment, mais être en amour? Pas moyen de savoir. J'imagine que ça voulait dire non, sinon je ne me poserais pas de questions. Je pense que j'étais du genre romantique, rêveuse. On nous avait bien vendu des histoires à l'eau de rose dans les telenovelas depuis mon enfance et parfois, j'avais envie de ce genre de trucs. Je ne savais pas si c'était réaliste par contre. Elijah, il me faisait presque croire que c'était possible. Comme s'il était débarqué là avec son air d'ange spécialement pour me faire croire que ça existait et que j'y avais droit. J'étais un peu à l'eau de rose (mais c'est ma tête, j'ai le droit). Alors ouais, je sentais que je me laissais emporter un peu par cette journée, par ces moments trop parfaits dignes d'un film. Que ce soit n'importe où on avait mis les pieds : le skate park, la balade, la falaise et maintenant l'océan. Tout était parfait. J'irais pas jusqu'à dire que j'ressentais de l'amour quand Elijah posa ses lèvres sur les miennes, j'suis pas débile non plus ça m'en prend plus, mais j'étais prête à dire que j'ressentais un truc assez exceptionnel. C'était même la première fois que je ressentais ça comme ça. C'était peut-être dû au build up de la journée, à la scène magique qui se déroulait en même temps. La pluie, les nuages, les légers rayons de soleil au loin, le vent qui s'en mêlait. C'était presque impossible de rien ressentir, non? Faudrait être un gros bloc de glace ou de marbre pour que ce soit le cas.

Dans tous les cas, je me laissais aller complètement, je ne me posais aucune question, je vivais le moment. J'avais plus trop l'impression d'être en contrôle, mes lèvres elles s'en donnaient à coeur joie avec celles d'Elijah tandis que mes mains vivaient leur vie dans son cou, lui caressant la nuque au passage. Ce baiser, il était maladroit un peu au départ, il était réservé parce qu'on apprenait à se découvrir. La pluie tombe un peu plus fort et j'ai du mal à bien comprendre ce que je suis en train de vivre. C'est plus fort que moi, j'délaisse les lèvres d'Elijah pour lui poser la question. « Très impressionnant. » lui soufflai-je en souriant. Nos têtes sont complètement trempées, mais vraiment ça n'a aucune importance. J'pourrais rester ici toute la nuit. J'lui demande s'il fait souvent ça, en vrai je me doute de la réponse, impossible de planifier tout ce qu'on a fait et de le refaire à répétition, ce serait vraiment chelou de sa part et il avait pas l'air d'un mec chelou. « Elijah Bishop. » répétai-je le sourire aux lèvres. Ce nom me plaisait. Ce mec aussi. « Alvarez. Enchantée. » dis-je pour compléter sa phrase, toujours en souriant, toujours hypnotisée par son regard et son visage. J'avais l'impression que je pourrais jamais en avoir marre de le regarder. « Oui je pense aussi. » approuvai-je, approchant à nouveau mon visage du sien. Il reprit possession de mes lèvres et cette fois, ce baiser il était rempli de confiance. Je me risquai même à glisser ma langue pour aller caresser la sienne, passant ma main dans ses cheveux afin de m'assurer de le garder tout près de moi.  Je ressentais plein de papillons dans mon ventre en ce moment, certainement un peu de désir aussi, c'était normal vu ce qu'on vivait, mais je comptais en rester là pour aujourd'hui. Ce moment était parfait comme il était de toute façon. Je ne sais pas exactement combien de temps on resta là à s'embrasser. C'était facile de perdre la notion du temps quand on était complètement transporté dans un autre univers comme c'était le cas en ce moment. Ce qui me ramena un peu sur terre, c'est le son du tonnerre qui résonna pour la première fois au loin. Je sursautai un peu, prise au dépourvu par le bruit. Notre baiser prit fin et moi, je repris un peu mon souffle en appuyant mon front sur celui d'Elijah, encore et toujours le même sourire aux lèvres. Je remarquai aussi que j'avais la chair de poule à cause du contraste des températures. Elijah aussi devait commencer à avoir froid. « Est-ce que c'est notre signal pour sortir de l'eau tout ça? » soufflai-je en levant les yeux vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2550
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 20:41

Cette journée, c'était définitivement la plus belle que je vivais depuis longtemps. J'sais pas trop c'que je ressentais à cet instant. C'était un beau bordel dans ma tête. J'étais vraiment super bien avec Leyla, ça me semblait simple et facile. En même temps on se connaissait à peine, on avait discuté, un peu, pas mal même mais ce n'était clairement pas suffisant pour découvrir une personne entièrement. Mais j'avais l'intime conviction que tout chez Leyla allait me plaire. La suite de l'après-midi continuait d'aller dans ce sens, car tout se déroulait si parfaitement que j'avais l'impression d'la connaître depuis toujours. Il n'y avait rien qui avait foiré. On avait commencé à sourire au skate-parc et depuis, cet air béat ne m'avait pas quitté. J'me sentais bien et j'crois que Leyla partageait aussi ce sentiment. C'était déjà un bon début.

Et puis, on se retrouvait là, perdu au milieu de l'océan, seul au monde, entouré de la pluie qui tombait toujours. C'était beau, c'était un peu sensuel aussi, faut pas s'mentir. En même temps, tout chez Leyla était une invitation au plaisir. Plus je la regardais, plus mon regard se perdait dans le sien et plus je la trouvais belle. Si on avait résisté à l'envie de s'embrasser quand on était sur la falaise, là, nos corps l'un contre l'autre luttant contre le froid de l'eau, on avait pas hésité longtemps avant de s'échanger un baiser. C'était d'abord assez timide, comme si on se jaugeait, histoire de voir si ça valait le coup. Et puis comme tout le reste, ça c'était fait naturellement. Leyla avait quitté mes lèvres pour faire un petit commentaire sur la perfection de cet instant, puis on s'était présenté. L'ordre des choses n'étaient pas tellement logique, cela nous rappelait qu'on ne se connaissait pas autant qu'on le croyait mais on en avait rit. Nos lèvres s'étaient unifiées une fois de plus, toujours plus confiants, plus sensuels. J'sentais les mains de Leyla glisser dans mes cheveux, ça me faisait frissonner de plaisir. J'pourrais pas mentir, j'ressentais de l'attirance physique pour elle. C'est une évidence, mais j'suis pas le mec le plus entreprenant de l'univers et j'crois aussi que j'en ai pas envie. Ce moment est parfait ainsi. Ca servirait à rien d'aller plus loin. Fallait que ça reste beau. Pure. Parfait. Comme ça l'était depuis le début. Alors qu'on continuait de s'embrasser, nos langues se mélangeaient un peu. Ca m'faisait battre le coeur un peu plus vite, j'sentais que l'excitation était en train de monter, et j'luttais un peu. Mais c'était pas évident de garder l'esprit clair avec Leyla si proche de moi. Mes mains toujours bien encrée sur sa taille, nos lèvres toujours en fusion, c'est un coup de tonnerre qui nous sortie de cet instant. Comme si le ciel, qui nous avait offert un moment suspendu, nous aidait à quitter cette étreinte pour ne pas aller plus loin. Je sentais le corps de Leyla sursauté lorsque le bruit déchira le ciel, nos lèvres se quittèrent et Leya posa son front contre le mien. J'plongeais mon regard dans le sien, profitant encore quelques secondes de cet instant. Je souris puis j'me rendais compte que moi aussi j'avais froid. L'eau était froide et malgré la chaleur de notre étreinte, on était resté statique plusieurs minutes. Je hochais la tête malgré le fait que j'aurais voulu rester ici encore longtemps. "J'crois oui, on ferait mieux de sortir, avant de mourir de froid ou d'électrocution." Je souris et j'gardais Leyla près de moi. "Bouge pas, j'vais te ramener là où t'as pied." C'était une manière de la garder près de mon corps encore quelques instants. J'me mettais à marcher vers la rive de la plage, toujours Leyla accroché à moi. Je sentais la chair de poule s'installer sur ma peau. Une fois que l'eau n'était plus si haute, j'la faisais doucement glisser jusqu'à ce qu'elle reprenne pied, au passage je déposais un dernier baiser sur ses lèvres. Comme pour clôturer cet instant. Parce que maintenant, ce qui nous attendait, c'était le froid, les sous-vêtements mouillés et rien pour nous sécher. Mon corps frissonnait sous la pluie qui continuait de tomber. On continuait de marcher et bientôt, on arriva sur la plage. Je rigolais. "Tu te souviens , le fait de se sécher tout ça , que ça serai un problème pour plus tard. Je crains qu'on soit en plein dedans là." Je souris, ma peau était vivifiée par l'eau fraiche et là, fallait trouver une solution, vite. Je regardais un peu autour de moi. "Ok, c'est bon, j'ai une idée." J'm'avançais vers le hoodie que j'avais laissé par terre, j'l'empoignais et j'le tendais vers Leyla. "C'est pas l'idéal mais tu peux te sécher avec ça, j'veux pas que t'attrape froid." J'lui souris. Mais quel gentleman! J'sais pas pourquoi, mais j'avais envie d'prendre soin d'elle, j'voulais qu'elle soit bien et j'espérais surtout qu'elle ne regrettait pas ce qui venait de se passer dans l'eau. J'espérais aussi pouvoir la revoir, encore et encore.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 850
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2023 - 16:26




leyla & elijah  

Je ressentais beaucoup de choses pendant notre baiser. J'avais l'impression qu'Elijah était sur la même longueur d'ondes que moi. En même temps, on embrassait pas quelqu'un comme on le faisait en ce moment sans ressentir ni désir, ni attirance. Pourtant, les deux on ne semblait pas vouloir amener la chose plus loin. On aurait pu. C'était un beau contexte, l'océan, le romantisme de la chose. Elijah, il était beau et attirant. Le fait que le courant passe aussi bien entre nous ne faisait qu'ajouter au moment d'ailleurs. Ça aurait été une fois dont je me serais souvenue longtemps. Par contre, je ne le connaissais pas vraiment Elijah, même si j'avais l'impression du contraire. Et c'était loin d'être mon genre de coucher avec quelqu'un que je venais de rencontrer comme ça. J'aurais donc pu, j'en avais eu envie physiquement, mais je préférais me contenter de ce qu'on avait là. C'était parfait comme ça, pas besoin de prendre le risque de tout gâcher. Je goûtais à ses lèvres comme si je n'aurais jamais la chance de le refaire jusqu'à ce que le tonnerre nous interrompe. Plutôt impoli de sa part d'ailleurs! '' Ce serait plus sage, oui. J'ai pas envie, mais pour m'assurer que tu ne soit pas électrocuté, j'vais le faire. Tu peux pas dire que je suis pas sympa. '' lui dis-je avec un sourire, gardant tout de même mon corps contre le sien. Ouais, c'était plutôt difficile de me détacher de lui à ce stade. '' Je bouge pas. '' lui soufflai-je doucement en souriant. Lui non plus devait pas avoir envie de se détacher. En plus, mine de rien, on apportait un peu de chaleur à l'autre de cette façon. Elijah nous déplaça lentement jusqu'à ce que je puisse sortir une bonne partie de mon corps de l'eau et là, j'avoue que le froid était foudroyant. Je croisais mes bras sur mon corps une fois sortie de l'eau, le vent qui s'était mis de la partie plus tôt, c'était moins romantique maintenant. Mon corps entier frissonnait et c'était plus à cause de l'effet Elijah, malheureusement. '' Ça me semblait être plus amusant quand on en parlait tout à l'heure je t'avoue. '' dis-je en frottant mes mains sur mes bras pour me réchauffer. J'étais pas en mode solution, j'étais en mode survis. Elijah semblait voir une idée, il me tendit son hoodie. '' Et toi? '' lui demandai-je, réticente à prendre son seul vêtement chaud. Il insistait que lui c'était bon, alors je me séchai avec, tentant de garder une partie sèche pour lui. Une fois chose faite, je lui tendis et il put faire de même. On rebroussa chemin à la marche, main dans la main jusqu'à ce qu'on puisse atteindre le chemin où on pouvait utiliser nos skates. Il faisait froid, mais j'étais encore dans ma bulle avec Elijah. La nuit était tombée lors de notre retour vers le skate park. C'est à cet endroit qu'on décida de se séparer pour retourner chacun chez nous. '' J'ai vraiment passé une belle journée en ta compagnie, Elijah Bishop. '' lui dis-je avec un sourire. Mes lèvres s'étaient posées sur les siennes une dernière fois, pour aujourd'hui en tout cas. On s'échangea nos numéros de téléphone et on se promit de se revoir bientôt. J'savais déjà que l'attente serait longue avant notre prochaine rencontre, mais l'attente en vaudrait certainement la peine.

rp clos. and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) - Page 2 2269043814

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)   and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and I don't know why but with you I'd dance in a storm in my best dress, fearless (elijah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dress fitting. ft Elijah
» #23 - hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm (elijah)
» don't underestimate de lady in the red dress (erza)
» the girl with the red dress (judas)
» i got a new dress just to meet you downtown (ari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: