AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 I got addicted to a losing game (ramsay#5)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1086
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @tinyhellish

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got addicted to a losing game (ramsay#5)   I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2023 - 0:11

J'me sentais assez en confiance avec Ally à cet instant. C'était assez rare pour le souligner. Même si c'était pas tellement l'image que je renvoyais de premiers abords, j'étais un mec plutôt insécure, qui essaye de dealer tout seul contre une belle ribambelle de démons. J'puisais ma force chez Skye, Lewis et Haley. Même si parfois, c'était plus tendu avec Skye, parce que j'la surprotégeais. Elle me reprochait parfois d'agir comme si j'étais son père, mais j'avais pris la responsabilité de les emmener loin de l'Ecosse, j'me devais d'être présent pour eux, quoi qu'il arrive. Et j'avais mis de côté mes propres histoires, mes propres possibilités de construire quoi que ce soit avec quelqu'un. Ca me faisait du bien de pouvoir verbaliser tout ça avec Ally, même si j'restais assez évasif. J'sentais bien qu'elle cherchait pas à tout prix à me faire parler, elle accueillait tout avec une douceur et une bienveillance qui me faisait un bien fou. Je hochais la tête, avec un p'tit sourire. "J'espère ouais." J'me laissais le temps, même si j'avais attrapé les 35 ans cette année, que parfois j'avais l'impression que j'avais manqué le train et que j'allais finir bien tout seul, le vieux tonton bizarre au bout d'la table, qui râle sous sa casquette. Mais d'voir Ally, là en face de moi, j'me surprenais à y re-croire un peu. Avec elle, peut-être, il était beaucoup trop tôt pour penser à ça mais quoi qu'il en soit, Ally, elle était d'une compagnie que j'appréciais, énormément, encore plus aujourd'hui. On parlait de sa vie à elle, de ce qu'Ally avait vécu, de comment elle s'était construite et elle avait la chance d'avoir eu sa mère. Je souriais. "Elle a fait du bon boulot ta mère." que j'lui dis, très sincèrement. Ally, bien que j'avais vu une part de sa personnalité beaucoup plus incisive, je restais persuadé qu'elle était quelqu'un de bien, une personne de qualité, que j'appréciais avoir dans mon cercle. Je sentais la main d'Ally se poser sur la mienne, après mes quelques aveux. Ce contact, il me fit beaucoup de bien. Je hochais la tête, me concentrant davantage sur les caresses qu'elle faisait du bout de ses doigts sur le dessus de ma main. "Je ferais tout pour pas être eux." Ca sonnait presque comme une promesse que j'me faisais à moi même. La dernière fois que je m'étais reconnu en mon père, c'est quand j'avais bousculé Alexis, sous la colère. Je m'étais détesté de longs jours après cet excès de violence que je tentais de fuir, le plus possible. Je relevas les yeux vers Ally lorsqu'elle me proposa une seconde bière. J'souris. J'me re-dynamisais, me redressant un peu sur ma chaise. "Cette fois çi, c'est moi qui offre." J'terminais la fin de ma bière en une traite, et j'me levais, adressant un p'tit sourire à Ally avant d'me diriger vers le bar. J'revenais avec deux bières dans les mains et j'les posais sur la table, me réinstallant. "Si t'essaye d'me saouler pour que j'tombe à nouveaux dans tes filets, c'est pas tellement nécessaire tu sais." J'lui lançais un sourire amusé, avant de planter mes yeux dans les siens. Cette petite conversation d'avant, sa compagnie, la confiance qu'il y avait entre nous, ça me faisait me sentir bien. Etrangement bien.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got addicted to a losing game (ramsay#5)   I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2023 - 0:32

Tu aimais tellement comment les choses avaient changés entre toi et Ramsay par rapport à la dernière conversation que vous aviez vu. Tu espérais vraiment que vous alliez pouvoir passer plus de temps ainsi, à vous découvrir plus profondément, continuer cette connexion qu'il y avait entre vous et voir qu'elle n'est au final pas que physique. Ramsay, tu l'avais toujours connu plutôt dragueur, sur de lui avec toi et cette fois-ci tu découvrais vraiment une nouvelle facette de lui, plus touchante et vulnérable. T'avais dans le fond envie de pouvoir le prendre dans tes bras, juste un instant pour qu'il comprenne qu'il n'a pas besoin d'avoir de faux semblant avec toi. Ca devait venir certainement de ton éducation et de ton côté trop altruiste, tu penses en général toujours au bonheur des autres avant de penser à ton propre bonheur. Le chemin parfait de la reconstitution de ce que ta mère a vécu. "Je lui ferai passer le message alors, elle sera ravie d'apprendre qu'on la complimente sur l'éduction qu'elle m'a donné" Parce oui ta mère a tout donné pour toi, elle a tout fait pour toi, enchainé parfois plusieurs job pour que tu ne manques de rien et c'est pour ça qu'aujourd'hui tu cherches simplement à la rendre fière. Elle tout ce qu'elle souhaite c'est que tu sois heureuse et qu'un jour tu puisses aussi t'épanouir en amour. Pas facile quand on sait pas vraiment ce que c'est de voir un couple uni. Tu finis par comprendre que Ramsay non plus n'avait pas eu une enfance facile, peut-être encore moins que la tienne et t'avais envie de lui montrer qu'il n'avait pas vraiment besoin de tout t'expliquer, qu'il pourrait le faire un jour s'il en a envie, mais que tu ne le forcerai pas. Ta main sur la sienne, premier vrai contact entre vous aujourd'hui, ça n'avait rien des avances que vous pouviez vous faire habituellement, non pour toi ce geste tu le faisais d'instinct pour lui montrer que tu le soutien et que t'étais là s'il avait besoin. "J'en suis certaine Ramsay que tu ne le feras pas!" Tu lui souris en continuant de lui caresser délicatement la main jusqu'à ce que tu sentes qu'il n'en a pas besoin. Pourtant voulant profiter toujours plus de lui et de cette sérénité entre vous tu lui proposes une deuxième tournée, chose qu'il accepte à condition que ce soit lui qui offre. Tu reprends ta main vers toi alors que tu le regardes se rendre au bar et revenir avec deux verres pleins. "Merci!" souffles-tu alors que tu récupères ta bière et le regarde à nouveau droit dans les yeux et hausse les sourcils à sa réflexion. "Bah fallait me le dire plus tôt, je t'aurai embarqué chez moi direct alors!" Tu ris légèrement en secouant la tête, en le regardant à nouveau droit dans les yeux, ne voulant pas rompre cette bulle de bien être entre vous actuellement. "Sinon Rami.. dis moi.. En dehors de la danse, t'as d'autres passions qui t'animent?" Tu voulais relancer un sujet un peu plus joyeux entre vous, parce que tu le sens que si vous continuer à parler de votre enfance ou quoi, l'un des deux allait finir par pleurer et c'était clairement pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1086
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @tinyhellish

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got addicted to a losing game (ramsay#5)   I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2023 - 1:33

Ca me fait du bien de parler comme ça avec Ally. J'crois que j'ai beaucoup négligée tout ce qu'elle pouvait m'apporter de positif. Notre relation, on l'avait bâtie ensemble, partant avec des bases pas si solides. La séduction et la tentation, c'était assez chouette à vivre mais forcément, on s'était un peu perdu dans ce truc là. On avait pas mal d'aprioris l'un sur l'autre et la plupart était bien infondés. J'étais pas le mec séducteur et sur de moi. Ce mec là, je l'étais quand j'étais en soirée, et que j'avais besoin d'me changer les idées. En tant normal, j'étais beaucoup plus sombre, plus vulnérable, plus emprunt de rage aussi. Très bosseur, comme Ally avait pu le voir aussi. Mais aujourd'hui, j'me dévoilais un peu plus, et j'étais aussi assez content d'apprendre plus à connaître Ally, savoir d'où elle venait, ce qu'elle avait traversée, ça m'aidait à me bâtir une vraie idée de ce qu'elle était vraiment. Elle n'était pas juste Ally la séductrice qui me rendait dingue en soirée. Non, elle était beaucoup plus que ça. Elle avait poser sa main sur la mienne, en signe de présence, comme pour me dire qu'elle serait là, si j'avais besoin et que je n'avais pas à me forcer pour lui parler. J'lui avais déjà dis beaucoup aujourd'hui, même si clairement ce n'était que la partie immergé de l'iceberg. Elle me rassure avec ces quelques mots et finit par me proposer de prendre un second verre. C'est à mon tour de prendre la tournée alors j'quitte la table quelques instants pour commander au bar. A mon retour, j'lui lance une p'tite phrase un peu malicieuse, sa réponse m'arrache un rire. "Naan, naan, on a dit mature et responsable, on s'y tient." que j'lui réponds amusé, riant avec elle. La conversation qu'on venait d'avoir était assez lourde, et ça fait du bien d'juste alléger l'ambiance. Ally poursuit sur cette lancée et me demande si j'ai d'autres passions hormis la danse. J'prends le temps de réfléchir, dans l'idée là, j'ai rien qui m'anime plus que la danse. J'vis pour ça et pour mes proches. "Mmmmmh, là comme ça, j'verrais pas trop quoi répondre." J'voulais pas replonger dans des sujets un peu lourds, mais ça c'était le problème de ma vie, j'peinais à attirer le positif à moi. "La direction de l'école de danse me prend pas mal de temps, et j'essaye de garder un oeil aussi sur ma fratrie, et ça aussi, ça me prend beaucoup de temps." J'souris un peu, puis je fronce un peu du nez. "J'suis pas le mec le plus fun de Bowen." que j'dis en levant un peu les yeux au ciel. J'encercle mes mains autour du verre de bière tout frais. Mes doigts ne sont pas loin de ceux d'Ally et sans trop réfléchir, mon index vient effleurer le sien, lentement. "Et toi alors? Comment tu occupes ton temps?" J'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur elle, sur ce qu'elle fait de ses journées, de ce qui l'anime, d'apprendre à la découvrir, tout simplement.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got addicted to a losing game (ramsay#5)   I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2023 - 2:43

Comme quoi vous ne connaissiez vraiment rien de l'autre, une infime partie de la personnalité de l'autre, celle des nuits ambiancées par la musique et les lumières tamisées, parfois accompagné d'alcool, au final ces personnalités ne sont que un dixième de ce que vous êtes réellement. Et tu le découvre là un peu plus ce Ramsay qui est plus sombre, un peu plus brisé et vulnérable, et tu ne sais pas pourquoi mais ton coeur est un peu plus transpercé par ce Ramsay là. Tu tentes d'ailleurs de lui montrer aussi la véritable Ally, pas celle qui tient sa boîte d'une main de maître et qui a un caractère fort et bien trempé. Oui certes c'était toi, mais quand on te connaissait vraiment, tu étais bien plus douce et sensible qu'il n'y parait. Altruiste voir même hyper sensible, tu es souvent l'épaule sur laquelle les gens viennent pleurer, l'oreille que l'on vient chercher pour écouter les problèmes et tu étais rarement celle qui confiait ses propres problèmes. Tu n'aimes pas afficher ta vulnérabilité, seule April à ce jour connaissait tout de toi. Ce soir, une autre personne en connaissait davantage sur toi et dans le fond ça te plaisait que ça soit Ramsay. Parti chercher un deuxième verre, t'étais encore un peu chamboulé par ce qu'il t'avais raconté en demi-teinte, tu savais qu'il y avait encore des ombres au tableau mais tu le laisseras t'en parler un jour s'il en ressent le besoin. Tu lui souris quand il revient et rentre dans son jeu concernant le fait de tomber dans tes filets et tu ris quand il te répond. "C'est vrai excuse moi!" Tu prends un air innocent sur le visage et voulant alors continuer sur un peu de détente après ce sujet plus grave que vous aviez eu avant, tu demandes un peu ce qu'il aime dans la vie à part la danse. Tu portes ton verre à ta bouche alors que ton regards reste vissé vers lui. Tu l'écoute avec attention alors que tu ne peux t'empêcher de l'observer, tu souris même quand il te révèle ne pas avoir grand chose d'autre dans la vie à part son école de danse et sa fratrie. "En effet, je sais que c'est de gérer une entreprise et à quel point ça prend du temps, heureusement nous on est deux on se répartie les tâches, mais seul... c'est pas du tout de repos!" Tu voulais en savoir plus par rapport à sa fratrie mais tu étais sûr que ça allait être encore assez compliqué pour lui du coup tu laisses tomber et passe à autre chose. "Moi je m'éclate bien avec toi en général" Tu ris légèrement parce que ouais vous avez pas forcément le temps de vous ennuyer quand vous êtes ensemble, entre les moments où vous vous êtes draguer, pécho, engueuler, il n'y a pas eu un seul moment avec lui où tu t'es ennuyée. Tenant ton verre entre tes mains tu finis par sentir quelque chose vers tes doigts et tu baisses doucement ton regard en voyant qu'il s'agissait de son index qui semblait chercher de la compagnie. Alors comme simple reflexe tu viens à ton tour caresser son doigt en souriant. "Moi? Tu vas véritablement me juger je te jure!" Tu ris en secouant la tête et fait une petite moue. "J'aime bien jouer aux jeux vidéos quoi, je suis une bonne petite gamers comme on dit dans le jargon!" Tu fronces les sourcils par peur qu'il vienne à te juger et te mets doucement à rire. "Genre en ce moment mon petit délire c'est trackmania" Tu hausses les épaules prête à entendre sa remarque alors que tu continues votre petit manège avec vos doigts.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1086
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @tinyhellish

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got addicted to a losing game (ramsay#5)   I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2023 - 23:40

J'crois qu'on avait chacun nos failles et nos p'tits côtés sombres, certainement plus moi que elle, mais d'rencontrer cette Ally là, qui n'a pas peur de parler de ses relations amoureuses et de son passé, ça m'fait me dire qu'on était véritablement fait pour s'entendre. C'est encore trop tôt pour envisager une vraie histoire mais en tout cas, j'suis assez certain qu'on est capable de s'donner du bonheur. J'me sens assez apaisé là, avec elle, aujourd'hui. Alors que trois jours auparavant, c'était que de la rage que j'avais dans mon ventre. Mais on a su parler, s'écouter, s'excuser et aller de l'avant. Et sincèrement, avec tout ce qu'on s'était envoyé sur le trottoir, c'était clairement pas gagner. Mais on était plus fort que ça, plus fort que les préjugés, plus fort que les faux-semblants. Lorsque j'apportais une seconde bière, j'avais pas pu m'empêcher de lâcher un p'tit sous-entendu, parce que quoi qu'il arrive, on ne me refera pas. Ally entre dans mon jeu mais on s'rappelle ce qu'on avait dit : maturité et responsabilité. Elle m'lance un p'tit air faussement innocent, qui est très craquant. "Après.. on est pas OBLIGÉS tout le temps d'être responsable et immature non plus.." que j'lui dis avec un p'tit air malicieux. Mais non, là, ce qui compte, c'est qu'on continue sur cette lancée de sincérité et qu'on apprenne encore davantage à se connaître. J'lui parle de l'école de danse et de ma fratrie qui me prend beaucoup de temps. J'reste encore assez évasif sur Skye, Lewis et Haley, ça plomberait l'ambiance et je ne saurais même pas par où commencer. Ally ne peut que corroborer mes propos, elle sait aussi ce que c'est de s'occuper d'une structure, et l'implication de temps que ça demande. "Ouais, parfois, j'me sens enseveli par les dossiers. Autant j'suis assez pointilleux pour pleins de truc, autant mon bureau c'est l'anarchie la plus totale!" Ca, c'est un grand paradoxe auquel je n'ai pas de réponse. J'suis hyper carré dans ma vie, j'contrôle tout, (ou du moins j'essaye) j'suis d'une grande exigence quand il s'agit de danse mais alors l'administratif, c'est vraiment un truc qui pèche chez moi. Alors que je retourne la question à Ally, d'savoir ce qu'elle a comme passion, mon index vient à la rencontre du sien, pour venir le caresser un peu. J'ai comme besoin de ce p'tit contact là, à ce moment là. Parce que j'suis bien tout simplement. Ca attire l'attention d'Ally un instant avant que je sente à mon tour, ses doigts jouer avec les miens. Ca parait anodin vu de l'extérieur, mais ça m'plait bien. J'plante mes yeux dans les siens et j'suis automatiquement intriguée par ce qu'elle me dit. Je ris avec elle. "Woo, tu m'fais peur mais vas-y, pas d'jugement promis!" Je sais pas du tout ce qu'elle va me sortir et j'suis à peu près sûr que ça ne serait pas si bizarre que ça. J'étais assez mal placé pour juger, toute mon adolescence j'avais essuyé des remarques désobligeantes vis à vis de la danse. J'étais habitué. J'souris à ses mots. "Mais c'est vachement cool ça Ally!" J'l'imaginais bien là, devant son ordi ou sa console. "J'y connais pas grand chose aux jeux-vidéos, mais j'suis tout à fait certain que j'te mets à l'amende à Mario Kart." que j'lui dis avec un p'tit air de défi. C'était le seul jeux auxquels je jouais parfois avec des potes, et j'avais un p'tit niveau. Et puis, l'idée de jouer contre Ally, avec c'qui pouvait s'rajouter à tout ça, c'était pas déplaisant. Bien au contraire.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got addicted to a losing game (ramsay#5)   I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2023 - 22:31

Il est clair actuellement que tout était bien plus détendu entre Ramsay et toi, vous en venez même à plaisanter sur le ton de la séduction malgré tout. Un peu comme ci vous ne pouviez pas vous en passer, que c'était trop une addiction entre vous ce besoin de jouer avec le feu entre vous. "Ah mais moi, je ne suis pas contre de temps en temps d'arrêter de jouer l'adulte responsable" Tu arques un sourcil en lui faisant alors un petit sourire en coin. Ca ne se fera pas aujourd'hui tu le savais, mais ce qui est sûr c'est qu'avec la discussion que vous avez aujourd'hui, il y a de quoi vous rapprocher encore un peu plus tous les deux. Vous continuez donc votre discussion, celle pour apprendre à mieux vous connaître, parce que clairement c'est ce que vous vouliez, mieux savoir qui était l'autre pour peut-être mieux comprendre où vous situer l'un pour l'autre. Il t'avoue donc qu'en dehors de son boulot il avait parfois du mal à s'en sortir surtout qu'il était pas du tout paperasse. Tu ris légèrement et le regarde en penchant un peu ta tête. "T'as absolument personne pour t'aider à gérer tout ça, à les trier? Si tu veux un jour je peux venir rien que te trier un peu les documents et te montrer comment on gère nous avec April!" Entre deux gérants d'une entreprise vous pouvez bien vous donner un coup de main, en tout cas toi tu proposes ça le plus sincèrement possible, peut-être que ça vient de ta trop grande empathie ou générosité t'en savais rien. Rapidement il te retourne forcément la question quand à tes passions mais tu as un petit instant de bug en sentant son doigt jouer avec le tient. Petit sourire aux lèvres tu finis par faire de même, caressant doucement son doigt, appréciant beaucoup trop ce petit contact. Et te voilà à ne pas oser lui révéler ta passion parce que tu allais définitivement casser le côté femme fatale ou femme responsable surtout. Mais il t'assure qu'il ne te jugera pas, alors tu lâches l'information sur ton côté gamers. Tu adores jouer aux jeux vidéos, en général ça te détends bien quand tu as eu une journée stressante ou simplement pour passer le temps. Au final sa réaction te rassures énormément et tu lâches un grand sourire. "Ah ouais tu trouves?" On te juge souvent sur le fait qu'une femme de plus de 30 ans avait bien d'autres choses à faire de sa vie que de jouer aux jeux vidéos mais toi tu kiff ça. Puis tu arques un sourcil quand il te parle de Mario Kart et du fait qu'il me mettrait à l'amende à ce jeu. "T'es sûr de toi Ramsay?" Ton regard est donc rempli de défi, tu portes ta bière de ta main non occupée avec celle de Ramsay à ta bouche et tu en bois une gorgée. "Défi accepté, tu vas regretter de me défier à Mario Kart, tu vas pleurer tellement tu te seras pris une raclée!" Tu ris légèrement parce que en vrai, t'es une grande joueuse, mais te retrouver à jouer à Mario Kart, chez toi, ou chez lui, rien que tous les deux, il est certain que vous ne finirez pas la partie.


Dernière édition par Ally Winters le Mar 18 Juil 2023 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1086
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @tinyhellish

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got addicted to a losing game (ramsay#5)   I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 0:30

La séduction, ça faisait toujours un peu partie de nous. Même si on tentait quand même de l'éloigner un peu, elle revenait toujours dans notre discussion. Mais c'était comme la fois où nous étions au studio de danse, ça restait assez sain, juste des petits sous-entendus, des petits regards en coin et ça suffisait. Et là justement, c'était ce genre de p'tit moment qu'on échangeait et c'était pas désagréable du tout. "Ouais, c'est important aussi d'pas être toujours trop sérieux, pour l'équilibre mental tout ça.." que j'lui répondais, moi aussi avec un p'tit sourire malicieux. J'excluais pas du tout l'idée d'être un jour dans une nouvelle intimité avec Ally, mais fallait que ça se fasse de manière saine. Parce que les ressentis négatifs, j'en voulais plus. Et puis de toute façon, j'la cachais pas qu'Ally elle m'attirait, j'la trouvais magnifique, mais c'que je découvrais d'elle, encore un peu plus aujourd'hui, ça ne faisait qu'accroitre mon intérêt pour elle. J'l'écoutais assez sérieusement, lorsqu'elle me proposait son aide. Je haussais les épaules à sa première question. "Naan j'suis tout seul, quand j'ai récupérer la direction c'était vraiment le bordel partout et j'ai jamais trouvé le courage de tout mettre en ordre. Et puis, ça c'est accumulé avec le temps." Je grimaçais, repensant à l'ancien directeur, il était vraiment humainement génial mais il avait apparement la même aversion que moi pour l'administratif. Je souris à sa proposition de m'aider. "Si t'as pas peur d'te perdre à tout jamais dans les dossiers, ça sera avec plaisir! Faudrait que tu m'prennes en stagiaire aux Adam&Yves!" J'riais rien que de m'imaginer stagiaire d'Ally, en train de m'expliquer les rudiments de la direction d'un établissement. Et puis ça serait aussi une très bonne occasion de revisiter ce bureau, d'une autre manière. Ally me parla ensuite de sa passion pour les jeux vidéos. Je trouvais ça vraiment cool, premier degré. Les jeux vidéos avaient mauvaises réputations, et pourtant, c'était un art comme un autre, et j'avais beaucoup de respect pour ça. Ally semblait assez surprise par ma réaction. Je hochais la tête. "Mais ouais carrément, c'est une occupation comme une autre, c'est pareil que de regarder un film ou d'écouter d'la musique, j'trouve." C'était assez sincère, et j'avais pas pu m'empêcher d'la mettre au défi à Mario Kart. Parce que c'était le seul jeux vidéos auquel j'me débrouillais bien. J'aurais pu éventuellement la défier à Super Smash Bros, mais mon niveau était pas à assez bon, et on pouvait pas compter sur la chance, comme à Mario Kart. J'avais quand même l'impression que j'avais à faire à une experte, j'avais peut-être parlé trop vite parce que Ally, elle semblait sûre d'elle. J'riais en entendant ses mots. Mes doigts jouaient toujours avec les siens, tendrement. "Tu m'as l'air très sûr de toi, Ally Winters.." J'plantais mon regard dans le sien. "J'arrive pas à savoir si j'dois vraiment te craindre ou si t'es en train d'bluffer là.." J'm'approche un peu de la table, posant mon second coude sur la table. "Après, je connais quelques techniques de diversion si la situation ne tourne pas à mon avantage." J'lui adresse un p'tit sourire malicieux et voilà, encore une fois, je me retrouve à faire des p'tits sous-entendu. C'est vraiment plus fort que moi. Mais là, l'idée qui se dessine à l'horizon, c'est plus que tentant.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got addicted to a losing game (ramsay#5)   I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2023 - 23:05

Avec Ramsay il semblerait que vous n'arriviez pas à vous parler un long moment sans vous faire quelques petites allusions et surtout sans vous faire un peu de rentre dedans, pourtant malgré ce que vous veniez de passer il semblerait que ça n'entache en rien ce besoin de vous séduire. Une discussion simple et pleine de sincérité qui avait certainement provoqué un énorme changement dans votre relation. Tu avais appris bien plus de chose sur lui aujourd'hui et tu le voyais au final d'un nouvel oeil et t'avais vraiment apprécié d'en savoir un peu plus sur son passé, même si tu le savais qu'il y avait encore quelques parts d'ombre qu'il t'avouera quand il en ressentira le besoin. Vous continuez donc à parler d'un peu tout et rien après avoir pris ce deuxième verre qu'il t'avait offert, il te parle de son boulot et du fait que ça lui prenait au final pas mal de temps. "Ah bah oui si t'as jamais pris le temps de le faire ça va pas se régler tout seul!" Tu ris légèrement comme pour te moquer mais tu lui proposes surtout ton aide, parce que tu sais que c'est pas simple, et avec ton passé de secrétaire médicale, tu pouvais lui donner donc un coup de main. "Allez va, je vais te faire signer un contrat de stagiaire pour quinze jours!" Tu secoues la tête et prend une gorgée de ta bière alors que doucement vos doigts entrent en contact comme si vous aviez besoin dans le fond de ce petit rapprochement supplémentaire. "Non mais sinon vraiment, avant d'être co-gérante de la boîte j'étais secrétaire médicale donc j'ai une bonne base niveau organisation et trie des documents, donc je suis partante pour te donner des astuces!" Et puis dans le fond, ça serait un moyen de passer un peu plus de temps encore avec lui et d'en découvrir un peu plus sur lui une fois de plus. En attendant c'est toi qui passe sous son radar et tu lui avoues avec un peu de gêne le côté gamer de ta personnalité. Tu n'étais pas du genre à ne pas l'assumer, mais quand tu es avec un mec qui te plaît, c'est pas en général la première chose que tu dis, mais Ramsay au final c'était différent. Et sa réaction te rassures tellement. "Merci!! Y en a qui trouve ça ... Gamin?" Tu fais une petite tête peu sûr de toi en utilisant ce mot, mais on te prends parfois pas vraiment au sérieux quand tu avoues adorer jouer aux jeux vidéos. Lui en tout cas ça ne le dérange pas et te défie même à Mario Kart, toi ça rentre pas dans l'oreille d'une sourde comme on dirait. Il semble sûr de pouvoir te battre, mais toi, t'es beaucoup moins sur que lui. Tu es imbattable pour le moment à ce jeu, alors s'il est si fort qu'il le prétend ça pourra peut-être donné des parties intéressante. Tu plonge ton regard dans le sien en t'approchant de lui, croisant tes bras, ta main restant proche de la sienne pour continuer à caresser délicatement ses doigts. "Parce que tu comptes tricher pour me faire perdre Lockwood?" Tu hausses les sourcils. "Je te fais si peur que ça pour vouloir utiliser ton pouvoir de séduction sur moi?" Tu lui souris en coin, parce qu'en vrai, c'est possible que s'il commence à te chercher de ce point de vue là, tu ne pourrais pas forcément résister. "On se donne rendez-vous chez toi? chez moi? quand? Je veux te voir regretter d'avoir l'air si sur de toi!" Tu affiches un sourire amusé alors que de ta main libre tu viens pincer doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1086
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @tinyhellish

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got addicted to a losing game (ramsay#5)   I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023 - 0:48

Même si on continuait de se chercher un peu, avec des petits sous-entendus, c'était beaucoup moins tendancieux et malsain que ça avait pu l'être par le passé. Non pas que le fait de se chercher comme on l'avait fait au début de notre relation avait été désagréable, mais on avait clairement bâtit notre début d'histoire sur des pré-jugés, des faux semblants et une grosse dose de tentation. Et sur le long terme, ça ne pouvait que donner des sales trucs, la preuve en est que trois jours auparavant, ça avait explosé. Mais là, on partait sur une bonne base, c'était beaucoup plus sain, on était capable de discuter, entrecoupant nos paroles de quelques sous-entendus mais beaucoup mieux dosés. Et on en venait à parler de mon naturel catastrophique à gérer les dossiers administratifs. La réflexion d'Ally était un peu moqueuse, mais ça me faisait rire. J'décidais de faire un peu l'idiot, écarquillant les yeux. "Ah ouais? Bordel, moi qui pensait qu'il suffisait d'y penser très fort pour que ça soit régler!" J'souris un peu mais elle soulevait là un vrai truc Ally. J'avais jamais trouvé le courage de m'attaquer sérieusement à ces dossiers. J'souris quand Ally me dit qu'elle va me prendre comme stagiaire, ça serait totalement lunaire. Mais elle redevint un peu plus sérieuse, me parlant de son passé de secrétaire médicale. "Ah ouais? Genre t'es la référence en matière d'orga quoi! En vrai j'suis partant." que j'lui dis tandis que nos doigts continuaient d'se caresser un peu. Ally aborda la suite, parlant de sa passion des jeux vidéos. Elle semblait assez surprise de ma réaction plutôt positive. Je hochais la tête lorsqu'elle me parlait que certaine personne pensait que c'était pour les gamins. "J'ai passé ma vie à entendre que la danse c'était pour les filles, alors j'suis pas ultra bien placer pour juger qui que ce soit! Ceux qui pensent ça, ont l'esprit bien étriqué." que j'disais désignant ma tempe de mon index avec ma main de libre. Et puis la conversation vira subitement vers un espèce de défi, je maintenais que j'pouvais battre Ally à Mario Kart et elle ne semblait pas tellement de cet avis. Je secouais la tête lorsqu'elle me demandait si je comptais tricher. "Naan, naan, juste te déconcentrer tu vois, j'appelle pas ça d'la triche." J'avais le sourire aux lèvres rien que d'imaginer la scène, de moi en train d'user de mon pouvoir de séduction sur Ally pour qu'elle manque la course. "Mais si t'es une vraie joueuse, tu te laisseras pas déconcentrée.." même si j'allais mettre absolument tout en oeuvre pour la faire quitter l'écran des yeux. J'avais déjà pas mal d'idée qui se bousculait dans ma tête et Ally semblait tout à fait encline à ce que cette bataille ait lieu. J'lui adresse un p'tit moue boudeuse quand elle vient pincer ma joue avec malice. "Chez toi, dans trois jours, à 21h. Tiens toi prête Winters, tu sais pas ce qui t'attends." que j'lui dis toujours sur un air de défi, avec un p'tit sourire malicieux. De ma main, j'prends la sienne, et j'entrelace nos doigts, posant mes yeux un instant sur ce contact, beaucoup insistant que les précédents. "Faut trouver un p'tit truc à gagner, histoire de mettre un enjeu tu vois." Clairement, j'étais pas tellement sûr qu'on allait arriver jusqu'à la fin de la partie, mais s'il y avait un gagnant, ça serait moi, j'en restais convaincu.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got addicted to a losing game (ramsay#5)   I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023 - 12:39

C'était tellement plus agréable la discussion que vous aviez aujourd'hui avec Ramsay, plus de cris, plus d'engueulade, plus d'insultes. Tu le sais que la dernière fois l'un comme l'autre vous aviez été trop loin dans vos propos et ce n'était pas vraiment qui vous étiez. Tu le découvres de plus en plus et le Ramsay que tu connaissais avant et celui que t'as aujourd'hui te sembles être deux personnes différentes , pour ton plus grand bonheur au final. Entre confidences, séductions, rigolage, vraiment cette discussion aujourd'hui était vraiment trop agréable pour que t'ai envie qu'elle se termine. "Ouais faut y penser très fort et en frottant la lampe magique comme ça le génie apparaîtra et tu pourras lui demander de gérer tes dossiers" Tu ris un peu plus, pas vraiment fière de ta blague, mais tu pouvais pas parraître plus naturelle à cet instant. T'étais le genre de fille qui avait un humour parfois chelou, qui rigolais assez facilement en fait, t'étais bon public comme on pouvait te dire souvent. Mais t'étais aussi le genre de fille qui pouvait passer d'un moment simple à un moment sérieux tout aussi rapidement, comme pour cette proposition que tu lui faisais de lui donnner un coup de main pour l'aider dans son orga. "Peut-être pas la référence, mais j'avoue que ça nous a pas mal aidé avec April que j'ai un minimum d'organisation dans la gestion de documents!" Tu souris à Ramsay, parce que c'est dans le fond toi qui gèrais à la base la paperasse, avant qu'April décide de s'y mettre à son tour et que tu lui montres comment faire, aujourd'hui vous avez réussi à vous répartir les tâches pour que ça ne soit pas trop lourd pour l'une comme pour l'autre. Tes doigts étaient toujours entrain de chercher ce contact avec Ramsay et tu n'y prêtais plus du tout attention, un peu comme si au final c'était tout simplement naturel entre vous d'agir ainsi. Tu souris quand il t'avoue avoir subit lui des remarques toute sa vie par rapport à la danse et tu comprends mieux pourquoi il n'est pas du genre à juger ta passion. "Je comprends pas ces gens qui se sentent dans l'obligation de juger, genre .. à quel point ils se penses supérieurs aux autres?" Toi on te repproche justement d'être trop ouverte d'esprit parfois car t'es curieuse pour tout et tu t'intéresse vraiment à chaque personne que tu rencontres et rares sont les fois où tu ne deviens pas potes ou amis avec de sombres inconnus rencontrés une heure après. T'es trop sociable selon certains, toi t'es juste amicale et t'aime les gens peu importe qui ils sont. "Pas de la triche? Tu rigoles?" Tu ris légèrement quand il t'avoue pouvoir te déconcentrer afin que tu perdes, et dans le fond tu le sais qu'il a tous les moyens possible pour le faire. Son charme jouait beaucoup trop sur ta personne et tu le savais que tu pourrais ne pas résister à la moindre tentation qu'il ferait envers toi. "Il t'en faudra beaucoup pour pouvoir me déconcentrer ne t'inquiètes pas!" Tu souris en coin, essayant vraiment de te persuader par la même occasion, parce que tu le savais que cette partie de mario kart n'allait être qu'un pretexte pour vous revoir. D'ailleurs le rendez-vous semble pris pour dans 3 jours chez toi. "T'inquiètes, je te ferai cadeau des mouchoirs que tu auras besoin pour essuyer tes larmes" Tu ris légèrement avant de le sentir se rapprocher un peu plus et provoquer un peu gros contact entre vous. Ta main dans la sienne ses doigts viennent s'entrelacer avec les tiens et tu regardes quelques secondes vos mains en souriant avant de relever les yeux vers lui. Instinctivement, ton pouce caresse avec douceur sa main et tu prends appuies sur ton autre main et le regarde dans les yeux. Puis tes yeux se mettent à briller par la merveilleuse idée que tu viens d'avoir, tu souris en coin en te redressant légèrement et tu le pointes du doigt de ta main libre. "Si tu perds, la prochaine fois que tu viens au Adam & Yves, ce sera déguisé en princesse Peach!" Tu hausses les soucrils comme pour lui lancer le défi.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1086
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @tinyhellish

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got addicted to a losing game (ramsay#5)   I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 0:39

La discussion elle oscillait entre d'la tranquillité, un peu d'fun et d'la séduction. Est-ce qu'on avait enfin réussi à trouver un équilibre avec Ally? C'était fort probable et en tout cas, c'était aussi fort agréable. Ally entrait dans mon jeu, et sa réponse m'arracha un rire. Son p'tit commentaire il était assez adorable, et ouais, là, j'craquais bien pour elle. "J'le savais que ça existait! J'suis tellement soulagé!" Mais le fond du problème, clairement, il était pas vraiment réglé. Ally et April avaient l'avantage d'être deux à tenir l'affaire. La gestion d'une entreprise était tout de même bien différente de celle d'une école de danse, mais dans l'idée, on faisait face aux mêmes problématiques et à l'écouter, les deux filles s'en sortaient beaucoup mieux que moi. J'lui souris puis je rajoute "Tout le monde devrait avoir une Ally dans sa vie!" On continue notre discussion, toujours assez naturellement et Ally me parle de sa passion des jeux vidéos. Elle semble assez surprise de voir que j'réagis plutôt positivement. Mais j'pouvais ressentir exactement ce qu'elle avait au fond d'elle. J'avais passé ma vie à attendre que la danse n'était réservée qu'aux filles, certains même certains de mes professeurs de sport m'incitait à faire une "vraie" activité, dénigrant allègrement la danse. Les mentalités étaient difficiles à changer et malheureusement, il fallait composer avec. Mais clairement, je ne serais pas de ceux qui se moquent d'une passion. Je haussais les épaules à ce que disait Ally, bien d'accord avec elle. "Ouais, genre, quand tu rentres pas dans leurs cases prédéfinies, ça leur convient pas. Faut s'éloigner des gens malsains comme ça." C'était ce que je m'évertuais à faire depuis mon arrivée à Bowen. Avoir en charge ma petite soeur d'à peine 10 ans à l'époque, lorsque je m'étais installé ici, j'en avais croisé pas mal des personnes qui me jugeaient, considérant que je n'étais pas capable de m'occuper d'un enfant. Et ces personnes là, j'les avais laissé sur le bord de la route, ne leur accordant aucun crédit. La conversation tourna ensuite vers Mario Kart et je soutenais avec beaucoup d'aplomb que mes volontés de la déconcentrer c'était pas de la triche. Je secouais la tête à sa question. "J'suis tout à fait sérieux, ça fait juste que de rajouter quelques difficultés, mais j'crois que ça ne te fais pas peur non?" que j'lui lançais toujours un p'tit regard de défi dans les yeux. Ca m'plaisait bien cette idée là, de retrouver Ally, manettes en main, j'avais pas mal de p'tites idées qui me traversaient l'esprit. Elle semblait tout à fait certaine que je ne parviendrais pas à la déconcentrer. J'maintenais son regard. "Ca tombe bien, j'ai pas tellement de limites." Le rendez-vous était pris et Ally semblait vraiment sûre d'elle. J'commançais à douter un peu, moi d'mon côté. J'étais peut-être tombée sur une spécialiste de Mario Kart et j'allais me faire rétamer. Cela dit, si ça tournait à mon désavantage, j'me débrouillerais pour ne pas terminer la course, juste pour ne pas perdre. Ally me parla de mouchoir et je riais avec elle. "Ouais ouais, cause toujours Winters, tu m'fais pas peur." J'prenais alors sa main vraiment dans la mienne, entrelaçant nos doigts, naturellement, parce que j'avais envie d'avoir ce contact plus prononcé avec elle. J'sentais ses doigts qui caressait le haut de ma main et c'était juste quelque chose qui me paraissait normal. J'lui demande de trouver une idée de défi et j'me mets à rire en écoutant son idée, secouant la tête. "Naaan, c'est mort, j'ferais jamais ça! J'suis pas fun comme mec j'te rappelle!" Moi déguisé ? Ca n'arrivait jamais alors affublé d'un costume de princesse, ça me paraissait tout bonnement impossible. "J'ai plus le choix, faut absolument que je gagne alors." J'lui souriais, tandis que je réfléchissais à mon tour à un p'tit gage à donner à Ally lorsqu'elle allait perdre. Mais j'avais rien qui m'venait en tête. - sauf des trucs salaces, comme d'habitude. "J'ai pas encore définis ce que tu devras faire quand tu vas perdre, mais j'vais y songer, très fortement." que j'lui disais avec un p'tit sourire malicieux.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
Invité
I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got addicted to a losing game (ramsay#5)   I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:26

Tu voyais bien qu'il était assez désemparée concernant la paperasse dans son boulot alors naturellement, tu lui proposes ton aide, parce que c'était toi Ally, t'étais comme ça, généreuse et pas seulement avec les gens qui faisaient partis de ton entourage. Ca aurait pu être un inconnu que t'avais croisé au milieu de la rue qui t'avais fait part de ça, que t'aurai proposé aussi ton aide, mais bien sûr, le fait que ça soit Ramsay te plaisait davantage. Pouvoir passer du temps supplémentaire avec lui, vous voir encore sous un autre jour, il est pas certain que vous arriviez à rester concentrer dans le boulot bien longtemps, mais tu le feras quand même, peu importe ce qu'il se passera. "Sois chanceux de l'avoir dans ta vie alors!" Tu souris en coin en arquant un sourcil, amusée de lui dire ça, quelques sous-entendus, un peu comme ci vous ne pouviez pas vous empêcher d'agir ainsi face à l'autre. C'était quand même agréable comme moment et t'aimais parler avec lui, la discussion allant bon train, naturellement. Comme cette discussion autour de ta passion secrète des jeux vidéos, t'avais un peu peur de sa réaction parce que t'as pu parfois subir quelques mauvaises réflexions, mais au final, non, sa réaction était digne de lui. Soulagée vous échangé brièvement sur ça et ce que les gens peuvent penser des autres. "Ah mais personnellement, je suis ouverte d'esprit, les gens étriqués comme eux, c'est bye bye!" Tu ne peux pas mentir sur ça, t'étais quelqu'un de très sociable, April le dit souvent que tu te fais facilement des amis quand tu vas quelque part parce que tu parles à tout le monde. T'aimais discuter et découvrir les gens, on ne pourra jamais te changer sur ça. D'ailleurs Ramsay semblait vouloir te défier à Mario Kart, et tu ne peux refuser un tel défi. "Me faire peur? Ramsay, si tu n'as pas compris, il m'en faut bien plus pour me faire peur!" Tu ris légèrement parce qu'il semble vouloir te déconcentrer et tu penses clairement que son acte sera de la triche. "C'est certainement toi qui a peur de perdre face à moi!" De la taquinerie mignonne, mais tu le sais que c'est une façon supplémentaire de vous chercher, de vous séduire même peut-être dans le fond, parce que vous ne pouvez pas vous empêcher de vous séduire depuis que vous vous connaissez. "J'ai hâte de voir alors à quelle sauce tu vas vouloir me manger pour me faire perdre!" Tu le fixes droit dans les yeux alors que vous prenez ce fameux rendez-vous chez toi pour cette partie. Il faudra que tu t'arranges avec April afin qu'elle ne soit pas là, tu penses d'ailleurs que c'est son soir à la boîte, donc simplement la prévenir que tu ne risques pas d'être seule à son retour. Tu ris alors en lui indiquant que tu lui passeras des mouchoirs quand même, qu'il n'a pas besoin d'en ramener, et aussitôt, tu sens au final sa main prendre la tienne. Surprise sur le moment, tu les regardes quelques secondes avant de caresser doucement de tes doigts sa main, comme un geste des plus naturels et surtout parce que t'avais envie de ce contact entre vous. Tu finis malgré tout par lui trouver un défi à faire s'il venait à perdre, se déguiser en princesse peach lors de sa prochaine venue au Adam & Yves. Tu arques un sourcil quand il commence à refuser son gage. "Pas fun? Justement Rami, ça sera l'occasion de te surprendre et de me surprendre!" Tu souris toujours plutôt fière d'avoir trouvé ce défi à lui faire faire quand il aura perdu, parce que ça ne pourra tout simplement pas être autrement. "Bon courage pour gagner alors!" Toi t'étais tellement sûre de toi et de ton talent à Mario Kart que tu ne voyais rien d'autre possible que ta propre victoire. Lui ne semble pas avoir encore d'idée pour toi, alors tu lui réponds à son sourire en le fixant toujours dans les yeux et secoue la tête. "Ne perd pas trop ton temps à réfléchir, puisque c'est moi qui vais gagner!" Trop sûre de toi Winters, dans le fond tu le sais qu'aucun des deux n'allaient réellement gagner ce défi puisque vous serez incapable de refreiner cette attraction et attirance entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1086
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @tinyhellish

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got addicted to a losing game (ramsay#5)   I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 2:29

La conversation était assez smooth et je passais vraiment un très bon moment avec Ally. Depuis qu'on s'était retrouvé dans le bar, le temps semblait s'être arrêté, tout était simple. Bien loin de notre altercation quelques jours auparavant. J'souris à ses mots, hochant la tête. "J'me considère comme tel, effectivement." que j'lui réponds, avec un p'tit sourire en coin. On était d'accord tous les deux pour prendre notre temps, sans rien se promettre, juste histoire de voir ce que ça pourrait donner. On avait été assez franc l'un avec l'autre, on avait parlé à coeur ouvert et on se rejoignais sur beaucoup de point. A commencer par celui d'éloigner au maximum les gens toxiques de notre entourage. J'pouvais que aprouver ce qu'elle disait, les personnes qui jugeaient sans connaître était de la pire espèce. Juger une passion, c'était juste de la débilité profonde. Ally, elle m'avait parlé de son petit penchant pour les jeux vidéos et de tout ça, avait découlé un espèce de défi, un futur match entre elle et moi, autour de Mario Kart. On était tous les deux tout à fait certains de gagner, même si je crois que c'est surtout elle qui avait le moins peur de perdre. Moi, je m'étais peut-être avancé un peu vite mais je comptais bien truquer un peu la partie si je sentais qu'elle m'échappait. J'avais déjà pas mal d'idée pour la déconcentrer. J'ris en écoutant ses mots. "Ouais ok, j'suis terrifié, c'est pour ça que j'prépare des ripostes tu vois!" Clairement, on était tous les deux bien au courant que cette course sur Mario Kart ne verrait probablement jamais de fin. La tension entre nous, aussi saine soit-elle, était tout de même très palpable. Ca me plaisait bien ce qui se jouait là entre nous. Comme si nous étions, finalement, au fond, pas capable de rester trop trop sérieux trop longtemps. Pour mon grand plaisir, soyons honnête. Ally, elle a ce p'tit don pour planter ses yeux dans les miens. Elle dit beaucoup avec le regard. Elle a même des idées en cas de défaite et j'lui fais bien comprendre que l'hypothèse de moi déguisé, c'est même pas envisageable. Je continue de secouer la tête. "Naan, naan, je réitère, ça n'arrivera pas. Même si j'perds!" Mais du coup, il fallait absolument que je ne perdre pas. Ally débordait de confiance en elle et j'trouvais ça assez amusant. Parce que je savais au fond, que j'avais un p'tit pouvoir de séduction sur elle, le même qu'elle avait sur moi. C'était plutôt donnant donnant dans notre relation. "On verra bien, Winters." que j'lui disais, toujours sur un air de défi. Finalement, le temps avait pas mal filé depuis qu'on était entré dans ce bar. Nos deuxièmes bières étaient terminées et je portais mon regard vers ma montre. "J'ai pas du tout envie de partir mais j'suis attendu à un cour particulier." C'était le p'tit peu d'enseignement que j'gardais de la danse et je ne tenais absolument pas à être en retard. On s'leva presque dans le même mouvement et on quitta ensemble le Hendrix. Sur le trottoir, j'me tournais vers elle. "On s'voit très bientôt, Ally." que j'lui dis, faisant référence au rendez-vous donné chez elle dans quelques jours. J'plantais mon regard dans le sien, puis sans trop réfléchir, je déposais mes lèvres sur les siennes, tandis que ma main glissait sous son oreille. J'avais pas tellement anticipé cette envie de l'embrasser, j'sais pas trop ce que ça voulait dire, mais sur le moment, ça m'avait parut une évidence, parce qu'on avait passé un très, très, bon moment ensemble. J'quittais ses lèvres, lui adressant un p'tit sourire. "Bonne soirée, Ally." que j'lui dis simplement avant de me retourner et d'prendre la direction de la maison. J'avais tout juste le temps de repasser me changer avant de retourner au studio de danse. Ce genre de p'tit moment là, c'était fortement apprécié. Vraiment.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Contenu sponsorisé
I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got addicted to a losing game (ramsay#5)   I got addicted to a losing game (ramsay#5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I got addicted to a losing game (ramsay#5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Love is a losing game ~ Matthew
» please won't you tell me now why i'm losing myself again (karel)
» It’s a dangerous game we’re playing caught in the heat of the fire (ramsay)
» #2508 I think about it every night and day I'm addicted wanna jump inside your love (Steeve)
» losing control -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: