AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'y s'y frotte, s'y brûle | Nicky & Balthou

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Qu'y s'y frotte, s'y brûle | Nicky & Balthou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y s'y frotte, s'y brûle | Nicky & Balthou   Qu'y s'y frotte, s'y brûle | Nicky & Balthou - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 11:07

Elle avait beau parler il ne l'écoutait pas, il se fichait pas mal, lui savait ce qu'il voulait, il savait également qu'il était devenu plus gentil qu'il y a quelques semaines mais visiblement la brunette voulait se la couler madame je sais tout, et cela déplaisait fortement au brunet qui n'aillait pas mettre longtemps à riposter, oui il faisait genre qu'il était piégé mais visiblement elle ne le connaissait pas. Nicky le menaça de lui tirer dessus, il devait choisir l'endroit, il lâcha un rictus et lui répondit « Dans les boules c'plus sadique » Il soupira alors, l'air de dire qu'il s'ennuyait, qu'elle l'ennuyait. Il lui fit un petit sourire, se racla la gorge près à lui faire son long monologue rien que pour lui faire peur et faire tomber à l'eau le minable plan qu'elle avait mis en oeuvre « Tu crois me connaitre mais tu te trompes. Tu oublies qui je suis visiblement, puisque je suis Balthasar MacCoglhan, le tueur à gages, le préféré du patron alors si quelqu'un ose me toucher il prendra cher. Dans un réseau comme celui pour lequel je travaille, le patron est censé toujours savoir où ses employés sont, ce qu'ils font. Alors il suffit que je compte jusqu'à trois pour que baam je prenne le contrôle. » Il lui fit un petit sourire pour marquer une pause puis reprit ne la laissant pas parler « On essaye ? 1........ 2......... 3........ » A peine eut-il terminé de dire ces mots que deux voitures noires aux vitres tentées arrivèrent à grande vitesse, les deux hommes qui tenaient Baltahsar perdirent une seconde d'attention ce qui permit à Balthasar de sortir de leur emprise, de les frapper tous les deux aidés de ses coéquipiers qui étaient sortis rapidement des voitures. Il s'approcha de Nicky, laissa ses collègues s'occuper des deux hommes en costard, il s'approcha d'elle avec un petit sourire, lui tordit le poignet afin de lui arracher son arme des mains puis l'amena à lui, lui tirant sa tignasse en arrière. Il mêla son haleine à la sienne, l'embrassa violemment pour ensuite lui mordre les lèvres jusqu'à la faire saigner. « Tu me connais mal pétasse ! Maintenant que tu sais qui je suis, fais gaffe à tes arrières, il suffit que je compte de nouveau jusque trois pour que ton petit monde s'effondre devant toi. » Il ramassa son arme puis pointa sur la tempe de la jeune femme qu'il tenait toujours par les cheveux, collée à lui. « 1.... 2..... 3... » Et..il...la jeta par terre avec violence, il leva son arme vers le ciel donna un coup de feu en l'air pour dire que c'était le moment de partir et hurla à l'égard de Nicky « T'es l'amie de Kaliope donc je ne te tuerais pas. » Et il était parti, laissant pour morts deux hommes qui avait tenté de le manipuler, et laissant une jeune femme qui ne voulait sans doute pas que ça se finisse et voulait certainement lui mettre un simple coup de pression. Ne jamais s'attaquer à Balthasar MacCoghlan !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'y s'y frotte, s'y brûle | Nicky & Balthou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y s'y frotte, s'y brûle | Nicky & Balthou   Qu'y s'y frotte, s'y brûle | Nicky & Balthou - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 3:09

« TA GUEULE ! » hurla t-elle pendant que Balthasar faisait son petit discours. Au fond elle savait qu’il avait raison. Les minutes étaient comptées. Quand deux forces maléfiques se croisent, il n’y a aucun doute qu’un moment ou un autre les tensions explosent. Une voiture freine à toute vitesse, laissant échapper une fumée opaque. Perdant le total contrôle de la situation, Nicky perd également ses deux costauds. Etant un homme, et donc ayant plus de force, Balthasar vint à elle et la tira en arrière avec une brutalité hors norme. Il l’embrassa avec cette même violence, baiser qu’elle ne répondit pas et d’ailleurs il lui mordit la lèvre à la faire saigner. « Fils de p*te. » s’indigna t-elle dans un regard noir. Il avait réussi à s’échapper. Mais non, cette guerre n’est pas fini.

FIN DE LA SCENE
Revenir en haut Aller en bas

Qu'y s'y frotte, s'y brûle | Nicky & Balthou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2