Invité | |
Invité | Sujet: Re: And now... (Basabi) Lun 23 Oct 2023 - 15:34 | |
| Je ne sais pas quand , ni si j’aurais la force de tout assumer. Comment j’avais pu me retrouver dans cette situation. Il y a presque trois mois, je ne sortais pas de chez moi, sauf pour le travail, j’étais du genre renfermé, je n’avais pas embrassé un seul garçon et là… J’étais… En.. Enceinte. Je n’arrivais même pas à penser à ce mot. Trop fort pour le moment … Trop irréel… Bien que Baz était en face de moi, accusant la nouvelle lui aussi et que ma seule crainte était de le perdre.. Idiot hein non? Vu ce qu’on vivait ensemble. Pourtant … Je ne voulais pas revivre l’absence de ses trois semaines. J’étais incapable d’imaginer maintenant ma vie sans lui, alors qu’il était absent avant et pourtant il avait comme toujours manqué à mon quotidien… J’étais prête à continuer , à mourir de ses mains s’il le fallait, mais, je voulais encore me perdre dans ses yeux…
Je vais rester dans sa caravane, j’ai besoin de repos, et il reviendra bientôt. Je ne veux pas que ça change. Qu’il s’éloigne, je ne veux pas qu’il m’oublie, qu’il me fuit encore… Coucher ensemble. Je baisse les yeux. Quand il me ravive ses souvenirs de douleur, de peur et en même temps cette flamme en lui, l’enfer dansant, l’intensité brulant dans mes veines… « Elles sont toutes à toi… » Je murmure. Le premier baiser, ma première fois, le premier orgasme, et même ce premier test de grossesse… « Je... Je... je sais pas je veux pas... Que ce… ce soit... fini tu comprends? » Je tente de lui dire en relevant les yeux , mes azurs dans ses iris. Perdue, mais ancré à lui.
« Je... Je suis fatiguée, je crois que je dis n’importe quoi, je devrais aller dormir... » Je m’allonge dans le lit, sur les couvertures, roulé en boule, le regard tournant le dos à la porte, à Baz, dans le vide, persuadée d’avoir tout fichue en l’air avec cette grossesse… Et pourtant il grandit en moi… « Je resterais là, ne t’en fais pas… » Pour le moment je n'ai nul part où aller et il pouvait me faire confiance je serais là à son retour. |
|
Invité | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: And now... (Basabi) | |
| |
|