| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| (tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: (tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi) Dim 28 Jan 2024 - 15:42 | |
| 15h20 , j'étais devant le porche, assise sur les marches devant. Mon dossier pour la maternité, caché, dans le fond de mon sac, mon frère ignorant encore le tout... Evidemment je n'avais pas pu le cacher à mes soeurs, mais j'avais réussi à leur demander un peu plus de temps. Et des chemises assez larges et des robes cachaient encore mon ventre, mais là , ça devenait compliqué... Je souffle doucement sachant que ce moment allait pas être simple. Je voulais savoir que ce petit être serait en sécurité et en forme pour sa future famille, mais depuis qu'il remue à l'intérieur, j'ai ses sensations... Le sourire quand je sens un petit coup, quand il ou elle d'ailleurs à le hoquet , que mon ventre se secoue, et que je ris... Je ne dois pas, je le sais mais c'est plus fort que moi. La voiture de Bastian arrive, je me lève sans difficulté, et descends vers celui ci. Ouvrant la portière je laisse mon sac tomber au sol devant le siège et m'y faufile. "Salut.." Je lui dis avec le sourire, ses lignes familières, ce profil... Je soupire doucement, tentant de tourner la tête pour ne pas qu'il le remarque. Attrapant la ceinture pour m'attacher. Je ne eux pas l'embrasser, j'en rêve, juste de poser mes lèvres sur les siennes, de sentir leur douce chaleur... Mais ce n'est pas nous ... Non? Depuis bien trop longtemps on ne s'est pas vu, ma fenêtre déverrouillée je sens parfois son odeur le matin, son parfum mêlé au tabac et à l'herbe... Je sais qu'il vient la nuit, mais le voir... Ça fait longtemps. "Merci de m'accompagner. Je sais que c'est normal selon toi, mais merci quand même."
@Bastian Kavinsky <3
|
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: (tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi) Lun 29 Jan 2024 - 13:10 | |
| Il est là. À l’heure comme toujours, il tient parole, et je sais que jamais il ne la trahira… Sauf que moi, je ne suis plus aussi sûre de moi. J’hoche la tête et lâche un oui accompagné d’un sourire. Il m’a manqué, mais je ne l’ajoute que dans ma tête. Je ne peux pas lui révéler tout ça, c’est pas le moment, et encore moins sans savoir si une fois tout ça terminé il sera encore là… À mes côtés… Le petit être en moi gigote, je le sens, je reste sans émotions, me reconcentrant sur la route, tentant de ne rien laisser voir. Il n’a pas besoin de ce détail. Cet enfant n’est pas désiré… Enfin de son côté c’est sur, du mien… Le doute commence à faire surface, et j’en suis paniquée.
J’hausse les épaules et ose glisser un regard vers lui. Il est toujours aussi beau… Fort. Puissant, ce qui se dégage de lui pourrait à la fois faire trembler de peur et moi, c’est tout le contraire, il me rassure, comme si ces grandes ailes noires, se refermaient sur moi, m’enfermant contre son corps, m’enveloppant dans une bulle de sécurité à l’abri de tout dans ce cercle de flammes… Celui qui entoure ses iris… « Je préfèrerais ne pas être seule, c’est… Pas un moment facile, mais je ne peux pas t’en imposer plus, je suis déjà heureuse que tu m’accompagnes … Dans la salle d’attente, ça sera suffisant si tu préfères… » Mes doigts se nouent entre eux, mon regard descend dessus et je sens de nouveau ce bébé bouger en moi. « Tu n’es pas trop fatigué? » Il a probablement travaillé la veille, et surtout je tente de meublé le silence, pour ne pas que mes pensées dévient vers ses mains, sa peau, l’envie qu’il me prenne dans ses bras…
@Bastian Kavinsky |
| | | Invité | | | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi) | |
| |
| | | | (tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi) | |
|