| - tahlia & ciàran - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tahlia Wates MESSAGE : 12001 ICI DEPUIS : 20/12/2021 CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Jeu 13 Juin 2024 - 15:59 | |
| Peut-être Moi aussi j'ai hâte Plus tard :- Spoiler:
On t'attend patiemment __________________________
I found in you what was lost in me |
|
| |
Ciàran Adreani MESSAGE : 566 ICI DEPUIS : 18/12/2023 COMPTES : freja & juliann. CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Jeu 13 Juin 2024 - 16:46 | |
| Mon dieu qu'ils sont beaux... trop heureux d'être ensemble ces deux-là Ça avance, je serai bientôt là j'espère. Si je t'avais devant moi je te déshabillerais sur le champ __________________________just a little bit of your heart |
|
| |
Tahlia Wates MESSAGE : 12001 ICI DEPUIS : 20/12/2021 CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Jeu 13 Juin 2024 - 19:15 | |
| Oui, ils font une belle équipe Tu ne perds jamais le Nord ! Je te rappelle qu'on n'a pas le "droit" La salle se vide enfin ? __________________________
|
| |
Ciàran Adreani MESSAGE : 566 ICI DEPUIS : 18/12/2023 COMPTES : freja & juliann. CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Ven 14 Juin 2024 - 4:54 | |
| Jamais avec toi J'ai le droit de regarder non ? Oui, c'est bientôt à Ally (ma voisine) donc ça devrait être à moi juste après. __________________________just a little bit of your heart |
|
| |
| Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Ven 14 Juin 2024 - 6:25 | |
| J'aime bien Juste regarder ? Dernière ligne droite, tiens bon . J'attendrai ton message __________________________
|
| |
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Ven 14 Juin 2024 - 7:13 | |
| Oui... pour le moment Un peu plus tard...Je suis en route. J'espère que tu ne te languis pas trop de moi ça va les enfants ? __________________________just a little bit of your heart |
|
| |
| Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Ven 14 Juin 2024 - 8:15 | |
| J'admire ta maîtrise Plus tard (bien sûr que je me suis languie de toi... beaucoup... ) Ravie de voir que tu es encore libre . Les enfants vont bien, on est au skate-park, je n'ai pas dit que tu arrivais . Alors, le verdict ? __________________________
|
| |
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Ven 14 Juin 2024 - 8:46 | |
| (Me voilà rassuré ) J'arrive J'ai un retrait de permis de deux semaines et une belle amende. Disons que m'en sors bien __________________________just a little bit of your heart |
|
| |
| Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Ven 14 Juin 2024 - 8:53 | |
| Et là tu arrives en voiture ? tu t'en sors vraiment très bien, même... __________________________
|
| |
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Ven 14 Juin 2024 - 16:40 | |
| Oui, je dois aller déposer mon permis demain à la police J'ai fait mes yeux doux __________________________just a little bit of your heart |
|
| |
| Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Sam 15 Juin 2024 - 5:46 | |
| Tu voudras que je t'amène ? Ah si tu as fait les yeux doux, ça ne peut que fonctionner . Je le connais ce regard et je sais que c'est ton arme infaillible __________________________
|
| |
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Sam 15 Juin 2024 - 16:05 | |
| On verra, je trouverai peut-être une solution pour que tu n'aies pas l'obligation d'être mon chauffeur Oh j'ai une autre arme infaillible __________________________just a little bit of your heart |
|
| |
| Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Dim 16 Juin 2024 - 6:41 | |
| C'est toi qui vois, moi je ne dis pas non pour passer ne serait-ce que 5 minutes avec toi Une autre arme infaillible ? Laquelle ? __________________________
|
| |
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Dim 16 Juin 2024 - 15:21 | |
| ça me plait bien, cette idée on peut faire ça et le reste du temps, le boulot a mis à ma disposition un chauffeur ma troisième jambe Plus tard...J'ai une nouvelle à t'annoncer __________________________just a little bit of your heart |
|
| |
| Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Dim 16 Juin 2024 - 17:57 | |
| On fait comme ça, alors J'étais sûre que tu allais dire ça . Mais cette arme-là, elle n'est pas pour tout le monde Plus tard :Je n'aime pas trop quand un message commence de cette façon . Qu'est-ce qu'il se passe ? __________________________
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: - tahlia & ciàran - | |
| |
|
| |
| - tahlia & ciàran - | |
|