AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nuit de folie (Sacha)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nuit de folie (Sacha) Empty
MessageSujet: Nuit de folie (Sacha)   Nuit de folie (Sacha) EmptyMer 10 Mai 2023 - 11:56

J'ai dix-neuf ans et tout pour être heureux. Je suis à la tête d'un empire commercial valant des centaines milliard de dollars, ma fortune personnelle fait de moi l'une des dix personne les plus riches de la planète. J'ai un yacht des plus luxueux, un jet privé dernière génération, des propriétés un peu partout sur le globe. Je suis sur des affiches géantes me déclarant comme l'un des meilleures parties du continent et fait souvent la une des magasins, pour mon engagement auprès de plusieurs associations caritatives. 

Malgré cela, je ne suis pas heureux. Ma vie privée est loin de faire rêver. Laslo est parti vivre sa paternité, Blue a quitté Bowen du jour au lendemain sans même un au revoir. Alors maintenant, je ne veux pas d'une relation sérieuse, mais je veux m'amuser et profiter, mais pas avec n'importe qui. 

À défaut d'une vie privée parfaite, je soigne mon image et ma réputation de personnage public. Afin de créer le buzz et d'avoir un bon coup. Je décide d'organiser chez moi, une soirée mondaine, moi qui suis en horreur de ça, je vais prendre sur moi. 

J'ai inventé des actionnaires avec leur conjoint, des investisseurs en couple et quelques membres du conseil d'administration de la société. La plupart sont mariés ou du moins accompagner. Étant dans la mise en place d'une telle soirée, j'ai fait appel à la meilleure organisatrice de ce genre de festivités. Une pointure internationale. Elle a carte blanche, ben, elle n’a pas lésiné sur les moyens. À commencer par la décoration, la partie cuisine est cachée par un grand drap blanc, mes meubles des deux grands salons et de séjour, on disparut dans la chambre d’ami et le bureau seul accès au sanitaire de la seconde salle de bain et accessible. Au mur des draps plissé, on prit place, en sommes mon appartement à une décoration chic et classe. Sur le côté, droit, une petite estrade fut mise en place. Et une grande table de buffet a pris place devant la cuisine. Elle a même prévu de l’animation des danseurs.

Vers dix-huit quarante, le traiteur arrive suivi de près par les danseurs et danseuse, tout de suite, je repère, un jeune danseur, il est magnifique. Vers dix neuf heures trente les premiers invités arrivent, à vingt heures tout le monde est là. La première danse dès les lances les festivités. J’ai les yeux en permanence sur le beau brun qui se déhanche. Une fois la démonstration fini, je ‘approche de lui :

«  Bonsoir, vous êtes doué, je me présente Maxime Davenport, mais tout le monde m‘appelle Max, vous faite des extra ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nuit de folie (Sacha)   Nuit de folie (Sacha) EmptyJeu 11 Mai 2023 - 8:18

Tous les moyens (ou presque) sont bon pour gagner un peu d'argent ! Je ne suis pourtant pas quelqu'un de vénal mais je n'ai pas envie de quémander des sous auprès de mes parents ! Bien évidemment que je ne crache pas sur la somme qu'ils me versent tous les mois mais quand je souhaite me faire plaisir pour par exemple m'acheter les dernières baskets à la mode autant le faire avec l'argent que j'ai moi même gagné.

C'est ce qui explique ma présence au sein de cet appartement luxueux du quartier sud de Bowen. Mon école et plus particulièrement ma section a été sélectionné pour participer à un repas qu'on pourra qualifier de mondain. Vous l'aurez compris cela nous permet de gagner (un peu) d'argent mais permet également de nous faire connaître auprès du monde extérieure et puis qui sait peut-être que l'un ou l'une des participant(e)s pourra toujours faire un don auprès de l'Université. Les comportements de certains riches sont parfois surprenants.

Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas trop chez qui nous sommes... Je ne suis pas installé ici depuis suffisamment longtemps pour savoir qui est l'organisateur de la soirée... Tout ce que je sais c'est qu'il est jeune sans doute mon âge et qu'il est la tête d'un empire assez impressionnant.

Nous arrivons avant les invités ce qui nous permet de réviser et de caler les derniers détails pour que tout soit parfait ! Le lieux des festivités est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup la décoration. Il est 20h00 lorsque nous effectuons notre première chorégraphie, il s'agit d'une danse contemporaine. Nous portons tous des shorts et des débardeurs. Une fois la chorégraphie terminée, un homme s'approche de moi, je ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de l'organisateur de l'evenement.

''Bonsoir... Enchanté... Moi c'est Sacha'' Je ne sais pas pourquoi mais je pense avoir affaire à quelqu'un qui ne s'occuperait pas des ''employés''. Je suis donc étonné dans le bon sens du terme. ''Des extras ? Euh faut voir ouai...'' Il parle bien de danse là ? ''Vous voulez que je danse de nouveau pour vous ?'' Je reprends peu à peu mon souffle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nuit de folie (Sacha)   Nuit de folie (Sacha) EmptyLun 22 Mai 2023 - 16:05

Son nom est donc Sacha. Un prénom aussi beau que celui qui le porte. Je ne cesse de sourire et donc de montrer mon côté séducteur, car oui, le but de la manœuvre est bien là, le séduire et le mettre dans mon lit :

" Danser, pas seulement que pour moi. Mais de temps à autre pour des soirées comme celle-ci. À part les extras en danse, il n'y a pas d'autres ?" 

Je ne suis pas friand de ce petit jeu de non-dit, je préfère être clair et direct. Il doit savoir de quoi je parle, il est de notoriété que je préfère les garçons aux filles. Quand je vivais avec Laslo, je ne le cachais pas, j'assume mon orientation :

" La soirée devrait finir au plus tard à 23 h 30, vous faites quoi après ? Nous pourrions peut-être essayer de voir pour les extras dans ma chambre ?" 

Bon, là, je suis claire, difficile d'être plus explicite. Je le veux, j'ai envie de lui. Je pose sur lui un regard lourd de sens. Mon but n'est pas de le mettre mal à l'aise, loin de là, je ne sais même pas s'il est intéressé par les mecs ou même par moi. Mais je ne suis pas ce genre d'homme à m'inquiéter de ça, si c'est non, il me le dira :

" Et si en plus il y a un strip-tease intégral en privé… Je ne dis pas non." 

Je lui décoche un sourire charmeur et le laisse à ses réflexions, me dirigeant vers un groupe en pleine discussion à laquelle je me joins. La soirée se poursuit entre regards qui se croisent et sourire. Les danseurs font encore quelque démonstration de leur talent pour le plaisir des convives et la soirée touche à sa fin, petit à petit mon appartement se vide. Il ne reste plus personne ou presque. Je m'approche une nouvelle fois de Sacha :

" Tu as réfléchi à ma proposition. Ma chambre est juste à côté ? Il n'y plus que toi et moi ici." 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nuit de folie (Sacha)   Nuit de folie (Sacha) EmptyMer 31 Mai 2023 - 6:35

J'ecoute attentivement les propos du propriétaire des lieux qui cherche à en savoir plus sur moi et ma danse. Je dois avouer que je ne comprends toujours pas où il veut en venir...

''Vous savez je ne suis qu'étudiant... Je participe rarement à ce genre de soirée..''

Mon interlocuteur reprend de nouveau la parole et cette fois-si ses intentions beaucoup plus claires et ce qu'il appelle ''faire des extras'' est tout de suite beaucoup plus limpide... Ok, il n'y va pas par quatre chemins... Je ne sais pas si je dois être choqué ou amusé de cette situation mais quoi qu'il en soit ça ne me laisse pas de marbre... Je ne peux pas m’empêcher de rire légèrement.

''Dans votre chambre carrément...''

Est-il en train de draguer ou quoi ? Max ne tarde pas à me donner de nouvealles explications et clairement cette fois si il n'y a plus aucun doute quant à ses intentions.

''Je.. Je dois avouer que je n'ai jamais fait ça...''

Mais ne serait-il pas grand temps de lâcher priser et de s'amuser un peu ? La vie étudiant est un peu fait pour ça à base non ? J'ai toujours été beaucoup trop sérieux dans ma vie et je me dois de me faire violence si je veux avancer et me prouver certaines choses...

¤ ¤ ¤

La soirée reprend son cours et avec mes camarades nous continuons à danser pour le public qui se montre vraiment très intéressé par le spectacle que nous proposons. C'est vraiment très encourageant. Comme d'habitude, je fais en sorte de donner le meilleur de moi mais je dois avouer que la proposition que j'ai reçu il y a quelques minutes plus tôt ne cesse de me trotter dans la tête. D'ailleurs ce dernier ne tarde pas à revenir à la charge.

''J'ai réfléchis oui... Je crois que je suis partant... Qu'attendez-vous de moi exactement ?''
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nuit de folie (Sacha)   Nuit de folie (Sacha) EmptyMer 7 Juin 2023 - 9:58

Plus tôt dans la soirée, une fois tout les invité partie, j’ai posé ma veste et défais mon nœud de papillon, j’ai remonté mes manche jusqu’au coude et ouvert ma chemise sur deux boutons, j’étais en chaussettes ayant enlevé mes chaussure. Je m’étais approché de lui, une proximité, qui faisait que je peux sentir son souffle chaud. Pour un peu je pourrais voir son cœur battre dans son torse. Il est vraiment très beau, tout mignon. Je vissais mon regard au sien. En souriant ravi de la tournure que prenait cette soirée. Je m’approchais encore plus prêt, nos lèvres sont à peine à quelques millimètre :

«  Laisse toi faire, profite, je m’occupe de tout »

Je pose mes lèvres sur les siennes, une main sur sa nuque et l’autre dans son dos, une légère pression de mes mains et je le colle à moi, puis doucement je décolle mes lèvre et plonge mon regard dans le sien. J’espère qu’il à aimé mon baiser, jamais personne ses plaints, mes ancienne conquête on dit même que j’embrassé bien, un petit sourire se dessine sur mon visage. Moi j’ai apprécié je l’interroge dur regard à t’il aimé  ou pas ?

Je pose mes mains sur son torse, a travers le tissus, je sens qu’il est bien fait, alors sans lâché son regard je défais un a un les boutons de sa chemise que je laisse glissé tombé au sol. Puis je lui prends la main et le dirige vers ma chambre ou je  le plaque au mur pour l’embrasse sur la bouche, mais aussi pour jouer avec ses deux bouton rose. En même, j’e, profite pour me débarrasser de ma chemise. Une fois cette dernière enlevé, je m’assoie  sur le bord su lit pour retirer me chaussettes et l’enjoins de faire même. Dans la foulée j’enlève mon pantalon, me retrouvant en boxer. Une fois prêt je le relève et lui enlève son pantalon on se retrouve tout les deux à égalité,  autant dévêtue l’un que l’autre, je m’approche de lui et le pousse pour qui tombe à la renverse sur lit, et hésite pas à le rejoindre…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nuit de folie (Sacha)   Nuit de folie (Sacha) EmptyLun 12 Juin 2023 - 7:30

Je me demande bien dans quoi je viens de m'embarquer mais encore une fois si je ne tente pas de nouvelles expériences maintenant et bien je ne les tenterai jamais.... Depuis ma séparation avec Jake, je n'ai pas du tout envie de me remettre en couple... Le fait de ne plus être ensemble m'a tellement fait mal que je n'ai pas envie de m'attacher à quelqu'un d'autre... Ca reviendra surement avec le temps mais pour l'instant c'est beaucoup trop tôt... Je me contente donc de m'amuser et pour ça il n'y a rien de mieux que les relations sans lendemain... Pour être tout à fait honnête mes conquêtes ne sont pas nombreuses, je n'ai connu que deux autres garçons depuis que je suis à Bowen et nous ne sommes jamais aller au bout des choses, des caresses, des plaisirs buccaux mais rien de plus... J'avoue que je suis toujours un poil réticent à l'idée de m'offrir totalement avec quelqu'un que je connais que depuis quelques jours voir quelques heures... Mon coté romantique sans doute...

''Ok... Vos désirs sont des ordres...'' Les beaux yeux et le coté directif de Max m'ont poussé à donner suite à sa proposition. Le voir s'approcher et se coller contre moi est appréciable, je tremble légèrement encore plus lorsqu'il vient déposer ses lèvres sur les miennes... Nous échangeons un premier baiser qui se veut très agréable...

Les choses s'accélèrent et nous ne tardons pas à nous retrouver tous les deux en sous-vêtement. Mon compagnon du soir est tout simplement magnifique avec ce torse parfait et ses abdos parfaitement dessinés.. J'avoue avoir une net préférence pour les hommes qui prenent les devants... Une fois allongé sur le lit, Max me rejoint et viens au dessus de moi... Sentir son corps contre le mien provoque un leger mouvement dans mon boxer.. Plus les secondes passent et plus je suis excité.. ''Et si on passait à la prochain étape Monsieur le milliardaire ?'' Ma bouche vient chercher la sienne tandis que mes mains se placent sur son dos de façon à l'attirer encore un peu plus contre moi.. Nos virilités se frôlent à travers nos sous-vêtements respectifs ce qui augmente encore plus l'excitation que je ressens depuis toute à l'heure. Je glisse timidement ma main dans son boxer pour lui faire comprendre que je suis ok.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nuit de folie (Sacha)   Nuit de folie (Sacha) EmptyMar 27 Juin 2023 - 15:02

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nuit de folie (Sacha)   Nuit de folie (Sacha) EmptyVen 14 Juil 2023 - 7:41

Les relations d'un soir ne me sont pas vraiment filières mais encore une fois je pars du principe que  je suis en droit de m'amuser avant de retrouver une histoire beaucoup plus sérieuse.. Et puis honnêtement, il aurait été dommage de refuser cette proposition à un aussi bel homme et dans un si bel endroit ! Autant joindre l'utile à l'agréable, vous ne pensez pas ?  ''Non... Au contraire.. Ne changeons rien...'' Ce coté prévenant bien que directif ne me laisse pas de marbre, ce serait même tout le contraire. Sans rien ajouter de plus, je le laisse donc partir à la découverte de mon corps. Je tremble légèrement et manque de perdre l'équilibre lorsqu'il retire mon boxer dévoilant un sexe parfaitement dressé. S'en suit une petite séance de masturbation qui se veut très agréable.

''Attends deux minutes..'' Oui, s'il continue comme ça, notre partie de jambes en l'air ne va pas durer très longtemps et ce serait bien dommage. ''Laisse moi m'occuper de toi un petit peu.'' Max se relève, il se trouve donc face à moi. A quatre pattes sur le lit, j'approche doucement ma bouche avant de gober ce magnifique sexe qui s'offre à moi et de commencer quelques mouvements de va et viens en alternant la vitesse de ces derniers histoire d'intensifier le plaisir.

Dernière édition par Sacha Morales le Mar 18 Juil 2023 - 6:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nuit de folie (Sacha)   Nuit de folie (Sacha) EmptyLun 17 Juil 2023 - 11:14

Ce garçon, Sacha, est irrésistible c’est bien pour ça que je me suis intéressé a lui. Un beau brun comme lui on ne laisse pas filer sans en profiter. Et disons que de ce côté la soirée et en très bonne voie. Alors que j’ai bien l’intention de montrer mes talents tout en étant dominant, on ne change ce qu’on est, celui-ci, me dit d’attendre deux minutes. Je plonge mon regard dans le siens, il est sérieux ? Il n’y même cinq minutes il était partant et là il stoppe tout, c’est quoi ce plan foireux. Mais je me trompe, il ne met pas un terme à notre complicité, il décide de prendre des initiatives, en général je suis celui qui dirige les choses, mais là il s’approche de moi, de façon que je qualifierais d’hypnotisant. Que compte-t-il faire au juste.

En voyant son regard qu’il me lance je vois ce qu’il veut faire, surtout au vu de ses paroles. Je me relève et me tient au bord du lit, en souriant en coin, lui à quatre pattes il avance vers moi, et n’hésite pas à prendre mon organe en bouche. Ses va et vient procure en moi une décharge de plaisir que j’ai connu il longtemps avec Blue. Que c’est bon c’est sensation, je sens que je ne vais pas pouvoir me retenir bien longtemps à cette cadence, tantôt vite, tantôt lent, je pose mes mais de chaque côté de sa tête et avec mon bassin je me joins à ses va et vient. Puis le moment de la jouissance, de la libération et du plaisir ultime, ou mes muscles après s’être tendue au maximum se relâche.

J’ai les jambes en coton. Je viens de m’écrouler à ses côté heureux. Mais s’il imagine que c’est fini il se trompe, j’ai bien l’intention de lui montrer ce que moi je sais faire, il à a du talent, je n’en doute pas, mais moins aussi j’ai des connaissances, en la matière, j’ai juste besoin, comme tous les garçons de recharger avant de repartir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nuit de folie (Sacha)   Nuit de folie (Sacha) EmptyMar 18 Juil 2023 - 6:34

Ce ne sera sans doute qu'un One-shot avec le milliardaire alors autant en profiter vous ne pensez pas ? Il y a quand même peu de chance que nous nous revoyons lui et moi... Je peux me tromper mais il doit être habitué au fait de coucher avec les gens qui gravitent autour de lui.. Je ne suis qu'un nom de plus sur son tableau de chasse mais pour le coup ça ne me dérange pas... J'ai moi aussi besoin de m'amuser, d'une relation légère et sans aucune prise de tête... Et puis entre vous et moi, je trouve ça bien plus sain qu'une rencontre via une application...

Le fait d'avoir pris les choses en main ou plutôt en bouche ne laisse pas mon partenaire indifférent... Ce serait même plutôt le contraire... Après quelques minutes de plaisir buccal, le propriétaire des lieux finit par décharger... OK, il aurait quand même pu prévenir qu'il allait venir en moi... Je n'étais pas vraiment préparé à ça mais d'une certaine façon ça ne me déplait pas.... Et oui, je suis aussi là pour tester de nouvelles choses...

Allongés l'un contre l'autre, je viens me ''lover'' contre lui... C'est important pour moi d'avoir un contact après le passage à l'acte... C'est peut-être ridicule mais cela me donne moins l'impression d'être un morceau de viande... ''C'était un peu rapide mais j'ai trouvé ça cool'' Toujours nus l'un à coté de l'autre, je m'autorise à déposer un timide baiser sur l'épaule de Max. Ce qui me manque le plus dans une relation après le sexe ? La tendresse bien évidemment.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nuit de folie (Sacha)   Nuit de folie (Sacha) EmptyMer 19 Juil 2023 - 11:24

Nous étions tous les deux couchées côte à côte. Même si nous venions de le faire, je patientais en attendant de pouvoir le refaire, vu que ce n’était qu’une relation d’un soir, ou seulement de quelques fois, sans sentiments ou tout autre forme d’amour, je ne voyais pas pourquoi faire la démonstration, de toute forme d’affection envers lui. Mais il semblerait que lui par contre ne voyait pas les choses de cette façon.

Ce dernier vient se lover tout contre moi, il vint me déposer un petit baiser timide sur mon épaule, ces gestes d’affection n’étais pas déplaisant, bien au contraire, mais je ne comprenais pas pourquoi il agissait comme ça, sa phrase me fit rire :

« Rapide, t’inquiète quand je prends les commandes, je sais faire durer le plaisir. Euh, je n’ai rien contre un peu de douceur, mais je n’ai pas habitude qu’avec mes conquêtes d’un soir de… En fait je n’ai jamais eu de coup d’un soir »

Oui, il était le premier, je suis ce genre de mec qui préfère les longues relations, j’avais du mal avec le concept d’un coup, nous ne sommes pas des bêtes, ni même juste un bout de viande. Je ne dirais que je suis en train de tomber amoureux de lui, mais une idée me vint en tête :

« Que dirais tu, si toi et moi, on se voyait de façon plus régulière, une relation purement physique ? Je suis célibataire et je pense que toi aussi. Tant que l’un de nous ne trouve pas, l’élue de son cœur, on pourrait tenter cela, et avec possibilité d’arrêter du jour au lendemain, célibataire ne veut pas dire, ne pas se faire du bien, tu peux dire non, je comprendrais »

Je me mets sur le côté et mon plonge mon regard dans le sien :

« Je te fais juste une proposition rien que du physique, tu es libre de choisir. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nuit de folie (Sacha)   Nuit de folie (Sacha) EmptyDim 23 Juil 2023 - 7:40

Bien que nous soyons là juste pour le plaisir de la chair, je n'ai pas envie d'être considéré comme un vulgaire morceau de viande ou excusez moi l'expression comme un simple vide couilles ! Même si j'ai une préférence pour les hommes qui prennent les commandes j'ai besoin d'un minimum de tendresse et d'affectation... Je ne me vois pas par exemple avoir des relations sexuelles en plein milieu de nul part avec quelqu'un que je connais depuis seulement dix minutes... Ce soir avec Max c'est différent ! Oui, nous sommes chez lui dans un cadre magnifique où des notables ont passé une bonne partie de leur soirée... Cela aspire une certaine confiance tout comme le fait que ce soit propre... Ce sont des détails certes mais ces derniers ont de l'importance... Pour moi en tout cas..

''Je te taquinais...'' ajoutais-je simplement. L'aurai-je froissé en mentionnant le coté rapide de nos ébats ? Ce n'était pourtant pas le but d'où cette petite précision. ''Et pour moi aussi c'était une grande première tu sais...'' Le fait que nous ayons ça en commun me rassure également.

Puis vient une drôle de proposition à laquelle je ne m'attendais pas du tout. ''T'as envie qu'on soit sex-friends en fait ?'' Je dépose une nouvelle fois un léger baiser sur son torse. ''Je dois t'avouer que j'aime bien l'idée... Je trouve ça beaucoup plus sain...'' Oui multiplier les partenaires ce n'est pas toujours très bon non plus...

Nos regards se croisent et j'ose déposer un timide baiser sur sa bouche. ''Rien que du physique ! Pas de sentiment ! Vois ce petit baiser comme une sorte de signature de contrat.'' Cette proposition tombe en effet au bon moment et il aurait été dommage de ne pas dire oui à un mec au physique aussi parfait
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nuit de folie (Sacha)   Nuit de folie (Sacha) EmptyMar 25 Juil 2023 - 10:15

Oui la proposition sincère, et quelques parts, le fait de savoir, qu’il n’est pas du genre à multiplier la conquête d’un soir me rassure. Enfin de compte ce qui devait être qu’un soir, s’il accepte est en train de devenir un truc plus régulier. Je ne sais pas ce qu’implique exacte d’être sex friend. Mais je compte le découvre avec lui. J’ai des questions qui me viennent en mémoire : A quelle fréquence doit ton se voir ? Peut on faire autre chose que coucher, je ne sais pas manger un truc ? Une fois avoir fait l’amour, il repart, ou il peut rester la nuit ? Doit il apporter des affaires à lui, ou pas ?

Oui tout comme pour lui semble t’il c’est du nouveau, je ne sais même pas pourquoi j’ai sorti ça, une envie de le revoir sûrement. Pour moi c’est ma première relation, sans être un couple. Une relation à laquelle je ne m’attendais, pas et voilà que maintenant il pose un baiser sur mon torse, est ce autorisé ou pas ? Il accepte il trouve ça mieux, et il n’a pas tort. Je sais que je n’irais pas sexuellement voire ailleurs tant que nous serons dans cet accord, après il faut qu’il soit bien au clair de notre pacte, qu’il signe par un baisser sur ma bouche que je lui rends :

« On est d’accord, si l’un de nous… trouve quelqu’un on arrête, mais tant que toi et moi on est célibataire ça va. Deuxième point important, on essaye de pas s’attacher l’un à l’autre »

Là je plonge un regarde insistant sur lui, c’est très important, autant pour lui que pour, il ne doit pas s’attacher à moi et inversement. Dans le cas contraire on arrête illico. Je ne veux pas lui promettre des choses que je ne vais lui donner et je ne veux pas qu’il souffre et moi non plus, j’ai donné merci. Après cela ne veut pas dire ne pas être ami et ne jamais se parler, d’ailleurs je ne sais pas comment il voit les choses :

« Je ne te considère comme un bout de viande, ou juste un moyen de me vider, et j’espère que ton côte vis-à-vis de moi c’est pareil ; oui on va se voir essentiellement pour coucher, mais, si un truc te dérange ou te va pas dit le, entre nous je veux d’un truc … je serais doux et à l’écoute, après je ne suis pas passif, mais je peux me montrer selon la situation moins dominante, mais pas pour l’heure »

Effectivement, mêlant rapidité et agilité je me retrouve sur lui, un sourire aux lèvres. Je l’embrasse fougueusement. Et pose une main de chaque côte de son visage sur l’oreiller, le laissant ainsi le loisir de poser ses main s il le souhaite sur ma corp :

« Et maintenant si je te montrer ce que je suis capable de faire moins aussi, quelle position tu veux, relevé les jambes, te mettre sur le ventre ou autre, je te promets que ceux pourquoi tu viens de signer tu vas aimer »

J’éclate de rire et laisse choisir la position qu’il veut, j’attrape un préservatif que j’enfile avant de lui montrer une partie de mes connaissances en la matière.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nuit de folie (Sacha)   Nuit de folie (Sacha) EmptyDim 30 Juil 2023 - 8:06

Nous venons de conclure un drôle de marché ! C'est bien la toute première fois de ma vie que je peux me venter d'avoir un sex-friends mais rassurez vous je ne vais pas non plus crier sur tous les toits... J'en parlerai potentiellement à Sydney, ma meilleure amie, mais ça n'ira pas plus loin... Je ne suis pas ce genre de personne qui parle facilement de sa vie privée et encore moins de ses prouesses sexuelles ! Non, je ne suis pas gêné mais j'estime que ça ne regarde pas les autres... Et puis vous connaissez la légende ? C'est souvent ceux qui en parlent le plus qui en font le moins...

''Sans attache... Aucun soucis !'' Max semble être assez inquiet sur ce point vu qu'il le répète à nouveau mais d'une certaine façon il a aussi raison d'imposer ses conditions et de dire clairement ce qu'il attend ou non de cette relation qui est en train de se tisser entre nous... Je reprécise donc à mon tour que nous sommes bien sur la même longueur d'onde... Je crois que je n'ai jamais oublié de Jack de ma tête... Pas totalement en tout cas... Du plaisir, rien que du plaisir... C'est ce qu'il me faut...

e ne te considère comme un bout de viande, ou juste un moyen de me vider, et j’espère que ton côte vis-à-vis de moi c’est pareil ; oui on va se voir essentiellement pour coucher, mais, si un truc te dérange ou te va pas dit le, entre nous je veux d’un truc … je serais doux et à l’écoute, après je ne suis pas passif, mais je peux me montrer selon la situation moins dominante, mais pas pour l’heure  De nouveau le propriétaire des lieux se montre on ne peut plus explicite quant à sa vision des choses ! Honnêtement c'est appréciable... Au moins je sais à quoi m'en tenir... ''Ca me rassure... Et t'en fais pas... Je valide totalement le programme et j'ai bien entendu que tu ne seras pas passif'' ajoutais-je non sans rigoler légèrement. Oui ce besoin de toujours de donner un rôle dans le sexe gay est parfois too much même si je peux comprendre qu'il n'ai pas envie d'adopter un certain rôle.

''On dirait que Monsieur est prêt pour une démonstration ?'' Ajoutais-je lorsqu'il prend place au dessus de moi. ''J'aime bien regarder mon amant généralement et n'oublie pas que les danseurs sont très souples...'' Je constate que ma virilité vient de reprendre de l'ampleur tout comme celle de mon partenaire... J'ai aussi remarqué que ce dernier vient de prendre un préservatif ! Ce jeune homme est donc parfait... Je caresse légèrement son sexe et plonge mon regard dans le sien comme pour lui donner l'autorisation d'aller plus loin.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nuit de folie (Sacha)   Nuit de folie (Sacha) EmptyLun 31 Juil 2023 - 11:37

Je lui souriais, content de savoir que nous étions sur la même longueur d’onde. En me mettant au-dessus de lui, je ne fus nullement surpris de voir son organe se redresser, tout comme mo, il avait envie de recommencer. Même si cette fois c’est moi qui reprends les manettes, j’espère que nous ne nous contenterons pas deux seulement de fois, la nuit et encore loin d’être fini, et demain je peux me permettre de prendre ma matinée, pour me reposer, qui plus est, j’ai toujours mieux dormi avec une personne à mes côtés, surtout quand ce dernier est à mon goût ce qui est le cas.

Me mettant sur un coude, je regarde avec délice son corps nu, baignée de la douce lumière qui le rend encore plus attirant, je ne sais lui à atteint la jouissance, mais moi oui :

« J’espère n’avoir était trop rapide cette fois, et que tu as aimé, profité ?»

Dans une relation sexuelle, je fais partie de ceux qui estiment, que le plaisir doit être partagé par les deux partenaires. Prendre mon plaisir seul, n’est pas mon style, dans ce cas l’autre n’est qu’un moyen de se vider et là on est d’accord que ce n’est pas comme que je considère Sacha :

« Si toutefois tu restes toute la nuit je connais d’autre façon, de te faire aime cette nuit »

Je baisse mes yeux vers son entre jambes voir s’il est toujours prêt ou si tout comme il va devoir attendre un petit moment avant de reprendre.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuit de folie (Sacha)   Nuit de folie (Sacha) Empty

Nuit de folie (Sacha)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant