AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas

Aller en bas 
+9
Lennon Buchanan
Andrew Parish
Elijah Bishop
Freja Ivanova
Asher Robertson
Azalea James
Ally Winters
Milo Putskowski
Isis Wintour
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Isis Wintour
Isis Wintour
MESSAGE : 36
ICI DEPUIS : 10/05/2024
CRÉDITS : Venusgallery

STATUT : Célibataire - animale sauvage qui ne demande qu'à être apprivoisée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Femme transgenre - Originaire de Bowen, a quitté la ville à 16 ans, de retour depuis peu - qualités : résiliente - Forte - Déterminée - Fidèle - Charismatique - Empathique - Originale. Défauts : manque de confiance en elle - sensible - impulsive - têtue
Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  Empty
MessageSujet: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  EmptyVen 10 Mai 2024 - 16:59


Isis Wintour

feat. Indya Moore
me, myself & i
› NOM : Wintour comme la célèbre directrice de Vogue. Probablement pas son véritable nom, personne ne le sait vraiment.
› PRÉNOM : C'est le prénom Isis qu'elle s'est attribué. Nombreux sont ceux qui lui trouvait une ressemblance avec la déesse égyptienne, avant même sa transition déjà.
› ÂGE : Déjà 27 ans qu'elle est née, même si sa véritable vie a commencé bien plus tard.
› NATIONALITÉ : Enfant du pays, Australienne.
› ORIGINES : Le sang chaud dans les veines, d'origine Haïtienne, Dominicaine et Portoricaine
› JOB/ETUDE : Peu pour ne pas dire pas d'études à cause de son début de vie difficile, pourtant elle arrive toujours à s'en sortir. La preuve, elle quitte enfin le trottoir en arrivant à Bowen où elle décroche par chance un job taillé sur mesure, barmaid au Adam&Yves
› STATUT : Elle espère répondre un jour mariée, en attendant, célibataire endurcie.
› GENRE : Femme après une transition de genre pour rétablir la petite erreur du tout puissant.
› SEXUALITÉ : Elle ne les comprends pas toujours, les craints parfois, mais elle n'aime qu'eux : hétérosexuelle
› TES FINANCES : Assez pour manger à sa faim, mais trop peu pour partir faire le tour du monde, modeste.
› GROUPE : Spring la vie est si courte.
› CREDITS : av @venusgallery

what about me
1. Amoureuse du café : Isis a une addiction au café. Elle connaît tous les cafés du quartier et a même une relation amicale avec certains baristas. Son préféré est le double espresso.
2. Collectionneuse de bracelets : Elle adore les bracelets et en porte toujours plusieurs au poignet. Chaque bracelet a une histoire, un souvenir ou un moment spécial pour elle.
3. Passionnée de mode : Isis adore la mode. Le shopping certes, mais surtout l'histoire de la mode, des grandes maisons de couture et le reste. Elle ne le dit pas mais elle rêve secrètement d'une carrière de mannequin.
4. Gourmande de chocolat : Elle a un faible pour le chocolat. Elle a toujours une tablette dans son sac et croit fermement que le chocolat peut résoudre beaucoup de problèmes.
5. Fan de vieux films : Elle adore les vieux films des années 1950 et 1960. Audrey Hepburn est son actrice préférée, et elle peut regarder "Breakfast at Tiffany's" encore et encore.
6. Déteste l'injustice : Isis ne supporte pas l'injustice ou les personnes qui maltraitent les autres. Elle n'hésite pas à prendre la défense des gens qui sont victimes de harcèlement ou d'injustice.
7. A un chat : Elle a adopté un chat errant qu'elle a trouvé dans une ruelle près de chez elle. Elle l'a appelé "Smokey" à cause de sa couleur grise. Il est devenu son compagnon fidèle.
8. Accro aux réseaux sociaux : Isis est très active sur les réseaux sociaux. Elle utilise Instagram pour partager ses tenues du jour, ses moments préférés, et aussi pour sensibiliser à des causes qui lui tiennent à cœur.
9. Aime la cuisine italienne : Sa cuisine préférée est la cuisine italienne. Les pâtes, la pizza, les lasagnes… tout ce qui vient d'Italie lui donne le sourire. Elle a toujours un pot de sauce tomate et du parmesan dans son frigo.
10. Fan de tatouages : Isis a plusieurs tatouages, chacun ayant une signification spéciale. Son préféré est une petite étoile qu'elle a sur le poignet, un symbole de l'espoir qu'elle a toujours gardé malgré les moments difficiles.

tell me about your story
C'est ici que tu vas écrire ton histoire.

Journal d'Isis

Lundi 5 mai

Je me suis réveillée tôt aujourd'hui, et ça me fait penser à Bowen. Là-bas, le coq commence à chanter vers cinq heures du matin, et tout le monde est debout avant six heures. Mais ici, dans cette grande ville qui ne dort jamais, c'est différent. Les gens ne se réveillent qu'aux alentours de huit heures, et il y a toujours du bruit, même à minuit. Je n'ai pas vu de coqs depuis des années, et ça ne me manque pas trop.

Je suis sortie prendre mon café au coin de la rue. Le barista, Greg, me reconnaît maintenant. On a nos petites blagues habituelles. Aujourd'hui, il m'a dit que j'avais l'air de quelqu'un qui a besoin d'un double espresso. Je lui ai répondu que j'étais juste quelqu'un qui avait passé une nuit blanche à penser à sa vie. Il a ri, et je me suis sentie un peu mieux.

En marchant dans la rue, j'ai croisé quelques visages connus. Rien de bien spécial, juste des gens que je vois tous les jours. Des voisins, des gens du quartier. Ils me disent toujours bonjour, mais je sais qu'ils ne connaissent pas vraiment mon histoire. Je préfère ça. Moins les gens en savent, mieux c'est.

Jeudi 8 mai

Aujourd'hui, j'ai reçu un message de mon ami, Josh. Il m'a demandé si je comptais revenir à Bowen un de ces jours. Ça m'a fait sourire. Josh et moi, on a grandi ensemble, mais on a toujours été très différents. Lui, il a toujours été le sportif, le gars populaire. Moi, j'étais la petite fille dans un corps de garçon, celle que tout le monde regardait bizarrement. C'était difficile parfois, mais Josh a toujours été là pour moi. Il était l'un de mes seuls soutiens à Bowen. J'ai répondu que je réfléchissais à l'idée de rentrer, mais je ne suis pas sûre.

J'ai ensuite passé la journée à travailler. Oui, j'ai trouvé un petit boulot dans un café du centre-ville. Rien de glamour, mais c'est honnête. Les clients sont sympas, et le patron ne pose pas trop de questions. Tant que je fais mon travail, il est content. Aujourd'hui, j'ai renversé un café sur un client. Oups. Heureusement, il a ri et a dit que ce n'était pas grave. Je pense que ça aurait été différent si j'avais fait ça à Bowen. Là-bas, les gens n'oublient jamais les erreurs.

Dimanche 11 mai

C'était le jour de repos, alors je suis sortie avec des amis. On a décidé d'aller dans un club pour danser. Je n'y vais pas souvent, mais j'aime bien l'ambiance. C'est bruyant, il y a de la musique, des lumières, et tout le monde semble heureux. J'ai passé un bon moment, mais ça m'a rappelé le drame qui a ôté la vie à Tina. Les clubs peuvent être dangereux, et je n'ai pas envie de retomber dans les mauvais chemins.

En rentrant chez moi, j'ai réfléchi à ce que je voulais vraiment. Est-ce que je voulais rester ici, dans cette grande ville, à travailler dans un café et à sortir en club de temps en temps? Ou est-ce que je devais rentrer à Bowen, essayer de construire une vie plus simple, peut-être trouver quelqu'un avec qui partager ma vie? C'est difficile à dire. Je pense que je vais prendre le temps de réfléchir.

Je vais finir ce journal ici pour aujourd'hui. J'ai beaucoup à penser, et je ne veux pas trop me perdre dans mes pensées. Je vais me faire un thé et regarder un film pour me détendre. Peut-être que ça m'aidera à y voir plus clair. Ou peut-être que ça va juste me faire oublier tout ça pendant quelques heures. C'est déjà pas mal, non?

Isis, qui es-tu ?

Isis est une femme qui conjugue résilience et sensibilité d'une manière qui ne laisse personne indifférent. Elle a traversé des tempêtes personnelles qui auraient pu briser n'importe qui, mais elle en est sortie plus forte, déterminée à poursuivre ses rêves coûte que coûte. Malgré cela, elle a un cœur tendre, ce qui la rend particulièrement attentive aux émotions des autres. Elle a le don de faire preuve d'empathie même dans les moments les plus durs, un trait de caractère qui découle peut-être des épreuves qu'elle a traversées.

Son charisme naturel attire les gens autour d'elle, et il est facile de tomber sous son charme. Elle a cette manière de parler et de se comporter qui donne envie de la suivre. Ses tatouages, son style vestimentaire, tout chez elle respire l'originalité, comme si elle voulait dire au monde qu'elle est unique et qu'elle ne se pliera jamais aux conventions.

Cependant, derrière cette apparence forte et charismatique, Isis lutte souvent avec des doutes profonds sur elle-même. Le manque de confiance en elle peut être un frein, et elle travaille dur pour surmonter cette petite voix intérieure qui lui dit qu'elle n'est pas assez bien. Cette dualité entre force et vulnérabilité la rend profondément humaine.

Isis a aussi une tendance à foncer tête baissée dans des situations sans toujours réfléchir aux conséquences. Elle suit son cœur, ce qui peut être à la fois une force et un défaut. Sa nature impulsive l'amène parfois à prendre des décisions sur un coup de tête, et sa détermination peut se transformer en obstination. Quand elle a une idée en tête, il est difficile de la faire changer d'avis, même si cela signifie prendre des risques.

Parfois, sa sensibilité peut se transformer en faiblesse. Elle ressent les choses très profondément et peut être blessée facilement par des commentaires ou des critiques. C'est là que sa têtue ressort, la poussant à se refermer sur elle-même ou à réagir de manière excessive.

Dans ses relations, Isis est incroyablement fidèle. Une fois qu'elle vous considère comme un ami, elle fera tout pour vous. Elle tient ses promesses et n'oublie jamais ceux qui ont été là pour elle. Mais sa loyauté peut aussi la rendre vulnérable, car elle accorde sa confiance un peu trop facilement.

Isis est une personne complexe, pleine de contradictions, mais c'est cette complexité qui la rend si attachante. Elle peut être forte et vulnérable, déterminée et hésitante, charismatique et sensible, tout cela en même temps. Et malgré tous ses défauts, elle a cette capacité unique de faire croire aux autres qu'ils peuvent aussi surmonter leurs propres obstacles, ce qui la rend vraiment exceptionnelle.



and behind the computer
› PSEUDO Kalinette - Kaline - Kalili › PRENOM Kalista  › AGE : Assez vieille pour avoir vu Jennifer gagner la star ac  Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  4026759991 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Sur un top probablement mais depuis longtemps dans mes favoris› COMMENT LE TROUVES-TU? Juste parfait en tout point  :coeur:  › PRÉSENCE : J'aime me connecter tout les jours, mais active environ 4 jours par semaine › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : pas encore  :09:  › AUTRE CHOSE? Trop heureuse de rejoindre la famille et encore merci pour votre si bel accueil :43:

Code:
<b>INDYA MOORE</b> - @"isis wintour".

__________________________


Je lui ai dit que même s’il a le droit de vouloir se sentir plus petit, il ne devait pas oublier qu’il avait également le droit d’être aussi grand qu’il le voulait.
KoalaVolant


Dernière édition par Isis Wintour le Ven 10 Mai 2024 - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13041
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  Empty
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  EmptyVen 10 Mai 2024 - 17:08

ici April sous une autre tête aha bienvenue officiellement par ici :coeur:
hâte d'en lire plus sur ta jolie Isis Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  1679883119 :hug:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
bowenien
Isis Wintour
Isis Wintour
MESSAGE : 36
ICI DEPUIS : 10/05/2024
CRÉDITS : Venusgallery

STATUT : Célibataire - animale sauvage qui ne demande qu'à être apprivoisée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Femme transgenre - Originaire de Bowen, a quitté la ville à 16 ans, de retour depuis peu - qualités : résiliente - Forte - Déterminée - Fidèle - Charismatique - Empathique - Originale. Défauts : manque de confiance en elle - sensible - impulsive - têtue
Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  Empty
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  EmptyVen 10 Mai 2024 - 17:11

@Milo Putskowski  J'ai envie de te dire, écrivons la suite ensemble :07:  ( allez hop reconversion en politique pour Isis, avec des slogans comme ça ça va le faire :54: )
Encore merci à toi :coeur: :11:  toutes tes bouilles sont plus belles les unes que les autres ohh

__________________________


Je lui ai dit que même s’il a le droit de vouloir se sentir plus petit, il ne devait pas oublier qu’il avait également le droit d’être aussi grand qu’il le voulait.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  Empty
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  EmptyVen 10 Mai 2024 - 17:14

Officiellement bienvenue parmi nous :11:
Hâte d'en lire plus sur Isis.. tu n'as pas le choix que de venir travailler au Adam & Yves :coeur:

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Isis Wintour
Isis Wintour
MESSAGE : 36
ICI DEPUIS : 10/05/2024
CRÉDITS : Venusgallery

STATUT : Célibataire - animale sauvage qui ne demande qu'à être apprivoisée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Femme transgenre - Originaire de Bowen, a quitté la ville à 16 ans, de retour depuis peu - qualités : résiliente - Forte - Déterminée - Fidèle - Charismatique - Empathique - Originale. Défauts : manque de confiance en elle - sensible - impulsive - têtue
Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  Empty
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  EmptyVen 10 Mai 2024 - 17:16

@Ally Winters moooh cet accueil merciiii Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  4026759991 pinklove
Biiim c'est inscrit dans mon profil donc impossible de faire marche arrière :03:
Trop de chance d'être tombée sur vous :07: :coeur:

__________________________


Je lui ai dit que même s’il a le droit de vouloir se sentir plus petit, il ne devait pas oublier qu’il avait également le droit d’être aussi grand qu’il le voulait.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 143
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : all souls (av) amthcreator (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  Empty
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  EmptyVen 10 Mai 2024 - 17:44

Bienvenue parmi nous, contente de voir que tu as craqué :11:
J’ai hâte de développer ce lien avec ta jolie Isis :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Isis Wintour
Isis Wintour
MESSAGE : 36
ICI DEPUIS : 10/05/2024
CRÉDITS : Venusgallery

STATUT : Célibataire - animale sauvage qui ne demande qu'à être apprivoisée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Femme transgenre - Originaire de Bowen, a quitté la ville à 16 ans, de retour depuis peu - qualités : résiliente - Forte - Déterminée - Fidèle - Charismatique - Empathique - Originale. Défauts : manque de confiance en elle - sensible - impulsive - têtue
Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  Empty
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  EmptyVen 10 Mai 2024 - 17:52

@Azalea James encore merci à toi :11: :coeur:
J'ai tellement hâte moi aussi :07:

__________________________


Je lui ai dit que même s’il a le droit de vouloir se sentir plus petit, il ne devait pas oublier qu’il avait également le droit d’être aussi grand qu’il le voulait.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 420
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @all souls

STATUT : Célibataire
Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  Empty
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  EmptyVen 10 Mai 2024 - 18:31

Bienvenue par ici ! Elle est si belle :11:
Team qui a vu Jenifer gagner la Starac Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  669880921
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26241
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  Empty
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:34

Waw qu’elle est belle **
Hahaha même team pour la star ac :14:

Bienvenue sur rétro :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Isis Wintour
Isis Wintour
MESSAGE : 36
ICI DEPUIS : 10/05/2024
CRÉDITS : Venusgallery

STATUT : Célibataire - animale sauvage qui ne demande qu'à être apprivoisée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Femme transgenre - Originaire de Bowen, a quitté la ville à 16 ans, de retour depuis peu - qualités : résiliente - Forte - Déterminée - Fidèle - Charismatique - Empathique - Originale. Défauts : manque de confiance en elle - sensible - impulsive - têtue
Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  Empty
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:28

@Asher Robertson elle est si célibataire surtout tu sais :42: :01: merci beaucoup :coeur: oh ouiii j'aime cette team Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  669880921 Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  2288522984

@Freja Ivanova mais c'est toi la beauté Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  2288522984 pinklove on est tellement vieille au secours Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  669880921 stacy
Merci infiniment :44:

__________________________


Je lui ai dit que même s’il a le droit de vouloir se sentir plus petit, il ne devait pas oublier qu’il avait également le droit d’être aussi grand qu’il le voulait.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  Empty
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  EmptySam 11 Mai 2024 - 2:07

Wo, comment j'aime cette Isis :11:
j'arrive un peu après la bataille de ta recherche de lien
mais mon Elijah sera très heureux d'avoir un p'tit lien avec elle :coeur:
j'pense qu'ils pourraient être de très bons amis d'enfance, Jaja, c'est une p'tite crème
( oui oui je place mes demandes de lien en plein dans ta fiche Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  909211931 )
en tout cas, bienvenue parmi nous :coeur:
J'espère que tu t'amuseras bien par ici elijah elijah

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
bowenien
Isis Wintour
Isis Wintour
MESSAGE : 36
ICI DEPUIS : 10/05/2024
CRÉDITS : Venusgallery

STATUT : Célibataire - animale sauvage qui ne demande qu'à être apprivoisée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Femme transgenre - Originaire de Bowen, a quitté la ville à 16 ans, de retour depuis peu - qualités : résiliente - Forte - Déterminée - Fidèle - Charismatique - Empathique - Originale. Défauts : manque de confiance en elle - sensible - impulsive - têtue
Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  Empty
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  EmptySam 11 Mai 2024 - 8:24

@Elijah Bishop it's Never too late :07: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  2826614466
Viiiiens p'tite crème alors, je veux je veux Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  2288522984
Merci beaucoup :11: :12:

__________________________


Je lui ai dit que même s’il a le droit de vouloir se sentir plus petit, il ne devait pas oublier qu’il avait également le droit d’être aussi grand qu’il le voulait.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1343
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  Empty
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  EmptySam 11 Mai 2024 - 11:22

Bienvenue parmi nous ♥

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Isis Wintour
Isis Wintour
MESSAGE : 36
ICI DEPUIS : 10/05/2024
CRÉDITS : Venusgallery

STATUT : Célibataire - animale sauvage qui ne demande qu'à être apprivoisée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Femme transgenre - Originaire de Bowen, a quitté la ville à 16 ans, de retour depuis peu - qualités : résiliente - Forte - Déterminée - Fidèle - Charismatique - Empathique - Originale. Défauts : manque de confiance en elle - sensible - impulsive - têtue
Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  Empty
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  EmptySam 11 Mai 2024 - 12:16

@Andrew Parish merci beaucoup :11: :coeur:

__________________________


Je lui ai dit que même s’il a le droit de vouloir se sentir plus petit, il ne devait pas oublier qu’il avait également le droit d’être aussi grand qu’il le voulait.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 313
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : lucy.
CRÉDITS : prettygirl (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  Empty
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  EmptySam 11 Mai 2024 - 15:48

Bienvenue parmi nous. :11:

__________________________

☽☽ Ridin' in a getaway car. There were sirens in the beat of your heart. Should've known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
Contenu sponsorisé
Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  Empty
MessageSujet: Re: Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas    Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» j'ai toujours voulu être un canard (alexander)
» Rp's de Isis Wintour
» @isis.queen
» another one of my problems (naïa-isis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: