AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2512
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck Empty
MessageSujet: #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck   #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck EmptySam 8 Avr 2023 - 1:34

22h. J'venais juste de rentrer à l'instant d'un repas chez ma mère. J'essayais un peu en ce moment de me rapprocher d'elle. Mon oncle m'avait fait un peu comprendre la dernière fois que ça lui ferait plaisir. Alors pour une fois, j'écoutais un peu les conseils qu'on me donnait. La soirée s'était bien passée et en rentrant, j'avais eu le flemme de ressortir. Faut dire que ces derniers temps, tout est un peu flou. L'accident d'Alexis a fichu un sacré bazar dans nos vies, à nous tous. J'ai pas revu les gars depuis l'hôpital. On s'est pas vraiment donné de nouvelles. C'est un peu .. le vide en ce moment. Mais j'me laisse pas abattre hein, j'ai juste pas eu envie de sortir ce soir. J'suis pas en train d'mourir, faut pas exagérer. J'me suis mis un film sur le télé, j'ai une petite bière pour m'accompagner en cette fin de soirée. On s'envoie quelques messages avec Leyla. J'suis seul ce soir, Alexis est je ne sais où. On n'était pas toujours à s'dire où on traînait mais ce qui était sûr, c'est que quand on se croisait, on se racontait tout. Alors que tout était calme dans l'appartement, j'entendais quelqu'un frapper à la porte. Je fronçais un peu des sourcils, regardant mon téléphone histoire de voir si quelqu'un avait tenté de me joindre. Mais rien du tout. J'me levais alors et j'ouvrais lentement la porte. Mon regard se posa sur ... Beck. Il semblait ultra mal en point. J'étais assez surpris de le voir, on ne s'était pas parlé depuis un sacré moment. J'sais pas s'il avait trop bu, s'il venait de se faire casser la gueule ou whatever, mais il était vraiment pas en forme. J'me penchais vers lui, tentant d'le relever un peu. "Héé mec, ça va?" J'essayais d'le porter comme je pouvais. Même si j'étais assez costaud, lui aussi avait une carrure imposante. J'passais son bras sur mes épaules et j'le faisais entrer. "Mais bordel, qu'est ce qu'il t'arrive?" J'étais inquiet, premier degré. Ca restait un membre du GPDC. Même si ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2942
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
#23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck   #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck EmptyLun 10 Avr 2023 - 22:12

J’ai pas revu Elijah depuis l’accident d’Alexis, nous ne nous sommes pas parler non plus depuis cet évènement. Donc je ne sais même pas si mon pote va bien, ni ce qui se passe dans sa vie. C’est pas normal, d’habitude on se parle plus que ça. Je ne sais pas si c’est le fait que j’ai mentionné Emi à l’hôpital, je sais qu’ils ne se portent pas dans leur coeur mutuellement. Sauf que même là, ce n’est pas une raison pour ne pas parler à un pote si ? Bon, on va me dire que moi aussi je pourrais me forcer et faire des efforts et lui écrire. Je ne l’ai pas fait, ok ? Je suis autant à blâmer que lui pour le coup. J’étais au bar et je pensais à tout ça après avoir bu pas mal d’alcool et c’est là que j’ai eu une idée de génie pour voir si mon pote tiens encore à moi. Donc je suis allé sur son balcon et j’ai toqué à la porte en faisant semblant d’être au plus mal, je suis pas mal, je suis juste terriblement saoul. Je n’ai pas à attendre très longtemps que la porte s’ouvre. J’aurais eu l’air con s’il n’avait pas été là. Pour répondre à sa question je laisse échapper un grognement. Je me retiens pour ne pas rire comme un débile, mais mon pote à l’air franchement inquiet. Il passe son bras autour de moi et m’aide à entrer chez lui en me demandant évidemment ce qui ne va pas. L’inquiétude dans sa voix me touche et là je me trouve con, j’aurais peut-être pas dû en mettre autant, c’est que je sais être bon comédien quand je m’y mets, j’ai toujours bien menti. Une fois à l’intérieur, je ne peux m’empêcher de rire. “J’ai rien… ” Bon, à ma voix on peut entendre que j’ai bu. “Je voulais voir si tu t’en faisais encore pour moi Bro ! Tu donne plus de nouvelles, t’es comme un fantôme ! ” Je me redresse légèrement pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2512
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck   #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:19

Le temps est passé tellement vite depuis l'accident. Comme si on avait tous été pris dans des tempêtes différentes. J'avais pas pris de nouvelles de Beck, ni d'Elmo d'ailleurs. Comme si on avait pris nos distances après qu'on se soit tous vu chialer pour Alexis. Par pudeur, ou un truc dans le genre. Si bien que lorsque j'avais vu Beck sur le pallier de ma porte, j'avais d'abord était presque content d'le voir mais j'avais très vite vu qu'il était dans un sale état. Comme s'il venait d'se faire casser la gueule. Il était replié sur lui même alors forcément, j'm'étais inquiété. Même si on ne s'était pas beaucoup vu ces derniers temps, ça restait un bro quoi. Alors j'm'étais presque précipité vers lui, pour le soutenir avant qu'il ne s'écroule. Il semblait bourré aussi. Mais ça, à la rigueur, ça ne changeait pas trop des soirées qu'on pouvait faire ensemble. J'le faisais entrer dans l'appartement jusqu'à ce qu'il me dise qu'il ... n'avait rien. J'capte pas sur le moment, puis je l'entends rire. J'le lâche, lui foutant un coup de poing dans l'épaule, gentiment, histoire qu'il sache qu'il était vraiment con. "Espèce de saleté! J'me suis inquiété premier degré." J'souris un peu, proche du rire. Il s'était bien redressé mais j'pouvais voir à son regard un peu ailleurs qu'il était quand même bien alcoolisé. J'me raidis un peu à ces accusations. J'plongeais mes yeux bleus dans les siens, mon regard était un mélange d'incompréhension, d'un début de petite colère, le tout mêlé à beaucoup d'affection pour Beck. C'était pas très clair c'que je ressentais là. "T'as ta réponse mec, j'm'en ferais toujours pour toi." Je souris un peu. "T'as été un fantôme aussi hein. Sûrement trop occupé avec Emilia." Ouais, ça c'était pas hyper gentil. Mais ça me faisait chier de savoir que Beck passait du temps avec une nana qui passait sa vie à me défoncer. Peut-être qu'elle avait finit par monter la tête de Beck contre moi. Elle en était capable. Teigne qu'elle était.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2942
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
#23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck   #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck EmptyVen 14 Avr 2023 - 2:36

Les jours défilent et on ne voit pas le temps passer. J’ai du mal à garder le cap et je me rends compte que je passe moins de temps avec mes potes. Elmo je le vois plus régulièrement parce qu’on bosse ensemble, mais Eli, ça fait un moment que j’l’ai pas vu et au lieu de lui écrire, je préfère aller le voir directement. Je pense pas que je m’y prenne de la bonne manière, mais dans mon état d’alcoolémie avancé je trouve que c’est une idée de génie ! Non mais, en même temps, je vais voir si j’compte toujours à ses yeux. La dernière fois qu’on s’est vu, on chialait comme des mômes devant Alexis. J'attends pas longtemps pour qu’il sorte dehors et me fasse rentrer dans l’appartement. J’ai du mal à garder mon sérieux et je finis par lui dire la vérité. Un coup de poing sur l’épaule, je me le fais dire. « C’est pour ça que j’ai pas tenu plus longtemps. Ça me faisait peur de te voir t’en faire autant. » Je ris parce que je me sens léger et que je suis content de voir Eli. Je souris avant de le prendre dans mes bras et de lui donner une tape dans le dos. « T’inquiète mec, moi aussi je vais toujours m’en faire pour toi ! » Je souris, puis penche la tête un peu sur le côté. « T’es inquiet à cause de Emi ? Je sais que vous deux c’est pas une histoire d’amour. Mais y’a jamais une meuf qui va me séparer de mes potes. Je suis juste là pour elle, elle a du mal depuis l’accident ! » Puis je plisse les yeux moqueur. « T’es jaloux ? Et toi ? Qu’est ce qui se passe avec toi ? » Je rentre pour aller vers le salon et je montre à mon pote quelques joints. « Tu veux bien qu’on se fasse une partie ou deux de Mario kart et qu’on reprenne le temps perdu ! » Un sourire malicieux aux lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2512
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck   #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck EmptyVen 14 Avr 2023 - 22:08

D'me retrouver là, face à Beckman, j'réalise que les derniers temps, on s'est pas vu. Pas même un message. Comme si on avait eu tous besoin d's'éloigner, d'prendre le temps après le remue ménage que l'accident avait provoqué. Mais, au fond, ça me fait super plaisir de voir Beck ici. Même si son état m'inquiète vraiment. J'tarde pas à le prendre par dessous les épaules pour le faire entrer dans l'appartement. Mais très vite, les masques tombent. Il s'foutait d'ma gueule et c'était juste une manière très débile de voir si j'tenais à lui. Forcément ça me fait rire et j'lui donne un coup dans l'épaule. Qu'il est con! Mais au fond, j'suis rassuré de voir qu'il est en forme. "Ouais bah, prends y pas trop goût à ça. La prochaine fois, j'me méfierais!" Bon, j'avais été pris en flagrant délit d'inquiétude, premier degré. Il m'prend dans ses bras et j'lui rend son accolade avec un tape sur l'échine, serrant bien fort mon étreinte. Un vrai câlin de bonhomme! Mais bordel, ça fait du bien d'le retrouver. J'lui balance sans trop réfléchir qu'il devait être occupé avec Emilia. Je hausse les épaules, rapidement, comme si j'étais un peu touché par l'idée que Beck et Emi passent du temps ensemble. Elle pouvait pas me voir en peinture et ça me plaisait pas qu'elle puisse monter la tête de Beck contre moi. "Ouais, mais c'est sérieux entre vous, non?" Ok, elle avait peut-être besoin de soutien, mais à la base, moi, j'avais cru comprendre qu'entre elle et lui, c'était juste comme ça. Pour une fois. Je faisais un fausse moue boudeuse à sa question. "OUI VOILA. Jaloux que mon vieux Bro m'oublie pour une nana." Mais finalement je retrouvais le sourire. J'savais bien au fond, qu'aucune fille ne pourrait nous séparer. Notre amitié, elle était solide. Il prit des nouvelles de moi. J'avais forcément très envie d'lui parler de Leyla. Alors j'prenais un petit air détaché. "J'ai peut-être rencontré une fille." Ouais, faire un peu de teasing, ça c'était ma spécialité. On s'dirige vers le salon et Beck me présente des joints accompagné d'une proposition que j'peux pas refuser. "Toi, tu sais me parler! J'vais nous chercher des bières!" Ni une, ni deux, une fois dans la cuisine, j'empoignais deux bières dans le frigo, j'les déposais sur la table basse du salon et j'm'agenouillais devant la télé pour mettre la cartouche du Mario Kart dans la switch. J'me tournais vers Beck déjà installé dans le canapé. "Bon, et toi, hormis ton histoire d'amour avec Manzoni, j'ai manqué des trucs?"

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2942
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
#23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck   #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck EmptyDim 16 Avr 2023 - 18:15

Normalement on se voyait souvent, on faisait des tas de trucs tous ensemble et puis on dirait qu’en ce moment on a plus le temps pour rien. En vrai, je suis en train de devenir complètement fou dans ce tourbillon de temps. Je manque de temps pour tout et j’ai l’impression de ne pas pouvoir faire tout ce dont j’ai envie. Comme si la vie d’adulte essayait de me tirer vers le fond et m’embobiner une bonne fois pour toute. Pourtant, je ne suis pas prêt à ça, j’ai besoin d’un élan de connerie, de jeunesse même c’est pour ça que je vais frapper à la porte d’Elijah, avec lui y’a jamais de casse tête. Je fais le con comme d’habitude, mais ce ne serait pas moi si je ne le faisait pas. On finit tous les deux par rire de ma fausse maladie. “Bon, je vais trouver d’autre moyen que celui-là pour la prochaine fois. ” On se fait une accolade virile pour se saluer. Il m’a manqué le con. Il faut dire que j’ai été pas mal occupé et que j’ai passé pas mal de temps avec Emi, enfin quand elle en avait besoin, mais c’était pas rare qu’elle venait me rejoindre après ses quarts de travails, sauf quand elle était de garde pour la nuit comme ce soir. “Tu veux dire quoi par sérieux ? Je … pense pas qu’on puisse dire ça comme ça.” En fait, je ne sais pas du tout ce qui se passe dans ma tête et dans mon coeur. Je suis pas prêt à penser plus loin que ça, j’en ai même parlé à Lizzie et je pense que je suis encore plus mêlé qu’avant. “Je t’oublie pas pour une nana ! Calme toi, elle n’a même jamais parlé de toi non plus. ” Oh, si un jour je tombe en couple, je dis bien SI, elle devra comprendre que j’ai besoins de mes boys et que je suis pas prêt de les lâcher. Ils sont là depuis toujours. Je lui donne une tape sur le ventre avec un grand rire. “WHAT ! Ok faut tout que tu me racontes ! ”  J’entre chez lui comme si j’étais chez moi et lui montre les joints et lui propose de jouer à Mario Kart. Je m’installe au salon pendant qu’il va chercher des bières. J’allume même le premier joint alors qu’il commence à installer le jeu dans la console. “Calme toi l' histoire d’amour là ! J’suis pas…. en fait tu as manqué pas mal de trucs je dirais. Même moi j’ai du mal à démêler le vrai du faux en ce moment. ” Je tire une longue latte avant de lui filer le calumet  de la paix. “Avant, faut que tu me promette de respecter le bro code ! De pas en parler ? ” J’ai besoin d’un avis masculin sur la chose. J’suis juste pas prêt à ce que ça fasse le tour de la ville. Je voudrais pas non plus que Emilia l’apprenne et je sais que Eli déteste tellement Emilia, je voudrais pas qu’il lâche la bombe pour la faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2512
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck   #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck EmptyVen 21 Avr 2023 - 0:00

On s'est tellement peu vu avec Beck ces derniers temps que j'me rends compte que je ne sais pas exactement où il en est avec Emilia. J'avais cru comprendre, à l'hôpital, qu'ils étaient bien plus proche que je ne le pensais et puis le temps avait défilé et on s'était pas revu, avant ce soir là. Beck, j'voyais bien qu'il était un peu alcoolisé, après m'avoir fait croire qu'il était mal en point, le sujet "Emilia" était vite arrivé sur le tapis. Il me regarda un peu en coin, me demandant ce que j'entendais par "sérieux". "Bah j'sais pas, c'est à toi d'me le dire mon pote! Vous êtes ensemble non?" En vrai, j'savais pas trop où il se situait Beck, et j'allais très vite comprendre que lui non plus ne savait pas trop où il en était. Ce soir là, c'était la parfaite occasion pour faire un point. Après une petite accolade et une vraie promesse qu'il m'oubliait pas pour une nana, j'me retrouvais à lui teaser que j'avais rencontré une nana. Sa réaction me fit rire, j'me reculais d'un pas quand il me donna un coup dans le ventre. "Ouais, si t'es sage." J'comptais pas lui livrer cette histoire sur le pas de la porte. Très vite, on s'installa, avec une petite bière, Mario Kart sur la télévision et un joint. La situation parfaite pour passer une bonne soirée. J'venais m'assoir sur le canapé, à côté de Beck. déposant les deux manettes sur la table basse. Tandis que j'me déplace, Beck il m'avoue qu'il sait plus trop où il en est. J'me marrais à ses mots. "Si toi t'arrives même pas à suivre ta propre histoire, t'imagine bien que j'suis paumé." J'm'affale à côté de lui tandis qu'il attise ma curiosité. J'le regarde, une mine un peu suspicieuse. Fallait carrément que j'jure sur le bro code que j'allais rien dire. Bordel, qu'est-ce qu'il allait m'annoncer? J'prenais un air faussement sérieux et j'portais une main contre mon torse et je levais l'autre en signe de promesse. "Le Bro code avant, mec. J'le jure que j'dirais rien."  J'prenais ma bière, histoire d'm'en enfiler une gorgée, en attendant avec impatience de savoir ce que Beck avait à me révéler. "J't'écoute. J'ai hâte de savoir dans quelle merde tu t'es fourrée!" J'rigolais un peu. Les manettes elles n'avaient pas bougées. Il y avait bien plus important à ce stade de la soirée que d'se défier sur un circuit.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2942
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
#23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck   #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck EmptyMar 25 Avr 2023 - 1:16

On est en retard dans les nouvelles, il y a tellement longtemps qu’on ne s’est pas vu. Le temps va beaucoup trop vite, ça fait combien de temps depuis l’accident ? Alexis… Je n’ai pas eu vraiment de nouvelles d’elle depuis, peut-être qu’elle m’en veut d’avoir été celui qui lui a tout dit. Je sais qu’on va finir par se reparler, mais elle n’est pas seule, elle a Eli. Emi, elle est en train de devenir un véritable zombie à essayer d’être là pour tout le monde, parfaite en tout moment, j’ai l'impression que ce n’est qu’avec moi qu’elle se lâche et laisse libre court à ses émotions. Je regarde mon pote qui en romantique croit que je suis en couple avec Emi. J’ai un petit sourire qui se dessine sur mes lèvres et je secoue la tête. “Tu oublie à qui tu parles hein ? ” Je passe une main devant son visage. “Allo, c’est Beck… Bien sûr que non on n'est pas ensemble. On passe du temps ensemble, mais on ne s'est rien promis, on ne s'est pas officialisé. ” J’ai beaucoup trop de choses à penser pour pouvoir le faire et surtout, c’est que je ne suis pas certain de la décision à prendre. Puis les retrouvailles officielles, son annonce à de quoi aiguiser ma curiosité, alors Prim dans tout ça ? Il a fini par l’oublier ? Je demande à ce qu’il m’explique, qu’il me donne quelques réponses au moins. “J’suis toujours sage Bro ! ” M’enfin, la soirée est encore jeune, on est pas prêt d’aller se coucher. Donc, avec notre plan en tête je vais au salon j’allume le joint alors qu’il installe le tout pour que l’on puisse se chamailler sur quelques courses de Mario Kart. “Je suis souvent à la bourre même dans mes propres histoires tu sais bien ! ” Je ris, mais avant d’aller plus loin et de lui offrir mes secrets, il faut qu’il me jure de ne rien dire sur le bro code. Elmo finira par l’apprendre aussi, mais une étape à la fois, lui aussi il connaissait toutes les personnes impliquées dans mon histoire. Je lui tends le joint avant de prendre ma bière… Dans quelle histoire je me suis encore fourré… C’est une bonne question, j’aimerais bien avoir la réponse. Je relève la tête vers lui, il ne me croira pas, comment il pourrait croire ça, même moi j’ai du mal à le croire, pourtant mon lit en a eu tout un souvenir de ce passage. “J’ai couché avec Stacy.” Je n’ajoute rien, qu’est-ce qu’il y a de plus à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2512
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck   #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck EmptyMer 26 Avr 2023 - 1:43

Beck, il est venu me rendre visite et j'suis bien content de constater que notre amitié est toujours intacte. Malgré sa blague très con du début, j'passe vite à autre chose. Parce qu'entre nous, il peut pas y avoir de mauvaises ondes. C'est juste pas possible. Beck, il a ce p'tit truc qui m'fait rire et qui fait que j'peux juste pas le mettre de côté. Malgré cette longue absence et malgré le fait qu'il batifole avec Emilia Manzoni. Brrr, rien que de dire son prénom, ça me fait frissonner. J'me marre quand il me reprend par rapport au fait qu'ils ne soient pas en couple. "Ah bah je préfère ça. Tu te rappelle hein, ce que je t'avais dis par message, de briser son p'tit coeur tout ça.." Je lève un peu les yeux au ciel, avec un faux air angélique. En vrai, je sais qu'elle traverse une période vraiment pas cool. J'lui souhaite pas d'être malheureuse. J'suis pas d'ce genre. Mais si Beck venait à piétiner son coeur, je n'aurais certainement aucune pitié pour elle. On se retrouvait au salon et Beck venait d'allumer un joint tandis que l'écran d'accueil de Mario Kart s'affichait sur la télévision. Mais avant de commencer à jouer, apparemment, Beck avait des aveux à me faire. Il m'avait carrément fait jurer sur le bro code de ne pas parler de ce qu'il s'apprêtait à m'annoncer. Alors que j'avais solennellement jurer, et j'prenais le joint qu'il me tendait entre mon pouce et mon index avant d'le porter à mes lèvres. J'inspirais une grande latte et c'est à ce moment là que Beck lâcha l'information. J'manquais de m'étouffer avec le joint, me mettant un tousser. "Putain, faut pas me balancer des trucs pareils quand j'fume bordel!" J'me remettais d'ma quinte de toux en buvant une gorgée de bière et j'posais mon regard sur Beck. Les yeux un peu écarquillés, intégrant un peu la nouvelle. "T'as quoi?" J'marquais une pause. "Mais, Beck, c'est ta meilleure amie. C'était quoi le contexte? Vous étiez bourrés? Vous en avez reparlé?" Ouais là, très clairement j'avais un milliard de questions qui me venait en tête et j'avais aussi, par extension, la fameuse soirée chaotique avec Alexis, celle où on s'était embrassé et où on avait brisé quelque chose -réparé depuis fort heureusement. J'espérais juste que Beck soit pas dans cette situation. Fallait que j'le jauge un peu, histoire de voir ce qu'il en pensait, lui, de tout ça.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2942
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
#23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck   #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck EmptyLun 1 Mai 2023 - 2:55

C’est étrange quand même cette haine qu’il y a entre Emilia et Elijah, en fait je sais que c’est parce que Primrose à raconter des trucs à Emilia et que cette dernière ne le porte pas dans son coeur. Je suis quand même franchement certain qu’au final, les deux pourraient quand même bien s’entendre ensemble c’est ce qui est le plus drôle. Emilia ne me parle jamais de lui et je ne fais pas exprès d’amener le sujet, tout comme j’essaie de l’éviter aussi quand je vois Elijah, mais la dernière fois qu’on s’est vu c’était à l’hôpital et je n’ai pas eu le choix de mentionner l’Italienne, du coup forcément qu’il sait qu’on se voit encore elle et moi. Sauf qu’il faut qu’il comprenne que je ne laisserais jamais une nana nous séparer. “Non, je n’ai pas oublié… ” Je regarde un peu au loin, sachant pertinemment que je ne pourrais pas évoquer le fait que je pense être amoureux d’Emilia, je ne sais pas comment il le prendrait. En fait, je ne sais déjà pas comment prendre le problème, surtout qu’elle n’est pas la seule fille qui me fait tourner la tête. On s’en va au salon, on s’installe et tout et tout, un beau petit set up pour la soirée et je lui tends le joint après qu’il ne m’ai jurer sur le bro code qu’il ne dirait rien à personne. C’est quand même une info assez importante que j’ai à dire. En fait, j’en ai parlé avec Lizzie et je lui en parle maintenant, mais aucun des deux n’est ami avec Emilia. Alexis si, bien que je sais qu’elle est mon bro et tout, je ne voudrais pas qu’elle balance l’info à Emilia, par solidarité féminine ou un truc du genre. J’adore Alexis, mais je sais qu’elle et Stacy ce n’est pas une histoire d’amour. Bref, j’ai pas envie de me mettre plus dans le trouble que ce que je suis déjà. Il est en train de fumer quand je lâche la bombe. Je grimace alors qu’il est en train de s’étouffer, ouais, bah cette puff là va buzzer, une puff qui tousse c’est une puff qui buzz. “Sorry bro… ” Je reprends le joint pour fumer à mon tour dessus. Je pense que j’ai été clair non ? J’ai couché avec Stacy…. “Le contexte… ” Je rigole, je suis gênée… Parce que le contexte… putain. “Je suis parfaitement au courant que c’est ma meilleure amie… Bro écoute, on a fait un pari stupide et on était au nudie papootie… J’étais bourré, elle était bourrée… On s’est embrassés après que j’ai perdu le pari en lui regardant les melons. Ouah quelle paire de nichons quand même… ” Je m’arrête… Bon ok, le commentaire n'était pas nécessaire, mais avant ce soir-là j'avais jamais pensé à regarder la paire de Stacy quoi. “Puis chez moi on a… deux fois… ” Je suis pas obligé d’aller plus dans les détails. “On a reparler oui trois semaines après parce qu’elle s’est sauvée sans me donner de nouvelles. C’est comme si toi et Alexis vous aviez fait un truc du genre quoi… c’est troublant.” Je secoue la tête en tendant le joint à mon pote et prendre ma bière au passage. “Tu comprends l'importance du bro code là non ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2512
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck   #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck EmptyMar 2 Mai 2023 - 1:37

J'sens bien que Beck, il est pas hyper à l'aise avec le sujet "Emilia". En même temps, la relation électrique qu'il y a entre l'italienne et moi, c'est pas l'idéal pour que Beck puisse se confier sincèrement sur le sujet. Moi, j'suis du genre "moins j'entends parler d'elle, mieux j'me porte". Et j'crois que Beck l'a bien compris. Peut-être qu'un jour, j'arriverais à bien m'entendre avec elle. Mais ça viendra certainement pas de moi. Emilia, elle m'avait jugé, sur un moov' que j'avais fait avec Primrose, elle avait jamais cherché à me connaître. Alors que j'étais quelqu'un de génial quand même! Finalement, on se retrouve dans le salon, tout bien installé pour passer une super soirée. On a tout ce qu'il faut pour être heureux. Mais Beck, il semble avoir un truc à me dévoiler. Il fait un petit teasing, en me faisant jurer sur le bro code que je dirais rien. S'il fait ça, c'est que c'est vraiment important! Jurer sur le bro code, ça veut dire aussi que j'devrais pas en parler à Alexis. C'est peut-être ce qui sera le plus dur. Parce que j'suis toujours comme un p'tit fou quand il s'agit de balancer des nouvelles croustillantes à ma meilleure amie. Mais quand Beck lâche le truc, je manque de m'étouffer avec la fumée du joint. Ah ouais, là on est sur un gros, un très gros dossier. J'comprends pourquoi il veut que je tiennes ma langue. Avant toute chose, j'ai besoin de contexte, de comprendre comme une telle chose à pu arriver. Alors je l'écoute, bien sagement me raconter le contexte. Beck, il s'perd en m'expliquant les choses, terminant sur une histoire de nichons à Stacy. J'secoue la tête le sourire aux lèvres. "Ouais ouais, ok, j'vois très bien le genre. J'ai pas besoin de visualiser les seins de Stacy, merci!" Beck continue et apparemment, ils ne se sont pas arrêté une simple fois. Puisqu'ils l'ont fait plusieurs fois. Dans l'idée, j'arrive pas à imaginer Stacy avec Beck. Ils sont à l'opposé. Stacy, elle est genre tellement prude. Beck fait ensuite mention de moi et Alexis. J'ai comme un frisson en repensant à la soirée de gêne qu'on avait vécu avec elle, après qu'on ait commencé à s'embrasser. "Ouais, non, j'imagine pas du tout Alex et moi faire quoi que ce soit. Ca serait vraiment .. weird." J'ai comme un frisson de dégout qui me parcourt le visage. Beck il pense que j'imagine juste alors qu'en vérité, j'ai bien bien les souvenirs en tête. Mais on s'était promis avec Alexis de ne jamais mentionner cette histoire et j'me tenais à cette promesse. "Mais du coup, vous vous êtes dis quoi quand vous vous êtes revus? Vous considérez ça comme une erreur, ou il y a plus que ça?" J'essayais de voir comment Beck se positionnait avec ça. J'imaginais bien à quel point il devait être confus. D'autant plus que leur amitié remontait à très longtemps maintenant. "Ouais là, j'vois bien pourquoi faut que j'me taise." J'marque une pause. "T'en à parler à quelqu'un d'autre?" Puis je reprends le temps de penser à un peu à cette histoire. "En tout cas, j'suis plutôt convaincu que Stacy t'apportera plus qu'Emilia." Ouais bah là, forcément, ça paraissait évident ma prise de position, mais j'trouvais important d'le souligner.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2942
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
#23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck   #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck EmptyDim 14 Mai 2023 - 0:36

Passer cette soirée avec Elijah allait vraiment me faire du bien je crois, même si je ne pense pas vraiment à autre chose qu’à ce qui me taraude. Le seul truc, c’est qu’ici non plus je n'entends personne essayer de défendre Emilia, défendre son point et me donner des raisons de la choisir. Elijah et Emilia ne se sont jamais aimés, je crois même qu’il pourrait jubiler que j’ai entre les mains les outils pour lui détruire son petit coeur. Après tout, il m’a demandé de le faire, mais le truc, c’est que je n’ai pas envie de la détruire, je n’ai pas envie de voir les larmes dans ses yeux. J’ai quand même besoin d’en parler de ce qui s’est passé ce fameux soir avec Stacy, j’ai besoin de le faire pour croire que c’est vrai. Est-ce que je trahis une promesse de ne pas en parler ? En vrai, je pense que les gens sont surtout surpris que ce ne soit pas arrivé plus tôt entre Stacy et moi, combien de fois j’ai entendu des gens me dire que nous allions finir ensemble ? Je sais que je peux faire confiance à Eli pour ne rien dire, il sait aussi à quel point sa meilleure amie est proche d'Emilia et comment la relation Alexis et Stacy à toujours été tendue. Je hausse les épaules en riant. “Désolé, moi non plus j’étais pas prêt à ce spectacle… ” Stacy est plus que bien foutue en vrai, je n’avais jamais vu ma meilleure amie comme ça avant, maintenant j’arrive plus à me l’effacer de la tête. Dans ma tête, c’est aussi bizarre que d’imaginer Alexis et Elijah faire quelque chose ensemble, je pense que ça ne leur est jamais arrivé non plus, Elijah c’est pas son style de coucher pour un soir. “Weird tu dis … ” Bref, ça revient quand même à moi et je ne sais pas quoi lui répondre, on a pas vraiment parlé de nous… De ce qui s’était passé, je lui ai reproché son absence et c’est à peu près tout. Je secoue la tête avant de reprendre un peu de bière et de poser ma bouteille sur la table. “Pas à proprement parlé, en fait les deux ont a eu l’impression que c’était spécial… mais on avait d’autre chose en tête, On a supposé aussi que c’était peut-être juste l’alcool… Mais plus j’y pense, moins je crois à cette théorie de l’alcool.” Je me laisse tomber contre le dossier du divan avant de reprendre le joint et de tirer une longue taffe, la laissant bien pénétrer en moi avant de la laisser ressortir doucement d’entre mes lèvres. Je fais un sourire, je savais qu’il comprendrait. “Lizzie le sait… J’avais besoin de conseils, je ne suis pas plus avancé que ce que je l’étais avant de lui parler pour être honnête. ” Parce que je lui ai épargné le “ Je pense être amoureux de deux filles.” Je tourne les yeux vers lui en faisant rouler ma tête contre le dossier du divan. Comme si j’étais une larve coller au dossier. “Je suis pas tellement surpris, mais toi, tu nous imagines ensemble ? Je veux dire…. genre… si elle m’aimait et si … je l’aimais…” Je frissonne, j’ai encore de la difficulté à dire ces mots, moi qui ne veux rien savoir des histoires d’amour. “... comme un couple ? Ça ferait bizarre non ? D’habitude c’est toi qui tombe amoureux et qui a des histoires plus sérieuses, c’est tellement pas moi tout ça.” Il est en vrai celui qui est presque le mieux placé pour m’en parler, il a quand même été quatre ans avec une fille. “Comment on fait pour savoir qu’on est vraiment amoureux de quelqu’un ?” Je ne sais pas si je suis prêt à l’entendre, je suis peut-être véritablement amoureux des deux filles au fond.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2512
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck   #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck EmptyJeu 25 Mai 2023 - 22:27

Retrouver Beck, c’était vraiment exactement ce dont j’avais besoin en ce moment. Depuis l’accident d’Alexis, on s’était pas mal éloigné et fallait bien que j’me l’avoue, il me manquait. Bah ouais, Beck, c’était la caution immature de ma vie, c’était un petit rayon de soleil de conneries, et j’me lassais jamais d’le voir briller. Avec le temps, on s’était un peu assagit, ou alors on était dans une période de creux peut-être. Mais généralement, quand on était ensemble, on s’arrêtait que très rarement. Mais là ce soir, avant de se défier sur une partie de Mario Kart, apparement, Beck, il en avait gros sur le coeur et il avait besoin d’me parler de tout ça. C’était vraiment pas habituel de voir Beck un peu perturbé par l’amour et ce genre de trucs. En fait, j’crois bien que c’était la première fois que j’voyais Beck perturbé pour une nana. Attendez .. non pas une, mais deux ! J’avais été un peu tenté au début d’me payer sa tronche, d’me moquer un peu de lui mais j’voyais bien à son attitude, qu’il trouvait ça très sérieux et qu’il attendait de vrais conseils. J’sais que j’avais un peu plus d’expérience dans le domaine, vu que j’avais cette relation de quatre années avec Primrose, mais ça faisait pas de moi un professionnel de l’amour. J’balaye assez rapidement l’idée selon laquelle Alexis et moi on s’mettrait à coucher ensemble. Beck avait prit ça pour l’exemple et j’m’étais bien garder de lui révélé que ça avait failli être la vérité. C’était une promesse qu’on avait avec Alexis, jamais on en parle à qui que ce soit. J’crois qu’il allait nous falloir vraiment énormément de temps pour digérer c’qui c’était passer et d’pouvoir en rigoler avec les autres. J’écoutais attentivement c’qu’il me disait et il avait raison Beck. "Ouais, c’est facile de tout remettre sur le compte de l’alcool. Mais généralement, ça cache un p’tit truc en dessous." Beck reprend une taffe, j’crois que c’est tellement le bazar dans sa tête qu’il a besoin d’une bonne dose de weed pour remettre les idées en place. "T’as bien fait d’en parler à une nana. C’est toujours bien d’avoir un avis féminin. C’est tellement étrange c’qui se passe dans la tête des filles." J’avais jamais réussi à comprendre comment ça fonctionnait les filles. C’était presque un miracle que j’ai réussi à garder pendant quatre ans Primrose près de moi. Mais apparement, Lizzie, elle avait pas donné beaucoup de conseils. S’il attendait un remède miracle venant de ma part, il y a de très forte chance pour qu’il reparte bredouille Beck. Mais j’pouvais pas le laisser comme ça, fallait bien que j’tente de l’aider comme je pouvais. Beck, il était carrément la tête posée contre le rebord du canapé, presque au bout d’sa vie. Moi je m’étais redresser, posant mes avant-bras sur mes cuisses et tournant la tête vers Beck. J’reprenais le joint entre mes doigts tout en réfléchissant à sa question. "Bah, j’t’avoue que t’imaginer en couple, c’est .. pas habituel mais pourquoi pas après tout." J’marquais une pause. "Après, j’sais comment ça s’est fini avec Primrose, on sera plus jamais amis tu vois. Avec Stacy, c’est pareil. Ou vous aller plus loin plus au risque de tout perdre, ou vous restez comme ça sans rien tenter.." Cela dit, c’était peut-être déjà trop tard. En ayant couché deux fois ensemble, ils n’arriveraient peut-être plus jamais à être amis. Je haussais les épaules à sa réflexion tout en rigolant un peu. "J’suis pas un spécialiste de l’amour hein. Une nana en vingt-huit ans, j’appelle pas ça de l’expérience." Cela dit, j’avais très certainement plus de connaissance pour reconnaître des sentiments amoureux. Beck, il voulait savoir ce que ça faisait d’être amoureux. Je réfléchis un peu, tentant de faire une réponse pertinente. "Quand t’es amoureux, c’est genre, comme une espèce d’évidence. T’as pas envie d’être ailleurs tu vois. Juste avec la personne. C’est pas que d’la passion, c’est une attirance qui vient du fond du ventre tu vois. C’est une sentiment de plénitude en fait." wahou, j’suis un vrai poète quand il s’agit de parler d’amour. J’dois être honnête, c’est surtout depuis ces derniers temps, depuis que la belle Leyla à croiser mon chemin et que j’sens mes sentiments bien grimper en flèche pour elle. D’ailleurs, les dernières phrases que j’ai prononcé, j’avais comme un espèce de sourire un peu idiot accroché au visage, j’pensais à Leyla. Qu’est ce que je pouvais être « gnangnan » quand il s’agissait d’elle. Mais elle avait ce p’tit truc pour m’adoucir d’l’intérieur. J’relevais les yeux vers Beck, quittant mes pensées d’un secouement bref de la tête. J’prenais les devants, avant qu’il me fasse une remarque sur mon air débile rempli d’amour. J’le pointais du doigt, un peu amusé. "Non, mon air idiot n’a rien à voir avec cette fille que j’ai rencontré ! Ok ?" C’était un mensonge bien sûr, mais Beck me connaissait suffisamment pour savoir que j’tentais piètrement de camoufler la vérité.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2942
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
#23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck   #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck EmptyDim 28 Mai 2023 - 3:08

Avec Elijah, ça n’a jamais été un casse-tête, j’ai jamais eu à faire attention à ce que je dis ou à ce que je fais. Parce qu’il m’a toujours connu comme ça, j’suis toujours celui qui va plus loin, qui dit des conneries et qui ne dit jamais non à faire des bêtises. Pourtant, même si je suis un caca de licorne comme mon frère dirait, un peu trop extraverti et expansif, ce soir, je reste relativement plus sérieux. J’ai bu pas mal avant d’arriver ici et même si j’avais proposé un match de Mario Kart on se retrouve à parler plus sérieusement. J’ai tenté de ne pas trop aborder le sujet Emilia, mais Eli il est pas si con, il comprend qu’il y a quelque chose de plus entre elle et moi que juste une histoire de cul. Je lui épargne juste les détails parce que eux, c’est vraiment pas l’amour quoi. Je passe rapidement au cas Stacy, parce que au fond de moi c’est ce côté là qui me préoccupe un peu plus. Pas que je n’aime pas Emi, au contraire, je pense que c’est elle qui sans le vouloir m’a ouvert à ces sentiments. J’ai juste beaucoup plus à perdre du côté de Stacy parce que c’est ma meilleure amie depuis tellement longtemps. Je ne peux pas prendre une décision sans réfléchir et tout le monde sait que réfléchir ce n’est pas ma force. “Ouais, mais pourquoi là ? Pourquoi l’alcool n’a jamais fait ça avant ? Genre … Je comprends rien et ne faut pas se faire d’illusion, je suis aussi mêler qu’avant ma conversation avec Lizzie. Je ne voyais pas à qui d’autre qu’elle en parler ! Elle s’est bien foutu de ma gueule, mais ça va j’avais dit qu’elle pouvait ! ” Des vrais potes, quand il y en a un qui tombe, vont toujours rire après s’être assuré qu’il ne risquait rien. Avec mes sentiments je risque rien, sauf d’être encore plus mélanger qu’avant. Je me retiens de grimacer en posant la question à Elijah, sous-entendant que j’étais en amour, le penser c’est une chose, mais le dire à voix haute s’en est une autre. J’ai presque mal au cœur tellement ça ne me ressemble pas. Je ne suis donc pas surpris que mon ami qui me connaît si bien ai un peu de mal à m’imaginer en couple. Je rigole quand il le dit tout haut, il prend un temps de pause et le reste de sa phrase me fait un peu déchanter… Je n’ai pas penser à ça non plus et si ça se finit, notre amitié ne voudra peut-être plus rien dire… Je ne sais pas si nous pourrons faire comme si rien ne s’était passé, je n’arrive plus à me l’enlever de la tête depuis que c’est arrivé, elle est là constamment. Bien qu’on ne se voit pas vraiment ces temps-ci à cause de ses études. “Même avec juste une, tu as une meilleure moyenne que moi pour les relations de couple. J’en ai pas eu une, c’est bien beau de les avoirs pour une nuits, ou quelques unes dans certains cas, mais ça reste que c’était jamais rien de sérieux.” Il a été quatre ans avec sa belle tout de même. Je l’écoute attentivement me dire ce qu’on est censé ressentir quand on est amoureux et je me reconnais, sauf que je ne me reconnais pas qu’avec une, avec Emi aussi c’est comme ça. Ça y est, je suis mal. Je prends une longue gorgée de bière pour faire passer le malaise que je ressens. J’observe quand même son expression et un sourire se dessine sur mes lèvres, voilà il vient de me donner la parfaite occasion de changer de sujet pour qu’on parle d’autre chose que de moi et mes deux nanas. Je le pousse sur l’épaule avec un air malicieux. “Comment elle s’appelle cette fille dont tu ne parles pas vraiment ? Il faut m’en dire plus sur elle ! Raconte-moi ! ” Je me replace mieux pour ne pas le lâcher des yeux, le jeu de Mario est passé au second plan dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2512
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck   #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck EmptyVen 2 Juin 2023 - 1:05

Beck, il semble bien bien perdu là. Le coeur prit entre deux nanas. C'est pas la situation le plus idéale possible, c'est certain. Surtout que bah, Beck, il y connait pas grand chose aux relations amoureuses. Il s'plait à croire que moi j'suis un expert, parce que j'ai été en couple pendant quatre ans. Mais malheureusement, j'suis pas tellement plus malin que lui, alors j'essaye de comprendre. L'alcool, souvent, quand il s'mêle aux ressentiments, ça fait jamais un truc très clair à comprendre. C'était un peu c'qui m'était arrivé avec Primrose dernièrement. Il y avait de l'alcool, c'est une évidence, mais il y avait aussi autre chose. J'regarde Beck se questionner et j'réagis presque instantanément. "T'en a pris beaucoup des cuites avec Stacy avant ? Enfin j'veux dire, c'est pas tellement son genre quoi." C'est vrai, j'la connaissais bien Stacy, et pour la faire sortir la tête de ses livres, c'était pas chose aisée. Peut-être qu'ils ne s'étaient jamais retrouvés seuls à boire et que cette fameuse fois où ils avaient couché ensemble, c'était juste la première fois qu'ils avaient pu laisser parler leurs sentiments. J'riais en imaginant Lizzie se moquer de Beck. "C'est bien son genre tiens! Cela dit, moi j'me moque pas, j'espère qu'elle l'a bien fait pour moi." J'souris, en vrai, là, d'le voir un peu perturbé et alcoolisé aussi, j'ai pas tellement envie d'me foutre de lui, parce que ça à l'air de bien le remuer cette histoire. Beck, il est tout novice avec les sentiments amoureux, et j'dois bien admettre que du coup, avec ma relation avec Primrose, j'suis plus avancé que lui en la matière. Mais je hausse les épaules à sa réflexion. "Vu comment ça s'est fini avec Prim', j'suis pas sûr d'être un modèle à suivre. Mais en vrai, t'arrives à t'imaginer en couple avec Stacy? Genre, de plus d'taper d'autres meufs à côté?" J'connaissais mon pote, j'savais qu'il était bien volage, qu'il aimait bien s'faire des nanas en soirée, s'il se mettait en couple, la fidélité, c'était un truc assez primordial. Enfin, c'est la vision que j'avais des choses. Mon père avait trompé ma mère, et ça, j'avais jamais pu comprendre. C'est peut-être de là que ça venait, l'aversion que j'avais à l'idée d'me taper des filles en soirée. Beck avait bien compris que j'faisais référence à une nana en particulier quand j'parlais de sentiments. Ca lui faisait aussi un bon moyen pour parler d'autres choses. C'est jamais évident de rester trop longtemps sur un sujet délicat. Bon, finalement, il avait très bien compris mon petit jeu et j'lui avais teaser ça en début de soirée, donc j'pouvais pas me débiner maintenant et le faire mariner plus longtemps. Je souris, tandis que Beck se redresse un peu pour bien me regarder. "Elle s'appelle Leyla. Et puis bah, c'est très cool quoi." J'me retrouve un peu comme un con, j'suis pas doué pour raconter les trucs. J'marque une pause. "Ouais, ok, j't'ai pas donné assez de détails hein?" C'est une question réthorique. Alors j'me creuse un peu la tête. Par où commencer? Leyla, quand j'pensais à elle, j'avais tellement de trucs en tête. Mais des trucs chouettes vous voyez? Alors j'reprends la parole. "J'dirais que ça fait un mois qu'on s'est rencontré. Au skate parc. Ca a tout de suite matché entre nous. On s'est revu plusieurs fois, et j'crois qu'on peut dire qu'on est ensemble." Ouais, on avait jamais vraiment officialisé à voix haute le fait qu'on soit en couple, mais à voir le temps qu'on passait ensemble, nos moments à deux, j'pense qu'il n'y avait plus aucun doute là dessus. "Du coup, maintenant, on peut dire que j'ai carrément plus d'expérience que toi dans ce domaine!" J'lance un sourire à mon pote et j'lui tends le reste de joint, qu'on a bien entamé en discutant aussi sérieusement depuis un p'tit moment.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
#23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck   #23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#23 - On aura 20 ans toute notre vie, rien n'est jamais trop tard - Beck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si tu leur demandes l'heure, ils diront qu'il est trop tard (elijah)
» #30 - une chose est sûre, on restera la meilleure famille qu'on n'ait jamais eue - aura
» En toute oeuvre d’art, la pensée sort de l’oeuvre, et jamais une oeuvre ne sort d’une pensée. | Quinn
» #12 - notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - maxine
» notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: