1. Quelle heure est-il? 20:12
2. Ta date d'anniversaire ? 9 février 1993
3. Ton signe du zodiaque ? Verseau, les meilleurs
4. As-tu des tatouages ou piercing ? Aucun tatouage, que les oreilles percées (l'endroit classique, aucune folie
)
5. Plutôt thé ou café ? J'aime beaucoup les deux, mais je me fais plus souvent des cafés.
6. As-tu des animaux de compagnie ? Une chatte, Amaya
, et nous allons bientôt (dans 8 semaines max) accueillir un berger australien, Théa
7. Le jour où tu as eu ta plus grosse honte ? Olala j'ai souvent honte dans la vie, c'est difficile de retracer juste une fois
souvent je m'endors le soir et je repasse ma journée dans ma tête et j'ai honte de x ou y truc que j'ai dit
8. Ta pointure de chaussures ? 9.5 US pour celleux à qui ça parle.
9. Ton ou tes film(s) préféré(s) ? J'ai regardé les films suivants un nombre incalculable de fois : Grease, Parents Trap, Matilda & Jack. Je vis beaucoup dans le passé, la nostalgie est mon best and worst feeling at the same time
10. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Certainement des personnes parmi vous, donc en France ou en Belgique
11. Qui sera le plus rapide à répondre ? Bi ? Cass si elle se réveille cette nuit ? Lou ?
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres ? Je vous aime beaucoup.
je suis fatiguée et j'ai mal dans le dos ce soir alors je flâne par ici, j'ai relu les sujets du dixième anniversaire, je suis triste et heureuse tout à la fois
je fête mon propre dixième rétroversaire cette année en avril, et je trouve ça dingue, c'est le tiers de ma vie passée par ici ...
13. Que détestes-tu ? je n'aime pas trop la société actuelle
pour plusieurs raisons ! Je trouve qu'on ne s'en va pas dans une bonne direction et ça génère colère et inquiétudes.
14. La tache ménagère que tu détestes faire ? La vaisselle, ce qui est d'une tristesse puisque j'adore cuisiner.
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin ? Coller mon conjoint et mon chat, me dire que j'ai pas envie d'aller bosser, puis venir voir sur Rétro les petites nouveautés du matin et lire les réponses à mes sujets le cas échéant
16. Ton pire défaut ? Je suis incapable de m'affirmer/d'être directe dans mes propos, j'ai trop peur de blesser ou de faire fausse route, de regretter, etc.
17. Qu'aimes-tu ? Les animaux
, la musique, la randonnée pédestre, ...
18. Une peur d'enfant gardée ? Les araignées
et je suis aussi du genre à fuir le sous-sol quand je ferme les lumières car j'ai peur que le bandit qui se cache depuis tout ce temps se mette à me poursuivre !!
19. Quels sont tes surnoms ? Eli, Lili
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller ? En Islande
21. Ton loisir favori ? La randonnée pédestre
je ferais que ça de ma vie je serais heureuse.
22. Ta plus belle qualité ? Je sais pas
je pense que je suis un peu drôle ?
en tout cas j'aime ça faire rire
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise ? Que j'ai l'air fatiguée
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Oui
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui ? Actuellement je suis toute nue dans le bain HAHAHA.
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain ? 10 min max, le temps de faire pipi, brosser mes dents, attacher mes cheveux et mettre du déo.
depuis la pandémie je me suis libérée de l'emprise du maquillage (avant, je ne sortais jamais au naturel, maintenant, j'accepte ma face telle qu'elle est).
27. Ton proverbe préféré ? Je manque de culture, je dis jamais des proverbes, alors vite comme ça, rien ne me vient en tête
28. Ta couleur préféré ? Vert forêt
29. Ta taille ? 5'8"
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent ? De ne pas beaucoup parler
31. La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Trainer sur Tiktok, je sais, c'est mal ...
32. Une manie ? Me craquer les doigts ...
33. La couleur de tes yeux ? Brun caca
34. Tes artistes préférés ? J'en ai beaucoup
Patrick Watson, Leonard Cohen, Daniel Bélanger, Les Cowboys Fringants, SYML, Sleeping at Last...
35. La tache ménagère que tu préfères faire ? Passer la balayeuse, j'en ressors un certain sentiment de satisfaction, de voir toutes les petites cochonneries se faire aspirer vers le néant.
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte ? Un couteau qui coupe pour vrai, un allume-feu, ma LifeStraw
37. Plutôt ville ou campagne ? Campagne pour toujours
le plus dans le bois/dans le champ je suis, le mieux je me porte.
38. Ta couleur de cheveux ? Bruns.
39. Ton aliment préféré ? Les pâtes
40. Ton livre préféré ? 1984, ou encore Le Passeur ..
mais je ne lis pas énormément.
41. Ta saison préférée ? L'automne au Québec
42. Plutôt du matin ou du soir ? Du matin !
43. Ton réseau social préféré ? Instagram, c'est le seul où je suis active
44. Avec ou sans alcool ? Avec, bien souvent
45. IPhone ou androïd ? Androïd, j'aime pas Apple.
46. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ? Ça fait 18 ans ......
j'ai commencé en 2006.
47. Ton gros mot préféré ? Criss
48. Comment as-tu connu le monde RPG ? Via le Forum des écrivains néopiens
ça partait de Neopets
mon pseudo était musyka et j'écrivais des poèmes, et je jouais aussi Whyll, un p'tit monsieur avec un FC manga.
49. Un rêve d'enfant gardé ? J'ai toujours voulu être actrice, je pense que j'aurais été douée, mais hey, la vie se passe pas toujours comme on veut
50. Quelle heure est-il ? 20:39 et je suis toute ratatinée.