Invité | Sujet: Write about Sam Sam 17 Juil 2021 - 18:58 | |
| sam wellington
| 34 ans. veuf. entrepreneur. anglais. hétéro. one life, live it. |
Il se passe quoi dans ta vie sentimentale en ce moment ? Mysterious Je vous préviens, ça va être court et rapide comme réponse : Absolument rien.
A quelle créature mythique tu t'identifies le plus et pourquoi ? Chanard Je dirais à un cheval marin. Toujours dans l'eau. Ils vivent leur vie tranquilou. Contrairement aux autres créatures mythiques, ils ne tuent personne, ne présagent rien de mauvais, ne causent aucun problème. Ils ont l'air peace et ça, j'aime bien.
qu'est-ce que tu aimes le plus chez ta soeur ? Panoramix Tout. C'est quelqu'un de bienveillant, sincère, marrant. Sur qui je peux compter et franchement, je ne l'échangerais pour rien au monde.
Quelle est la chose que vous n’avez pas faite et que vous souhaitez réellement faire ? Qu’est-ce qui vous empêche de le faire ? Yslaire Je dirais de partir pendant plusieurs mois avec mon bateau. Mais je n'ai pas envie de quitter les gens que j'ai ici. Pas encore. Pas tout de suite.
Dans la description de ton Write about, tu as marqué « One life, live it », mais justement, tu n'as pas l'impression de passer à côté de ta vie ? Life Je ne dirais pas ça. Je ne passe pas à côté de ma vie. Je suis peut-être un peu plus réservé que les autres et je réfléchis peut-être un peu trop mais ce n'est pas pour ça que je passe à côté. Du moins je ne pense pas.
N'as-tu pas honte de salir la mémoire de ta feue épouse ? Chaman Je t'emmerde
Quel est le fantasme le plus dégueulasse que t'aimerais faire avec ta meuf ? Poutre Lustrée Je n'ai aucun fantasme dégueulasse, ni aucune meuf pour le moment. Donc je ne saurais pas te dire.
Complète la phrase : en ce moment je ne peux pas me passer de... Dream De ma moto. Il n'y a rien de mieux pour se vider l'esprit
Qu'est-ce qu'on peut te souhaiter pour 2022 ? : une nouvelle femme dans ta vie ? make a wish Rien de spécial ou alors les trucs qu'on dit toujours en début d'année. De continuer à avancer, d'être heureux, en bonne santé, de nouvelles aventures. Au niveau femmes, j'ai déjà les meilleures dans ma vie. Donc pas de soucis à ce niveau-là
y'a quoi entre tahlia et toi ? twenty twenty two C'est une amie. Une amie proche et je tiens beaucoup à elle.
Dernière édition par Sam Wellington le Mer 12 Jan 2022 - 9:16, édité 6 fois |
|
mysterious | Sujet: Re: Write about Sam Ven 23 Juil 2021 - 13:11 | |
| Il se passe quoi dans ta vie sentimentale en ce moment ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Sam Ven 23 Juil 2021 - 13:18 | |
| Répondu |
|
Chanard | Sujet: Re: Write about Sam Lun 2 Aoû 2021 - 10:10 | |
| A quelle créature mythique tu t'identifies le plus et pourquoi ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Sam Lun 2 Aoû 2021 - 10:52 | |
| Répondu |
|
panoramix | Sujet: Re: Write about Sam Lun 2 Aoû 2021 - 14:04 | |
| qu'est-ce que tu aimes le plus chez ta soeur ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Sam Lun 2 Aoû 2021 - 14:06 | |
| Répondu |
|
Yslaire | Sujet: Re: Write about Sam Jeu 5 Aoû 2021 - 17:30 | |
| Quelle est la chose que vous n’avez pas faite et que vous souhaitez réellement faire ? Qu’est-ce qui vous empêche de le faire ? |
|
Life | Sujet: Re: Write about Sam Ven 13 Aoû 2021 - 14:18 | |
| Dans la description de ton Write about, tu as marqué « One life, live it », mais justement, tu n'as pas l'impression de passer à côté de ta vie ? |
|
summer love | Sujet: Re: Write about Sam Mer 1 Sep 2021 - 23:09 | |
| A quand tu passes la deuxième avec Lyra ? |
|
Chaman | Sujet: Re: Write about Sam Dim 5 Sep 2021 - 12:28 | |
| N'as-tu pas honte de salir la mémoire de ta feue épouse ? |
|
Poutre Lustrée | Sujet: Re: Write about Sam Jeu 23 Sep 2021 - 8:59 | |
| Quel est le fantasme le plus dégueulasse que t'aimerais faire avec ta meuf ? |
|
Dream | Sujet: Re: Write about Sam Sam 16 Oct 2021 - 12:14 | |
| Complète la phrase : en ce moment je ne peux pas me passer de... |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Sam Mar 4 Jan 2022 - 15:59 | |
| |
|
Make a wish | Sujet: Re: Write about Sam Jeu 6 Jan 2022 - 14:04 | |
| Qu'est-ce qu'on peut te souhaiter pour 2022 ? : une nouvelle femme dans ta vie ? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Write about Sam | |
| |
|