AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 #904 - the hurricane with my name when it came, I got drunk and I dared it to wash me away (eliot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 723
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, will, emma & olive
CRÉDITS : sidesnack

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#904 - the hurricane with my name when it came, I got drunk and I dared it to wash me away (eliot) Empty
MessageSujet: #904 - the hurricane with my name when it came, I got drunk and I dared it to wash me away (eliot)   #904 - the hurricane with my name when it came, I got drunk and I dared it to wash me away (eliot) EmptyMer 29 Mai 2024 - 2:36

Kenzie, elle venait de revenir de Los Angeles y'a deux jours de ça. C'était pas vraiment prévu ce voyage et ça avait été bien plus long qu'elle ne l'aurait aimé. C'était sa mère, feignant une urgence, qui l'avait fait revenir parce qu'elle avait signé un contrat pour elle juste avant son overdose. Kenzie, elle devait apparaître dans un documentaire qui suivait de jeunes stars montantes. Disons qu'elle ne se sentait pas trop à la hauteur. Elle avait dû parler de sa vie actuelle, de son choix de quitter Hollywood et les raisons derrières. Elle avait dû être plutôt vulnérables, du moins tenter de l'être. Finalement, après plusieurs semaines de tournage et enfin libérée de quelconque contrat qui ne lui plaisait pas, elle avait pu revenir. Juste à temps pour l'anniversaire d'Elmo, puis pour reprendre sa vie. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire ses aurevoirs, mais elle avait communiqué pas mal par textos avec les gens. Entre autre Eliot. Il lui répondait moins qu'avant, semblait moins intéressé et ça, Kenzie ne comprenait pas pourquoi. Ils avaient toujours été amis, proches, là c'était comme s'il lui manquait un bout du puzzle. Si sa première soirée de retour à Bowen avait été réservée à Elmo pour célébrer, là, elle voulait voir son ami et comprendre ce qu'il se passait avec lui. Elle avait peur qu'il se renferme sur lui-même à cause de sa dépression et ce qu'il lui avait confié. En soirée, elle décida donc de débarquer à son loft, comme ça sans s'annoncer afin qu'il ne puisse pas lui dire non. Elle toqua à sa porte et attendit qu'il vienne lui ouvrir, lui annonçant par le fait même son retour. « Surpriseeeeeeee! » lui dit-elle avec un grand sourire alors qu'il apparu devant elle.

@Eliot O'Malley

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4569
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : ohdaylight (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
#904 - the hurricane with my name when it came, I got drunk and I dared it to wash me away (eliot) Empty
MessageSujet: Re: #904 - the hurricane with my name when it came, I got drunk and I dared it to wash me away (eliot)   #904 - the hurricane with my name when it came, I got drunk and I dared it to wash me away (eliot) EmptyDim 18 Aoû 2024 - 12:59

Ça faisait quelques temps que tu n’avais pas eu de nouvelles de Mackenzie, surtout depuis votre soirée un peu étrange aux abords de la plage. Vous vous étiez embrassés ce soir-là, et t’en avais rêvé pendant des années. Ça s’était enfin réalisé. Mais vous aviez mis ça sur le compte de la drogue, de l’alcool et de cette soirée endiablée. T’avais pas eu vraiment de nouvelles depuis ce soir-là. Mis à part que t’avais bien vu sur les réseaux sociaux que tu n’étais pas l’homme dans son coeur. Enfin, tu t’en doutais. Y’avait eu des publications, des stories, des choses que t’aurais pas aimé voir. Mais bon, tu les avais bien vu. Aujourd’hui, tu traînais dans ton appartement, sans trop rien à faire. Tu avais rendez-vous avec ta psy dans quelques heures et t’avais besoin de calme. Mais c’était raté puisqu’on tapait à ta porte. Tu n’attendais personne. Mais tu te disais que ça pouvait être tes frères ou tes soeurs qui venaient voir si tout allait bien en ce jour. Non, quelle faut ta surprise quand tu voyais la tête de la jeune chanteuse. Elle avait un large sourire sur les lèvres et toi, tu avais une tête d’enterrement. « Oh, wha, t’es vivante » dis-tu en haussant les épaules. Tu t’éloignais de la porte, la laissant ouverte pour qu’elle puisse rentrer si elle en avait envie.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 723
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, will, emma & olive
CRÉDITS : sidesnack

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#904 - the hurricane with my name when it came, I got drunk and I dared it to wash me away (eliot) Empty
MessageSujet: Re: #904 - the hurricane with my name when it came, I got drunk and I dared it to wash me away (eliot)   #904 - the hurricane with my name when it came, I got drunk and I dared it to wash me away (eliot) EmptyMar 20 Aoû 2024 - 19:09

Ça n'avait peut-être pas été le meilleur move d'embrasser Eliot y'a plusieurs semaines de ça, avant d'entamer un truc avec Elmo. C'était pas comme si elle avait tout calculé, Kenzie. Ça s'était fait comme ça, bien influencée par la drogue prise, par le moment, par leur proximité. Elle pensait que c'était juste ça, un moment éphémère, que ça n'allait pas vraiment affecté leur amitié. Ça, c'était dans le meilleur des mondes. La vie avait repris son cours par la suite et là, Kenz revenait d'un tournage à LA, elle se sentait donc plus que prête à reprendre sa vie ici et ça commençait par faire un peu de damage control avec Eliot, qu'elle avait délaissée. Disons qu'à première vue, il semblait pas trop content de la voir là. « Les textos que je t'ai envoyé n'ont pas suffit à te convaincre que j'étais pas morte? » lui demanda-t-elle avec un sourire en coin, tentant d'ignorer son air glacial. « Faudra y répondre la prochaine fois, ça aidera peut-être. » lui lâcha-t-elle avec un clin d'oeil. Elle entra chez lui, comme elle l'avait toujours fait, comme si c'était chez elle, et se tourna pour lui faire face. « T'as une sacré tête, j'te dérangeais? » lui demanda-t-elle tentant d'pas être vexée de son accueil. « J'suis désolée de pas avoir prévenu que j'partais, on m'a pas vraiment laissé le temps. C'était juste pour un tournage. » expliqua-t-elle en guettant sa réaction, question de voir si c'était ça qui l'embêtait ou autre chose.

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4569
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : ohdaylight (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
#904 - the hurricane with my name when it came, I got drunk and I dared it to wash me away (eliot) Empty
MessageSujet: Re: #904 - the hurricane with my name when it came, I got drunk and I dared it to wash me away (eliot)   #904 - the hurricane with my name when it came, I got drunk and I dared it to wash me away (eliot) EmptyVen 23 Aoû 2024 - 22:13

Tu en attendais peut-être trop après ce baiser au bord de la plage avec Kenzie. Ça avait été un moment hors du temps, vous étiez tous les deux dans un état second et les choses avaient fait que tu avais enfin effectué le premier pas avec la brune. Evidemment, le lendemain, c’était comme si de rien n’était. Et la voir maintenant, débarquer après plusieurs semaines d’absences, bah ça te faisait quelque chose comme le montrait ta p’tite tête renfermée. « Ouais, ouais, bien sûr » dis-tu simplement en balayant l’air avec une de tes mains. Elle te répondait que tu aurais pu lui répondre et tu ne répondais simplement pas à cette remarque. Parce que tu en avais vu des choses qui t’avaient fait du mal entre temps et tu voulais pas te faire encore plus de mal. « Non, j’m’attendais juste pas à avoir de la visite » dis-tu en haussant les épaules avant de reprendre. « Et encore moi à te voir toi » soufflas-tu ensuite. Elle t’expliquait alors qu’elle avait disparu quelques temps pour un tournage. Tout s’expliquait. Elle avait finalement pas disparu des radars simplement comme la dernière fois. « T’étais avec ton copain ? » demandas-tu ensuite, de but en blanc.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 723
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, will, emma & olive
CRÉDITS : sidesnack

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#904 - the hurricane with my name when it came, I got drunk and I dared it to wash me away (eliot) Empty
MessageSujet: Re: #904 - the hurricane with my name when it came, I got drunk and I dared it to wash me away (eliot)   #904 - the hurricane with my name when it came, I got drunk and I dared it to wash me away (eliot) EmptyVen 13 Sep 2024 - 19:33

Ça lui faisait bizarre cet accueil à Kenzie. Entre Eliot et elle, même si ça avait été de surface au début, c'était jamais froid. C'était toujours un peu fusionnel, comme si dans ce monde complètement fou d'Hollywood, ils venaient en paire. C'était son impression et c'était encore plus le cas depuis qu'ils s'étaient retrouvés ici, à Bowen. Il avait été son repère, elle avait été le sien, ensemble contre toutes les merdes qui avaient pu leur arriver. Ça semblait un peu brisé, aujourd'hui. Sans que Kenzie ne comprenne bien pourquoi, du moins, pour l'instant. « Encore moins à me voir moi? T'sais bien que si j'ai mon mot à dire, j'compte pas disparaître de nouveau, hein. » lui assura-t-elle, même si clairement elle le faisait un peu dans le vide. Eliot, il parlait, mais y semblait pas dire ce qui le tracassait et Kenz, elle avait beau faire un peu l'autruche, elle pourrait pas le faire encore bien longtemps. Elle sentit même la petite pointe lorsque son ami évoqua son copain. C'était peut-être le fait qu'elle ne lui avait pas parlé d'Elmo directement, qui l'embêtait. « Elmo? » demanda-t-elle surprise que ça vienne sur la table. « C'est pas mon copain. Enfin... Pas officiellement. J'pense. » dit-elle en réfléchissant. Définitivement, Kenzie avait du mal à lire entre les lignes. C'était peut-être juste plus simple pour elle de pas le faire, aussi. « Mais non... J'étais avec ma mère. » dit-elle en grimaçant. Eliot, il savait très bien le genre de relation qu'elle entretenait avec sa mère, pas très bonne, même un peu toxique. Disons qu'elle n'avait jamais été bien bienveillante envers sa fille. « Quand ce docu sortira, rappelle moi de pas le regarder. Ils m'en ont fait dire des conneries. » dit-elle en levant les yeux au ciel avant de les reposer sur Eliot, qui semblait encore dans le même humeur qu'au début. Kenzie s'arrêta quelques secondes et s'approcha de lui, déposant sa main sur son bras. « Hey.. J'suis désolée de pas t'en avoir parlé, d'Elmo, de mon voyage à LA, c'est juste arrivé vite tout ça. » dit-elle doucement. Elle pensait réellement juste qu'il boudait parce qu'elle l'avait gardé dans l'ombre. Rien de plus.

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#904 - the hurricane with my name when it came, I got drunk and I dared it to wash me away (eliot) Empty
MessageSujet: Re: #904 - the hurricane with my name when it came, I got drunk and I dared it to wash me away (eliot)   #904 - the hurricane with my name when it came, I got drunk and I dared it to wash me away (eliot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#904 - the hurricane with my name when it came, I got drunk and I dared it to wash me away (eliot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long
» teardrops on my face, let it wash away my sins (nevann)
» (#202) hurricane -r.
» hurricane, ⊱ ana-jolan
» in the wake of a hurricane (jude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: