Invité | Sujet: Re: Les souvenirs sont parfois trompeurs... (Blake/Eanna) Sam 22 Juil 2023 - 15:48 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Les souvenirs sont parfois trompeurs... (Blake/Eanna) Jeu 27 Juil 2023 - 17:49 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Les souvenirs sont parfois trompeurs... (Blake/Eanna) Sam 29 Juil 2023 - 0:13 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Les souvenirs sont parfois trompeurs... (Blake/Eanna) Mar 1 Aoû 2023 - 15:48 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Les souvenirs sont parfois trompeurs... (Blake/Eanna) Ven 4 Aoû 2023 - 14:16 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Les souvenirs sont parfois trompeurs... (Blake/Eanna) Mar 8 Aoû 2023 - 16:48 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Les souvenirs sont parfois trompeurs... (Blake/Eanna) Mar 8 Aoû 2023 - 23:03 | |
|
Mais il se redresse. Mon je suis à bout de souffle, surprise, me demandant pourquoi il s’en va. Me redressant sur mes coudes, je le fixe. Attendant un mot. Une explication. Il a surement besoin d’un verre. Je m’apprête à lui en demander un quand ses mots tranchent l’air. Soudain j’ai froid. Je me sens trop… Trop nue, trop exposée à son regard… Trop.. Conne d’avoir fait ça. Son regard trouve le mien. Si la tristesse que j’aurais dû y lire passe, dans le mien, c’est de l’incompréhension. Il peut pas? Il … Est excité, en a envie… Pourquoi? Il a pas le droit? Je ne comprends pas, ou plutôt je ne veux pas comprendre, mais quand il finit de parler, je sens monter en moi les larmes. Une honte …
Je m’assois sur la table, n’osant plus le regarder, entendant juste ses pas s’éloigner.. Trouvant la force de me mettre debout, n’ayant rien dit depuis qu’il a décidé de tout arrêter, je ne le rattrape pas, pourtant j’en crève d’envie. M’habillant rapidement, sans prendre la peine de trouver mon soutient gorge, ma robe, ma culotte, mes chaussures, je n’attends pas son retour. Je fuis. Claquant la porte, partant à pieds, trouvant la force de commander un Uber… M’éloignant rapidement, alors que mon coeur se serre, pourquoi j’ai fais ça? Pourquoi je me suis laisser prendre dans ce jeu..? J’étais trop conne, la gamine… Trop naïve… Les larmes qui brouillent ma vision ne s’arrêteront qu’une fois chez moi… Tentant d’oublier sous la douche ses mains sur mon corps, sa langue sur ma peau… Impossible… Il venait de s’ancrer en moi. Pauvre gamine qui a franchi la limite. Et qui pourtant rêve encore de cet homme... |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les souvenirs sont parfois trompeurs... (Blake/Eanna) | |
| |
|