Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Sujet: #11 Le projet c'était d'rien foutre, et j'ai aucun plan B - Alex Sam 01 Avr 2023, 02:17
23h. Skye est sortie. Comme tous les vendredis soirs. J'espère juste qu'elle rentrera ou qu'elle rentrera chez Lewis. J'ai plus trop de mots à dire sur ce qu'elle fait. Sinon on s'prend la tête et j'aime pas ça. Passer pour le vieux frère relous alors que là, moi, j'suis pas des plus exemplaires. Alex, mon pote depuis super longtemps, m'a rejoint à l'appart. Le plan, il est simple. Des bières, des joints et des jeux vidéos. J'ai pas eu vraiment d'adolescence, j'étais plutôt préoccupés à savoir quand est-ce que j'allais encore me faire détruire par mes parents. Donc, les jeux vidéos, j'ai découvert ça un peu plus tard. Et très sincèrement, c'est une chouette invention. On est là, côté à côté dans le canapé, nos manettes de switch dans la main, j'ai un joint dans la main droite et ma bière posée sur la table basse. La casquette vissée à l'envers sur ma tête, j'suis focus devant Mario Kart. Quand j'fais un truc, j'y vais à fond. Alors j'suis sur le rebord du canapé, bien penché vers l'écran de la télé, comme si ça allait changer quelque chose. Alex repasse devant avec son kart. "Raaaah, saleté. J'vais te fumeeer!" J'ai le sourire aux lèvres mais j'ai la rage. Ce jeu, c'est vraiment terrible. Tu crois qu'tu vas gagner mais non. Ca merde toujours à la fin. Alex finit le reste de la course en tête et passe la ligne d'arrivée quelques secondes avant moi. J'dépose la manette sur la table basse, j'la balance presque mais j'fais gaffe, ça coûte une fortune ce petit bijoux. "Putain, bien joué!" Je rigole et j'porte le joint entre mes lèvres et j'en prends une grande latte. Ca doit déjà être notre deuxième. L'esprit commence à être un peu stone, tranquille. Une soirée comme ça, c'est cool. Vraiment cool.