AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Y'a comme une histoire dans le ciel - ally

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 213
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Y'a comme une histoire dans le ciel - ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une histoire dans le ciel - ally   Y'a comme une histoire dans le ciel - ally - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2024 - 22:47

tu sais pas tellement ce qui te pousse contre ses lèvres
tu sais que t'en as terriblement envie et que tu ne peux pas faire autrement.
tu la regardes, vous parlez comme quand vous étiez ados
cette facilité entre vous
cette évidence ..
tu ne peux pas lutter contre cette envie irrémédiable de l'embrasser
et tu réfléchis pas plus.
tu le fais lane.
t'es d'une spontanéité déconcertante.
et quand sur ses lèvres tu te perds tu sursautes à cause du feu d'artifices.
wow. ok si t'avais voulu le faire exprès cela n'aurait jamais fonctionné ce coup là.
tu ris, elle rit et son rire ... merde..
son rire.
le rire d'ally.
tu bats des cils.
tu l'écoutes qu'à moitié.
tu observes sa bouche.
tu l'observes
tu sais ce qui se passe lane.
t'es déjà tombé amoureux d'ally une fois.
tu sais l'effet que cela te fait.
tu observes les lumières dans ses yeux.
tu ne peux décrocher ton regard de son visage
tes doigts enlacés aux siens,
tu serres doucement sa main

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 760
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) fassylover

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
Y'a comme une histoire dans le ciel - ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une histoire dans le ciel - ally   Y'a comme une histoire dans le ciel - ally - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2024 - 23:18

Tu ne voulais pas l'embrasser, c'était mal tu le savais, pour sa fiancée même si tu as bien compris dans le fond qu'il n'y avait plus grand chose entre eux, dans le fond toi tu savais qu'il était encore engagée avec elle. Pourtant tu ne peux pas résister, t'y arrives pas, le goût de ses lèvres et ce que tu préfères le plus. Tu ne t'attendais juste pas à entendre ce feu d'artifice, tu rigoles alors en sursautant ne t'attendant pas à ce spectacle se déroulant donc devant vos yeux. Tu tournes alors la tête et vient admirer le feu d'artifice venant attraper sa main, entrelaçant ses doigts au sien. Tu as la sensation que c'était définitivement ce qu'il devait se passer entre vous, rien d'autres, tout était parfait en cet instant, tu n'échangerai ta place pour rien au monde. Un silence s'était installé pendant ces éclats de feu dans le ciel et tu détourne le regard vers Lane et tu lui souris alors qu'il te regarde toi et non pas le feu. Tu viens alors te lever et contourne la table pour venir t'assoir sur lui. "Oublions que t'es fiancé ce soir Lane!" Tu frottes doucement ton nez au sien avant de venir l'embrasser.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 213
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Y'a comme une histoire dans le ciel - ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une histoire dans le ciel - ally   Y'a comme une histoire dans le ciel - ally - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 8:35


Et en une fraction de seconde tu sais
Que rien n’a changé entre vous
C’est comme si tu avais vécu en attendant son retour
Des amours qui n’ont pas de sens jusqu’au retour de ton premier
Du plus puissant d’entre eux.
Tu la regardes
Si belle
Tu caresses sa main doucement et quand elle te sourit tu fonds
T’as l’impression d’être neige au soleil
Tu la regardes se lever et c’est comme si elle marchait à la vitesse d’une tortue.
Et quand elle vient s’installer sur toi
T’enroules tes bras autour d’elle pour la serrer
Tu ne réponds pas à sa phrase parce que tout a disparu dans ce monde
Plus qu’elle ne compte.
Et te réponds à son baiser
Tu embrasses ses lèvres avec douceur
Tu caresses son dos,
Le tissus de sa robe glissant sous tes didactyles..
tu aimerais sentir le satin de sa peau.
T’en veux plus et à la fois tu te sens chanceux.
Tu viens l’embrasser avec de plus en plus de passion
Une escalade délicieuse de baisers.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 760
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) fassylover

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
Y'a comme une histoire dans le ciel - ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une histoire dans le ciel - ally   Y'a comme une histoire dans le ciel - ally - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 15:37

Cette distance causée par la table était de trop, tu ne pouvais pas te tenir bien loin de lui bien que tu aurai aimé pouvoir le faire. T'aimerais pas qu'on vous vois ainsi et être affichés possiblement partout dans les tabloïds en vu de sa notoriété, mais tu ne peux t'empêcher de vouloir passer du temps avec lui, contre lui. Alors tu te lèves et vient rompre toute la distance entre vous et t'assois sur lui. Ses bras se ressert contre toi et vos lèvres se retrouvent une fois de plus, plus de désir, plus de passion. Tu passes une de tes mains contre sa nuque et vient caresser délicatement le bas de ses cheveux en même temps, tu n'as pas envie de rompre ce moment, ce contact. Tu finis quand même par éloigner tes lèvres des siennes et pose ton front contre le sien. "Tu veux qu'on fasse quoi lorsqu'on sera de nouveau sur la terre ferme?"

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Y'a comme une histoire dans le ciel - ally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme une histoire dans le ciel - ally   Y'a comme une histoire dans le ciel - ally - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a comme une histoire dans le ciel - ally
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou.
» C'est l'histoire d'un mec torché qui rentre dans un café et... [ft. Kaliope]
» comme dans un rêve -r.
» #12 - notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - maxine
» notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse - archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: bateau-resto-
Sauter vers: