AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Let me show my place and cook for you | Nirvana

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let me show my place and cook for you | Nirvana  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me show my place and cook for you | Nirvana    Let me show my place and cook for you | Nirvana  - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2023 - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let me show my place and cook for you | Nirvana    Let me show my place and cook for you | Nirvana  - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2023 - 14:00

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let me show my place and cook for you | Nirvana    Let me show my place and cook for you | Nirvana  - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2023 - 0:27

Après cet interlude, je me retrouve contre le corps magnifique de la rouquine, cherchant à reprendre mon souffle et savourer ce moment qui avait été si fort en émotions et en plaisir et je crois que je ne pourrais plus jamais m’enlever les images d’elle au dessus de moi, de son corps voluptueux. Elle était ce que j’avais cherché pendant si longtemps, celle que je n’avais jamais pu oublier. Je crois que je suis content de l’avoir fait maintenant et pas dans le passé, je crois que c’était encore mieux parce qu’on avait pas eu cette crainte que l’on a tous lors de notre première fois. Nous sommes rendu assez expérimenté pour savoir ce que l’on aime et comment satisfaire quelqu’un du sexe opposé, même si j’avoue que j’ai longtemps rêver de ses mains hésitantes contre ma peau. Son baiser furtif m’arrache un énième sourire, je pense que je ne pourrais plus jamais arrêter de sourire pour être honnête. Je me sens trop bien, trop heureux en ce moment pour que quoi que ce soit ne vienne gâcher ma bonne humeur. “Ce n’est pas un mauvais plan, Nirvana la captive… Je te promets que tu ne seras pas maltraité.” Dis-je en riant, le cœur léger, plein d’un bonheur nouveau. Je suis bien blotti contre son corps, la respiration reprenant un rythme plus régulier. “Je crois qu’on peut dire ça, tu me chatouilles là ! ” Dis-je en bougeant légèrement. Je me redresse légèrement pour mieux voir son visage, caressant doucement sa joue qui rougit. “Je te l’avais dit qu’il était trop confortable ce lit et je ne parlais même pas de ce que tu pouvais vivre dedans. ” Je suis tellement heureux qu’on ait pu franchir le pas, cette distance qu’on s’efforçait de tenir entre nous ne me plaisait pas du tout. Je m'assois dans le lit pour être un peu plus confortable. “Alors comme ça ma cuisine n’était pas terrible ? On a même pas été capable de finir de manger, j’avais trop faim d’autre chose !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let me show my place and cook for you | Nirvana    Let me show my place and cook for you | Nirvana  - Page 3 EmptySam 1 Juil 2023 - 21:20

Il n'y avait pas de plus belle musique, que celle de deux souffles reprenant leurs respiration, à la suite d'une danse passionnelle. Nirvana ne se privait pas pour écouter les battements du cœur de Hudson, son visage sur son torse, elle en savourait le son, qui étrangement, la rassurait. Après tout ce temps, toute cette attente, après avoir pu imaginer des million de fois ce moment se passer, les voici là. Tous collé l'un à l'autre, semblant avoir la peur de voir s'envoler l'être ayant procuré tant de plaisir. En fait, c'était plus une question de ne pas se sentir de le laissé partir.... Elle était si bien avec lui et c'était quelque chose qui l'étonnait au fond. Parce que justement, le temps avait passé et voir l'alchimie si grande à l'instant présent, la remuait. Se retrouver prisonnière de lui, n'était pas dérangeant.  « Je t'assure que ce n'est pas une bonne idée pour toi Sun, je suis exigeante et insupportable ! Il se pourrait que tu finisse par me jeter dehors. » Hilarant de bon cœur. Sa seule exigence, ce serait de l'amour, des câlins, de bons plats et une complicité pouvant dépasser l'entendement. La rousse arrêtait de le chatouiller sans faire exprès, laissant juste sa main chaude sur son torse. Il avait raison, cela avait été wahou, incroyable, magique. Des mots pour décrire son ressenti, il y en avait des tonnes. Sa main caressant sa joue lui laissait un chemin s'électrifiant sur son passage.  « Oh mais ce qu'on peu y vivre à l'air des plus.... Tentant je dois dire. » Le regard désireux.  « J'ai rarement testé un lit aussi confortable, quoi que, ceux de l'hôtel où je suis son pas mal. » C'est vrai, une fois, lors d'une vérification, elle n'avait su résister à la tentation et sauté sur le lit. Il se redressait assis, alors que Nirvana préférait rester allongé et elle éclatait de rire lorsqu'il disait être mauvais cuisinier.  « Je suis sur que tu es très bon  ! Juste que, il y avait au menu, un brun qui me tentait plus. Mais ! Là, tu m'as ouvert l'appétit ! Et je ne dirait pas non pour goûter ce que tu as fait !  »

@Hudson Price
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let me show my place and cook for you | Nirvana    Let me show my place and cook for you | Nirvana  - Page 3 Empty

Let me show my place and cook for you | Nirvana
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3