AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

#222 - we could make a good thing bad

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#222 - we could make a good thing bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #222 - we could make a good thing bad   #222 - we could make a good thing bad - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 21:11

Alexis & Kay

La réaction de Kay, elle pouvait être interprété de plusieurs façons. De la jalousie, de l'insécurité, un manque de confiance et de l'amour. S'il se fichait de notre relation, de moi, il se serait fichu de cette histoire aussi, n'est-ce pas? Sa réaction était intense, un peu violente aussi, mais est-ce que j'aurais préféré qu'il balaie tout ça du revers de la main ou bien qu'il décide qu'on en valait pas la peine? Certainement pas. Alors ouais, c'était pas ce que j'imaginais quand je disais que j'aurais aimé qu'on en parle avant, mais Kay il était pas doué pour les discussions adultes. Bon, moi non plus, mais j'gueulais pas tout le temps non plus. Donc ouais, j'm'en contentais et j'étais davantage contente de cette option et de cette finalité que de multiples autres façons que ça aurait pu se terminer. J'haussai donc les épaules pour semi approuver le fait qu'on parlait, c'était mieux que rien. Kay, c'était la première fois qu'il expérimentait ces sentiments, la jalousie. J'pouvais comprendre un peu, depuis que j'le côtoyais, j'l'avais ressenti quelques fois. C'était fort, ça prenait un peu le contrôle et c'était vachement désagréable. J'voulais pas qu'il ressente ça sur une base régulière alors accompagné d'un peu de maladresse à cause de mon rire, j'lui promis de plus lui refaire vivre ça. Du moins, jamais intentionnellement. La seule chose que je pouvais contrôler là-dedans, c'était mes paroles et moi-même, pas les autres. Alors par soucis d'honnêteté et de respecter ma p'tite promesse - aussi parce qu'il avait utilisé cet exemple y'a quelques minutes- j'entrepris de lui parler d'Elijah. C'était choquant, je sais. Kay, il semblait rien comprendre, mais il semblait pas en colère donc c'était bon signe. « J'sais pas ce qui nous a pris, oui c'était sorti de nul part et le malaise après était ÉNORME. » expliquai-je. J'allais pas donner tous les détails non plus, mais l'essentiel y était. Tant qu'il comprenait que ça ne se reproduirait jamais, tout était bon. Kay, m'apparaissait pas trop déranger par ce que je lui racontais là, même qu'il trouvait ça normal. Sa réponse me fit me questionner un peu. « C'est ta façon de me dire que t'es attiré par Haley? Ou par ta meilleure pote? » demandai-je les sourcils froncés. Parce que c'était pas mon cas. J'avais pas d'attirance pour Elijah, c'était juste arrivé comme ça, mais clairement Kay il essayait de faire passer un message ou je sais pas. J'savais qu'il avait couché plusieurs fois avec Haley, c'était ma meilleure amie, elle m'en avait parlé, mais ça faisait longtemps que c'était pas arrivé. Du moins, il me semble. Après sa crise de tout à l'heure, j'osais espérer qu'il était honnête et irréprochable sur tout. Il oserait quand même pas faire son jaloux puis me balancer après qu'il était attiré par une autre? C'était son genre d'être pas doué comme ça en tout cas. Parlant de pas doué, son entrée en matière pour sa prochaine question n'était pas idéale, je m'attendais au pire et du coup, à mal le prendre. J'aurais bien voulu lui répondre que ça dépendait de la question, mais trop tard, il la posait déjà. Je plissai les yeux en réfléchissant. « Un vieux? » demandai-je avec presque du dégoût. What the fuck. J'voyais pas trop de qui il pouvait parler mis à part... Manwë? À la fête de la mangue? Mais quelle drôle d'idée. « Dis donc, Elmo il avait envie d''se vider le coeur ou quoi? Il devrait vraiment apprendre à se mêler de son cul. » déclarai-je en pensant de plus en plus à rendre visite à l'italien. Il allait m'trouver pas mal moins charmante quand j'lui gueulerais le fond de mes pensées celui-là. Je soupirai en levant les yeux au ciel. « C'est Manwë. Un monsieur bizarre qui traine en ville. Je l'ai rencontré à... L'église. Me demande pas ce que je foutais là s'il te plait. On a discuté un peu, puis il est dans mon équipe pour la fête de la mangue. C'est tout. C'est une connaissance, sans plus. '' déclarai-je. J'trouvais ça débile de devoir me justifier là-dessus, mais bon. « T'as d'autres questions ou ça va? » demandai-je

it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
MessageSujet: Re: #222 - we could make a good thing bad   #222 - we could make a good thing bad - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 23:17

Alexis & Kay

La discussion s’était apaisée, l’ambiance restait pesante, mais au moins, ils n’étaient plus en train de se gueuler dessus comme des animaux. Alexis, par souci de continuer dans l’honnêteté et pour mettre la discussion à plat, elle avait même été jusqu’à parler d’un baiser qu’elle avait échangé avec Elijah. Une info pour le moins surprenante qui laissa le Britannique sans voix l’espace de quelques secondes. C’était juste le temps que tous les fils se touchent et qu’il réfléchisse à la situation un peu plus amplement. Par rapport au discours qu’il avait eu avant, ça aurait pu l’inquiéter, mais le fait qu’elle en parle et surtout la façon dont elle en parlait signifiait bien qu’ils n’iraient pas plus loin que ça tous les deux. “Qui a initié la chose ? Tu te souviens ?” Pas que ça joue du tout dans son cheminement de pensée, mais sa curiosité avait été piquée au petit british. C’est toujours curieux que des meilleurs amis tentent ce genre de choses. Ça passe ou ça casse en général. Visiblement, pour eux, ce n’était pas du tout passé, au point qu’elle parte de chez elle plusieurs jours. “Oh, tu sais très bien ce qui s’est passé avec Haley hein” Répliqua-t-il en fronçant à son tour les sourcils. C’était plutôt clair qu’il avait été attiré par sa coloc quand même et Alexis était bien placé pour connaître l’histoire. “Il se passera plus rien avec elle si c’était vraiment ça ta question. Ça fait un bon moment que c’est sorti de ma tête tout ça.” Précisa-t-il quand même avant qu’elle n'interprète mal ses paroles à son tour. De base, il essayait juste de relativiser sur ce qui s’était passé entre Alexis et Elijah, ce n'était pas le moment pour que ça lui retombe sur la gueule juste parce qu’il a été maladroit. Autant faire attention pour éviter de repartir sur une pente trop glissante. Déjà qu’il enchaînait avec une question qu'elle pouvait potentiellement, mal prendre. Au fond, elle n’avait rien à justifier et Kay, il aurait compris qu’elle coupe toute discussion là-dessus, mais il était quand même curieux sur un détail qu’Elmo avait donné. En parlant d’un vieux, il avait attisé sa curiosité. Alexis, elle ne sembla pas comprendre au début, elle râlait même sur Elmo. “Il avait besoin de parler, c’est normal… Il était au courant de rien.” Dit-il comme pour dédouaner Elmo. Il avait beau être amoureux de sa petite amie, ça n’en restait pas moins un pote. Difficile de ne pas se mettre à sa place. Alors le Britannique grimaçait légèrement en l’évoquant, laissant le temps à Alexis d’enchaîner sur son histoire. La première réaction de Kay fut de froncer les sourcils, il perdait assez vite son intérêt pour l’histoire, restant focus sur un seul détail. Elle lui avait demandé expressément de ne pas demander de détail, mais en même temps elle laissait la porte ouverte à ça. Alors après quelques secondes, le brun laissa s’échapper un petit rire. C’était plus fort que lui. “Mais… Qu’est-ce que tu foutais dans une église ?” Demanda-t-il en riant toujours un peu. Pourtant, il y avait peut-être une explication très logique et en pensant à ça, il se calma instantanément. “T’es croyante ?” Si c’était le cas, il n’avait pas envie de passer pour le mec qui se moque, c’est juste que le contexte lui paraissait improbable. Il soupira finalement avant de pousser un peu la console sur le côté et tirer sur les mains d’Alexis pour qu’elle se joigne à lui sur le canapé. “J’ai plus de questions sinon, c’était bon.” Annonça-t-il avec un petit sourire un peu gêné. Pas trop fier de son comportement, mais cette fois-ci, il n’allait pas s’excuser. Un sourire devra faire l’affaire.

ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: #222 - we could make a good thing bad   #222 - we could make a good thing bad - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2023 - 0:22

Alexis & Kay

J'avais voulu être honnête avec Kay en parlant de la situation Elijah, même si franchement, j'aurais pu me sortir ça de la tête et jamais le rementionner, ça m'aurait bien arrangé. Il n'avait absolument rien à craindre de ce côté-là - ni d'aucun côté d'ailleurs - c'était purement par soucis de transparence. Un exemple de ma bonne volonté aussi afin de rattraper le fiasco Elmo. Par contre, si ça ne le rendait pas jaloux toute cette histoire, ça le rendait plutôt curieux. « J'me rappelle pas... Qu'est-ce que ça change? » demandai-je en plissant les yeux. J'aimais pas y repenser, ça me rendait mal à l'aise et si Kay avait envie de se moquer, c'était ni le moment ni la bonne situation pour le faire. Ça avait faillit nous coûter notre amitié à Elijah et moi et on s'était promis de ne jamais en parler. Je brisais cette promesse là pour mon petit anglais là, il était mieux d'apprécier le geste. D'ailleurs, j'étais pas certaine s'il essayait d'excuser la situation avec Elijah ou s'il tentait de faire passer un message avec sa réplique sur les colocs et les meilleurs amis. Fallait vraiment qu'il apprenne à mieux s'exprimer celui-là. « C'était pas clair ton commentaire. Ça sonnait actuel. » répliquai-je pour justifier ma réaction. Bon, lui il avait droit de poser des questions, mais pas moi faut croire. Ce problème de communication finirait bien par avoir notre peau un jour. J'étais quand même rassurée par ses explications et afin de ne pas en rajouter ou pour ne pas prendre le risque de déclencher une étincelle, j'hochai simplement de la tête, satisfaite. On repartit rapidement sur le sujet Elmo parce qu'il n'avait pas juste interprété le moindre de mes sourires comme du flirt, il avait aussi interprété ma salutation à Manwë comme le fait qu'il était mon petit-ami. Sérieux Elmo, il a vraiment du mal à lire les interactions sociales, fallait qu'il se calme avec ses histoires inventées. J'me permis de râler contre lui parce que même s'il était notre amie, j'étais pas très contente en ce moment. Je pensais qu'on serait sur la même longueur d'ondes avec Kay, mais il le défendit. « Pas certaine qu'il n'était au courant de rien... Raconter n'importe quoi sur moi PAR HASARD à mon petit-ami. J'sais pas. Ça sonne louche un peu. » dis-je en croisant les bras, comme un bébé. En même temps, on savait tous qu'Elmo, il aurait été incapable d'exécuter ce plan là s'il y avait réfléchit deux secondes. Clairement qu'il n'y aurait jamais réfléchit d'ailleurs. Il avait des défauts Elmo, mais il n'était pas machiavélique non plus. « Ok clairement qu'il le savait pas. » finis-je par admettre. J'avais pas la tête dans le sable quand même. « Mais j'aimerais quand même mieux qu'à l'avenir, il se confie à quelqu'un d'autre que toi sur ses problèmes de coeur qui me concernent. » dis-je en levant les yeux au ciel. Kay qui le conseille et l'écoute alors que notre ami râlait sur moi et sur à quel point j'lui avais brisé le coeur, c'était weird. J'entrepris tout de même de clarifier la situation Manwë, histoire que Kay ne croit pas que je flirtais avec des vieux en plus. J'expliquai rapidement, le plus clairement possible et of course, Kay il retint la seule partie que j'disais ne pas vouloir en parler. Je soupirai à sa question. « Mais non j'suis pas croyante! Qu'est-ce que tu t'imagines là! » répondis-je expressément en lui donnant une petite tape sur l'épaule. « Nan mais c'est con, j'faisais rien de particulier... Je cherchais quelqu'un à qui parler, voilà. » admis-je un peu honteuse. Bah ouais parce qu'à ce moment, parler de l'oxy à mon entourage, j'en ressentais pas la force, j'étais honteuse. C'était plus simple avec un inconnu qui s'fichait bien de qui j'étais. Mais maintenant que c'était chose faite, j'avais plus jamais besoin de remettre les pieds dans ce lieu. J'pouvais parler librement avec Kay, surtout maintenant que les sujets fâcheux étaient écartés. D'ailleurs, Kay, il poussa sa fameuse console pour me laisser une place et m'attira vers lui. Premier geste plus tendre venant de sa part ce soir. Ça faisait du bien, c'était rassurant aussi. On s'en sortirait bien finalement. « Fais-moi signe si jamais tu ressens le besoin de clarifier d'autres trucs. De façon douce et tendre les prochaines fois si possible. » dis-je avec un petit sourire. J'attrapai son visage entre mes mains et l'attirai vers moi pour y déposer mes lèvres tendrement. « C'est con hein, mais quand on se gueule dessus comme ça, j'ai encore plus envie de t'embrasser après. » déclarai-je avec un sourire amusé, une p'tite lueur dans les yeux. Oh ça sonnait malsain tout ça. Surtout que j'avais déjà constamment envie de l'embrasser alors si c'était décuplé après une dispute, on s'en sortirait pas.

it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong

STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
MessageSujet: Re: #222 - we could make a good thing bad   #222 - we could make a good thing bad - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2023 - 1:19

Alexis & Kay

Leur histoire à Alexis et Elijah, en apparence, il n’y avait rien d’inquiétant. C’était peut-être même mieux qu’ils aient tenté une fois pour se rendre compte que finalement ça ne pouvait pas fonctionner. Juste se sortir cette idée de la tête pour ne pas être en mode “Et si…” après. Mais du coup, ça le rendait un peu curieux Kay. Il haussait les épaules quand elle lui demanda ce que ça changeait de savoir qui avait initié le truc. Ça ne changeait rien clairement. Une simple curiosité. L’anglais, il en venait à dire que tout ça, c’est presque normal, que ce soit avec les meilleurs potes ou les colocs. Lui aussi avait passé cette ligne avec sa coloc, bien plus que ce qu’avait pu faire Alexis et Elijah d’ailleurs. Bon, faut dire que la coloc, elle avait commencé comme ça. Sans dépasser cette limite, il n'aurait même pas eu d’appart Kay. Mais ça faisait déjà un bon moment que tout s’était arrêté avec Haley. C’est elle qui avait décidé de ça et si ça l’avait un peu emmerdé au début, Kay, il lui était reconnaissant de ça parce qu’il n’en serait peut-être pas là aujourd’hui avec Alexis s’ils avaient continué à faire n’importe quoi. “Ce n'est pas actuel, je ne vais pas m’amuser à aller flirter avec ta meilleure pote.” Répondit-il pour que tout soit bien clair entre eux. Il pouvait être maladroit et ça les mettait souvent dans de mauvaises situations, donc autant être clair si elle avait besoin qu’il le soit. “Ni avec elle, ni avec d’autres.” Une petite clarification de plus avant qu’elle ne croie qu’il parlait juste de ses amies et non de toutes les filles. Alors, Kay, le souci, c’est qu’il pourrait bien flirter sans en avoir conscience, mais ça, c’est un souci pour un autre jour. Lui, il n'a même pas conscience de ce souci de toute façon. Autant parler de l’autre gars, le vieux, même si ça dérivait d’abord sur Elmo. Alexis, elle était un peu remontée contre lui, alors en bon pote, Kay tenta tout de même de le dédouaner un peu. L’italien, il n’avait clairement pas fait exprès, et même si ces commentaires n’avaient pas tout plu au Britannique, il n’en restait pas moins son pote. Un petit rire s’échappa des lèvres de Kay à la dernière phrase d’Alexis sur Elmo. Clairement, c’est plus à lui qu’il allait venir se confier. Pas après tout ça. “Ça m'étonnerait qu’il ait trop envie de venir me parler de ça maintenant qu’il est au courant pour nous.” Il avait été suffisamment blessé comme ça, ce serait remuer le couteau dans la plaie que de se confier à lui. “Et clairement, je veux bien être sympa, mais ça va me chauffer moi aussi s’il le fait.” Dans l’hypothèse où ils viendraient à reparler tous les deux d’Alexis, pas sûr que la conversation soit très cordiale entre les deux hommes. La petite graine de jalousie qui avait été plantée chez le Britannique risquait de le rendre assez insupportable. Il n’avait pas envie de perdre tout contact avec l’italien, mais leur amitié allait forcément prendre un coup avec tout ça. Déjà qu’il ne donnait pas cher de sa peau la prochaine fois qu’il verrait Alexis, ça n’allait pas aider de savoir qu’il avait été balancé par Kay aussi au sujet du vieux. Une petite explication s’imposait sur ce sujet d’ailleurs et un seul détails retint l’attention du jeune Anglais. “Eh, je ne sais pas, t’aurais pu. Je le sais maintenant.” Dit-il en riant un peu. Il ne l’avait jamais su croyante, mais encore une fois, il avait trop de choses à apprendre sur elle pour être totalement sûr de lui. “Tu voulais voir un prêtre ? Ça a été concluant ?” À quel moment elle s’était dit qu’elle allait aller là-bas pour discuter avec quelqu’un ? Cette idée, elle le surprenait sans vraiment le choquer. Parfois, il faut ce qu’il faut, et même s’il aurait préféré qu’elle se tourne vers lui si besoin, il pouvait comprendre le besoin d’un regard extérieur. En-tout-cas, cette conversation, elle avait permis d’apaiser complètement l’ambiance et il l’attira finalement contre lui sur le canapé. Une proximité retrouvée et ça faisait le plus grand bien. “Je ne promets rien hein… Mais j’essayerais.” Répondit-il à son incitation à être plus doux dans son approche pour la prochaine discussion qu’ils devraient avoir. Le baiser qui suivit, il faisait du bien. Comme si la hache de guerre avait été enterrée pour de bons et que toute la tension accumulée dans leur corps se libérait d’un coup. Quand il rouvrit les yeux, c’est pour rire au commentaire d’Alexis. Il ne pouvait que la comprendre à cet instant. “Moi aussi.” Avoua-t-il en capturant ses lèvres une fois de plus. “Je crois que j’aime un peu trop quand tu me rends fou Silveira.” Un petit sourire amusé se glissait sur ses lèvres. Clairement, cette relation, elle était passionnelle, il n'y a pas d’autres mots. C’était le cas depuis le début, et même si on pourrait croire que ça se calmerait avec le temps, il avait encore du mal à imaginer cette perspective, Kay. “Tu crois que c’est une bonne idée de partir en vacances ensemble ? On ne va pas s’entretuer ?” Cette question, elle était bien légitime quand on voit leur tendance à provoquer des disputes.  

ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: #222 - we could make a good thing bad   #222 - we could make a good thing bad - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2023 - 3:58

Alexis & Kay

La communication, elle n'était pas toujours claire ou fluide, pas souvent même. Alors quand on tombait dans des sujets plus sérieux, comme l'historique de Kay avec Haley ou bien la possibilité qu'il ait de l'attirance pour quelqu'un d'autre, valait mieux être prudent et qu'il donne un maximum de détails. Fallait rien laisser à l'interprétation, d'un sens comme de l'autre. On était assez débiles les deux pour partir dans nos têtes et se remonter tout seul. Alors le fait que Kay précise bien que c'était de l'histoire ancienne avec ma meilleure amie, mais aussi qu'il n'irait pas flirter avec personne d'autre, ça m'apaisait. Ça m'indiquait que jusqu'à preuve du contraire, j'avais bien raison de lui faire confiance. Et c'était la même chose inversement. Du moins, je pensais avoir fait ce qu'il fallait ce soir pour qu'il me fasse confiance. C'est donc avec un petit sourire satisfait qu'on pouvait clore la discussion ''des autres''. Enfin, presque. Elmo, il s'était ouvert la gueule sur pas mal de choses et si j'avais du faire du gros damage control, j'devais maintenant fournir des explications sur une petite situation qui n'avait aucun rapport à tout ça. Mais avant, je m'assurai de bien exprimer la colère que j'ressentais face à l'italien. Kay, il me semblait calme, il jouait au bon pote et ça m'tiraillait un peu. J'avais pas trop envie qu'ils se montent le club anti-alexis et que ça devienne un espace où ils pouvaient se vider le coeur à mon sujet. Quand même hein, Elmo il avait joué dans la tête à Kay une première fois, qui sait ce qui pouvait se passer par la suite ! Le Britannique semblait plutôt confiance qu'ils ne discuteraient pas de ce sujet une nouvelle fois et que de toute façon, il avait pas envie que ça arrive. Ça aussi, ça me rassurait. « Ouais j'imagine. Quelle merde cette histoire. » finis-je par dire. C'était compliqué au sein d'une même bande, ça me rendait en colère et triste à la fois. Je soupirai, puis me retrouvai à devoir expliquer ma présence dans une église à Kay. C'était dans le top 3 des choses que j'avais pas envie de parler ce soir disons. Le simple fait qu'il ait cru que j'aurais pu être croyante me semblait ridicule, ça me faisait rire. Premier rire sincère de la soirée d'ailleurs. Mais non, au risque de décevoir, j'étais bien athée. « Ouais j'voulais voir un prêtre, mais non ça n'a pas été concluant. On a été dérangé par ce Manwë justement. Puis lui et moi on a... On a parlé un peu c'est tout. » conclus-je en haussant les épaules. Avoir un avis extérieur, venant de quelqu'un qui ne connaissant absolument rien de moi, c'était vraiment tout ce que j'avais recherché, que ça vienne d'un prêtre ou pas, ça n'avait pas d'importance au final. J'espérais pouvoir clore ce chapitre pour de bon et ne plus jamais en reparler maintenant. Kay semblait du même avis puisque la douceur se réinstalla entre nous alors qu'on retrouvait une certaine proximité pour la première fois depuis déjà plusieurs jours. J'aimais pas passer autant de temps séparé de lui, ça venait qu'amplifier ce besoin de sa présence, cette addiction qui avait besoin d'être nourrie. J'avais envie qu'il soit plus doux la prochaine fois qu'on avait besoin de discuter, mais en même temps cette intensité, ce feu qu'il y avait entre nous quand on s'engueulait, ça faisait parti des choses que j'aimais chez lui, chez nous. On faisait rien à moitié et surtout, c'était notre façon de se montrer à quel point on pouvait care. C'était un peu bizarre dit comme ça, mais si on se fichait l'un de l'autre, s'il était juste un mec parmi tant d'autres, j'me donnerais même pas la peine de lever le regard ou le ton sur lui. J'me trouverais un autre avec qui passer le temps. Avec Kay, c'était loin d'être ça. J'avais besoin d'aller au bout des choses à chaque mal entendu, besoin d'lui déferler ma colère dessus pour qu'il comprenne à quel point je tenais à lui. C'était intense, c'était passionnel et c'était la chose qui me faisait sentir la plus vivante, même si ça me rendait folle. Et c'était réciproque. Un beau couple de timbrés. Je ne pouvais m'empêcher de sourire entre deux baisers. « Et qu'est-ce que j'aime te rendre fou. » admis-je avec un petit sourire malicieux. Je lui caressai doucement la joue gauche, déposant quelques baisers sur la droite et le regardai avec un regard amusé. « Quand j'ai lancé ta console, ta tête c'était du bonbon. » dis-je en faisant un petit chef's kiss et en riant après. Ça aurait pu être trop tôt pour en rire, mais Kay il était dans le même mood, on savait tous les deux que ce moment était débile. Heureusement que personne n'avait assisté à la scène d'ailleurs. C'était tellement intense nos engueulades, qu'il en arriva à se questionner un peu sur nos vacances à venir alors qu'il m'avait invité à venir en Angleterre avec lui. Je fis mine d'y réfléchir quelques instants avant de poser mon regard sur lui. « Je sais pas. Peut-être. » dis-je en grimaçant avant de rire un peu. Je n'avais pas vraiment capté le sérieux dans sa question avant d'avoir prononcé ces mots. « Est-ce que tu regrettes de m'avoir demandé de venir? » lui demandai-je calmement. Je n'avais aucune idée si j'étais prête à accueillir un oui, mais je m'y risquai quand même. « Je pense que... Oui on risque de s'engueuler. Mais ça a aussi la possibilité de nous rapprocher. Et ça, ça m'déplait pas. » dis-je en haussant les épaules avec un petit sourire. Voir le vrai Kay dans sa zone de confort, dans sa famille, avec ses amis, ouais ça me parlait pas mal. Du moins, l'image que je m'en faisais. Il pouvait bien être tout autre et p'tête que cette version de Kay, elle était vraiment différente de ce que je connaissais de lui. Ou p'tête que cette version de Kay, elle m'aimerait un peu moins aussi. C'était de l'inconnu au fond, tout ça.

animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: #222 - we could make a good thing bad   #222 - we could make a good thing bad - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2023 - 12:31

Alexis & Kay

Les sujets de conversation s'enchaînaient, tous découlant de la conversation entre Kay et Elmo. Ça avait pris du temps avant de réussir à tout décortiquer sujet après sujet et éteindre les feux en cours. La situation n’était facile pour personne, heureusement encore qu’ils avaient réussi à apaiser les choses entre eux. Kay découvrait même dans le processus qu’Alexis était allée à l’église pour se confier. Plutôt random comme anecdote, mais soit. Il faut ce qu’il faut parfois. Et finalement, après la tempête venait le calme. Un moment de douceur mérité qui prenait toujours tout son sens après leurs disputes. C’était un schéma qui devenait classique pour eux : s’engueuler pour mieux se retrouver. Après tout, la confrontation, c’était un peu le cœur de leur relation. C’est ainsi que l’attirance s’était créée chez eux, après un jeu incessant où le but était simple : emmerder l’autre. Alors forcément, qu’il aimait ça Kay quand Alexis le poussait dans ses retranchements. Il n'aimait pas forcément ça sur le moment, mais après la dispute, cette tension accumulée était bien agréable. Dans ce petit jeu, il n’était pas seul visiblement. Un sourire s’étira sur le visage de l’anglais alors qu’elle disait aimer le rendre fou. Il faut dire que l’inverse pouvait également être vrai, il aimait bien trouver les bons boutons qui la feraient vriller à son tour. Bon, par contre, il y a des limites à tout et quand elle reparla de sa console, c'est une mine légèrement blasée qui s’afficha sur le visage du Britannique. “C’est trop tôt pour ça Alex.” Décréta-t-il en hochant négativement de la tête. Il voulait bien être dans un mood plus fun, mais lui reparler de sa console, c’est prendre le risque qu’il s’inquiète un peu. “Et j’suis sérieux, si elle fonctionne plus, c’est toi qui prends en charge les réparations.” Dit-il le plus sérieusement du monde. Elle n’allait pas s’en sortir comme ça, même si d’extérieur tout paraissait ok, c’est fragile ces choses-là. C’est con de se prendre la tête pour un objet matériel comme ça, mais il y tient Kay. Et puis elle ne pouvait pas commencer à casser tout et n’importe quoi sous prétexte que le ton allait monter d’un cran. Il espérait bien que cette fois-ci serait la seule. Ça l'emmenait à se questionner également sur leurs vacances et leur capacité à être ensemble autant de temps sans se prendre la tête. C’est bien marrant les disputes et les réconciliations, mais à l’autre bout du monde, ça pouvait être dangereux pour leur couple. Il aurait sûrement dû réfléchir à ça avant de lui proposer de venir avec lui. La proposition lui était venue du cœur, sans trop se poser de questions malheureusement. “Non, non… Je ne regrette pas.” Dit-il en réfléchissant un peu à ses mots. Pour le moment, il était plus inquiet que dans le regret. S’il devait s’en mordre les doigts, ce serait sûrement en revenant. Comme le disait Alexis, ces vacances pouvaient être à double tranchant. Les séparer ou les rapprocher. L’entre-deux paraissait presque impossible. “On verra, j’imagine.” Murmura-t-il, quand même un peu soucieux, incapable de s’enlever de la tête ce mauvais pressentiment. “On a jamais été plus d’une journée ensemble, t’es sûre que t’es prête à subir mon caractère de cochon autant de temps ?” Demanda-t-il avec un petit sourire amusé sur le visage. Un petit week-end de test aurait peut-être été de bonne augure, juste histoire de s’assurer qu’ils pouvaient passer quelques jours ensemble sans que ça ne pète. Il était encore temps pour Alexis de faire marche arrière, cela dit, à ce moment, le choix dépendait plus d’elle. Si elle le sentait bien, Kay, il se calerait sur son mood. “Au moins, si ça passe, on pourra aller au Brésil après.” Annonça-t-il tout sourire. Chacun son tour dans sa famille, cette idée, elle lui plaisait bien à Kay. Surtout que la destination du côté d'Alexis était bien plus exotique que la sienne. Mais avant de se projeter là-dedans, ils allaient sûrement devoir faire plein d’effort et apprendre encore plus à dealer avec l’autre. Et ça, ça n’allait pas être une mince affaire.  

grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: #222 - we could make a good thing bad   #222 - we could make a good thing bad - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2023 - 14:34

Alexis & Kay

Bon, j'avais peut-être mal lu la situation. Apparamment, Kay il avait besoin d'un peu plus de temps que moi pour passer à autre chose après une dispute. Ou c'était peut-être juste quand il s'agissait de ses biens matériels que c'était un peu plus difficile. Dans tous les cas, il ne rigola pas avec moi comme je pensais qu'il allait le faire. Oups. Je fis un petit sourire crispé, signe de ma maladresse avec mon commentaire et hochai positivement la tête. '' Oui oui, j'ai compris. Mais elle a l'air ok. '' affirmai-je en jetant un petit coup d'oeil. Pas comme si j'y connaissais grand chose, mais comme elle était pas en plusieurs morceaux, ça m'avait l'air tout bon. En tout cas, j'avais bien retenu la leçon, ne pas m'en prendre aux objets de Kay. C'est juste que quand j'me fâchais, j'contrôlais mal mes émotions et souvent, ça résultait à casser des trucs. Fallait juste penser deux secondes au pauvre bureau de Ramsay. Au moins j'frappais pas les gens, fallait le voir comme ça. Après le sujet délicat du précieux à Kay, c'est le sujet de nos vacances qui vinrent sur le tapis. Ça aussi ça semblait être quelque chose qui le tracassait pas mal et du coup, ça me tracassait moi aussi. Difficile à dire s'il regrettait l'invitation, même s'il affirmait que non. C'était pas le non non le plus convaincant de l'histoire. Je plissai un peu les yeux en le regardant. J'étais clairement pas aussi inquiète que lui, comme si y'avait un truc précis qui le tracassait. Il était difficile à lire parfois, particulièrement maintenant. '' Oui, on verra. '' répétai-je simplement. Il renchérit en demandant si j'étais prête à supporter son caractère de cochon aussi longtemps et c'est vrai que de passer d'une journée à deux ou trois semaines ensemble tout le temps, c'était un gros step, mais j'étais pas comme lui et j'me concentrais pas sur le négatif de la chose. Quoi qu'à force d'y penser, ça arriverait peut-être. '' J'sais pas, si tu m'as invité pour me faire chier tout le long, ça risque de mal virer, mais sinon j'compte me tenir tranquille avec ta famille. '' dis-je en riant. J'voyais ça comme un genre de test moi, j'allais pas aller foutre la merde chez lui non plus même si soyons honnêtes, c'était bien plus le comportement de Kay qui pouvait tout faire balancer. Ça dépendait de son mood à lui, de ses intentions. '' T'essaies de me décourager de venir toi, hein? '' lui demandai-je suspicieuse. Et fallait qu'il fasse attention, parce que s'il insinuait trop que ça allait nous ruiner, j'étais bien capable de le laisser partir seule même si ça m'rendrait triste. L'idée d'être loin de lui aussi longtemps sans possibilité de se voir, ça créait déjà un espèce de vide en moi, comme une panique. Disons que ce feeling motivait largement ma décision. C'était probablement réciproque parce que malgré ses inquiétudes, Kay il mentionna que si tout se passait bien, la prochaine fois on pourrait aller au Brésil. Mes yeux s'illuminèrent probablement à cette mention. Ça faisait tellement longtemps que j'étais pas allée. Depuis la mort de ma mère en fait. Je restais en contact avec ma famille là-bas, des appels de temps en temps, surtout via mon père qui était resté plutôt proche de sa belle-famille, mais sans plus. Ça me manquait, évidemment. J'adorais aller passer l'été à Aracaju quand j'étais plus jeune, j'en gardais de bons souvenirs et ça m'ferait plaisir de partager ça avec le bel anglais. '' C'est vrai?'' demandai-je un peu comme une enfant à qui on venait de promettre un chiot. '' Ça me plairait beaucoup'' confirmai-je en souriant. Je déposai ma tête sur son épaule et passai mes jambes par dessus ses cuisses pour me coller un peu plus. '' Si ça t'inquiètes la transition d'une journée à plusieurs, tu peux rester un week-end entier chez moi. On testera comme ça. '' proposai-je sans grandes idées derrière la tête. Ça me semblait logique, mais notre routine resterait la même, le travail, les amis, les sorties. En vacances, on s'retrouvait loin de tout ça et c'est ça qui pouvait créer un gros changement. Ça et la présence de la famille de l'autre, ça c'était gros. '' Ils sont comment tes parents?'' demandai-je, j'étais bien curieuse de les rencontrer, surtout après avoir rencontré leurs trois fils.

animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: #222 - we could make a good thing bad   #222 - we could make a good thing bad - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 13:08

Alexis & Kay

Les vacances, le sujet un peu touchy du moment pour Kay. Pas qu’il n'ait pas envie de partager ces moments avec Alexis, mais il s’inquiétait vraiment de la précocité de cette aventure. Ils avaient cette tendance à se prendre la tête qui pourrait créer des étincelles une fois mis ensemble autant de temps à la suite. Un gros test pour eux et leur relation. Kay, il n’avait pas pensé à tout ça en lui proposant de venir avec lui. C’était venu naturellement. Déjà parce que cette escapade, elle pourrait faire du bien à la Brésilienne. Changer d’air après tout ce qui s’est passé avec l’oxy ça pourrait être positif. Mais aussi, plus égoïstement, s’il pouvait s’éviter d’être loin d’elle pendant plusieurs semaines, il saisissait sa chance. Une envie d’être ensemble en contradiction avec sa peur que ça engendre des frictions. Potentiellement, si soucis il venait a y avoir, Kay était persuadé qu’il en serait le responsable. Un peu de prise de recul sur sa propre personne, c'est parfois nécessaire. La confiance d’Alexis avait tout de même le don de le rassurer un peu, mais le souci n’était pas vraiment de la faire chier par envie, plutôt ce qui pourrait découler de son immaturité. Un sourire se glissa tout de même sur son visage avant qu’elle ne l’accuse de vouloir la décourager et là, c’est un petit rire qui se déclencha. “Tu m’as percé à jour Silveira. Je n'ai absolument aucune envie de passer deux semaines avec toi.” Ironisa-t-il. Il pouvait s’inquiéter de plein de choses par rapport à ce voyage, mais pas de son envie réelle de passer du temps avec elle. Le truc, c’est qu’à Bowen, il avait ça en tête, qu’est ce que ça allait donner en mettant les pieds sur le sol anglais ? Le jeune Anglais allait être stimulé de partout en arrivant, son esprit pourrait bien vriller à ce moment-là. Il n’avait encore aucune idée de son comportement une fois sur place. Le point positif de tout ça, c’est qu’avoir Alexis à ses côtés, ça lui permettrait peut-être de se canaliser et de ne pas partir en une seule grosse soirée de deux semaines. Avec le rythme repris à Bowen, il en serait bien capable, et même si le rôle d’Alexis n’était pas d’être sa baby-sitter pendant ce voyage, sa présence réussirait, c’est certain, à le calmer un minimum. Et puis ce petit test anglais, il mettrait forcément le point de référence pour après. Quand il évoqua la possibilité de partir au Brésil après, le visage d’Alexis s’illumina. Lui aussi, il aimerait la voir entourée de sa famille et la joie présente sur le visage de la Brésilienne à ce moment-là ne faisait que le conforter dans cette idée. Attendri par la réaction d’Alexis, il déposa un doux baiser sur son front juste avant qu’elle ne pose sa tête sur son épaule. De son côté, il passait son bras autour d’elle pour la serrer un peu plus contre lui. Elle proposait un week-end de test et un petit rire s’échappa de la bouche de Kay. “Chez toi, c’est bien, oui… Comme ça, tu ne casseras aucune de mes affaires si ça se passe mal.” C’était à son tour de la taquiner sur ce sujet et elle n’était pas au bout de ses peines là-dessus. Il restait un brin inquiet pour sa console, mais c’est bon, il était enfin dans un mood suffisamment détendu pour plaisanter. Alexis replaça le sujet de conversation sur la famille et en particulier sur les parents des Armstrong. “Hum… J’sais pas trop… Plutôt tranquille tous les deux. Ma mère est assez curieuse et attentive, mon père… Il fait sa vie.” Dit-il en réfléchissant un peu. Des trois enfants Armstrong, ce n’est vraiment pas Kay qui avait le plus de recul sur les caractères de leurs parents. Il n’avait pas eu le même cadre que ses frères et ça jouait un peu sur le lien qu’il pouvait avoir avec eux. “Pour être honnête, j’suis pas hyper proche d’eux, donc tu te feras certainement une meilleure idée par toi-même.” Expliqua-t-il pour être un peu plus précis même s’il se sentait con de ne pas pouvoir donner plus de détails. Elle, elle lui avait déjà décrit sa mère et c’était bien plus précis. “C’est Percy et Gal qui se sont vraiment occupé de moi quand j’étais gamin, donc mes parents, on a une relation un peu en surface.” Compléta-t-il en pensant à tous ces moments où il avait entourloupé son petit monde. Il jouait ce rôle de petit dernier, le petit ange qui obtient ce qu’il veut et potentiellement, cette attitude, elle allait surprendre Alexis. 

grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: #222 - we could make a good thing bad   #222 - we could make a good thing bad - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 17:43

Alexis & Kay

J'avais bon espoir moi pour ces vacances, meilleur espoir que Kay en tout cas. Mais c'était peut-être juste parce que j'étais dans le déni. J'savais très bien que nos disputes elles pouvaient être intenses, mais surtout être causées par un rien, mais elles se réglaient toujours jusqu'à maintenant et même, plutôt rapidement. C'était arrivé qu'une seule fois que Kay se barre sans que cela soit réglé et ça faisait longtemps. Alors oui, j'me disais que c'était faisable. Par contre, j'avais absolument aucune idée à quel Kay j'aurais droit une fois à Bristol. J'le connaissais ici, avec nos amis communs, un environnement familier pour tous les deux, une petite ville où il se laissait pas déraper tant que ça. Le Kay d'Angleterre, lui je le connaissais pas et même si j'voulais me préparer, j'savais pas à quoi je devais le faire. Aucune idée. Et même si parfois, j'arrivais à l'apaiser ou à le ramener, comme il le faisait avec moi, si Kay décidait de faire un truc ou d'agir d'une certaine façon, pas certaine que c'était moi qui arriverait à le ramener. J'me retrouverais à être plus un irritant qu'autre chose pour lui, probablement. C'était p'tête même de là que partait tous ces doutes. En tout cas, Kay il me semblait plutôt convaincu que ça se passerait mal et j'trouvais qu'il essayait de me décourager de venir. Sa réponse me fit tout de même rire un peu et je mis mes doutes de côté, on avait eu assez de cette dispute. « J'savais bien que tu pouvais pas m'tolérer au fond. » dis-je sur le même ton avec un sourire en coin. Et le pauvre, il s'retrouvait bien coincé avec moi là. Parce que j'étais bien heureuse de pouvoir me coller contre lui dans le plus grand des calmes et aussi de lui proposer de faire un week-end test. C'était surtout parce que j'avais trouvé ça bien insupportable ces derniers jours sans le voir alors qu'il m'évitait. J'étais plutôt indépendante normalement, mais Kay j'avais envie de le voir tout le temps. Un week-end entier chez moi, ça me semblait être un bon plan et c'était aussi le cas pour le brun. « Ha-ha. Trop drôle. » dis-je en grimaçant légèrement. Mais pas faux. « Au pire je casserai les trucs à Elijah et j'dirai que c'est ta faute. » dis-je en haussant les épaules avec un sourire. C'était pas sérieux, j'ferais jamais ça, mais on était rarement à l'abri d'une engueulade qui rendrait mes émotions bien difficiles à contrôler. Heureusement, on avait jamais atteint le niveau que j'avais pu atteindre avec Ramsay. C'était une chose de lui avoir raconté, mais j'espérais qu'il n'ait jamais à voir ce côté là de moi. Ce côté complètement crazy. En même temps, ce qui n'avait pas aidé c'était certainement le mélange d'alcool et de drogues à ce moment-là. Mais ça non plus, j'étais pas vraiment à l'abri de recommencer. Afin d'éviter que le sujet tourne mal, je posai plutôt une question sur les parents de Kay. Y'a plusieurs semaines, il avait eu l'occasion d'men poser pas mal concernant ma vie et ma famille. J'avais pas été en état de lui demander la même chose, mais là en sachant que j'allais les rencontrer, ça se posait plutôt bien. Surtout que Kay maintenant, il se braquait pas mal moins. Je plissai légèrement les yeux à sa réponse. Il s'braquait pas, mais il ne donnait certainement pas plus de détails. « Hum, c'est tout? » demandai-je intriguée. J'savais pas si le but était de faire planer le mystère, mais finalement Kay il éclaircit le tout bien rapidement. Ça me faisait presque bizarre de penser qu'on pouvait ne pas être proche de ses parents, mais chaque situation familiale était différente et étant moins familière avec celle de Kay, j'pouvais pas vraiment juger. Il clarifia un peu en disant que c'était surtout Percy et Galahad qui s'étaient occupé de lui et ça avait bien du sens vu leur relation. « Oh, je vois. Et bien p'tête qu'avec ces deux semaines, tu pourras te rapprocher un peu d'eux. » dis-je avec un sourire. C'était important la famille, j'voyais ça comme du temps précieux à passer avec eux et à les connaitre un peu plus. Ils étaient pas juste des parents, mais des personnes à part entière et à l'âge que Kay avait, il allait bien le réaliser. Mais j'allais pas le forcer à rien, c'était pas de mes affaires. « Ou pas. Tu feras comme tu veux. » m'empressai-je d'ajouter pour clarifier tout ça. « Et tes potes là-bas, t'en as beaucoup? Vous faites quoi ensemble d'habitude? » le questionnai-je. Toutes ces questions, elles m'aidaient à m'faire une tête là-dessus et éventuellement, me préparer mentalement à tout ce qui m'attendait.

animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: #222 - we could make a good thing bad   #222 - we could make a good thing bad - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 20:27

Alexis & Kay

Il valait mieux rire un peu que de mettre un mauvais mood et finir par se décourager de partir tous les deux. Pour le coup, Kay, il décidait de mettre de côté ses appréhensions pour se lancer. Peu importe ses possibles doutes, de toute façon, il fallait bien tenter pour savoir s’ils étaient capables de se supporter autant de temps. C’est quitte ou double et ils allaient vite être fixés. Le week-end de test chez Alexis semblait être une bonne idée aussi. Un petit test préventif qui ne les coupait pas non plus de leurs habitudes. Une occasion en tout cas pour taquiner la Brésilienne. Sa réaction arracha un nouveau rire au Britannique. “Tant que tu ne les casses pas sur moi, je suis ok avec ça.” Dit-il en riant. Il y a quand même un moment où il a cru que la console allait finir sur lui. Mais il plaisait bien évidemment, convaincu qu’Alexis était capable de casser des trucs, mais pas de s’en prendre physiquement à quelqu’un. Elle se laissait emporter par ses émotions, comme n’importe qui pourrait le faire une fois provoquée par un petit con, rien de bien grave. Ça allait juste être un sujet facile pour l’embêter un peu. Ça contrastait totalement avec l'honnêteté dont il était capable à présent quand le sujet s'orientait sur sa famille. Comme à son habitude, Kay, il commençait par se montrer un peu cryptique. Normalement, il le fait pour omettre des détails, Alexis l’avait compris puisqu’elle le relançait pour qu’il en dise plus. Cette fois, c’était plutôt qu’il n’avait pas grand-chose à dire et il préférait donc enchaîner pour lui donner une perspective sur la situation. Ses géniteurs, il n'en était pas plus proche que ça, sauf quand il s’agit d’obtenir ce qu’il veut. Alors quand elle parlait de profiter de cette occasion pour former un lien, il grimaçait un peu. Ni l’envie, ni le besoin n'étaient là, et pour être totalement franc, il n’en voyait pas l’utilité non plus. “Mais on semble proche, hein… Tu seras peut-être un peu surprise.” Autant prévenir tout de suite, le contraste risquait d’être fort une fois là-bas entre ses paroles et le rôle dans lequel il rentrait en leur présence. “J’ai juste une façon de deal avec mes parents qui n’est pas la même que mes frères. Ou que toi avec ton père, j’imagine.” Précisa-t-il par souci de sincérité. De toute façon, elle allait le comprendre par elle-même. Il n’a jamais eu d'intérêt à former un lien plus sincère avec ses parents puisque celui qu’il a actuellement, tout en façade, l’a toujours bien avantage. Parti à 18 ans de la maison, retournant à Bristol simplement pour voir ses amis, il était pourtant loin du fils modèle. D’ailleurs, Alexis s'intéressait à ses potes et ses habitudes là-bas et la réponse était plutôt simple. “J’en ai pas mal oui. Ça s’est pas mal éparpillé avec le temps, mais il y a toujours un bon noyau là-bas.” Tous à l’école ensemble et surtout à sortir chez les uns et les autres, les groupes s’étaient pas mal agrandis avec le temps. “En général, on sort beaucoup. On fait du son. Et parfois, on fait un peu de sport… Parfois.” Dit-il en riant. L’essentiel de leurs activités ensemble restait la fête. Est-ce que ce n’est pas la majorité des gens de leur âge de se voir juste pour boire des coups de toute façon ? “On va à la plage aussi parfois. Ça ne vaut pas celle d’ici, mais au moins, on n'a pas de fucking requin nous.” Compléta-t-il en riant, toujours un peu traumatisé de la dernière fois. On n'allait pas le reprendre à faire du surf de si tôt le petit Anglais. “Mais on pourra faire quelques jours à Londres ou même bouger si tu veux. T’as peut-être pas envie de passer deux semaines à boire des coups avec mes potes.” Ajouta-t-il en riant. Il y allait bien évidemment pour les voir. C’est sa seule activité de prévu pour le moment. C’est celle qui allait le revigorer, mais avec Alexis à ses côtés, il était ouvert à l’idée de faire autre chose. 

grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: #222 - we could make a good thing bad   #222 - we could make a good thing bad - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2023 - 4:27

Alexis & Kay

À nous voir collés sur le canapé à rigoler, on oubliait bien vite le fait qu'on était en train de s'hurler dessus un peu plus tôt. C'était maintenant un classique dans notre dynamique ces deux opposés en peu de temps. C'était par contre au fur et à mesure qu'on avançait ensemble qu'on arrivait à en rire et à accepter le fait que ce serait probablement toujours comme ça. Ça faisait parti de nous, en tant qu'individus à part entière d'abord, mais aussi en tant que couple maintenant. Être ensemble, ça signifiait vivre avec ces petits moments plus intenses et juste tout faire pour que ces moments de douceur reviennent au plus vite après. Pour l'instant, toutes choses considérées, on s'en sortait pas mal. D'un oeil extérieur, on avait peut-être l'air débile, mais à l'intérieur de cette équipe qu'on formait, c'était plutôt bien. En tout cas, moi j'étais plutôt bien. Tant qu'on s'accepte comme on était, c'était l'important non? Si Kay acceptait mes petits bursts de colère - tant que j'évite de lancer sa précieuse console à nouveau - moi j'accepterais son caractère de merde et tout serait bon. Et même si ce caractère, je commençai à bien le connaître et à  être en mesure de moduler mes attentes, y'avait un tas de trucs que je ne connaissais pas sur Kay, comme sa relation avec ses parents. Mais même si je tentais d'avoir des infos, il restait plutôt vague à ce sujet. En fait, c'est surtout que j'étais pas certaine de bien comprendre la dynamique qu'il entretenait avec eux. Ça me semblait complexe. Ils n'étaient pas proches, mais avaient l'air de l'être. Je plissai un peu les yeux. « Okay. C'est intriguant tout ça. J'suis pas certaine de comprendre mais... Comme tu dis j'imagine que j'vais voir. » dis-je en le regardant un peu dubitative. J'trouvais ça curieux parce que moi avec mon père, c'était simple. On avait toujours été hyper proches. C'était con mais il était la personne avec qui j'étais la plus adulte. J'm'étais occupée de lui pendant des années à la suite de la mort de ma mère. Il était en dépression, n'allait plus au travail et faisait même plus à manger. C'était moi qui s'occupait de tout et donc, en grandissant, c'était un peu comme si les rôles avaient été inversés. Maintenant, il allait mieux, mais les habitudes étaient restées. Alors quand Kay mentionna sa relation avec ses parents, forcément ça me rendait curieuse. En fait, la vie entière de Kay à Bristol me rendait curieuse. Il semblait avoir bien plus à dire sur ses amis et j'avais hâte de le voir dans ce contexte. J'trouvais ça beau comment il ne semblait pas avoir besoin de réfléchir, de camoufler quoi que ce soit alors qu'il m'en parlait. J'ressentais que ses potes lui manquaient pas mal et qu'il avait de beaux souvenirs de leurs moments ensemble. « Ça ressemble à ce que tu fais ici. » commentai-je avec un petit sourire. « Quoi qu'ici, tu fais pas trop de sport, non? Mis à part courir et nager? Et danser une fois de temps à autre. » ajoutai-je avec un clin d'oeil. Danser en boîte, ça comptait pas. « Vous faites quels sports là-bas? Un truc bien British comme.... Le cricket? » demandai-je très peu certaine de ce que je disais là. Même pas certaine d'en quoi ça consistait ce sport, mais c'était anglais j'crois. Kay mentionna qu'ils allaient aussi à la plage parfois et son commentaire me fit éclater de rires. « Un grand traumatisme hein. T'as pas été chanceux, c'est tout. J'suis retournée surfer hier et j'en ai pas vu. Quoi que t'étais pas là pour m'avertir en gueulant. » déclarai-je en riant. « Tu vois tes pieds dans l'eau à Bristol? Y'a des vagues? » demandai-je curieuse. J'imaginais pas l'Angleterre comme le lieu des plages paradisiaques, mais elles devaient pas être horribles non plus. En plus de ces activités régulières et du fait de voir ses proches, Kay il proposa de bouger un peu pour voir autre chose. Évidemment ça m'intéressait, j'étais allée juste une fois à Londres avec la troupe et ça avait été un passage éclair. Par contre, Kay il rentrait chez lui parce qu'il avait le mal du pays, parce qu'il s'ennuyait de ses proches et j'voulais pas lui retirer ces moments-là. « On fait comme tu veux. Ce sont tes vacances et moi je tag along. Alors j'te suis, selon c'que t'as besoin. » lui dis-je avec un sourire. Parce que moi au fond, j'voulais qu'il aille mieux, qu'il ait envie de revenir en Australie après aussi, of course, mais surtout qu'il ressente plus autant ce mal et cette envie de vriller. J'voulais pas trop lui dire pour pas être chiante, mais j'm'inquiétais pour lui.

animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: #222 - we could make a good thing bad   #222 - we could make a good thing bad - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2023 - 14:03

Alexis & Kay

En grandissant dans un foyer déjà séparé en deux, Kay n’a jamais eu le même cadre que ses amis d’enfance. Il s’en est très bien accommodé, c’était presque plus simple d’ailleurs que pour ses potes qui ont mal vécu le divorce de leurs parents. Lui, ça a toujours ainsi et il a su faire son petit chemin pour obtenir le meilleur de cette situation. Encore aujourd’hui, il joue toujours un rôle devant ses parents, jouant le petit ange devant eux pour garder son image intacte. Il n'a plus besoin de leur demander quoi que ce soit à son âge, mais le jeu est toujours là. Alexis aura assez tôt de le découvrir sous cet angle-là, au moins maintenant, elle était prévenue. Avec tout ça, Kay était beaucoup plus à l’aise à parler de ses potes que de sa famille. S’il voulait passer du temps en Angleterre c’est bien pour eux en priorité. Et effectivement, Alexis n’avait pas tort en disant qu’il faisait exactement la même chose en Australie ou en Angleterre. Les occupations ne changent pas, les gens avec qui ont passe du temps oui. Il grimaça faussement en l’entendant parler de sport. “Qu’est-ce que t’insinues par là Silveira ? J’aurais besoin d’en faire plus ?” Dit-il en frottant son ventre. Bien évidemment, il rigolait derrière même si ses habitudes de sport étaient déjà bien prenantes. “Du cricket ?” Répéta-t-il en riant. “Tu crois que j’ai la patience pour ça ?” C’est le sport national, certes. Et il est chauvin le jeune Armstrong, mais un match de plus de 3h, c’est non. Ce n'est pas pour lui. “J’en ai fait à l’école, mais non, avec les copains, c’est plutôt du foot ou du rugby.” Expliqua-t-il en souriant. La deuxième option, elle lui convenait bien, un sport d’équipe et de contact à la fois, pour se défouler, c’était parfait. Ça aussi, c’était un sport bien british. Moins classe que le cricket peut-être, plus violent certainement, mais tout autant Anglais. Tout plein d’autres sports étaient aussi valables, notamment les sports d’eau. Malgré un manque de vague à Bristol, ils avaient tout de même la chance d’avoir des plages à proximité. Parler de ça faisait remonter le sujet du requin sur la table. “Un jour, tu vas te faire croquer et j’en ferais mon devoir de te dire ‘j’te l’avais dit’.” Déclara-t-il avec un air plus que sérieux. À Bristol, ce n'est peut-être pas la plus belle plage du monde, mais eux, ils étaient en sécurité au moins. “C’est de l’eau du canal donc non t’as pas trop de vague, mais tu vois tes pieds oui.” Expliqua-t-il en grimaçant un peu. Ce n’est pas le truc qui donne le plus envie quand on y pense. Il y a même un détail qui le chiffonne un peu maintenant. “C’est juste que ce n’est pas du vrai sable et l’eau est froide quoi.” Vraiment, ça n’envoie pas du rêve, mais ce n’est pas pour la plage qu’il voulait rentrer à Bristol. Il a déjà fait des saisons en Italie et en Grèce, clairement, son choix aurait été rapide s’il cherchait un coin de vacance au soleil en Europe. D’ailleurs, passer deux semaines à Bristol même, ça n’allait pas forcément être le plus intéressant pour Alexis. Il en arrivait donc à proposer de bouger pour qu’elle profite elle aussi de ces vacances. Alexis, elle était plutôt accommodante, prête à le suivre dans son planning. Alors Kay, il soupirait légèrement avant de caresser doucement le bras d’Alexis. “Si on veut que ça se passe bien, il faut qu’on fasse aussi des choses qui te font plaisir, hein” Clairement, il n’avait pas envie qu’elle se sente lésée dans cette histoire et au bout de plusieurs jours à juste boire des verres à droite et à gauche avec des gens qu’elle ne connaît pas, ça pourrait arriver. “Profite tant quand l’offre est sur la table. Je suis même prêt à aller voir un spectacle de danse avec toi si tu veux. Saisis la perche avant que je ne change d’avis.” Ajouta-t-il en riant. Il serait bien capable de trouver une quinzaine de concerts à faire et remplir son agenda de vacances comme ça. Pas sûr que ça plaise trop à Alexis des vieux concerts de punk ou de techno dans des hangars désaffectés. “Je te laisserais faire tes recherches et me dire, si tu veux. Mais pour aujourd’hui… On fait quoi ? Tu veux sortir ?” Demanda-t-il en regardant son portable pour examiner l’heure. Ce n’est pas comme s’il allait pouvoir jouer à la console maintenant, autant faire quelque chose.

grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: #222 - we could make a good thing bad   #222 - we could make a good thing bad - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 16:22

Alexis & Kay

J'avais pas l'impression d'avoir déjà entendu Kay parler d'un sport qu'il faisait. Mis à part les deux individuels qu'il faisait plus régulièrement, soit la course et la nage. P'tête qu'il avait des passes-temps secrets aussi. J'avais tellement de trucs à découvrir chez lui que ça se pourrait très bien qu'il fasse tout un tas de choses et que j'en avais aucune idée. Sa réaction m'indiqua rapidement que c'était pas vraiment le cas par contre. Et c'était très bien comme ça, Kay il occupait ses journées comme il voulait, sport ou non, après tout. Sa petite grimace me fit bien rire, il savait bien que c'était pas pour l'insulter que je disais ça. Par contre, insinuer qu'il faisait du cricket, c'était bien sérieux mon truc. Mes connaissances en sport purement British étaient limitées et c'est la première chose qui me vint en tête, aller savoir pourquoi. Ça semblait bien faire rire Kay en tout cas. « J'sais pas, c'est long? » demandai-je avec un gros point d'interrogation au visage. Pour être bien honnête, j'savais pas vraiment en quoi ça consistait ce sport. Par contre du foot et du rugby, j'connaissais. Surtout le foot. Et cette idée de voir Kay jouer au foot, elle me déplaisait pas d'ailleurs. En pensant à cette vision, un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Sourire qui fut vite perturbé par le commentaire de Kay sur le requin et moi qui se faisait croquer. C'est plutôt un petit pli qui s'installa entre mes deux sourcils à cette vision d'horreur. '' Ohhh désagréable même dans la mort hein. '' lui reprochai-je. Parce que oui si j'me faisais croquer par un requin, j'pensais pas survivre. Et j'osais espérer que Kay soit triste quand même et qu'il se garde sa petite phrase. En tout cas, cette pensée de moi dans la bouche d'un requin ne semblait pas trop le perturber puisqu'il passa vite à autre chose, me décrivant - de façon peu attrayante - la plage à Bristol et j'avoue que ça me vendait pas du rêve. '' Si ton but était que j'aie pas envie d'y aller... C'est réussi. '' lui dis-je en grimaçant. J'étais prête à faire plein de choses à Bristol, mais la baignade au canal, non merci. J'avais quand même grandi entre les plages australiennes et les plages brésiliennes, c'était pas que mes critères étaient élevés, mais c'était un peu ça oui. Par contre, les activités que Kay voulaient faire m'allaient. Le but de ce voyage, c'était qu'il puisse se ressourcer, passer du temps avec ses proches et qu'il revienne en Australie après, content d'être là. J'avais pas spécialement pensé au fait que ce serait des vacances pour moi aussi, j'étais juste contente de l'accompagner, de ne pas être privé de sa présence et de pouvoir rencontrer son monde. Par contre, c'est vrai que deux semaines à le suivre pas à pas dans des trucs qui me plaisent pas forcément avec des gens que je ne connais pas, ça pourrait être lassant. J'savais pas si Kay s'attendait à ce que je me prévois des trucs seule de mon côté, que je lui laisse un peu d'espace ou si au contraire, j'allais rester avec lui. Plus j'y pensais, plus ces p'tites vacances me causaient des questionnements. Et c'était pas trop mon genre ça, moi j'disais oui à tout sans me prendre la tête normalement. J'avais vraiment cette envie que tout se passe bien, de prouver un peu à Kay qu'on était capable de bien s'entendre et que j'allais pas lui gâcher son retour à la maison. Je fis mine de réfléchir alors qu'il parlait, proposant même un spectacle de danse. Ça, c'était probablement encore trop tôt pour moi alors je secouai vite la tête. '' Pas de spectacle de danse. '' dis-je simplement. '' Mais oui c'est bon, j'vais y réfléchir et te proposerai des trucs. '' lui dis-je avec un sourire. Il était cute de vouloir faire des trucs qui me plairaient aussi, j'allais pas lui dire non deux fois à ce sujet. Par contre pour ce soir, j'avais une petite idée. Je me levai du sofa joyeusement en tirant sur ses mains. '' Oh oui, j'ai bien besoin d'un verre après tout ça. On va au hendrix? '' lui demandai-je en l'attirant vers moi. Je déposai mes lèvres sur les siennes et après quelques minutes, on pris la route vers le bar. Rien de mieux qu'une bonne bière fraiche pour faire passer toutes ces p'tits émotions vécues en se gueulant dessus plus tôt.

rp clos #222 - we could make a good thing bad - Page 2 2269043814

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #222 - we could make a good thing bad   #222 - we could make a good thing bad - Page 2 Empty

#222 - we could make a good thing bad
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2