AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 SEBOUILLE ✖This is Halloween. Everybody make a scene

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
SEBOUILLE ✖This is Halloween. Everybody make a scene Empty
MessageSujet: SEBOUILLE ✖This is Halloween. Everybody make a scene   SEBOUILLE ✖This is Halloween. Everybody make a scene EmptyJeu 8 Nov 2012 - 3:27


This is Halloween. Everybody make a scene.

Eve & Sebastian- Eve & Sebastian- Eve & Sebastian- Eve & Sebastian- Eve & Sebastian- Eve & Sebastian- Eve & Sebastian- Eve & Sebastian-Eve & Sebastian-



« Hey, Eve ça te dirait de venir avec moi à une soirée déguisée pour Halloween ? » C’est cette invitation qui sauva ma soirée d’Halloween. Si je n’avais pas eue d’invitations à une soirée, j’étais prête à faire du porte à porte et quémandée toute seule des bonbons en mode solo. Halloween était l’une de mes fêtes préférées. Pouvoir se transformer en un tout autre personnage durant une nuit et faire peur aux gens, c’était un plaisir malsain. Pour cet évènement, j’avais pris la décision de me déguiser en vampire. Ma tante à réussit à rendre ma peau plus que blanchâtre, j’ai ensuite galérée à mettre mes lentilles bleues très claires laissant quelques petites larmes coulés, n’ayant pas l’habitude, puis enfin je mis mes dents de vampire. Pour l’habit, j’avais enfilée des vêtements qui faisaient très fille qui vient de s’échapper d’un asile, ma tante avait rajoutée des grosses tâches de sang dessus, elle en a profitée aussi pour m’en mettre sur le front aussi. Ah et j’ai failli oublier de mettre les longs faux ongles noires pointues. J’étais enfin prête et j’étais méconnaissable.

Cela faisait une demi-heure que j’attendais mon amie devant la maison où se déroulait la soirée costumée devant Halloween. Non, ne me dite pas qu’elle m’a fait faux bond ! Je regardais mon portable au cas où, d’ailleurs très difficile de le prendre quand on a des faux ongles aussi long. En effet, elle m’avait envoyée un message m’expliquant comme quoi elle a un imprévue de dernière minute. Ah nan, ce n’est pas cool ça ! Bon cela ne va pas m’empêcher d’aller à la soirée mais quand même.

J’étais maintenant dans la maison, bon sons, c’était super bien décorée et toutes ces personnes déguisées c’était trop fun. Je me dirigeais vers le buffet, histoire de me servir quelque chose à boire. Mon choix se porta sur le liquide rouge que comportait un saladier. Il y avait même une sorte de main au milieu, j’attendis que la personne devant se serve pour vérifier qu’elle ne bouge pas, pas envie de me faire choper la main puis j’entrepris de me servir.


© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SEBOUILLE ✖This is Halloween. Everybody make a scene Empty
MessageSujet: Re: SEBOUILLE ✖This is Halloween. Everybody make a scene   SEBOUILLE ✖This is Halloween. Everybody make a scene EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:00




Glissant sur la pointe des pieds au milieu du salon, je peaufinais mon entrée au millimètre. Pour une fois, du plus haut de ma délicatesse, je traversais l’appartement ridiculement certes, mais discrètement –croyez moi, cela relevait de l’effort de guerre. Non il n’y avait pas de cambrioleur dans la baraque et non, il n’y avait pas non plus de jeune femme à abandonner au pied du lit de bon matin. Il y avait seulement Sam, au bon endroit… au bon moment. Ni une ni deux, lâchant toute ma respiration, je me mettais à hurler d’un grognement rauque en lui sautant au visage une fois la porte passée. Le pauvre jeune homme fit un très large bon en arrière avec une gueule de déterré en mode film d’horreur. Effet souhaité ! Je me mettais à rire alors que mon meilleur ami me hurlait dessus « NON MAIS CA VA PAS !!! […] » mais franchement, c’était plus fort que moi. Sam en avait peut-être pris plein son égo, mais moi au moins, j’savais que j’étais prêt, prêt pour aller passer une bonne soirée.
C’est donc avec un œil pendant, un masque semi facial et une bonne grosse dose de maquillage sur la tronche, ainsi qu’un vieux costume gris que je me rendais à la soirée d’un ami de la fac. Incognito aux yeux de tous, et tous incognitos à mes yeux aussi –étant donné que je ne voyais presque rien, je traversais la ville et entrais dans la généreuse maison de mon pote qui m’accueillait brièvement. Moche parmi les moches je traversais la pièce rencontrant quelques amis au passage, avant de repérer une jeune femme seule vers le bar. Je m’approchais alors à mon tour, doucement, me plaçais derrière elle et, attendais qu’elle se serve pour la surprendre en hurlant brusquement « [color=steelblue]Attentionn la main![color] » La jeune femme retirait brusquement sa main tandis que je m’avançais à coté en riant légèrement et en haussant les épaules. « Fausse alerte ! » . Et puis finalement, souriant, je prenais la louche et remplissais moi-même son verre –en homme galant que j’étais. « Félicitations en tout cas vous êtes vraiment ch… repoussante ! » finis-je par me rattraper. Sorti de son contexte ça pouvait-être totalement indélicat mais après tout, c’était bien la finalité d’Halloween non ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SEBOUILLE ✖This is Halloween. Everybody make a scene Empty
MessageSujet: Re: SEBOUILLE ✖This is Halloween. Everybody make a scene   SEBOUILLE ✖This is Halloween. Everybody make a scene EmptyDim 11 Nov 2012 - 2:40


This is Halloween. Everybody make a scene.

Eve & Sebastian- Eve & Sebastian- Eve & Sebastian- Eve & Sebastian- Eve & Sebastian- Eve & Sebastian- Eve & Sebastian- Eve & Sebastian-Eve & Sebastian-



« Attentionn la main! ». Face à cet avertissement sous forme de hurlement, je retirais brusquement ma main en un sursaut. Heureusement que je n’étais pas cardiaque ! Mais n’empêche que mon cœur a du faire un gros bond. Je jetai un coup d’œil à la main, effectivement c’est une fausse alerte, elle n’a pas bougé d’un poil. Je me retournais vers le jeune homme en riant à mon tour. Il fallait bien que quelqu’un se fasse surprendre ainsi en cette soirée d’Halloween. Je le remerciais lorsqu’il remplit mon verre. Y en a pas beaucoup qui ferait la même chose. « Félicitations en tout cas vous êtes vraiment ch… repoussante ! » Un sourire amusé apparut sur mon visage. C’est bien qu’à Halloween qu’on peut se permettre de dire ce genre de choses aux filles ! Naturellement je pris cela comme un compliment. Bon c’est surtout grâce à ma tante si c’est réussi, mais j’ai aussi ma part de mérite étant donné que c’est moi qui ai eue l’idée.

- Mercii ! Mais vous l’êtes d’autant plus ! En plus avec ce masque qui rajoute une pointe de mystère. Je donne 20/20 !

Je souriais. En tout cas la soirée commence bien. Je portais mon verre à mes lèvres et buvais une gorgée. Pas mauvaise du tout la boisson ! Par contre, je ne savais pas du tout ce que c’était. Peut-être le célèbre Bloody Mary ? Jamais joutée mais étant donné que je perçois le gout de la tomate, je pense que ça doit être ça. Je reportais mon regard sur la table et j’aperçus des bonbons œil. J’en pris un et le montrais au jeune homme.

- Regarde, je crois que tu as perdu ton deuxième œil ! Le premier est en train de faire du saut à l’élastique mais l’autre je crois qu’il se trouve en ce moment même dans ma main !



© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SEBOUILLE ✖This is Halloween. Everybody make a scene Empty
MessageSujet: Re: SEBOUILLE ✖This is Halloween. Everybody make a scene   SEBOUILLE ✖This is Halloween. Everybody make a scene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEBOUILLE ✖This is Halloween. Everybody make a scene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i will make a scene if i have to! | Amelia
» work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will
» This is Halloween | Nim
» this is Halloween !
» When Halloween becomes reality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: