AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bastian et Abi - (conversation)

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 28 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 11:39

Oui...
Je savais pas si .. tu te souviendrais et .. Ça veut dire qu'il te faut de l'alcool pour... pour etre comme ça?

Et si.. tu me disais ce que tu te souviens,.. c'est peut etre ça qu'il faut retenir et ... qu'on se base sur ça non?

Quoi? Non ! Non.. tu vas pas partir? Je.. j'ai pas dis que tu devais parler à personne mais ton frère a pas besoin de savoir que je gémis ton nom quand j'ai un orgasme je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 28 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 11:42

l'alcool fait baisser les barrières... ça embrouille tout et ça délie tout.
J'en sais rien. je veux pas parler de ça.

ça va servir à quoi que je t'en parle à toi hein?

mais putain tu comprends pas !! c'est la première fois que j'me confiais à lui ! première fois que j'parle d'une gonzesse à mon frère !! J'sais pas ce qui se dit ou pas !! je sais pas ce que ça fait que de se confier à quelqu'un putain Abigail merde
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 28 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 11:46

Ma mère était aimante, joyeuse... Et quand l'alcool partait, elle était dépressive, triste car mon père était ailleurs...

Parce que je suis concerner, et je pourrais t'aider non?

C'est un moment intime,.. Rien qu'à nous, je suis pas une de ses nanas que tu.. te tapes comme ça.. Enfin je pensais pas, et .. Laisse tomber... Mon collègue viendra pas...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 28 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 11:52

Et moi c’est l’inverse. Je suis sombre ignoble quand je suis sobre. Et joyeux bourré. L’alcool est différent pour chacun.

M’aider ? Je suis y’a première relation ! Comment tu veux m’aider ?

Mais c’est justement parce que t’es pas comme elles que j’ai eu besoin d’en parler ! Parce que je suis paumé ok? Je comprend pas ce qui m’arrive !

Je savais que tu viendrais pas. Ton collègue c’est juste un prétexte.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 28 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 11:56

Tu n'es pas ignoble... Dis pas ça...
Sauf que c'est dangereux, elle est morte !

J'en sais rien.. Je peux .. essayer?

Parle en à ton frère.. Je.. Je dirais rien.

PARDON ? Tu rigoles là?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 28 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:00

dit la fille qui souffre par ma faute hein.
Sauf que je bois presque jamais !

je sais pas si tu peux essayer.

et non je ne dirais rien à Beck c'est fini. plus de conversation sur toi.

non j'ai pas envie de rire... Je suis paumé ok ?? j'en peux plus
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 28 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:15

J'ai peur.. La peur est une souffrance personnelle, c'est moi qui la crée... Tu n'y es pour rien...
Je sais..Pourquoi tu as bu là?

Je PEUX/VEUX essayer !

Ok... J'existe déjà plus c'est ca?

Ok.. Je crois que j'ai compris... Au final c'est pas moi qui souffre , c'est toi... Tu as raison il vaut mieux couper court...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 28 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:18

tu la créé et j'en rajoute.
Je sais pas... parce que je suis paumé... Parce que la drogue m'aide pas alors j'ai tenté l'alcool.

C'est pas parce que tu veux que tu peux...

Ne pas en parler à beck ne veut pas dire que tu n'existes pas... tu te rends compte de ce que tu dis comme connerie?

couper court? tu veux dire quoi?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 28 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:26

J’ai peur de te perdre.. Tu crois que tu rajoutes un truc à ça ?
Paumé.. À cause de moi ? Tu avais mélangé les deux?

Oui mais là j’ai envie d’essayer Baz, je … j’aimerais t’aider…

Sauf que tu veux même pas parler de moi.. Je te demande pas ça… Je voulais juste que notre bulle soit pas exposé à tous… Après si tu penses pas savoir où se trouve la limite.. Je sais pas… tu aurais pu la trouver avec le temps au lieu d’être catégorique .

Qu’on arrête tout. Si je te met dans le doute comme ça, et que moi j’ai peur.. Se voir est plus négatif que bénéfique et puis… Tu n’auras pas de mal à oublier, une nuit ou quelques mois.. Sur une vie c’est pas grand chose non?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 28 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:30

Bien sur qu'j'ai mélangé les deux !

JE VOULAIS PARLER DE TOI ! Mais TU veux pas ! comment je parle de toi sans exploser la bulle?

tu recommence à tout vouloir arrêter? très bien Abigail... Ce n'est pas ce que je veux mais je respecte TON choix. et cette fois-ci je ne te retiendrais pas. j'ai fait des efforts hier... Je me suis livré pour la première fois à mon frère, rendant réel ce qu'on fait toi et moi. J'ai été tendre comme jamais je ne l'ai été. Je t'ai laissé me voir dans cet état... Mais pour toi ce n'est pas suffisant. Ce n'est pas assez bien. Avec toi faut pas que je sois perdue. Y a que toi qui peut ressentir des trucs contradictoires, que toi qui peut aller mal. Mais désolé, le démon aussi peut être perdu et avoir peur ok? Mais donc... C'est fini... Tu ne me reverras plus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 28 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:34

Sans.. Aller trop loin dans notre intimité…

tu… Tu dis n’importe quoi… Je… Veux t’aider mais tu refuses, je veux juste… Tu peux pas tout dire aux gens Baz,… Et parler à ton frère est une bonne idée, mais… Ok.. Je crois que je gâche tout, je voulais juste aider, nous protéger, et .. J’ai tout foiré…
Je suis désolé…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 28 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:35

AUX GENS? J'ai parlé à MON FRERE !! et c'était la première fois !

Mais j'ai plus à parler de toi avec lui. Y a plus rien, tu as été bien claire.

Adieu. Et ne me cherche pas... Tu ne me retrouveras pas...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 28 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:40

Tu lui as quand même parler de choses... intimes !

Je sais c'était ... une erreur de dire ça.. J'aurais du préciser , pas plus que les caresses, tout le reste tu peux...

Qu'est.. Ce que tu... vas faire Baz?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 28 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:45

laisse moi. Ya plus rien à dire, plus rien à ajouter. tu as été claire. au moins, maintenant, j'ai plus à me poser de questions, j'en aurais plus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 28 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:46

Promets moi de ne pas faire de bêtises s'il te plait ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 28 Empty

Bastian et Abi - (conversation)
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant