AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 #21 - You drive me crazy (alsay)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#21 - You drive me crazy (alsay) Empty
MessageSujet: #21 - You drive me crazy (alsay)   #21 - You drive me crazy (alsay) EmptyVen 11 Aoû 2023 - 23:38

Cette soirée il y a encore quelques jours tu avais hâte qu'elle arrive, cette discussion au Hendrix avec Ramsay avait été plutôt positive selon toi et vous étiez partis dans une plutôt bonne dynamique toi et lui. Mais à croire que le destin ne faisait que de vouloir vous mettre des bâtons dans les roues, et il y a deux jours, tu avais ramené une jeune femme que tu ne connaissais pas, complètement bourrée chez elle après qu'elle t'ait un peu raconté ce qui la rendait si mal. Ce dont tu n'avais pas prévu par contre était qu'elle soit au final la petite soeur de Ramsay et tu avais donc appris par le biais de Skye certaine chose qui avait de suite fait son bonhomme de chemin avec ce que Ramsay t'avait déjà dit sur lui. Pourtant ce soir là, tu n'as rien dit, tu ne voulais pas lui parler de tout ça et surtout il devait mettre les choses à plat avec sa soeur, ce n'était donc pas le moment, ni le lieu pour en discuter. La situation avait donc été tendu avec lui quand il t'a vu et tu as aussitôt pensé que cette soirée jeu vidéo n'aurait jamais lieu et qu'une fois de plus, ce serait la tempête qui raisonnera entre vous. Cet orage qui semble se créer en permanence au dessus de vos épaules, prêt à éclater à tout moment. Tu lui avais donc demandé si cette soirée tenait toujours et même si vous ne ferez certainement pas cette partie de mario kart il y avait une discussion qui devait avoir lieu. Mettant tout de même quelques bière au frigo, tu avais veillé à ce qu'April ne soit pas là ce soir, en lui expliquant un peu la situation sans entrer dans le moindre détail et elle avait compris te laissant donc l'appartement pour toi toute seule ce soir. Posée dans ton canapé, tu te ronges légèrement les doigts, retirant ce qui semble être des peaux mortes simplement stressant de son arrivée. Tout était clean chez toi, rangé comme à son habitude du coup tu ne pouvais pas passer ton stresse sur autre chose. La sonnerie retentissant tu te redresses vivement et te regarde une dernière fois dans le miroir voulant t'assurer que tu ressemblait encore à quelque chose. Maquillage qui n'avait pas coulé, tes cheveux toujours en place dans cette queue de cheval et surtout ton short et ton t-shirt toujours bien mis, tu ouvres alors la porte et tente un petit sourire. "Hey!" Tu t'écartes alors et l'invite à rentrer et referme la porte derrière lui. "Tu vas bien?" Et hop une question débile pour commencer et tu grimaces alors en secouant la tête "Oublie cette question!" Tu avances alors l'invitant à te suivre. "Je peux t'offrir un truc à boire peut-être?"

@Ramsay Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1086
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @tinyhellish

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#21 - You drive me crazy (alsay) Empty
MessageSujet: Re: #21 - You drive me crazy (alsay)   #21 - You drive me crazy (alsay) EmptySam 12 Aoû 2023 - 3:44

Depuis quelques jours là, j'suis un peu dans le flou. Il y a pas mal de truc qui m'échappe, et généralement, ce genre de perte de contrôle, j'la gère super mal. J'me suis senti pris au piège l'autre soir, quand Ally a ramené Skye à la maison. Elle était pas au top ma petite soeur, ça m'a fait profondément du mal de la voir comme ça, de savoir qu'elle était pas ok avec ce qu'elle vivait. Mais ce qui m'embêtait le plus, égoïstement, c'était ce qu'elle avait pu révéler à Ally, sur mon passé, sur le passé des Lockwood. Tout ça, j'aime le garder pour moi, que ça n'empiète pas sur ma vie actuelle. Avoir le contrôle sur les infos que j'peux donner, rester évasif, c'est comme ça que j'me sens le mieux. Sauf que j'pouvais pas ignorer ce que savait Ally. J'pouvais pas lui en vouloir, je savais qu'elle n'avait rien provoqué volontairement. J'lui devais bien quelques explications, même si j'avais pas tellement envie d'le faire. Notre relation, elle oscillait toujours entre un calme parfait et un début de tempête. Et là, j'me sentais assez fébrile, j'savais pas trop comment réagir. J'étais encore dans un flou, j'avais toujours cette petite rage logée au creux de mon ventre, qui ne demandait qu'à grandir. On avait échangé un peu, avec Ally, par message. J'avais rien temporisé, mais elle si. Elle avait eu la maturité de le faire et j'm'étais résigné à lui accorder cette soirée, tous les deux. J'lui devais bien ça. Mais j'y allais avec une boule de nerfs coincée dans la gorge. J'voulais pas que ça explose et pourtant, j'savais pas quel serait l'issue de cette entrevue. On s'était quitté en bons termes la dernière fois, au bar. Plus qu'en bon terme puisque je l'avais embrassé. Mais là, j'savais plus. Et comme si c'était pas assez compliqué comme ça, entre temps, j'avais revu Noa. Jusqu'à présent, j'm'étais un point d'honneur à bien séparer ces deux histoires, comme si ces deux relations co-existait sans réels liens entre les deux. Alors ce soir, c'était Ally et rien qu'elle. Parce qu'on devait parler. J'arrivais alors chez elle, un peu nerveux. J'frappais à la porte de son appartement et j'tardais pas à la voir m'ouvrir. J'lui adressais un petit sourire, j'le forçais pas mais j'pouvais pas lui offrir plus pour l'instant. "Hé salut toi." que j'lui dis calmement alors qu'elle s'écarte pour me laisser entrer. Mécaniquement, elle me demande si je vais bien, elle se ravise ensuite et j'secoue la tête. J'réponds rien, parce que j'veux pas lui dire d'emblée que ça va pas fort, et puis, elle le sait aussi, que ça va pas. Aussitôt, elle me propose quelque chose à boire, je hoche la tête. "Ouais, ça sera pas de trop. Si t'as une bière, j'suis partant, merci." J'entre encore un peu plus dans son appartement, c'est la première fois que j'suis ici, alors j'regarde un peu partout autour de moi. J'pose enfin mes yeux sur Ally. J'lui souris tristement. "J'suis pas venu ici pour qu'on s'engueule." que j'lui dis, comme pour lui montrer que mon intention, c'est pas de foutre en l'air notre entente de la dernière fois. "J't'en veux pas pour la nuit dernière." C'était important pour moi qu'elle sache ça. Que j'étais pas là pour lui déverser ma haine, ma colère et ma rage. "Mais j'aurais préféré que ça n'existe pas, tu vois." J'étais nerveux, j'parlais beaucoup plus que d'habitude.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
 
#21 - You drive me crazy (alsay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindelle (+) You drive me crazy
» let's go crazy, crazy, crazy 'till we see the sun + (free)
» ten miles outa Sydney on Freeway Five, the radio's playin' just as fast as you drive (Perry)
» Won't have to drive too far + charliam
» i'll always drive your getaway car (maddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: