AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 damsel in distress -r.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  Empty
MessageSujet: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  EmptySam 19 Juil 2014 - 3:59

J'avais voulu me lever tôt ce matin pour aller courir un peu, question de me garder en santé, moi qui passais mes journées assis devant un écran la plupart du temps. Malheureusement, ma paresse l'emporta sur mon ambition et je restai au lit à dormir cette heure-là. Ça m'avait carrément fait du bien de me reposer les yeux davantage. Toutefois, qui dit paresse du matin, dit sport du soir. J'avais donc enfilé mes souliers de course ainsi que des vêtements plus sportifs et j'avais pris le chemin vers le Mullers Lagoon, ce beau parc qui longeait le lac. C'était le plus beau sentier que je connaissais à Bowen. Certes, le paysage de la plage était beau, mais courir dans le sable ce n'était pas mon fort, et l'allée piétonnière était toujours bourrée de gens, à n'importe quelle heure de la journée. Je préférais davantage le calme du parc ; en plus, ça me permettait de ne pas avoir à me sentir nul en me comparant aux autres coureurs plus avancés que moi qui se tenaient plus souvent à la plage. Bref, une fois arrivé, je m'échauffai un peu avant de partir le chronomètre de mon lecteur de musique. Rien de mieux qu'un peu de rock pour sortir la furie en moi et me donner un petit coup de pied au derrière pour courir plus vite. Toutefois, une scène qui se passait sur un banc un peu plus loin attira mon attention. Je n'entendais aucunement ce qui se passait à cause de la musique dans mes oreilles, mais les sourcils froncés de la demoiselle et les mouvements insistants de l'autre homme envers elle me firent comprendre que quelque chose clochait. Je m'approchai donc du banc de parc sur lequel une guitare était déposée, tout près de la demoiselle qui était maintenant debout, le poignet emprisonné par les doigts de l'homme, qui releva les yeux vers moi. « Tout va bien ici, mademoiselle ? » Demandais-je en regardant la jeune femme avec un sourire qui se voulait rassurant et confiant, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait qu'à me faire un signe ou quoi que ce soit si jamais elle était dans une mauvaise situation. Tout de suite, l'homme, se sentant menacé, m'envoya balader en me disant que tout allait bien et que je pouvais m'en aller. Je le regardai sérieusement. « Ce n'est pas à vous que je parlais. » Lui lâchais-je sèchement. Je n'étais pas très violent et je ne ferais jamais de mal à une mouche, mais c'était tout de même mon devoir de citoyen d'intervenir si j'avais des doutes quant à la sécurité d'une femme - ou d'un homme, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  EmptySam 19 Juil 2014 - 4:32


Damsel in distress

Lola && Nelligan
Lola avait passée la journée chez elle tranquille à faire un peu de ménage en écoutant de la musique. Ce n'était pas la chose la plus amusante à faire, mais il fallait bien que se soit fait un jour et comme elle n'avait rien de prévus pour le moment, c'était parfait! Durant l'après-midi, la jeune femme reçu une lettre anonyme et ce n'était pas la première fois qu'elle recevait des lettres personnels directement chez elle! Cette fois-ci, l'inconnu en question souhaitait la rencontrer en soirée, c'était supposément plus tranquille pour se voir. Il était enfin temps qu'elle rencontre ce fan qui ne cessait de la harceler depuis des mois! Pour profité un peu de sa soirée avant cette rencontre, Lola avait prit sa guitare et se dirigea en avance vers le Mullers Lagoon. À son arrivée, le parc lui semblait très tranquille, donc elle prit sa guitare et se mit à jouer un morceau, pour passer un peu le temps. Quelques personnes s'arrêtèrent devant elle pour l'écouter puis reprenaient leur chemin. Elle ne chantait pas pour l'argent de toute façon! Plusieurs minutes plus tard, quelqu'un s'approche d'elle lui demandant son nom et insistant sur le fait qu'il adorait ses chansons. Quelqu'un de bien sympa pour le moment, donc la belle l'invita à s'installer ne se doutant pas qu'il s'agissait de son inconnu. Discutant un peu de tout et de rien, ils rigolent un moment et Lola lui donne même quelques conseils pour produire de la bonne musique. À quelques reprise, elle fixe sa montre se demandant si cet inconnu arriverait bientôt puis lors d'un moment de silence, il s'élança puis prit son poignet entre ses doigts.

Je suis ravi de faire enfin votre connaissance Miss Cooper!

Tentant de se débattre, elle commence à prendre panique réalisant qu'elle venait de discuter pendant plusieurs minutes avec son harceleur!

Mais qui êtes-vous? Lâchez-moi!!

L'inconnu insistait et tirait encore plus fort sur le bras de la jeune femme qui était maintenant debout, lui criant dessus qu'elle avait mal et qu'il devait la laisser tranquille. Lola entendit des pas approcher et se retourna vers se nouvel arrivant qui demanda si tout allait bien. Sans ne pouvoir rien dire, les hommes échange quelques paroles et Lola tire encore sur son bras, des larmes commençant à couler le long de sa joue et le poignet totalement rouge. Pratiquement plus de force pour tiré et imaginant son bras arrachée, elle se mit à parler tout bas, pleine de tristesse.

Je vous en pris... aidez-moi... il me fait mal...

By Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  EmptyDim 20 Juil 2014 - 1:06

L'homme serrait de plus en plus fort le poignet de la jeune femme. Je le voyais dans le visage apeuré et souffrant de celle-ci mais aussi dans la contraction des muscles de son agresseur. Je sentais la panique monter en moi. Je ne m'étais jamais retrouvé dans une situation pareille et, pour être honnête, je doutais présentement fortement de mes habiletés à intervenir adéquatement. Je n'étais ni fort, ni intimidant, ni persuasif. En gros, je n'avais aucune autorité et aucun pouvoir et c'était très facile à voir. Ainsi, si je tentais quoi que ce soit par moi-même, l'homme allait clairement se foutre de ma gueule. Heureusement, je ne sortais jamais sans mon allié, même quand j'allais courir. Quel allié? Mon téléphone portable. Entendant la demoiselle se plaindre faiblement et me supplier de l'aider, je ne perdis pas une seconde de plus avant de sortir mon téléphone et de composer le 911. Je montrai mon écran à l'homme. « Il ne me reste qu'à appuyer sur le téléphone vert. Alors c'est ton choix. Sois tu fous le camp et tu ne t'approches plus jamais d'elle, soit tu attends l'arrivée des flics et t'es dans la merde profonde. » Évidemment, sachant qu'il n'avait plus d'autre choix, il déguerpit. Dès qu'il fut assez éloigné, je m'approchai de la jeune femme encore sous le choc. « C'est bon, c'est fini. Tout va bien ? Rien de cassé? » Son état n'étant pas alarmant, je la fis s'asseoir à côté de moi sur le banc, toujours très doucement pour ne pas l'effrayer. « Tu le connaissais ? » Demandais-je. Peut-être s'agissait-il d'un ex un peu trop possessif et frustré de la rupture, ou une histoire dans le genre. Pour le moment, la jeune femme était en sécurité. Je ne partirais pas avant qu'elle se soit calmée et qu'elle se sente en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:50


Damsel in distress

Lola && Nelligan
L'inconnu serrait de plus en plus fort le bras de la jeune femme et personne n'était là pour l'aider jusqu'à ce qu'un homme se pointe vers eux pour lui demander si tout allait bien. Bien sur que non! L'homme qui venait d'arrivé se contenta de parler, pourquoi ne pas agir et la sortir de là? C'était vraiment douloureux pour son poignet! Lola gardait tout de même son regard sur celui-ci, qui était beaucoup plus rassurant que celui de son inconnu. Il se contenta de sortir un objet de sa poche avant de le retourner vers l'inconnu qui retenait la jeune femme. Un portable? Que faisait-il avec un portable, sa n'allait surement pas l'aider. Finalement, ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée puisqu'en quelques secondes, il ne restait plus qu'elle et l'homme au portable. Frottant son poignet de sa deuxième main, elle était encore un peu secouée par ce qui venait de lui arrivée. Secouant la tête, la jeune femme ne savait pas vraiment quoi dire, il s'était débarrassé de l'inconnu, mais à ses yeux il lui était tout aussi inconnu au final. Ça va... Merci. Une fois assise, elle prit une bonne respiration puis releva doucement la tête vers l'homme qui était resté près d'elle. Si elle le connait? Certainement pas... J'ignore totalement qui il est. Tout ce que je sais, c'est que je reçois des lettres anonymes depuis des mois et voila qu'on m'attaque sans raison! C'était tout de même frustrant! Pourquoi quelqu'un voudrait lui faire du mal? Pire, pourquoi l'un de ses fan?! Lola était pratiquement en train de tout raconté à cet homme, alors qu'elle ne connaisait absolument pas. Je ne devrais pas vous embêter avec ça, vous avez surement mieux à faire et puis je vais bien maintenant... Merci encore. Léger sourire au coin des lèvres, elle se relève puis prend sa guitare avant de la remettre dans sa boite.

By Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  EmptySam 26 Juil 2014 - 3:06


Je n'agissais pas de peur d'envenimer la situation. Je voyais bien que la demoiselle s'impatientait et qu'elle avait mal, mais je préférais régler les choses de façon civile plutôt que par les poings. Pourquoi ? Parce que cet homme était visiblement plus fort que moi et me lancer comme ça dans la gueule du loup ne l'aiderait en rien. Je tentai donc de discuter avec l'homme, de le persuader de lâcher la jeune femme et de lui foutre la paix, en repartant sans regarder derrière lui. Je n'étais pas un homme méchant ou violent, mais parfois les menaces pouvaient être utiles. Je les préférais aux attaques physiques. Alors que je sortais mon portable de mes poches, j'aperçus le regard terrifié et intrigué de la demoiselle et je lui rendis un regard rassurant. Au simple mot "police", son agresseur avait foutu le camp. Il fallait avoir un peu confiance en les techniques d'un nerd, quand même. Je m'étais souvent fait intimider quand j'étais plus jeune ; peut-être était-ce l'héritage que j'en conservais. Savoir me défendre grâce à ma ruse et mon intelligence. Une fois le calme revenu, je m'assurai que la brunette allait bien. En s'asseyant, elle m'affirma qu'elle allait bien, toujours sur ses gardes. Je pris place à ses côtés, à une distance raisonnable, et lui demandai si elle le connaissait, cet imbécile. « Et l'auteur de ces lettres anonymes ... savait-il que tu te trouverais ici ce soir ? » Toutes ces histoires de rencontres virtuelles, d'harcèlement, j'avais toujours trouvé que c'était le côté le plus néfaste des Internet. Moi qui étais pourtant un parfait exemple de l'homme qui entretient plus de relations virtuelles que réelles, je savais que certaines personnes utilisaient cette sorte de confidentialité à des fins plutôt mauvaises. Tout d'un coup, la demoiselle que je venais en quelque sorte de sauver se leva et me remercia en me disant qu'elle ne voulait pas m'embêter avec ça. Je me levai tout aussi vite. « Tu ne m'embêtes pas, je t'assure. En fait je préfère largement que tu m'en parles pour qu'on s'assure qu'un truc pareil ne se reproduise pas. Je me connais assez en informatique, si tu veux j'peux trouver le moyen de bloquer tout contact entre ton harceleur et toi. » Voilà que je me faisais peut-être un peu trop insistant envers une femme qui venait de se faire agresser par un inconnu. J'étais moi-même un inconnu, en train de carrément s'inviter chez elle pour améliorer la sécurité de son ordinateur. J'eus un rire gêné. « Ou je peux tout simplement te donner le numéro d'un endroit qui te règlera ton problème. En tout cas ... ce serait plus prudent, je pense. » Lui avouais-je avec un mince sourire en coin, les sourcils haussés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:33


Damsel in distress

Lola && Nelligan
Même après son départ, Lola restait sous le choc. Elle ne s'attendait aucunement à se faire tirée par le bras ainsi, en fait elle ignorait que son harceleur serait aussi fou! Assise, il faut bien qu'elle tente de se calmer. Pas évident lorsqu'il reste tout de même un second inconnu à vos côté. « Oui.. enfin disons que j'ai fait la bêtise d'accepter une rencontre! Je ne pensais pas tomber sur lui aussi tôt, sinon je n'aurais jamais discutée avec celui-ci. » Ravie d'avoir été aidée, Lola le remercie et se prépare à repartir alors qu'elle voit le jeune homme se lever à son tour. La phrase qu'il prononça fit bien rigoler la jeune femme. « En fait, cela n'a rien à voir avec l'internet. » Même si se serait le cas, elle n'inviterait en aucun cas un pur étranger dans son appartement. « Je... je reçois des lettres postal directement chez moi et j'ignore comment il a trouvé mon adresse. » Mal à l'aise, elle regarde un peu partout autour d'elle puis se passant une main dans les cheveux en reprenant la parole. « Serait-ce possible de connaître l'identité de monsieur? » Après avoir discuté quelques minutes, il serait bien de savoir le prénom de celui qui lui a pratiquement sauvé la vie.

By Bird for all forums ©


désolée pour le retard, jai eut un début de semaine plutôt difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:21


Au moins, je croyais fortement dégager davantage de bonté que son aissaillant précédent. Enfin, je n'étais pas du tout une menace pour elle. En même temps, il est vrai que parfois l'agresseur se cache derrière un visage doux et bon comme le mien, alors je comprenais fortement la jeune femme d'être tout de même sur ses gardes. Surtout après un incident pareil ... elle serait plutôt insouciante si elle se jetait tout de suite à la merci d'un second inconnu. Enfin bref, pour le moment, j'essayais encore de la rassurer mais peut-être allais-je trop loin dans mes efforts, ce qui pouvait me faire paraître un peu trop intense. Après tout, lui proposer d'aller vérifier son système de sécurité d'ordinateur chez elle était effectivement une approche peu délicate de ma part. J'aurais tout simplement pu lui donner les directives et espérer qu'elle s'en sorte sans mon aide. La brunette m'apprit toutefois que cela n'avait rien à voir avec l'Internet ; il s'agissait de courrier. « Je vois que tu es une musicienne ... t'aurais pas une chaîne Youtube ou un truc dans le genre sur lequel tu aurais divulgué des informations sans les rendre privées ? Ou par Facebook aussi ça se voit assez souvent, les gens postent des adresses pour inviter des amis à une fête et l'événement est public, donc ... tout le monde connaît ses informations. » Il fallait faire attention avec ce genre de choses. On se croit protégé parce qu'on est derrière un écran d'ordinateur, mais en réalité, c'est tout le contraire. Pour ma part, tout ce que je postais était réservé à un petit public, mes amis proches quoi. Bref, j'essayais simplement de donner quelques pistes à la demoiselle afin qu'elle s'assure de faire plus attention à l'avenir. Et si elle était déjà prudente, peut-être avait-elle à faire à un fan plus expérimenté en piratage ou informatique ou même à un fan qui la suivait partout ... jusqu'à sa résidence. Ça aussi, c'était plausible ; il aurait eu son adresse de cette façon. Mais dans ce cas-là, je ne pouvais rien pour elle. Je réservais l'intervention à la police. La jeune femme me demanda finalement mon nom. Je souris. « Nelligan. Je suis pas un monsieur, pas encore en tout cas ... » Je ne savais pas si je devais lui demander son nom, après ce qu'il venait de lui arriver. Alors je la regardai, elle prête à partir avec sa guitare en main. « Bon et bien ... je vais te laisser continuer ton chemin ... » Lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:54


Damsel in distress

Lola && Nelligan
Pour un inconnu venu à son aide, il semblait en faire beaucoup trop. Lola commençait légèrement à se méfier, bien qu'il semblait encore sympathique. Peut-être s’inquiétait-il vraiment et ne voulait la laisser seule, mais ignorant qui il est, c'est difficile de faire confiance. Avec l'autre inconnu, c'était bien commencer aussi avant qu'il ne l'agrippe par le bras, donc elle préférait garder une certaine distance pour sa sécurité. Lola ne savait toujours pas comment cet homme avait trouvé son adresse, mais il faut avouer qu'elle n'avait pas été très prudente en venant à la rencontre de celui-ci. « Effectivement, je joue un peu de musique et j'ignore vraiment d'ou il m'a trouvée, mais peu importe... je n'aurais jamais dût venir ici à sa rencontre. » L'homme se trouvant à ses côtés semblait plutôt s'y connaître avec les sites internet, mais cette histoire n'avait surement rien avoir avec l'internet! La prochaine fois, elle en parlera directement à quelqu'un plutôt que de partir faire une rencontre et le regretter. La belle demanda finalement le prénom de celui-ci, bien que c'était toujours risqué pour elle de rester près d'un inconnu. La réponse de Nell la fit rire un moment, peu importe le statut qu'il avait, il était bel et bien un homme. « Vous êtes bel et bien un homme Cependant! » Il ne semblait pas curieux de savoir son prénom, alors elle n'ajouta rien de plus posant un silence entre eux avant que celui-ci reprenne la parole. « Je crois que je vais encore attendre un moment, par sécurité. Je ne prendrais pas le risque de laisser quelqu'un me suivre et me retrouver de nouveau en danger! »

By Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  EmptySam 30 Aoû 2014 - 1:02


Dans une société comme la nôtre, un trop grand coup de main paraissait si déplacé. Je trouvais dommage que l'individualisme ait rendu tout le monde si méfiant, sur leurs gardes. Plus personne ne se faisait confiance. Dans certains cas, c'était bien mieux ainsi. Toutefois, dans d'autres, je me disais souvent qu'on devait passer à côté de pas mal de belles rencontres et de beaux moments, à force de fuir à chaque doute. En même temps, en ce moment, je ne pouvais pas vraiment le reprocher à la jeune femme. Elle venait tout de même de se faire brusquer par un autre étranger, alors dans les circonstances, je pouvais comprendre qu'elle n'ait qu'une seule envie, celle de rentrer chez elle au pas de course. Finalement, j'haussai les épaules avec un mince sourire lorsque la brunette se reprocha presque à elle-même d'être venue à sa rencontre. « Tu ne pouvais pas savoir. On peut pas se douter de ce genre de choses ... » Certes lors d'une rencontre avec un étranger, il est toujours mieux d'avertir quelqu'un de l'endroit où on se trouve ou mieux encore de s'assurer d'être accompagné, mais en même temps elle était une adulte, les conseils de maman et papa devaient être bien loin dans sa tête. J'aurais sans doute fait la même chose ; enfin, après tout, la première fois qu'Abygaëlle et moi nous étions donnés rendez-vous après avoir passé des années à jouer à des jeux vidéo en ligne ensemble sans se voir, j'étais bel et bien seul. Heureusement pour moi, elle n'était pas cinglée comme l'assaillant de la demoiselle. Bref, la brunette et moi rigolâmes un peu suite à ma remarque sur le fait d'être un monsieur, et sa réponse plus que logique. « Ah pour ça, je crois bien que oui ! » Après m'être présenté, sans savoir si je devais lui demander son prénom, la musicienne affirma qu'elle allait attendre avant de rentrer. J'hochai la tête. « Si tu veux, je peux attendre avec toi, euh ... ? » Demandais-je comme pour qu'elle me dise finalement son prénom. Après tout, si je me proposais pour attendre qu'elle soit en sécurité, je devais bien connaître son identité, sinon, ce serait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 4:27



Damsel in distress
damsel in distress -r.  26651861303048p

Feat Nelligan


Dans des temps plus ancien, le " romantisme " était bien vu, mais de nos jours tout nous semble déplacer. Lola n'est justement pas l'une des jeunes les plus romantique qui soit. Elle aime bien se faire invité dans un restaurant ou au cinéma, des trucs dans le même genre, mais il ne faut même pas tenter de lui ouvrir une porte ou encore lui tirée la chaise, elle pourrait vous prendre pour un fou qui veut recevoir quelque chose en échange. Aujourd'hui, la belle était tout de même chanceuse d'être tomber sur Nelligan, bien qu'il lui soit totalement inconnu. Qui sait ce qui aurait pût arrivé avec l'autre individu? Ce fut vraiment une grosse erreur d'aller à la rencontre d'un inconnu, elle se croyait beaucoup plu forte qu'elle ne l'est vraiment. D'un autre côté, sans cet évènement, la jeune femme n'aurait jamais fait la rencontre de celui-ci. « Non, mais... j'aurait dût être plus prudente, prévenir quelqu'un.. Enfin c'est plutôt compliqué quand nous ne sommes pas très entourés » Lola avait bien quelques amis ainsi que ses cousins, mais aurait-elle osée leur avoué qu'elle devait aller à la rencontre d'un inconnu? Ils lui auraient clairement dit qu'elle est folle et ils n'auraient pas eût tord! La demoiselle s'était de nouveau installée sur le banc après avoir décidée d'attendre encore un peu avant d'entrée chez elle. C'est vrai, peut-être que l'autre individu a son adresse et peut-être serait-il en train de l'attendre la-bas. Vallait mieux attendre encore quelques minutes. Se fut une surprise d'entendre la réponse du jeune homme, suite a tout ce qui s'était passé. Peut-être était-ce tout de même préférable ainsi, du moins pour le moment elle ne se croyait pas en danger! « Je... hum... Lola, tout simplement Lola et... oui, enfin, je veux bien un peu de compagnie... quelques minutes, ce n'est rien. Et ensuite, ensuite je trouverai le courage de retourner à la maison »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:23


Pour ma part, j'étais un grand romantique. Bien que accro aux nouvelles technologies, on dirait que pour le reste de ma personnalité, j'étais resté dans le modèle romantique du XIXe siècle d'Europe. Pour une femme que j'aime, j'étais prêt à tout. Lui offrir le plus beau des colliers, lui préparer le petit déjeuner au lit pour aucune occasion spéciale, lui préparer un bain chaud et lui faire un massage par la suite, et tous les gestes du quotidien tels que marcher du côté le plus proche de la rue et elle du trottoir, lui tenir la porte et la laisser rentrer en premier, la reconduire à sa porte, etc. J'étais un amoureux de l'amour. Malheureusement, mes occasions de le démontrer étaient plutôt rares puisque je n'étais pas vraiment le Don Juan de la ville de Bowen. Aucune fille ne s'intéressait à moi. Mes ex se comptaient sur les doigts d'une seule de mes mains. On me disait souvent que c'était parce que je n'avais pas assez confiance en moi et que ma basse estime personnelle se ressentait facilement. Je ne savais pas trop. Bref, je souris faiblement à la réponse de la musicienne, car j'en compris que cela voulait dire qu'elle ne connaissait pas beaucoup de monde à Bowen. « Tu n'es pas originaire d'ici ? » Demandais-je. Et si elle avait toujours vécu ici, alors je venais de tourner le couteau dans la plaie, car cela voulait dire qu'elle n'avait jamais eu beaucoup d'amis. J'allais me sentir affreusement coupable. Je demandai finalement le nom de mon interlocutrice alors que je lui proposais de rester avec elle le temps qu'elle se remette de ses émotions et qu'elle se sente plus en sécurité. « Sans problème. Tu veux me jouer un morceau ? » Proposais-je en m'asseyant sur le banc sur lequel elle était tout à l'heure. Elle disait être musicienne, j'aurais bien aimé entendre ce qu'elle faisait comme musique ! Mais je réalisai alors à quel point ça pouvait être gênant de jouer juste devant moi, comme ça, au beau milieu d'un parc. « Non laisse tomber, moi-même j'dirais non si on me demandait ça, j'avoue. » Je rigolai. « Tu joues souvent dans des bars ou salles de spectacle ? » Je n'allais pas lui demander de noms, parce que je ne voulais pas qu'elle pense que j'allais devenir un autre "stalker" qui allait la suivre partout pour la voir performer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:45



Damsel in distress
damsel in distress -r.  26651861303048p

Feat Nelligan


Lola a grandit au côté de son père, elle n'a jamais vraiment sut ce que c'était que d'être gâter par un copain, elle avait apprit à se débrouiller seule et avec le temps elle est devenue très indépendante. La jeune femme sort souvent vêtu d'un jeans, de soulier de course, d'un t-shirt de musique et parfois une casquette qui resort d'autant plus son côté masculin. Elle ne peut bien sur refuser une surprise, surtout lorsqu'elle peut voir les efforts qui ont été fait. Peu importe, disons qu'il y a certaine chose qu'elle aime et d'autre moins. Est-ce peut-être l'une des raisons pour lesquels ses relations ne fonctionne jamais, mais elle a des copines et sa musique c'était l'important pour le moment et puis elle tomberait bien sur quelqu'un un jour ou l'autre. Un peu plus tôt, Lola avait menssionné le fait qu'elle était musicienne, elle chante aussi beaucoup, mais pour le moment ce n'était pas le sujet. La question que venait de lui poser Nell la rend un peu mal à l'aise. Comment dire qu'elle a grandit ici depuis toujours et qu'elle n'a simplement pas beaucoup d'amis! « Malheureusement, Oui. » Gênant, mais sincère. La belle finis par se présenter à son tour, il le fallait bien après tout. Jouer un morceau n'était peut-être pas la meilleure idée du moment, elle pourrait avoir encore un peu de mal à se concentrer avec les évènements passés. « Ce n'est rien... sa ne m'aurait pas dérangée s'il serait d'une autre situation, mais je ne crois pas pouvoir jouer un seul accord pour le moment » Elle ne peut s'empêcher de sourire bêtement, mal à l'aise de refuser, mais c'était surement mieux ainsi. « Je joue surtout en privé avec Donovan, mon cousin, enfin le seul membre de ma famille en qui j'ai encore confiance pour l'instant... mais il m'arrive parfois de jouer dans les bar oui. »



c'est plus court que ce que j'avais au départ mais j'avais pas envie de recommencer une 4eme fois mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  EmptyMer 3 Sep 2014 - 3:44

Pas de chance. Lola avait toujours vécu ici, à Bowen. Je me sentais maintenant totalement comme une vraie merde d’avoir dit cela. Parce que maintenant j’avais l’impression qu’elle pensait que j’allais la juger, ayant tout de suite déduis que c’était parce qu’elle ne venait pas d’ici. Non, elle était seulement une fille un peu plus renfermée, peut-être tout simplement. Je cherchais une bonne réplique pour me rattraper, mais la seule qui me vint en tête, ce fut le cliché de : « Oh bah tu sais, c’est pas la quantité qui compte, mais la qualité ! » Si j’avais pu me donner une baffe à moi-même à ce moment-ci, je l’aurais fait. Mais cela aurait fait en sorte que Lola aurait eu une opinion de moi encore plus mauvaise. En plus d’être cruel et méchant dans ses commentaires, il était cinglé aussi ! Non, quand même, je ne pouvais pas me rendre aussi bas. Sans doute pour changer rapidement de sujet et aussi pour tenter de me rattraper en ayant l’air plus gentil, je lui proposai de me jouer un morceau, avant de retirer ma demande, voyant que c’était bien trop intimidant pour elle. J’hochai la tête à sa justification de son refus que j’avais deviné avant même d’entendre la réponse. « Non je comprends, c’était idiot de ma part de demander. C’est pas trop le meilleur moment, j’avoue. » J’eus un rire gêné. À défaut de l’entendre chanter, je m’intéressai quand même à sa musique en lui demandant où elle se produisait. J’eus un visage surpris en l’entendant prononcer le nom de Donovan. « Oh, tu es la cousine de Donovan ? Donovan Emery ? Je suis un de ses amis, et le meilleur ami de Victoria ! » J’arborai finalement un visage fier. « Bon eh bien tu vois, maintenant, nous ne sommes plus des inconnus ! » Je connaissais Donovan et Victoria depuis tellement longtemps, j’étais même surpris que les chemins de Lola et moi ne se soient jamais croisés, dans de telles circonstances ! En même temps, il est vrai que des cousins et cousines ne sont pas nécessairement tout le temps ensemble. Mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  EmptyMer 3 Sep 2014 - 5:01



Damsel in distress
damsel in distress -r.  26651861303048p

Feat Nelligan


Avec la mort de sa jumelle et le divorce de ses parents 3ans plus tard, Lola ne pensait pas réellement à sa réputation. Elle avait tout de même deux ou trois copines, mais sans plus. Lola ne peut en vouloir à Nelligan de lui avoir posé la question, ils ne se sont jamais croisé ou du moins jamais remarqué et il ne connaît absolument rien au sujet de la belle. Pourtant, il avait réussi à la faire rigoler avec cette réplique toujours aussi amusante à entendre. Ce n'était pas forcement le bon moment, mais c'était tout de même réconfortant. La brunette aurait bien voulu chanter un morceau, mais plusieurs raison la forcèrent à refuser. Il y a d'abord le fait qu'elle venait pratiquement de se faire attaquer et ensuite le fait qu'elle ne le connaît pas vraiment sachant que ses chansons parle surtout d'amour. Il ne fallait tout de même pas qu'il la croit totalement cinglée pour une simple chanson. Un petit sourire aux coin des lèvres elle secoue doucement la tête. « Ce n'est rien, je t'assure! » Avec le regard et le ton de sa voix, il semblait connaître aussi se cher Donovan. Peut-être même le connaît-il mieux qu'elle, s'ils sont de si bons amis. « Oui, c'est bien de lui que je parle. Je... je ne savait pas que tu le connaissais. » Elle le vit alors changer totalement d'attitude, comme s'il prenait un peu plus confiance en lui, alors que elle restait tout de même un peu douteuse. C'est vrai que toute cette histoire peut sembler rassurante, mais elle ne ignore tout même qui il est. « Donovan est le seul membre de ma famille avec qui j'ai encore contact... On ne se voit pas très souvent ses temps-ci, mais il nous arrive de se réunir tous les deux juste pour le plaisir de jouer et de passer un moment ensemble en famille. » C'est tout de même étrange de tomber sur un homme qui connaît son cousin. Enfin, Donovan avait surement plusieurs amis mais elle n'avait jamais rencontrer personne. Heureusement que Victoria était là pour lui changer les idées!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
damsel in distress -r.  Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  EmptyJeu 4 Sep 2014 - 2:25

De toute façon, qui étais-je pour juger ? Je n’avais jamais été le garçon le plus populaire de Bowen. Bon, avec les années, je me faisais de plus en plus d’amis. Mais au lycée, j’étais carrément le ringard qui passait ses journées à jouer à des jeux vidéo. C’est connu, à l’adolescence, les petites cliques se forment et j’étais loin d’être le profil sportif, beau gosse et populaire. Je n’étais pas intimidé ou quoi que ce soit mais disons que je passais plutôt inaperçu. Mon cercle d’amis était donc assez restreint également. Comme dit plus tôt, avec le temps, je m’étais lié d’amitié avec bien plus de gens, dont bon nombre de personnes avec qui j’allais au lycée mais à qui je n’avais jamais adressé la parole à cette époque. Bref, je pouvais facilement comprendre, en fin de compte, la situation de Lola. Je n’allais donc pas juger, malgré que je me sentais tout de même stupide de l’avoir embarrassée de cette façon.

Bref, la conversation changea complètement d’ambiance quand Lola me parla de son cousin Donovan, qui était en fait un de mes bons amis, et le mari de ma meilleure amie. Le monde était petit, tout de même ! « Comment aurais-t-on pu le savoir ? En fait peut-être qu’on l’ignore mais on a possiblement d’autres amis en commun ! » Bowen n’était pas la plus petite des villes, mais pas non plus la plus grande. Qui sait. Lola m’expliqua finalement son lien plus détaillé avec Donovan. J’hochai la tête. Je dois avouer que malgré mon amitié avec le jeune homme, je ne connaissais pas vraiment sa situation familiale. « Votre famille n’habite pas Bowen ? » Et si jamais il y avait un drame familial derrière tout cela et qu’ils avaient simplement cessé de se parler, j’allais encore une fois me sentir mal à l’aise. J’espérais donc que ma question n’était pas trop indiscrète. En même temps, si j’avais toujours peur d’être indiscret, je ne converserais jamais avec les autres …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
damsel in distress -r.  Empty
MessageSujet: Re: damsel in distress -r.    damsel in distress -r.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
damsel in distress -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aren't you a damsel in distress ? (azalea)
» speechless distress + lease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: