Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 728 ICI DEPUIS : 05/07/2023 COMPTES : Ollie, Kay & Checo CRÉDITS : av. (harleystuff) sign. (magma & mad'eyes)
STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Write about Gus Ven 7 Juil 2023 - 12:17
Gustavo Castillo
30 ans. Célibataire Directeur d'un hôtel. Américano-cubain Hétéro
Tu crois qu'tu peux réussir à sauver la belle blonde qui travaille à la réception de ton hôtel ? Je crois surtout qu'elle n'a pas besoin d'être sauvée, elle s'en sort très bien.
Question ? Réponse.
Question ? Réponse.
Question ? Réponse.
Dernière édition par Gustavo Castillo le Lun 11 Sep 2023 - 23:45, édité 1 fois
zoubix
Sujet: Re: Write about Gus Mar 15 Aoû 2023 - 11:32
Tu crois qu'tu peux réussir à sauver la belle blonde qui travaille à la réception de ton hôtel ?
Gustavo Castillo
MESSAGE : 728 ICI DEPUIS : 05/07/2023 COMPTES : Ollie, Kay & Checo CRÉDITS : av. (harleystuff) sign. (magma & mad'eyes)
STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed ஃ