AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Bastian et Abi - (conversation)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 18 EmptyVen 16 Juin 2023 - 22:09

Je le ferais.... Quand je serais vraiment fatiguée promis..

Je suis un peu perdue devant toi...

Jalouse ? . Pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 18 EmptyVen 16 Juin 2023 - 22:30

...

Perdue? dans tes sentiments? Arrête de lutter...

Parce que tu l'es tout simplement. Tu es jalouse mais tu refuse de TE l'avouer
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 18 EmptyVen 16 Juin 2023 - 22:43

C'est pas facile , je sais plus quoi penser, quoi... dire ou si j'en dis trop .. ou pas assez...

Ca changerait quoi que je le sois ou non? De toute façon.. on est libre non?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 18 EmptyVen 16 Juin 2023 - 23:05

T'en diras jamais assez.

Je veux juste le savoir c'est tout. Et non... Non on est pas libre. Tu m'appartiens. Si un homme te touche je le tue. Si un homme te drague je lui tranche la langue.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 18 EmptyVen 16 Juin 2023 - 23:07

A oui? Pourquoi? Si un jour je is la chose qui te faire partir ? Qui te fais me détester..?

Si je te dis oui.. Alors promets moi d'éviter de faire ça.. C'est pas parce qu'un homme me drague ou m'embrasse que moi j'en ai envie et que moi je l'embrasse...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 18 EmptyVen 16 Juin 2023 - 23:22

Pourquoi penser à ça directement? Abi... Abi... Abi...

S'il le fait sans ton consentement ma vengeance sera encore plus terrible... Je le torturerai encore et encore avant de le tuer. PERSONNE ne te touche. Que tu le veuilles ou non. Tu es à moi Abigail.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 18 EmptyVen 16 Juin 2023 - 23:24

J'en sais rien... Quoi?

Mais je ne peux pas contrôler le gens et... Non Bastian je refuse que tu fasses... Du mal aux autres a cause de moi..
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 18 EmptySam 17 Juin 2023 - 0:04

Je risque pas de partir quoi que tu fasses ou dises... Je suis le pire de nous deux.

Je ferais ce que je veux. Ce ne sera pas à cause d'eux mais à cause de leur comportement. Si je découvre quoi que ce soit... Je ne répondrais plus de moi et je laisserais sortir le démon qui a soif de sang et de vengeance.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 18 EmptySam 17 Juin 2023 - 13:04

Le pire ? Dans tes actions mais pas dans tes mots..enfin je sais pas... Mais je veux pas. Alors parfois j'hésite...

Et tu crois que je devrai faire pareil de chaque femme qui pose le regard sur toi? Arrête Bastian..on peut pas tout contrôler et... Je suis pas en cage !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 18 EmptySam 17 Juin 2023 - 13:12

Alors arrête d'hésiter

Non tu m'appartiens, pas l'inverse. Et je contrôle tout. Tu n'es pas en cage mais tu es mienne !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 18 EmptySam 17 Juin 2023 - 13:15

Alors ne pars pas..

Alors je devrai toléré ses nanas mais... Pas toi ? C'est injuste ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 18 EmptySam 17 Juin 2023 - 13:22

Je ne suis pas parti non? Je suis là... Je compte même passer cette nuit...

la vie est injuste... Et tu n'es pas jalouse tu l'as dit toi même et nous ne sommes pas un couple.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 18 EmptySam 17 Juin 2023 - 14:10

Je parle pas de là... Mais.. de toujours..

Alors si on est pas un couple je suis libre Bastian. Je ne veux pas que tu fasses du mal aux gens autour de moi, il y a des hommes et c'est comme ça...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 18 EmptySam 17 Juin 2023 - 14:27

profite de l'instant présent... Si tu vois trop loin dans l'avenir tu n'avanceras pas et tu gâcheras tout

Attends... Tu laisses sous entendre que tu te fais draguer là... Qu'il y a des hommes intéressés autour de toi? Tu n'es pas libre Abigail ! Tu es à moi, tu m'appartiens ! Je ferais ce qu'il faut.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 18 EmptySam 17 Juin 2023 - 15:07

Ok.. D'accord.

Non je ne sous entend rien , je suis dans mon lit.. Mais j'ai des amis,.. hommes et y a mon frère et .. je veux pas que tu frappes ou tues quelqu'un juste parce qu'il a été gentil avec moi... Tu es jaloux?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 18 Empty

Bastian et Abi - (conversation)
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant