AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1660
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2024 - 19:48

On parlait ouvertement avec Andrew, de nos addictions et des combats que ça pouvait être. Moi honnêtement, j'm'en sortais pas si mal. J'crois que la cure que j'avais faite avec le frère de Kay, couplé au fait de ma consommation avait été très courte sur la durée, ça avait pas mal limité les dégats. Comme un écart, sur le chemin, et j'avais réussi à remettre le tout dans l'axe. Il y a bien une fois, avec Kay, où ça avait failli dérapé, parce qu'on avait rien à boire et lui avait des p'tites pilulle magique dans son sac, mais j'avais tenue bon, il n'avait pas cherché à me faire flancher, au contraire. En revanche, pour Andrew, ça semblait quand même un peu plus compliqué, il avait choisi l'abstinence total. "Si t'as trouvé un bon mode de fonctionnement, c'est le principal. Et faut pas voir les rechute comme des échecs, mais comme des épreuves, que tu dois affronter et surmonter." C'est ça qu'il m'avait dit l'un des médecins que j'avais vu. Et j'trouvais que ça s'appliquait pas mal à Andrew. On parlait de tout avec Andrew, j'me rendais pas compte qu'à quel point j'pouvais lui rappeler sa soeur. Je ne l'avais pas connu, mais Ciàn m'avait déjà dit que j'lui rappelais Aylin parfois, mais j'parlais pas trop de ça à Andrew, j'savais que c'était encore un sujet sensible pour lui. Si un jour il voulait aborder le sujet, alors j'serais là, mais je m'étais promis de ne pas aller le chercher sur ce terrain là. Il avait pas besoin de ça, surtout que là, on était focus sur son histoire avec Charlize. Je l'écoutais attentivement et ne pouvait que hocher la tête à ce qu'il disait. "Ouais, c'est peut-être mieux.." que j'dis un peu pensive. Peut-être que ça ne servait plus à rien pour Andrew de vouloir à tout prix faire subsister cette histoire. Ca faisait un bien fou de pouvoir parler comme ça, avec le coeur aussi ouvert. La remarque d'Andrew m'arracha un rire. Peut-être que j'pouvais faire des sorties qui avait l'air d'être mature, en revanche, j'les appliquais pas à moi même, alors c'était probablement ça, qui montrait que j'étais encore bien jeune. "Ouaip, 22 ans et toutes mes dents!" que j'dis en lui faisant un sourire forcé pour lui montrer que ma dentition était encore bien en place. J'savais que j'étais encore jeune, que j'avais encore tout un paquet de chose à vivre. Tandis que le repas continuait de se préparer au grès de notre conversation, j'en venais à nous imaginer dans dix ans, tous les deux, à vivre dans l'appartement d'Andrew. Je hochais vivement la tête. "Ah bah attend, on s'ra les cousins weird de Bowen, un titre pareil ça se refuse pas!" En vérité, j'espérais un peu au fond que d'ici dix ans, lui et moi, on s'rait tiré d'affaire et qu'on aurait chacun une belle vie. J'sentais la main d'Andrew à ma taille et j'me blottissais contre lui, fermant lex yeux en recevant son baiser sur mes cheveux. J'souris en entendant ses mots, sans rien répondre, parce que ce genre de déclaration, ça appelait pas de réponse, c'était juste un p'tit condensé de tendresse. On se détacha et Andrew me remercia avec le sourire pour le p'tit coup de vieux. "Tu peux compter sur moi pour te rappeler la génération qui nous sépare!" que j'dis à la blague avant de redevenir plus sérieuse. "En vrai, j'te trouve bien jeune dans ta tête, j'veux dire, t'es vraiment génial, c'est facile de parler avec toi, t'es pas dans le jugement, et j'suis certaine que dans dix ans, tu s'ras toi aussi, parfaitement heureux. Parce que tu le mérite. Andrew." Un sourire sincère et j'me perdrais dans ses yeux, il était ma safe-place.

@Andrew Parish :coeur:

__________________________



c'était trop beau pour être vrai notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai", je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai" (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2024 - 23:07

I was there for you
In your darkest times
I was there for you
In your darkest nights


Andrew ferait probablement une exception ou deux dans son combat contre l'alcool, mais là encore ce serait une consommation maitrisée voire raisonnée. Mais ce serait rare, il n'avait pas envie de retrouver ses démons.  Il haussa les épaules, il vivait mal chaque rechute, il avait l'impression de revenir à zéro avec l'immense déception et devoir tout recommencer. Il sourit de plus belle à Maddie.

- Je crois que le mieux c'est de ne pas replonger, mais j'y penserai si ça arrive...

Mais ses mots étaient logiques, il savait qu'elle avait raison mais il n'avait pas forcément envie d'en rajouter une couche. Il avait l'impression qu'elle parlait un peu comme son psy. C'était presque flippant, mais dans un sens ça lui donnait l'air de quelqu'un de très mâture. Andrew finit par éclater de rire, les cousins weird, un sacré titre...

- Mh, si on pouvait s'passer de ce titre, ce serait vraiment parfait.

Parce qu'il avait déjà eu une sacrée réputation, ça s'était su qu'il avait fini en hôpital psychiatrique pour une grosse dépression et n'avait pas besoin d'en rajouter un peu plus. La petite déclaration de Maddie lui serra le coeur. Il lui sourit tendrement et vient la serrer dans ses bras.

- Tu sais pourquoi j'suis jeune dans ma tête ? Parce que pour moi ça  j'me suis arrêté à dix-huit ans... Bon, si on fait bien le calcul on pourrait dire que j'en ai treize. C'est grave docteur ?  Rit il.

Il fallait dire qu'être accompagné d'une Reynolds qui le sortait aussi de son train-train, ça lui remettait un coup de jeune. Il rompit le contact visuel pour déposer un baiser contre le front de Maddie. Il termina de préparer le diner et sourit à la brune.

- Allez, c'est prêt, à table jeune fille. J'espère que t'as pas mis du sucre à la place du sel, sinon ça va pas le faire...

Quoi qu'il en avait mis un tout petit peu pour retirer l'acidité de la tomate. Il attrapa les assiettes et servit généreusement. Il avait une faim de loup et il lui semblait que Maddie aussi, même si elle avait probablement un appétit d'oiseau.

@Maddie Reynolds

Fin de sujet

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
 
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» et le coeur vierge de tout passé, nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde. (Antoine)
» My fate was always you ((Andrew Lynch))
» It's been a long day without you, my friend (Andrew)
» So keep your head up, keep your love + Andrew
» Don't say nothin', just be + Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: