Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Sujet: aren't you a damsel in distress ? (azalea) Ven 10 Mai 2024, 13:51
T’avais décidé de passer une deuxième journée au festival de la full moon. C’était pas mal le premier jour où tu y avais été et cette fois, tu avais retrouvé quelques copains que tu t’étais fais et qui bossent à l’hôtel avec toi. Vous aviez passé la journée devant les scènes pour profiter de la musique mais aussi avec un peu d’alcool dans le sang parce qu’on déconne pas non plus. On est là pour s’amuser ou pas ? Le soleil commençait à tomber sur la plage, et le coucher du soleil était incroyable avec cette vue. Tu t’étais d’ailleurs posé sur la plage, seul, à regarder le coucher du soleil. Ton regard voguait à droite, à gauche, pour observer les gens et voir si tu reconnaissais tes amis mais non. Au final, t’es bien tout seul non ? Alors que tu prenais ton verre pour boire une gorgée de ta pinte, tu voyais un jeune femme au loin qui semblait troublée. Elle était avec un homme et de par ses gestes, elle n’avait pas envie d’être avec cet homme. C’est peut-être l’alcool qui te fait voir ça. Alors tu attendais quelques secondes, mais quand tu voyais que l’homme devenait très entreprenant avec la jeune femme et qu’elle n’avait pas envie qu’il soit là, tu te disais qu’il fallait faire quelque chose. Donc, tu te levais et tu te dirigeais vers elle. Tu te disais surement que t’allais la faire fuir plus qu’autre chose mais tu voulais tenter. Alors tu te dirigeais vers elle, ton verre à la main et une fois à côté d’elle, tu passais ta main autour de son bras. « Y’avait trop de monde au bar, désolé de l’attente mon coeur » dis-tu simplement avec un sourire. Tu regardais l’homme en face d’elle et tu le toisais. « C’est un de tes potes que je connais pas encore ? Salut, j’suis Jake, son copain » dis-tu avec un sourire. Peut-être que ça suffirait à le faire fuir. Ou peut-être pas.
Dernière édition par Jake Parker le Dim 12 Mai 2024, 23:12, édité 1 fois
Azalea James
MESSAGE : 968 ICI DEPUIS : 22/04/2024 COMPTES : la mystérieuse lydia. CRÉDITS : fassylover (av).
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Sujet: Re: aren't you a damsel in distress ? (azalea) Ven 10 Mai 2024, 20:21
Ce n'était pas prévu que tu passes au festival de la full moon aujourd'hui, mais en finissant ton shift au Weird Kids, tu as eu envie d'y faire un tour, notamment parce que ça allait être l'heure du coucher de soleil et que c'est l'un de tes moments préférés. A peine quelques minutes après ton arrivée, alors que tu étais dans la file pour commander à boire, l'homme devant toi t'a abordée. C'était gentil et poli, donc sur le moment, tu lui as répondu poliment aussi. Après tout, ce genre d'évènement est propice aux rencontres et tu es sociable donc ça ne t'a pas dérangée de lui parler. Sauf qu'il est devenu un peu trop insistant et tu as remarqué qu'il ne devait pas être à son premier verre d'alcool. Ni à son deuxième d'ailleurs. Tu as donc décidé de t'éloigner de la file, tant pis pour la soif, en espérant naïvement pouvoir aller te poser tranquillement sur le sable pour admirer l'horizon. C'était sans compter sur le gros lourd qui a également quitté la file d'attente pour te suivre. « Oh ! Pars pas, on peut faire connaissance non ? » Tu te tournes vers lui en haussant un sourcil. C'est le genre de mec qui se croit tout permis parce qu'on a répondu à son bonjour. Vu qu'il est pas sobre, tu restes calme pour éviter toute réaction démesurée de sa part. « Non désolée, j'ai envie d'être seule pour le moment. Bye. » Tu tournes une nouvelle fois les talons mais tu sens qu'il attrape ton bras alors tu te retournes brusquement pour lui faire face en lui lançant un regard noir. Ce genre de chose ne t'arrive pas souvent, mais tu sais que les femmes subissent ça en permanence et ça a le don de t'énerver. « Tu me lâches ou je crie. Y a du monde autour donc fais attention à toi. » que tu lances en repoussant son bras d'un geste ferme. « T'es encore plus belle quand tu t'énerves tu sais. » Tu souffles, ne sachant plus quoi faire pour qu'il arrête de te suivre. A ce moment, un inconnu s'approche, te prend par le bras et te parle comme si vous vous connaissiez. Tu te retiens de soupirer de soulagement en comprenant qu'il est venu à ta rescousse. Un sourire crispé aux lèvres, tu le regardes quelques secondes avant de réagir. « C'est rien mon coeur, on est encore à temps pour le coucher de soleil. » réponds-tu en essayant de paraître crédible. Lorsqu'il demande si l'homme est un de tes amis, tu n'as même pas le temps de répondre qu'il bafouille quelques chose d'incompréhensible et s'éloigne de vous. Ta main se pose machinalement sur ton coeur qui bat à cent à l'heure. « Merci beaucoup, tu m'as sauvée. Il voulait pas me lâcher, en plus il avait bu, j'ai eu peur ! » débites-tu d'une traite avant de pousser enfin ce soupir de soulagement. « Vraiment, merci... » répètes-tu en laissant ta phrase en suspend en le scrutant d'un air interrogatif pour qu'il te dise son prénom.
STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Sujet: Re: aren't you a damsel in distress ? (azalea) Dim 12 Mai 2024, 23:11
T’avais bien vu que cette jeune femme semblait pas être super en sécurité avec ce gars au loin. Alors armé de ton cheval blanc, ou plutôt de ta pinte de bière, tu avais été lui porter secours. C’était peut-être pas la meilleure des solutions mais bon. Tu passais ton bras autour de tes épaules, la regardant un instant. Elle est jolie en plus… Bref, c’est pas le sujet. Tu lui soufflais un p’tit mensonge, comme quoi il y avait du monde au bar et que tu avais été en retard pour la retrouver. Visiblement, elle rentrait dans ton jeu donc elle semblait contente que tu viennes à son secours. Puis, en demandant au gars s’il la connaissait, il bégayait avant de prendre ses jambes à son cou et de faire demi tour. Une fois le gars parti, tu enlevais ton bras de la jeune femme et tu lui souris. « Pas de soucis, j’étais pas sûr de mon coup mais j’ai l’impression que ça a bien marché » dis-tu dans un rire. Tu prenais une gorgée de ta bière quand elle te remerciait, laissant sa phrase en suspens. « Jake, moi c’est Jake » dis-tu après avoir avalé ta gorgée. Tu lui souris, gentiment. T’étais content de voir que tu avais aidé quelqu’un. « Ravi de t’avoir aidé… » ajoutas-tu en laissant ta phrase en suspens à ton tour pour qu’elle donne son prénom. Tu pensais pas voir ce genre de comportement à Bowen, encore moins au festival de la full moon mais comme quoi, les hommes sont capables des pires folies. « Tu es venue seule ou accompagnée ? Si jamais, j’peux t’aider à retrouver tes potes pour pas traîner solo dans le festival » dis-tu avec un sourire bienveillant. « Enfin, à moins que tu veuilles rester seule » soufflas-tu ensuite, lui montrant que tu ne voulais pas être un forceur comme le gars qui l’avait abordé un peu plus tôt. C’est sûr que c’est pas comme ça que tu dragues une fille ou que tu tentes une approche, c’est même la pire.
__________________________
help me polarize
i lost my halo
ANAPHORE
Azalea James
MESSAGE : 968 ICI DEPUIS : 22/04/2024 COMPTES : la mystérieuse lydia. CRÉDITS : fassylover (av).
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Sujet: Re: aren't you a damsel in distress ? (azalea) Ven 17 Mai 2024, 09:45
La panique qui avait commencé à prendre possession de ton corps disparait peu à peu au fur et à mesure que la scène se déroule. C'est une étrange sensation de se sentir seule au monde alors qu'il y a plein de monde autour. Malheureusement, c'est trop souvent ce qu'il se passe lors des agressions de rue. Les gens n'osent pas intervenir ou sont tout simplement trop égoïstes pour le faire. Aujourd'hui semble être ton jour de chance parce que finalement, un inconnu arrive pour te délivrer de celui qui ne veut pas te lâcher. Qui sait ce qu'il aurait pu faire, en étant ivre en plus, c'est encore moins rassurant. Il finit par partir et tu peux souffler avant de remercier le jeune homme qui a fait semblant d'être ton copain pour que l'autre te laisse tranquille. « Dix sur dix pour la technique en tout cas ! Même si j'espère que t'as pas à l'utiliser trop souvent. » C'est vrai, son plan a bien fonctionné et ça a évité une esclandre. S'il lui avait directement sauté dessus, ça aurait attiré tout le monde et peut-être même qu'il se serait fait virer du festival. Là, tout est rapidement rentré dans l'ordre et tu le remercies encore en essayant de retrouver tes esprits. « Jake, okay, merci beaucoup Jake ! Moi c'est Azalea. » Le calme reprend ses droits, tu te sens de nouveau en sécurité grâce à Jake qui te demande si tu veux qu'il t'aide à retrouver tes amis. Tu secoues la tête. « Je suis seule, je suis venue sur un coup de tête après le boulot, je pensais pas tomber sur un emmerdeur. » réponds-tu avec un léger sourire. « Tu veux bien rester un peu avec moi le temps qu'il m'oublie? Je flippe un peu qu'il revienne à la charge. » Tu le regardes et prends conscience que tu en demandes peut-être un peu trop. « Enfin... sauf si t'as des gens à rejoindre. Je voudrais pas abuser non plus. » ajoutes-tu simplement en te disant que tu quitterais le festival si jamais il ne pouvait pas rester avec toi.
STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Sujet: Re: aren't you a damsel in distress ? (azalea) Ven 17 Mai 2024, 11:41
Tu t’étais senti poussé des ailes, l’espace de quelques secondes, afin d’aider cette jeune femme qui semblait apeuré par le gars qui lui parlait. C’était pas la meilleure des idées, elle aurait pu avoir aussi peur de toi mais elle a surement du voir dans ton visage que tu venais seulement pour l’aider à ce débarrasser du relou qui lui tenait tête. Elle t’avait d’ailleurs remercié, plusieurs fois, pour l’avoir sorti de cette affaire. « Très bien, j’tacherai de m’en souvenir si j’dois encore aider quelqu’un dans cette situation, c’était mon premier essai » dis-tu avec un léger rire. Elle avait l’air très gentille cette fille, et puis même, on emmerde pas une femme comme ça tout simplement. « Enchanté Azalea » dis-tu avec un sourire en coin. Tu levais ton verre à tes lèvres en écoutant la jeune femme. Elle était donc venue seule, après son travail et tu imagines bien qu’elle n’avait pas envie d’être emmerdée pour le coup. « J’imagine » dis-tu avec un petit sourire. Quand elle te demandait de rester avec elle pour que le gars un peu lourd l’oublie, tu lui faisais une révérence avant de lui répondre. « Avec grand plaisir » dis-tu en te relevant , lui faisant un clin d’oeil sous tes lunettes de soleil. « J’ai perdu les gens avec qui j’étais depuis bien une heure, alors bon, j’dois pas leur manquer » répondis-tu dans un rire. Tu commençais à marcher avec Azalea à tes côtés et tu observais les gens autour. « J’connais pas trop Bowen, j’suis là depuis pas longtemps, mais rassures-moi, y’a pas des gars lourd comme ça à tous les coins de rues, hein ? » demandas-tu à la brune.
__________________________
help me polarize
i lost my halo
ANAPHORE
Azalea James
MESSAGE : 968 ICI DEPUIS : 22/04/2024 COMPTES : la mystérieuse lydia. CRÉDITS : fassylover (av).
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Sujet: Re: aren't you a damsel in distress ? (azalea) Sam 25 Mai 2024, 21:46
La pression redescend et tu le félicites pour la technique. Il a réussi à te sortir de là en deux secondes, chose qui n'aurait pas été si facile si tu avais été seule. Tes lèvres s'étirent en un sourire lorsqu'il te dit que c'était son premier essai. Encore heureux, tu as envie de dire, même si tu sais malheureusement que ce genre de situations arrivent plus souvent qu'on ne le pense. Vous échangez vos prénoms et tu remercies Jake de t'avoir sortie de là. « Enchantée aussi. » réponds-tu alors que tu le regardes porter son verre à ses lèvres, ce qui te rappelle à ta soif que tu n'as pas pu assouvir car tu as délaissé la file d'attente avant même d'avoir pu acheter à boire. Tu lui expliques que tu es venue seule après le travail, donc que tu n'as personne à rejoindre. Tu hésites à t'en aller parce que clairement, ce mec t'a juste donné envie de rentrer chez toi même si tu avais envie de profiter du coucher de soleil à la base. Finalement, tu décides d'y aller au culot en demandant à Jake s'il est d'accord pour rester encore un peu avec toi, histoire que le gros lourd ne revienne pas une fois que tu te retrouves de nouveau toute seule. Il accepte, tu souris, puis ris doucement lorsqu'il dit être venu avec d'autres personnes mais les avoir perdu, et ajoute qu'il ne doit pas leur manquer. « Ou alors ils ont trop bu pour remarquer ton absence. » Tu hausses les épaules en souriant. Ce genre d'évènement est souvent propice à la beuverie alors ça ne t'étonnerait pas. « Non, je te rassure, c'est bien la première fois que ce genre de truc m'arrive. Bowen est plutôt safe en général. » Evidemment, on ne sait jamais sur qui on peut tomber alors mieux vaut rester prudent. Tu jettes un oeil au bar, il y a moins de monde dans la file d'attente. Un regard sur le verre que Jake tient dans sa main, puis sur lui. « Je paye ma tournée pour te remercier, le temps d'attendre tu auras fini ton verre. ça te dit? » demandes-tu finalement en emboîtant le pas.
STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Sujet: Re: aren't you a damsel in distress ? (azalea) Dim 26 Mai 2024, 20:30
La pauvre demoiselle en détresse était sauvé, tu te disais qu’elle n’avait surement pas envie de la compagnie d’un garçon après tout ça. Mais non, visiblement. Après avoir échangé vos prénoms, elle te proposait de passer un petit moment avec elle pour éviter que l’autre relou ne vienne à la charge et vienne l’emmerder de nouveau. Du coup, tu acceptais avec plaisir. Ton groupe de pote avait disparu et puis de toute façon, ils ne te manquaient pas tant que ça. Il faut dire que tu ne les connais pas tant que ça non plus. « Cette option est surement la bonne » dis-tu en pointant la jeune femme avec ton index avant de rire. Oui, tout le monde était un peu éméché, et toi aussi tu l’es d’ailleurs. « Ça me rassure de le savoir » répondis-tu avec un clin d’oeil. Bowen a l’air d’une ville tranquille, et tu ne voulais pas que ce genre d’histoire se répète. Encore moins qu’on te catégorise comme tous ces hommes qui jouent les farceurs pour draguer. Elle te proposa, pour la galanterie, de te payer la prochaine tournée. Tu regardais ton verre puis la file d’attente et tu haussais les épaules. « Avec plaisir ! » dis-tu avec un sourire. Ta descente est assez rapide en général, donc t’aurai fini ta pinte quand vous arriveriez devant les bénévoles de l’évènement. Tu la suivais donc vers la file d’attente. « J’suis un peu perdu par ici, je connais pas trop Bowen » dis-tu en regardant autour de toi. « Y’a souvent ce genre d’évènements par ici ? » demandas-tu ensuite à Azalea, un peu curieusement.
__________________________
help me polarize
i lost my halo
ANAPHORE
Azalea James
MESSAGE : 968 ICI DEPUIS : 22/04/2024 COMPTES : la mystérieuse lydia. CRÉDITS : fassylover (av).
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Sujet: Re: aren't you a damsel in distress ? (azalea) Lun 27 Mai 2024, 20:18
Tu as bien fait d'oser demander au jeune homme de rester un peu avec toi puisqu'il a accepté avec plaisir. En plus de te rassurer, ça te fait une compagnie pour profiter un peu du festival et de la plage. Vous riez un peu à propos de ses amis qu'il a perdu et qu'il retrouvera probablement plus tard et il confirme qu'ils doivent être assez éméché pour ne pas s'être rendus compte de son absence. Ensuite, Jake te demande s'il y a ce genre de gars lourds à tous les coins de rue et tu le rassures directement, la ville est plutôt safe. En tout cas, toi qui a l'habitude de te balader seule un peu partout, il ne t'est jamais rien arrivé de tel. Et cette fois tu t'en serais bien passé, mais tout est bien qui finit bien. Tu proposes d'aller prendre un verre, déjà parce que tu meurs de soif, mais c'est aussi une bonne façon de le remercier. Alors que vous êtes dans la file d'attente, il te demande s'il y a souvent des évènements comme le festival de la full moon dans la ville. « Oui, on a vraiment de la chance, Bowen est souvent animée. Y a pas que des évènements musicaux, y a de tout, y en a pour tous les goûts! On s'ennuie rarement par ici. » Tu souris avant d'ajouter : « Tu viens d'où? Si c'est pas indiscret. » Vous patientez encore quelques minutes avant que ce soit votre tour. Tu laisses le jeune homme commander ce qu'il souhaite et toi, tu prends un soda. Après avoir payé et remercié le barman, vous vous éloignez et tu vides la moitié de ta boisson d'un seul trait, ça fait du bien. Ton regard danse ensuite sur le paysage qui s'offre à vous. « C'est tellement beau. Je ne m'en lasserai jamais. » lances-tu en admirant le coucher de soleil.
STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Sujet: Re: aren't you a damsel in distress ? (azalea) Lun 27 Mai 2024, 21:44
Tes copains sont bien loins, surement entrain de se prendre une douffe, ailleurs dans le festival. Bon, toi aussi t’es pas mal dans ton genre à ce moment là. Un petit truc sans alcool te ferait pas de mal. Tu suis alors la brune dans la file d’attente pour le bar et tu lui demandes si ça arrive souvent, ce genre de manifestation, par ici. « Oh mais c’est trop bien ! » dis-tu avec un grand sourire. « Moi qui pensait que Bowen était calme, en fait pas du tout » ajoutas-tu ensuite dans un rire. Tu prenais la dernière gorgée de ta pinte avant de reporter ton regard sur la jeune femme. « J’suis de Seattle, j’suis arrivé mi janvier donc je connais pas encore très bien le coin » dis-tu avec un p’tit sourire. Bowen est loin d’être la petite bourgade calme où rien ne se passe. Evidemment que non. Et ça te fait plaisir. Toi qui vient des Etats-Unis, où y’a toujours un truc à faire. C’était finalement à votre tour de commander. Azalea se laissait aller pour un soda et tu la suivais dans la commande. C’était pas plus mal de se calmer sur l’alcool. Tu la remerciais une fois qu’elle avait payé et vous voilà sortis de la foule avec vos verres. Elle regardait tranquillement le coucher du soleil pendant que toi tu la regardais elle. « C’est vrai » dis-tu avec un sourire en coin. Puis, tu te mettais à ton tour à regarder l’horizon. Les couleurs du soleil se fondaient dans le ciel avec l’eau de l’océan et c’était un beau spectacle. Tu t’asseyais sur le sable de la plage en proposant à la brune de te rejoindre. « C’est quoi le meilleur spot, ici ? » demandas-tu en regardant l’horizon.
__________________________
help me polarize
i lost my halo
ANAPHORE
Azalea James
MESSAGE : 968 ICI DEPUIS : 22/04/2024 COMPTES : la mystérieuse lydia. CRÉDITS : fassylover (av).
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Sujet: Re: aren't you a damsel in distress ? (azalea) Mar 04 Juin 2024, 23:51
Alors que vous attendez dans la file d'attente pour acheter à boire, tu demandes à Jake d'où il vient, curieuse d'en savoir un peu plus à son sujet. « Oh, Seattle? ça doit te changer. » On va pas se mentir, même s'il y a pas mal d'évènements organisés à Bowen, ce n'est pas comparable à une grande ville. C'est certain que Bowen doit lui paraître calme à côté, un peu comme toi avec Paris. Une fois la commande passée, payée, et les boissons récupérées, vous marchez vers la plage; hors de la foule, et tu ne peux t'empêcher de commenter le paysage qui s'offre à vous. Tu t'assieds à côté du jeune homme, jambes tendues devant toi, profitant du ciel qui se teint de couleurs orangées au fur et à mesure que le soleil se couche. Une légère brise marine vient caresser ton visage et jouer avec tes cheveux détachés. C'est le genre de moment que tu aimes vraiment, tu n'as pas besoin de plus pour te sentir bien. Tu te tournes vers Jake, un sourire aux lèvres, alors que lui aussi admire l'horizon. « Tout dépend de ce que tu aimes. Si tu veux de l'animation, dans le centre il y a pas mal de bars et restaurants qui organisent des soirées. Si tu cherches à te détendre, il y a des coins plus tranquilles comme la crique ou le sommet de la falaise. La vue est juste incroyable de là-haut. » Tu prends une gorgée de ton soda avant de poursuivre sans trop réfléchir. « Si ça te dit je pourrais te montrer quelques uns de mes endroits préférés un de ces jours. » proposes-tu tout naturellement. S'il est là depuis le mois de janvier, il n'a certainement pas encore tout visité et toi tu aimes faire découvrir des choses alors pourquoi pas.
STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Sujet: Re: aren't you a damsel in distress ? (azalea) Ven 07 Juin 2024, 00:01
« Un peu oui mais c’est bien le changement » dis-tu avec un rire. C’est rien par rapport à la cohue de Seattle mais bon, tu t’amuses bien aussi à Bowen. C’est quand même plein de vie et les gens sont adorables ici. Tu n’en connais pas beaucoup mais au moins tu t’amuses bien avec le peu que tu as rencontré. Vous vous étiez posé sur le sable de la plage, sirotant vos verres de soda et tu demandais ensuite à la brune quel était le meilleur spot à Bowen, selon elle. « Y’a donc plein d’endroit que j’dois découvrir encore, j’ai hâte de voir tout ça » dis-tu dans un rire. Tu portais ton regard sur la brune quand elle proposait de te faire découvrir certains de ses endroits favoris. « Oh oui, ça serait avec grand plaisir ! » dis-tu avec un sourire. Elle est mignonne, Azalea, on va pas se mentir. Donc planifier de la revoir c’est une bonne chose. Tu sortais ton téléphone pour qu’elle inscrive son numéro et quand tu sortais ce dernier, un préservatif sortait aussi de ta poche. Dammit, t’as l’air d’un sacré idiot là ! « Oups, pardon » dis-tu complètement gêné. « A la base, je voulais juste te demander ton numéro mais j’comprends que tu veuilles pas et que j’passe pour un idiot » finis-tu par dire avec un rire jaune. T’es complètement idiot mon pauvre Parker ! C’est sur que là ça va être foutu pour la suite. Au moins, t’auras tenté une approche mais un peu raté.
__________________________
help me polarize
i lost my halo
ANAPHORE
Azalea James
MESSAGE : 968 ICI DEPUIS : 22/04/2024 COMPTES : la mystérieuse lydia. CRÉDITS : fassylover (av).
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Sujet: Re: aren't you a damsel in distress ? (azalea) Dim 09 Juin 2024, 01:08
Il y a pleins d'endroits à visiter à Bowen et il y en a pour tous les goûts. Bien sûr, il y a des lieux plus fréquentés que d'autres mais il y a pleins de choses à découvrir. Tu hoches la tête. « Oh oui, cette ville est pleine de surprises. Je crois que même moi je n'ai pas encore tout vu. » réponds-tu en souriant. On ne peut pas dire que tu aies passé la majeure partie de ta vie à Bowen, mais même en y venant souvent, il y a forcément des endroits que tu ne connais pas encore. En attendant, tu proposes à Jake de lui faire découvrir quelques uns de tes endroits préférés un de ces jours, sans vraiment réfléchir au fait que ça engendre de vous revoir et qu'il n'est peut-être pas intéressé. Mais il contredit directement cette pensée en répondant positivement, ce qui te fait sourire. Ca n'engage à rien de toute façon. C'est juste cool de rencontrer de nouvelles personnes et de faire connaissance. Lorsque tu détaches tes yeux de l'horizon pour tourner ta tête vers lui, tu le vois trifouiller dans sa poche et y sortir son téléphone mais pas que. Un préservatif en tombe et ton regard se porte directement sur le visage du jeune homme qui ne sait plus où se mettre. Sa gêne te fait sourire, c'est sûr que personne n'aimerait se retrouver dans cette situation mais il n'y a pas mort d'homme. Tu secoues la tête lorsqu'il s'excuse. « C'est un peu tôt pour... ça... » lances-tu sur le ton de l'humour en désignant le préservatif. « Mais c'est ok pour le numéro. » finis-tu par dire en riant doucement histoire de détendre l'atmosphère. Il t'en faut plus pour te faire fuir, puis ça fera une anecdote marrante à raconter. Tu prends son téléphone pour y incrire ton numéro avant de le lui rendre. « Ne t'inquiète pas, je te juge absolument pas. » dis-tu sur un ton plus sérieux. Après tout, c'est toujours mieux de sortir couvert.
STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Sujet: Re: aren't you a damsel in distress ? (azalea) Jeu 13 Juin 2024, 23:11
Bowen regorge de secret que tu ne connais pas encore. Et c’est aussi valable pour les petits coins sympa de la ville. Tu as eu le temps de l’arpenter en quelques mois, mais tu ne connais pas les coins pas touristiques, les p’tits trucs qui font que Bowen est une ville enchanteresse. Même si, bien sûr, tu n’as pas envie de la quitter. « On pourrait découvrir ça ensemble, alors » dis-tu avec un sourire en coin. Tu prenais une gorgée de ton soda avant de sortir ton téléphone de la poche… Mais pas que… Un préservatif aussi sortait de ta poche en même temps. Tu passais bien pour le raté de service à ce moment là. Quelle idée ? Tu devenais rouge de honte à l’idée de t’afficher de la sorte. Tu reprenais l’emballage et tu le foutais de nouveau dans ta poche, bien au fond pour qu’il n’y tombe plus. Il semblait qu’elle trouvais ça drôle. Alors tu te mettais à rire, un peu gêné. Et puis elle prenait ton téléphone pour inscrire son numéro dedans. « Merci » dis-tu soulagé. « Pour le numéro et aussi pour pas me juger » ajoutas-tu dans un rire gêné. « J’suis pas si gênant d’habitude, j’promets » finis-tu par dire toujours en riant.
__________________________
help me polarize
i lost my halo
ANAPHORE
Azalea James
MESSAGE : 968 ICI DEPUIS : 22/04/2024 COMPTES : la mystérieuse lydia. CRÉDITS : fassylover (av).
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Sujet: Re: aren't you a damsel in distress ? (azalea) Lun 01 Juil 2024, 17:55
C'est avec un sourire en coin que tu observes la scène qui se déroule devant toi. Il t'en faut beaucoup plus pour fuir une situation, d'autant plus que c'est assez amusant de voir à quel point il est gêné. « Est-ce que j'ai le droit de me moquer un peu? Ou on se connait pas encore assez pour les taquineries? » demandes-tu en souriant, regardant le jeune homme et ses joues rosées par la honte. Il promet qu'il n'est pas si gênant en temps normal et tu réfléchis un instant avant de répondre. « Je vais devoir te croire sur parole pour le moment, mais il faudra prouver ça la prochaine fois qu'on se verra. » réponds-tu avec un clin d'oeil. Puisqu'il a ton numéro maintenant, tu es quasiment sûre que vous allez vous revoir et ce n'est pas pour te déplaire. « Ca nous fera une anecdote à raconter. » C'est plutôt drôle pour une première rencontre. Mais la première chose que tu retiendras c'est quand même son jeu d'acteur incroyable pour faire fuir celui qui t'embêtait plus tôt. D'ailleurs, l'angoisse a totalement quitté ton corps. Tu te sens bien et surtout en sécurité, là avec Jake, qui est bien plus intéressant qu'un gros lourd qui cherche qu'à draguer. Tu termines ton verre tranquillement en observant la fin du coucher de soleil. « En tout cas merci encore pour tout à l'heure et pour ce petit moment détente, je me sens beaucoup mieux grâce à toi. » dis-tu en souriant doucement.
STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Sujet: Re: aren't you a damsel in distress ? (azalea) Jeu 15 Aoû 2024, 17:07
« T’as totalement le droit de le faire » dis-tu dans un rire, balayant l’air avec ta main. C’est vrai que t’avais l’air bien con pour le coup mais si ça l’a fait rire, t’as tout gagné. D’habitude, tu fais pas ce genre de chose, t’es maladroit mais bon, tu sais faire attention. « Promis » dis-tu avec ton plus beau sourire. Ça montre qu’elle a bien envie de te revoir et ça c’est un bon plan. C’était pas le but à la base, de la draguer alors qu’elle venait de se faire emmerder par un gars quelques minutes avant. Mais au moins, elle semblait réceptive et pas réticente. « On pourra la sortir à nos enfants, ils en riront » dis-tu d’un sourire charmeur. Mais tu te mettais à rigoler légèrement avant de reprendre rapidement. « Bon, d’accord, j’arrête d’être gênant, excuses-moi » soufflas-tu toujours dans ce petit rire que tu avais. Le soleil était entrain de se coucher et c’était un beau spectacle qu’il vous offrait. Tu finissais ton verre quelque secondes après qu’Azalea ait fini le sien. « Avec plaisir » dis-tu avec un sourire en coin. T’es content qu’elle se sente mieux et plus à l’aise.
__________________________
help me polarize
i lost my halo
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aren't you a damsel in distress ? (azalea)