Invité | Sujet: Re: I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) Mar 7 Mai 2024 - 7:54 | |
| Tu le regardes et tu lui offres une grimace sympathisante. Tu lui frottais gentiment le bras. Tu fronces les sourcils alors qu’il refuse le prêt. « Non, mais sois réaliste… T’as pas besoin d’un conseiller financier avec des tas de taux d’intérêts hors de prix. Tu m’as moi. J’ai mis de l’argent de côté aussi. » Que tu dis d’une toute petite voix. Bon t’as pas des milles et des milles, mais tu ne pouvais pas te résoudre à le laisser seul. « Si tu veux, on peut établir un plan de paiement. » Oh ouais, pourquoi pas? T’étais pas fermée à l’idée, en fait. Tu l’écoutes. « T’as le temps d’y penser, Beck. Y’a rien qui urge. » Que tu lui dis en caressant l’idée d’aller payer le prochain loyer du proprio. Puis, tu savais bien que tu y passerais le plus clair de ton temps dans les prochaines semaines. Oh shit… Y’avait Emilia maintenant. « J’vais devoir rentrer bientôt, mais si tu veux on en reparle? » que tu lui demandes gentiment en te levant. Tu frottes tes fesses pleines de sable.
|
|