AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nuit de folie (Sacha)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nuit de folie (Sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie (Sacha)   Nuit de folie (Sacha) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 19:23

Même si nous nous connaissons depuis seulement quelques heures, je me sens en confiance avec ce jeune homme et c'est aussi pour cette raison que j'ai accepté de conclure ce drôle de marché avec lui... Et c'est aussi pour cette simple et bonne raison que je me donne à lui de cette façon... Allongé sur le dos, la douleur laisse rapidement place au plaisir... Les assauts de mon amant sont divins, il se montre tantôt doux tantôt brutale.... Je ne pouvais pas rêver meilleur partenaire... On sent qu'il maitrise son sujet et je ne boude pas mon plaisir... Mes gémissements sont là pour le prouver tout comme ma virilité qui ne cesse de prendre de l'ampleur et sur laquelle on commence a apercevoir un léger liquide translucide... Le voir entrer en moi ne fait que décupler mon plaisir... Ce garçon est magnifique, son sexe est magnifique, ses abdos le sont également... Notre partie de jambes en l'air au sens propre comme au sens figuré du terme de dépassera pas le quart d'heure mais vous savez ce n'est pas ça le plus important... Nous prenons tous les deux du plaisir beaucoup de plaisir et c'est tout ce qui compte.... Ma propre jouissance arrive quelques secondes après celle de Max, un liquide blanchâtre cette fois-si vient recouvrir mon torse et les draps.

''T'inquietes... C'était parfait... Tu vas juste devoir faire tourner une machine demain matin..'' ajoutais-je en rigolant légèrement tout en lui montrant les quelques ''dégats'' se trouvant sur ses draps.

''Hmm... Je sais pas... Est-ce qu'en tant que sex-friend, j'ai le droit de partager ta chambre ?'' Bien évidemment je suis en train de jouer avec lui car l'idée de prolonger cette nuit torride m'excite déjà énormément... ''Et puis ai-je été à la hauteur de tes attentes ?'' Je preche le faux pour savoir le vrai mais cela m'a toujours beaucoup amusé... Je m'autorise à l'embrasser de nouveau... ''Je dois avouer que je suis impatient de voir ce que tu me reserves...'' Clairement, il a éveillé ma curiosité. ''Mais si tu veux tout simplement dormir ça me va aussi...'' ajoutais-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas

Nuit de folie (Sacha)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2