♪♪
The chemicals inside my brain
Never let me feel the pain
Pushing me to see the truth
My heart is like a hand grenade
Pull the pin and detonate
Ready, set, I'm 'bout to blow
Cause all the hate you ever spewed
Made me into something new
Sit back and enjoy the show ♪♪
Le casque sur les oreilles, je me shoot à la musique, ma drogue quotidienne. On pourrait penser que travailler dans un bar pourrait me donner envie d'avoir du calme de temps en temps, mais non. Ça n'arrivait pas. A moins que je ne sois dans une situation critique, jamais je ne déclinerai une bonne musique. Chaque son éveille en moi quelque chose et peu influencer ma façon d'agir. Je sais, c'est étrange, cette part de moi très influençable. Mettez moi une musique de jazz, et je deviendrai nostalgique. Mettez moi une musique de rock, et je deviendrai intrépide. Mettez moi une musique triste, et... Non. Pas besoin d'aller si loin pour prouver l'effet qu'a la musique sur moi.
Je me dirige jusqu'à Shake Shack pour prendre un burger après une bonne séance de sport. Un plaisir certain après l'effort. J'ai hâte d'être servie pour rentrer chez moi, me laver et manger devant une série Netflix. Parfait pour me détendre afin d'être en forme ce soir pour le boulot. Je regarde devant moi une fois dans la queue du restaurant. Pensant être seule, je suis surprise lorsqu'Avery se signale à moi. Je descends mon casque sur mes épaules, et l'entend dire "Il semblerait que la vie ne veuille me mettre que des Coleman sur ma route!" d'un ton gêné. Enfin, je l'entendais comme tel. Je force un sourire sur mes lèvres, certainement aussi mal à l'aise qu'elle. J'avais envie de lui répondre qu'elle savait parfaitement où les trouver, puisqu'elle avait frappé à la porte de chez Ari il n'y a pas si longtemps... Mais je m'abstiendrai. Je peux être une pét4sse s'il le faut, ce n'est pas pour autant que je dois l'être.
- Ha ! Oui, nous sommes une armée, mais on agit en sous marin jusqu'à la prochaine augmentation des taxes. Les Coleman au pouvoir !
Je levais le poing comme pour rallier les troupes derrière moi. Bon... Ce n'était pas forcément ce que j'imaginais répondre dans cette situation, mais c'était la seule chose qui m'était venue à l'esprit.