| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| And now... (Basabi) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | | | | Invité | Sujet: Re: And now... (Basabi) Dim 30 Juil 2023 - 22:47 | |
| |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: And now... (Basabi) Dim 30 Juil 2023 - 23:02 | |
| |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: And now... (Basabi) Dim 30 Juil 2023 - 23:19 | |
| Je ne sais même pas pourquoi? J’ai vomi chez Beck, c’était le son, surement, et les deux fois chez moi, un aliment surement pas frais, pas de raison d’alarmer le quartier pour ça… Et puis j’étais pas du genre à aimer les médecins. J’aurais pu demander à Charlie, mais mon état était désastreux, mes yeux rougis, mon teint pâle , tout l’aurait inquiété. Et ça c’était hors de question. « Je ne voulais pas inquiéter qui que ce soit… Et je n’y ai pas pensé. » J’avais l’esprit ailleurs, qui tournait encore et encore vers lui. Toujours en boucle. Comme si ce tourbillon était impossible à arrêter…
Dans ses bras, je ne me débats pas, même si mon coeur cherche à retrouver le sien… Tapant trop fort, me donnant encore plus la nausée… « Baz.. Ca va ok? » murmurais-je d'un ton peu convainquant. Je le laisse mettre la serviette sous ma nuque, je ferme un instant les yeux...Je finis par me rouler en boule, me replier sur moi même, et me mettre à pleurer… « Je .. Je suis pas malade … Je veux pas être malade… Je.. Je voulais juste te retrouver… Savoir que tu allais bien… Je suis tellement désolée… » |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: And now... (Basabi) Dim 30 Juil 2023 - 23:50 | |
| |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: And now... (Basabi) Lun 31 Juil 2023 - 0:20 | |
| Je secoue la tête. Bon.. Il est pas toxique. J’ai vécu enfin… J’allais travailler, j’allais à la librairie… Sans rien acheter, sans un sourire… Mais mon esprit était occupé, court-circuiter par ses pensées ignobles, la peur qu’il lui soit arrivé quelque chose… Je me sens honteuse quand il me parle, j’ai l’impression d’avoir fait une bêtise alors que je m’inquiétais juste pour lui…Je rattraper le tir, mais je ne sais pas mentir. « Non… Non je … je continuais … à manger… » Un peu.. Trop peu… Je soupire. « Je n’aurais pas… été jusque là… » Ça j’en savais rien, mais il était pas toxique au contraire, c’était sa présence dont j’avais besoin…
En boule , en larmes, je ne sais pas si au final il n’avait pas raison. Notre relation était pas saine, c’était certain, elle avait commencer sur l’ange qui était trop joyeux et le démon qui devait de repentir… Mais on était plus que ça maintenant non? Je lui avais donné mes premières fois… Je voulais les dernières avec lui… Ma tête sur ses genoux je le laisse prendre soin de moi.. « Je n’ai.. pas peur de mourir tu sais… Mais j’ai besoin… Que.. Que.. Tu me fasses cette promesse : Reste… » En vie , auprès de moi, là... À mes côtés, ne pars plus, ne m'abandonne plus... Pas toi aussi, pas alors que je t'aime si fort...
|
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: And now... (Basabi) Lun 31 Juil 2023 - 0:57 | |
| J’ose le regarder et je lève un sourcils… « Tu n’es pas plus en forme tu sais… » Je le connais… Je fronce les sourcils à ses mots. « Je… Je te connais? » Je me demande ce qu’il entend par ça. Je ne sais pas si c’était vrai, si j’aurais fini en était de dépression profonde ou alors si j’aurais oublié… Non je ne l’aurais pas oublié c’était impossible, ses lignes, sa voix, son regard, tout était ancré en moi…
Ma tête repose sur ses genoux, et mon corps se détend, je ferme les yeux… Son geste attentionné me fait du bien, réchauffe mon coeur.. « Merci… Je.. contacterais … Emi… Demain… » Un jour, là j’ai pas envie de bouger, j’ai pas envie d’être loin de lui. Il a promis, va rester près de moi, il va rester à Bowen, il va être en vie… Je sens mon corps s’engourdir, mon esprit s’éloigner, je crois que la fatigue est là… Mon corps la ressent enfin, se laisse enfin aller vers les bras de Morphée, rassurée qu’il soit là… Près de moi… « Tu… Tu étais .. où? » Je lutte je ne veux pas dormir, je ne veux pas le quitter, ni des yeux, ni ce contact physique... Je veux juste qu'il reste là... Encore... Toujours... |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: And now... (Basabi) Ven 4 Aoû 2023 - 14:15 | |
| Je secoue la tête. Non.. Il ne pouvait pas dire ça, c’était pas à cause de lui cet état… Il était peut être mon démon, mais il était aussi celui qui me faisait découvrir qui j’étais réellement, sans mes peurs, sans mes craintes et … Cette partie de moi que je n’arrivais pas à m’avouer, encore trop blessée de la vie… « Ne dis pas ça… On en sait rien… Je serais peut-être plus en vie non plus… » Les soirs où il avait été là pour me raccompagner, les moments qu’on avait passer ensemble, ce soir où une personne me suivait et que lui… Il était là. Personne ne sait ce qui serait arrivé s’il n’avait pas été là… Mais la seule chose dont je suis sûre, c’est que sa présence ici n’est pas ce qui me détruit… C’est quand il est loin de moi que je suis dans cet état et ça… Je ne l’avais jamais vécu.. Avec personne…
Je lui tends mon portable. « Appelle la … » Je murmure avec douceur. Comme ça, ça sera fait, il serait rassuré et moi j'étais bien trop HS pour quoi que ce soit. Aujourd’hui, demain, peu importe… Mon estomac vide maintenant, mon coeur qui tanguait encore un peu, mais là, posée sur ses genoux, j’étais bien plus sereine… Plus entière… Moi.. Avec lui. Ses mains qui caressent mes cheveux, ce geste tendre qui calme mes pensées, qui adoucit mon coeur, les yeux clos j’avais besoin de réponse, Morphée ne pouvait pas m’entraîner. « Tu.. Tu allais vraiment partir? » Je demande la voix tremblante. |
| | | Invité | Sujet: Re: And now... (Basabi) Ven 4 Aoû 2023 - 23:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: And now... (Basabi) | |
| |
| | | | And now... (Basabi) | |
|