Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Jeu 27 Juil 2023 - 1:28
Alors c'est quoi bon sang? je t'ai déjà dit que tu es à moi donc techniquement tu es ma femme non? j'ai pas menti
je dirais plus rien sur ce qui me perturbe à notre sujet ! ne t'en fais pas. plus rien en rapport avec toi.
te prends pas la tête. je veux pas être soigné et puis je crois que t'as pas aimé que je dise des trucs sympas hier. que ce soit l'alcool qui me fasse parler car pour le coup t'es paumée et tu vas chercher à tout décortiquer
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Jeu 27 Juil 2023 - 1:38
Je comprend pas ce qui se passe ok? Je me suis marré hier putain ça m’arrive pas ça. Je crois même que j’ai pas frappé une seule fois mon frère !
T’en fais pas je veux plus jamais boire d’alcool à ce point si ça me ramolli autant. Ça me fait vriller le cerveau. Ma tête va exploser. Je vais aller prendre une douche je pense. Pour le Détendre un peu.
Je vais finir par la regretter cette soirée
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Jeu 27 Juil 2023 - 1:42
J'ai aimé ! Mais... Soi réaliste Baz hier tu le disais avec... Quelque chose qui n'existe pas non? Comme si on était... En couple. Comme Emi et ton frère.
Arrête ! Je te demande pas ça !
Et je n'ai jamais dis que j'ai pas aimé Baz !
Arrête! ARRETE! J'AI JAMAIS DIS CA ! c'est juste que c'était pas réel ! On peut pas faire comme si hier c'était notre vie ! Tu... Tu n'attends pas ça de moi ! Et .. quand tout va retomber je ... Je vais avoir mal...
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Jeu 27 Juil 2023 - 9:00
Alors oublie hier.
On supprime hier et cette nuit
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Jeu 27 Juil 2023 - 9:01
Yo va fait longtemps qu’on s’est pas vu. Je suis pas dispo ces prochains jours mais peut être que tu viendras à l’occasion. (Ouais ouais t’as bien lu Abigail on recommence parce que vu qu’on oublie hier. Je t’ai pas vu depuis je sais pas quand hein)
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Jeu 27 Juil 2023 - 9:58
Baz ... S'il te plaît .. essaie de me comprendre je suis en train de me prendre la tête avec mon collègue pour qu'il me remplace. J'ai veillé sur toi j'étais morte d'inquiétude... Et la je peux même pas être avec toi !
Et ... Tu seras encore doux ? Tendre ? Comme cette nuit ?
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Jeu 27 Juil 2023 - 10:19
tu prends pas la tête par ma faute. Ce n'est pas toi ça... Il veut pas? Tant pis, laisse couler.
Comme cette nuit? Quelle nuit? Je ne vois pas de quoi tu parles. Et notre dernière ensemble remonte à un petit moment maintenant.
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Jeu 27 Juil 2023 - 10:35
C'est pas moi... je sais même plus qui je suis alors on s'en fiche je voulais juste être avec toi ! Tu dois te faire soigner Baz ça pourrait s'aggraver !
Hier ! Hier ! Quand j'étais dans tes bras ! Baz !!
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Jeu 27 Juil 2023 - 10:49
Tu le seras plus tard pas grave
ça va se soigner tout seul. Le corps humain est magique.
Je vois pas de quoi tu parles. Hier y a rien eu du tout. Il s'est rien passé.
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Jeu 27 Juil 2023 - 11:05
De quoi? Qui je suis?
La magie n'existe pas Baz joue pas l'idiot...
Vraiment? On va faire ça? ... Ok. Bonne journée Bastian.
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Jeu 27 Juil 2023 - 11:08
tu seras plus tard avec moi !
ça je le sais que la magie n'existe pas. Mais le corps humain se répare tout seul tu peux pas le nier... Les blessures qui cicatrisent seules, les os qui se ressoudent seuls....
Mais c'est toi qui semble pas assumer la soirée alors le plus simple c'est de faire comme si cela n'avait jamais eu lieu non?
tu veux jouer à ça? tu sais que tu vas perdre...
Ne viens pas. je ne serais pas là
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Jeu 27 Juil 2023 - 11:11
Non je veux ... partir vite du travail pour te retrouver et t'emmener à l'hôpital.
Mais parfois mal. On va pas prendre le risque !
Si ! J'assume.. Mais j'ai.. peur que tu.. oublies et que .. ça ne soit pas réel..
Arrête bouges pas de la caravane tu as pris des trucs .. et ton pied est blessé ! Baz fais pas ça !
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Jeu 27 Juil 2023 - 11:15
j'ai rien pris ! pas même un cachet ! mais je vais surement le faire !
Mais putain pourquoi j'oublierais? ok j'ai des blancs, ok je me souviens pas de tout ce que j'ai dit mais je m'en souviens en grande partie !
je vais y aller seul à l'hosto t'en fais pas !
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Jeu 27 Juil 2023 - 11:24
parce qu'avec l'alcool on oublie... Elle oubliait toujours tout...
Donc... On est en ... couple? C'est... Réel ça? Quand tu disais ma femme ou des trucs du genre? Tu... Voulais me faire passer quoi comme message? D'abords c'était toi ou l'alcool?
Promis?
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Jeu 27 Juil 2023 - 11:31
qui oubliait toujours tout? ta mère? J'ai eu l'air d'oublier? Ces baisers, ce câlin quand je t'ai vu arriver... Mes fous rire...
euh... En couple? c'est peut être fort comme mot ça hein... Je sais pas ce que je voulais te faire passer comme message... Et... Les deux surement? je sais pas ! j'en sais rien.
Je crois que je devrais partir quelques jours... Je peux parler à personne sinon tu vas péter ton câble alors faut que je... Je sais pas...