Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 414 ICI DEPUIS : 06/04/2022 COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus CRÉDITS : @carole71
STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
Sujet: Re: I don't know where you are, but I can feel your heartbeat | | Charlize Mar 9 Avr 2024 - 0:22
Sur cette piste minuscule, elle dansait. Elle se laissait entraîner par le rythme, les battements de cœur qui frappaient en même temps que les basses. C'était bon, c'était tout ce dont elle avait besoin. Ne plus être la cheffe d'entreprise, plus la maman, plus la veuve éplorée. Juste elle, Charlize, juste son nom que Drew aurait envie de susurrer, lui et pas un autre. Elle dansait un peu pour lui mais beaucoup pour elle, comme exutoire. Elle avait beaucoup dansé, Lize quand elle était plus jeune, pas pour séduire, parce qu'elle était déjà avec Axten, ils avaient d'ailleurs écumé les night clubs ensemble à une époque. Non, elle dansait pour elle, pour vibrer, pour se vider la tête et puis retourner dans son labo par la suite. Puis Romy était arrivée. Et peu de temps après la maladie d'Axten. Et Charlize n'avait plus jamais dansé. Alors ce soir elle rattrapait ces années sans fouler un parquet. La piste était petite et la foule compacte les obligeait à se rapprocher l'un de l'autre. Souvent leurs corps se frôlaient, leurs mains se cherchaient et leurs regards se trouvaient. Lize appréciait follement ce moment, probablement en partie grâce au verre qu'elle avait quasiment avalé cul sec juste avant. Mais aussi parce que c'était simple et évident. Et quand le dernier morceau s'arrêta, juste avant de passer au suivant, alors que les deux soupirants étaient à présent tout proches, Drew réduit la distance. Il l'embrassa, d'abord hésitant, puis un peu plus franchement. La brune avait le cœur qui battait à tout rompre et dans ce presque état second, elle se laissait totalement porter, sans lui rendre son baiser, elle appréciait juste la douceur du moment. Avant qu'il ne s'éloigne d'elle et paraisse confus. Désolé ? De quoi ? D'avoir arrêté ? Tu peux l'être oui. Elle était un peu rude, elle était visiblement saoule. Elle aurait surtout voulu qu'il continue. Finalement un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres. Tu tournes au jus de fruit ce soir ? Tu as tant peur que ça de perdre tes moyens ? Il était possible qu'elle tente de le pousser dans ses retranchements.
STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: I don't know where you are, but I can feel your heartbeat | | Charlize Mar 9 Avr 2024 - 11:53
"]
My home is you, my home is you I'm coming home
Charlize était clairement en train de l'hypnotiser, Andrew avait énormément de mal à ne pas succomber à son charme. Elle se laissait aller complètement aller et c'était plaisant. Il n'avait plus en face de lui la femme qui voulait tout contrôler, qui ne laissait rien échapper, qui se voulait aussi autoritaire. Il était complètement sous le charme de Charlize, son coeur battait à tout rompre dans sa cage thoracique. Andrew s'excusait surtout de profiter de la situation. Il sourit à la réaction de la brune qui semblait ne pas être du même avis. Il se rapprocha d'elle et eut un léger rire en l'entendant.
- A croire que la dernière fois que j'ai fini sur ton canapé ne t'a pas marqué... La taquina t'il. C'était aussi ce soir là que tout avait foiré entre eux. Il lui déroba cependant un nouveau baiser parce qu'ils en avaient tous deux autant envie. Il avait du mal à se défaire de ses lèvres.
- D'accord pour un verre si tu y tiens vraiment...lui concéda t'il.
Il cédait, mais il savait qu'il pouvait se maitriser, deux verres grand maximum. Le musicien savait qu'il pouvait se montrer jaloux et peut être possessif s'il buvait un peu trop. Il entoura ses bras autour de Charlize sur la musique suivante, le rythme étant plus lent et le fait qu'ils n'aient pas trop de place était une excuse supplémentaire. Il était envouté, il n'y avait pas d'autre mot. Andrew n'avait plus vraiment envie de la lâcher, il se laissait aller avec la musique. La chanson lui sembla passer trop rapidement, il se détacha de quelques centimètres pour lui sourire.
- On se le boit ce verre ? tu veux peut être passer au jus de fruit ?
Il n'avait pas envie qu'elle soit ivre morte non plus.
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
Charlize Martillo
MESSAGE : 414 ICI DEPUIS : 06/04/2022 COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus CRÉDITS : @carole71
STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
Sujet: Re: I don't know where you are, but I can feel your heartbeat | | Charlize Mer 10 Avr 2024 - 16:33
Charlize n'avait jamais eu l'alcool violent, pas comme Andrew. Quand elle était saoule, elle était plutôt du genre à trop parler, à dire ce qu'elle pensait tout bas, à se lâcher, elle qui était toujours si rigide en temps normal. Parfois, elle avait l'alcool triste, selon son état, mais dans ce cas, si elle était déjà mal, elle ne cherchait pas à se noyer dans la boisson, pas en premier lieu. Ce soir était exceptionnel, il y avait cet anniversaire auquel elle avait été invitée et les retrouvailles avec ses vieux amis, mais sinon elle n'aurait pas eu l'idée de se mettre la tête à l'envers. Finalement, c'était agréable de se lâcher sur cette piste et avec Andrew, elle était joyeuse, volubile, mais pas non plus totalement ivre, elle se souviendrait de sa nuit le lendemain. Peut-être qu'elle regretterait certains de ses gestes, certaines de ses paroles. Mais à bien y penser, c'était tout ce qu'elle rêvait de faire et qu'elle ne s'autorisait pas, tout ce qu'elle taisait parce qu'elle avait trop peur. alors qu'on lui répétait sans cesse que la vie était courte, alors qu'elle le savait très bien. La dernière fois, tu ne buvais pas pour les mêmes raisons. Elle caressa doucement le visage de Drew. Mais je ne veux pas te pousser à l'excès. Peut-être que Lize n'était pas dans son état normal, mais elle ne voulait pas mettre le musicien dans une situation délicate pour autant. Il l'embrassa à nouveau et cette fois, elle lui rendit son baiser, une drôle de chaleur commençait à naître au creux de son ventre, un désir qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps. C'était, en vérité, mieux que toute ivresse, l'envie de lui. La musique changea pour un rythme plus langoureux, les obligeant à se rapprocher l'un de l'autre. La brune plaqua son corps contre celui du jeune homme, elle posa sa tête contre son torse, laissa ses mains entourer ses épaules et l'une d'elle caresser sa nuque, c'était sensuel et tendre, empreint d'une tension nouvelle, délicieuse. Quand la chanson changea, ce fut difficile de reprendre ses esprits, mais Andrew lui rappela ce verre. On pourrait le boire ailleurs sinon ? Loin de la foule. Lize n'en pouvait plus de ces autres qui les frôlaient, elle voulait être seule avec lui et tant pis si c'était une erreur, ce soir, elle ne voulait pas penser aux conséquences.
STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: I don't know where you are, but I can feel your heartbeat | | Charlize Mer 10 Avr 2024 - 17:46
My home is you, my home is you I'm coming home
Le fait que Charlize soit aussi proche de lui perturbait énormément Andrew autant qu'il appréciait cette proximité. Il n'avait plus vraiment envie de la lâcher, il se sentait bien. Ses lèvres cherchaient les siennes, accro à cette sensation qu'il ressentait. il sourit en sentant la douce caresse sur son visage, plongeant son regard dans celui de la jolie brune.
-C'est vrai... Un verre ne va pas me faire mal...
Même si généralement il préférait rester complètement sobre, il ferait exception ce soir. Il eut beaucoup de mal à se détacher de la jolie brune quand la musique changea. Il fut surpris de la question de la pâtissière mais il ne pu s'empêcher de sourire.
- On peut aller chez-moi si tu veux, j'vis pas très loin et y'aura pas foule. Promis c'est pas un piège...
Même si ça pourrait déraper largement plus facilement. La soirée était bien entamée et le bar ne désemplissait pas, Andrew ne revit d'ailleurs pas ses amis et ce n'était d'ailleurs même plus sa préoccupation depuis qu'il avait croisé Charlize. Il attrapa la main de la pâtissière et l'emmena vers la sortie, l'air frais lui fit grand bien. Il sourit à Charlize L'appartement d'Andrew était à quelques centaines de mètres du bar. Il ne lâcha pas la brune de tout le trajet, ils croisèrent pas mal de monde qui marchait en sens inverse pour aller à l'anniversaire du bar. Andrew attrapa les clés et déverrouilla la première porte avant de laisser passer la brune.
- Après vous jolie dame... C'est le seul appartement en haut de l'escalier.Sourit il. Il referma derrière lui et la suivie jusqu'au palier, le coeur battant à tout rompre. Ce n'était pas tous les jours qu'il recevait Charlize chez lui, il déverrouilla la porte, la laissant entrer dans l'appartement parfaitement rangé. Andrew était un maniaque et rien ne dépassait sous peine de l'angoisser.
- Installe-toi, fais comme chez toi... Tu veux boire quoi ?
Il avait du mal à détacher son regard de la belle Martillo, il avait envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser de plus belle et d'en découvrir un peu plus. Mais il n'avait pas envie d'aller non plus trop vite, après tout, elle était là pour un verre.
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I don't know where you are, but I can feel your heartbeat | | Charlize
I don't know where you are, but I can feel your heartbeat | | Charlize