| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| I can't be weak | Pv Becklia#4 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: I can't be weak | Pv Becklia#4 Mar 21 Mar 2023 - 13:18 | |
| Je tente de la réconforter du mieux que je peux, lui enlever cette douleur qu’elle ressent. Je me sens bien impuissant en ce moment, incapable même de garder complètement mon calme, contrairement au masque que j’enfile. J’ai le coeur broyé par la peine et l’inquiétude. Pourtant, j’ai l’impression que ma présence la réconforte plus qu’elle ne le dit. « Quand tu sentiras que tu es sur le point de craquer, appelle moi ok ? Je serais pas plus loin qu’un coup de fil. » Si elle a besoin de me voir, je ne serais jamais bien loin non plus, Bowen n’est pas si grand, nous pourrons nous retrouver facilement. Elle peut même venir chez moi quand elle le veut, je lui ai déjà donné l’emplacement de la clé de secours. Mû par une impulsion, je pose mes lèvres contre les siennes et je l’embrasse d’une manière tellement différente de ce qu’on a pu connaître avant. Mon cœur tambourine si fort dans ma cage thoracique, j’essaie pourtant de le calmer. Ce baiser est doux et envoûtant et me permet d’oublier pendant un instant où nous sommes et la situation dans laquelle on est ! Sa phrase me rentre droit au coeur, je me mordille la lèvre. Je ne sais quoi dire que c’est le Beckham que j’ai toujours été, c’est le Beckham que je suis avec les gens qui compte pour moi. C’est que ce soir, j’ai compris ce qu’elle signifiait pour moi, même si je ne suis pas prêt de l’avouer, pas prêt pour voir cette vérité en face. Elle compte pour moi… Je resserre l’étreinte autour de son corps fragile entre mes bras. « J’ai toujours été ce Beckham, je ne le montre juste pas… » Puis je ferme les yeux profitant des derniers moments avant qu’elle ne doive prendre la relève auprès de sa famille. |
| | |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9560 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: I can't be weak | Pv Becklia#4 Mar 21 Mar 2023 - 17:36 | |
| Tu voyais dans son regard l'inquiétude qu'il pouvait ressentir par rapport à Alexis, mais tu voyais surtout qu'il ne voulait pas t'inquièter plus que tu ne l'étais plus. Pourtant tu essayes malgré tout avec tes gestes de lui apporter le soutien qu'il t'apportait lui. "Je t'appellerai promis..." Tu hoches légèrement la tête parce que ça te rassurait qu'il te dise ça, qu'il t'avoue presque qu'il sera là pour toi au moindre moment où tu en ressentira le besoin. Car une chose est sûr, tu le savais que tu allais finir par l'appeler à un moment donné ou à un autre. Et puis sans t'y attendre, ses lèvres viennent se poser sur les tiennes. Un baiser tendre et sans grande prétention, simplement comme ci vous en ressentiez le besoin à cet instant. Un baiser qui te chamboule encore plus que tout ce qu'il t'avait montré jusqu'à aujourd'hui. Tu ne l'avoueras pas mais tu t'es attachée à lui plus que tu ne l'aurai voulu, plus que ce que vous vous étiez promis. Ce baiser innatendu mais ce baiser qui te fait pourtant oublier le temps d'un instant la douleur que tu as ressenti en voyant ton frère et Alexis débarquait aux urgences. Vos lèvres se séparant, tu lui avoue que tu aimais beaucoup cette facette du Beckham que tu avais rencontré aujourd'hui, alors que tu reposes ta tête dans le creux de son cou, caressant délicatement du bout des doigts sa nuque et sourit légèrement quand il t'avoue qu'il a toujours été ce Beckham mais qu'il ne le montre juste pas. "Et bien, heureuse que tu ai osé me le montrer" Ton regard reste visé sur l'entrée, profitant tu le sais d'un dernier instant de cette etreinte rassurante que Beckham avait autour de toi, mais tu finis par voir Aura arriver. "Ma belle soeur vient d'arriver..." Tu murmures, la peur de devoir lâcher ce petit cocon de bien être te paralysé presque. Tu fermes un instant tes yeux et puise alors toute la force en toi et te redresses et regarde Beckham. "Merci vraiment Beck..." Tu caresses délicatement sa joue "Je te tiens au courant si j'ai des infos..." Tu poses tes lèvres à nouveau contre les siennes avant de t'écarter de lui presque à contre coeur pour aller rejoindre Aura. __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
| | | Invité | Sujet: Re: I can't be weak | Pv Becklia#4 Mer 22 Mar 2023 - 15:58 | |
| Je réussi à lui arracher une promesse, celle de m’appeler si jamais elle se sent sur le point d’éclater. Je ne veux pas qu’elle traverse ce brouillard seule et sans personne qui soit là pour l’écouter. Les prochains jours, semaines et mois probablement seront pénibles pour elle et mon coeur se serre de l’imaginer seule, sans repère. Puis, sans que je ne comprenne ce qui m’a poussé à le faire, je l’embrasse, comme pour sceller une promesse d’être là dans ses moments les plus durs. Pour lui montrer qu’elle compte pour moi, ce qui me fait réaliser que je me suis attaché à elle plus que je ne le croyais possible. Ce qui vient faire un énorme conflit dans ma tête en vrai, tout ce qui s’est passé au cours des dernières semaines, cette peur de peut-être devenir père… En ce moment, rien de ça ne compte, seulement elle, cette fille magnifique dans mes bras, ses lèvres sur les miennes. C’est elle que je regarde et c’est d’elle que je veux prendre soin. Par contre, je sais qu’il y aura beaucoup de questionnements plus tard. Je ne suis pas encore prêt à voir ce que ça implique. Je lui montre une facette de moi que bien peu connaissent, une facette qui normalement n’est pas là. Je préfère bien souvent être le petit con qui fait rire tout le monde, pas ce gars sérieux et fiable. Celui qui se tient lors d'événements tragiques. “Il n’est jamais bien loin… ” Que je murmure dans le creux de son oreille. Puis sa belle-soeur arrive, je trouve difficile déjà de devoir me séparer d’elle, mais sa belle-soeur a encore plus besoin d’elle que moi. Je plonge mon regard dans le sien quand elle me fixe, je fais un petit sourire rassurant autant que possible. “Il n’y a pas de quoi… ” Je resserre une dernière fois l’étreinte autour de son corps pour lui donner du courage. “Je reste ici jusqu’à ce que je puisse voir Alexis… ” Ce qui implique de rester toute la nuit s’il le faut. Je réponds à son baiser avant de la laisser filer entre mes bras. Le regard perdu dans le vide, me sentant plus seul que jamais dans cette salle d’attente. Soudainement, les bourdonnements des conversations recommencent à venir à mes oreilles. Je me plie en deux, la tête au-dessus de mes genoux, les mains sur les oreilles. Je ne veux plus rien entendre, tout ce que je veux, c’est savoir qu’Alexis ira bien. Que le frère d’Emilia s’en sortira… |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: I can't be weak | Pv Becklia#4 | |
| |
| | | | I can't be weak | Pv Becklia#4 | |
|