AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 1273
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Lux Aeterna

STATUT : Célibataire
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher - Page 2 EmptySam 22 Juin 2024 - 15:59

La carrière du boxeur était terminée depuis quelques années maintenant, il n'avait plus fait de compétition depuis près de quatre ans et même de combats amicaux depuis deux ans. Mais il était tristement resté dans le viseur des médias à cause de son procès et de sa rupture amoureuse malgré tout, ça, il s'en serait bien passé. Alors il était possible que les jeunes l'aient reconnu pour différentes raisons. En soi ça n'avait pas grande importance. Asher avait toujours essayé de rester irréprochable dans son comportement, il savait que beaucoup de gamins l’admiraient, des petits gars qui suivaient la boxe avec leurs pères et voulaient devenir boxeurs à leur tour, il avait toujours considéré que c'était un sport suffisamment violent et qu'il n'avait pas le droit de les décevoir à côté. Mais ça avait finalement mal tourné. Et bien qu'il ait été blanchi de toutes accusations, dans la tête de beaucoup, il n’y avait pas de fumée sans feu alors il devait avoir fait quelque chose de mal pour mériter son sort. Ce soupçon, il ne pourrait jamais l’effacer. Alors il ne savait pas ce que ce gamin là savait de lui, mais il espérait que ce soit positif. Bref, concernant Joan, Ash était grillé grâce à lui et pour ça, il ne l'en remerciait pas ! Non pas que ce soit un secret d’état, mais il avait déjà vu pas mal de personnes changer de comportement en apprenant qu'il était célèbre. Il pouffa de rire, c’était vrai que dit comme ça, petit rayon de soleil, c'était assez ridicule pour qualifier l’australien à la carrure imposante. Tant mieux, parce que je suis toujours le même emmerdeur ouais ! Il grimaça à sa réflexion, effectivement, la pauvre allait possiblement se prendre plein de questions, au fond, ce n'était pas pour lui que ça l’embêtait le plus, mais bien pour elle. Sales gosses ! Il esquissa un sourire. Moi j'en ai rien à faire, tout dépend de l'opinion qu'ils ont. Et la sienne, à Joan aussi. Parce qu'il se doutait bien qu'elle allait faire ses recherches, elle découvrirait alors qui était Asher Robertson et peut-être qu'il ne serait plus tellement un rayon de soleil pour elle. Heureusement qu'il n’y a rien entre nous. T'avises pas d'avoir un crush sur moi maintenant ! Qu’il la mise en garde en rigolant. Mais elle n'avait pas l’air d'être ce genre de personne, Joan, du moins il l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 907
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2024 - 0:41

Côtoyer des personnes connues, c'est ni mon genre, ni une routine. Ceci me semble un peu énorme, que cet homme présent ici soit une immense célébrité. Il boxe, ce sport que je ne discerne que très peu, des coups, des muscles et des gouttes de sueurs. C'est tout ce que je vois. Même si, honnêtement, lui et ses muscles, c'est plutôt chouette comment ceci sonne pour mon esprit. C'est ni le sujet, ni le moment pour se représenter cette vision. "J'en doute ni une seconde, ni même une minute que tu sois un emmerdeur!" que j'lui réponds, le sourire sur les lèvres. Je suis tout de même très curieuse de creuser un peu le sujet, histoire de voir comment il est connu. Peut-être qu'il est présent sur de nombreux site internet, p'tete même qu'il y peux y être écrit des dingueries! Je néglige nullement cette possibilité et me promet intérieurement que ce soir, je mène mon enquête, coute que coute. Les jeunes ont bien mis en lumière un truc et il semble un peu embêté le type qui se tient juste ici. L'idée, c'est de nullement le mettre sur une gêne. J'évite de trop l'interroger. J'préfère porter notre intérêt sur les jeunes. "J'suis sûre qu'il ont de l'intérêt pour toi, genre de l'émerveillement! J'suis ok sur c'que tu dis, c'est entièrement des pénibles juvéniles!" Il me fit rire, comme souvent. Un crush sur lui ? Ceci ne risque nullement de voir le jour. "Mes intentions sur le court et le long terme, c'est nullement de crusher sur toi, t'es bien trop vieux!" Je rigole puis je scrute l'homme que j'vois juste ici. "T'es le genre que les chroniqueurs suivent nuit et jour? T'es genre super célèbre? Sinon, une p'tite couverture de nous en une, j'trouve que ceci peut m'donner du prestige!" J'vois l'idée de nous deux en une d'une presse quelconque et j'invente un titre, et je modifie mon ton de voix pour donner un genre de distinction. "Le célèbre boxeur, épris d'une belle inconnue, de qui discutons-nous? Lisez nous pour le découvrir!" Mon geste guide mes mots, je bouge mes doigts d'une mine mystérieuse, comme si ce que je dis est entièrement inédit. Et ceci l'est, l'ombre du doute n'est nullement permis.

@Asher Robertson

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 1273
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Lux Aeterna

STATUT : Célibataire
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024 - 0:16

L’air de rien, quelque chose avait changé. Pas grand chose, juste le regard que Joan posait sur Asher. Il était plus insistant, plus curieux. Il était potentiellement célèbre et ça piquait son intérêt. Le barbu ne pouvait pas lui en vouloir , c’était parfaitement naturel. Il avait envie de se dire que ça ne changerait rien entre eux, parce que cette complicité si évidente lui plaisait bien. Il ne savait pas s'ils deviendraient amis, ni même s'ils continueraient à se voir après la fin de la compétition. Pourquoi pas au fond, il l'aimait bien, Joan. Merci, ça m’touche ! Qu'il répondit en riant, tant mieux, qu'elle continue à le prendre pour un emmerdeur encore longtemps. Les gamins avaient vu juste, oui, à présent ils pouvaient les voir se parler en montrant du doigt le duo sur la page, clairement ça parlait d'eux, ça riait, ça faisait de grands mouvements de bras et des haussements d'épaules entendus. C'était des ados, impossible de savoir ce qui leur passait réellement par la tête, les histoires qu'ils s’inventaient. Il avait été de ces jeunes là, Asher, il avait eu leur âge. Mais à l’époque il n’y avait pas les réseaux sociaux et les smartphones. Aujourd'hui tout allait bien plus vite et c’était précisément ce qui l’embêtait. A la façon dont tu ris, on voit que tu les aimes bien quand même ces gamins. Elle leur passerait facilement leurs bêtises juvéniles, il en était persuadé. Il la dissuada ensuite d'avoir un crush sur lui. Évidemment qu'il plaisantait, mais il en avait vu d'autres, des nanas qui craquait sur le côté mauvais garçon bagarreur, parfois bien plus jeunes que lui. Il avait tout vu, Asher. J’suis quand même bien conservé, pour un vieux ! Qu'il se renfrognait en riant. En même temps il bossait dur sur son corps, il l’avait forgé, dessiné pour les combats. Il continuait toujours à se maintenir en forme malgré l'arrêt de sa carrière. J’en sais rien si j’suis hyper célèbre. Assez pour qu'ils m'aient reconnu, ces cons ! Il l’écouta en riant et en fronçant les sourcils en même temps, elle commençait à parler bizarrement. Arrête tes conneries, tu t’entends, on dirait que tu fais une attaque ! Peut-être que l’excitation de côtoyer un sportif de renom lui faisait perdre son anglais. Pendant qu'ils se marraient un des gamins s'était approché pour s'adresser à eux. Joan c'est terminé. On remballe les planches. Puis il se tourna vers Ash. M’sieur Rob, on s’demandait, avec les copains, on pourrait faire un selfie avec vous ? Asher bascula la tête en arrière en soupirant. Ok. Mais vous postez pas de conneries sur les réseaux les gars, j’vous préviens, sinon je saurai vous retrouver. Il avait relevé la tête et le fixait avec l'air de dire qu'il ne fallait pas la lui faire à l’envers. L’autre, trop content, opina du chef avant de retourner en courant vers ses camarades. Ash grimaça. Je ne veux rien entendre sur le monsieur. Là, c'était Joan qu'il mettait en garde, avant d’esquisser un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 907
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024 - 20:36

L'avantage des p'tits jeunes que j'encadrais, c'est qu'ils étaient pas encore assez matures pour retenir leur langue. De fait, j'étais toujours au courant de leur p'tites histoires, de leur crush, des potins, et comme j'recevais ça toujours avec un subtil mélange de moqueries et de bienveillance, ils se confiaient facilement à moi. J'étais le genre la grande soeur - ça me convenait bien mieux ça, plutôt que la vieille encadrante. Alors, on les voyait du coin de l'oeil, dans l'eau, qu'ils s'agitaient depuis que Asher avait été démasqué. Ca m'en bouchait pas mal un coin de savoir qu'il était connu. J'tentais de comprendre un peu ce qu'il en était de cette célébrité. J'me mettais à penser à une éventuelle une dans un magazine, qui irait à nous prêter une relation, lui et moi. J'lui mentionnais quand même au passage qu'il était bien trop vieux pour moi. Il se défendait sur son physique, et ça me fit rire. "Mais oui t'es beau va!" que j'rajoute en me moquant un peu. Bien sûr qu'il était pas désagréable à regarder Asher, ça s'rait mentir que j'dise l'inverse. Mais de là à craquer pour lui, il y avait un monde. On se connaissait pas assez. Même si assez naturellement, il y avait une bonne vibe entre nous. Comme si on se connaissait depuis longtemps. Alors qu'il était un parfait inconnu quelques jours auparavant. C'était ça, p'tete, la force de la fête de la mangue, de faire des rencontres. Et clairement, même après la fin de l'évènement, j'avais pas spécialement envie de plus le voir. J'aimais sa compagnie, on rigolait bien ensemble. J'en venais à savoir s'il était ultra connu, et il peinait un peu à me donner une vraie réponse. Même si, dans l'idée, pour que les ados l'ait reconnu, il fallait forcément qu'il soit bien bien connu. Logique implacable. Et j'me mettais à rêver à une une, qui reprendrait notre hypothétique idylle, on y mettant le ton et les gestes. Asher semblait pas bien réceptif à ma proposition. J'redevais faussement sérieuse, et j'le regardais, avec des yeux sombres et malicieux. "Tu sous-estime clairement mon potentiel dans la presse à scandale!" Mais il avait raison Asher, j'en avais un peu perdu mon anglais dans mon improvisation. Alors qu'on continuait de discuter, l'un des jeunes arriva vers moi. J'le regardais, hochant la tête. "Parfait, vous aidez bien à tout remballer et on rentrera après." Le p'tit jeune, il regardait Asher, comme s'il voulait lui demander un truc. J'regardais la scène, un p'tit rictus sur le coin de la bouche, me retenant de rire en entendant le "M'sieur Rob". J'crois qu'en tendant l'oreille, Asher avait pu m'entendre pouffer. Il voulait un p'tit selfie le gamin, j'trouvais ça mignon quand même. Asher accepta, avec quelques conditions et Tim reparti bien content, pour annoncer la bonne nouvelle à ses potes. J'regardais Asher, toujours le sourire aux lèvres, que j'contenais de moins en moins. Et Asher prit des précautions et pré-shota presque instinctivement ce que j'allais lui dire. "C'est pas monsieur, c'est m'sieur Rob, c'est encore mieux!" et j'éclatais de rire, mettant quand même ma main devant ma bouche, même si là, j'cachais plus vraiment rien. "Ce p'tit Tim ne sait même pas le cadeau qui vient d'm'offrir là!" J'reprenais un peu mon souffle et je replongeais mes yeux dans ceux d'Asher. "Toi aussi, en fait, tu viens d'me faire un beau cadeau, j'ai gagné leur respect pour toujours à ceux là! Quand il me feront chier, j'les menacerais de t'appeler pour venir leur botter les fesses, j'ai gagné la paix éternelle!" J'allais probablement aussi entendre parler d'Asher pendant des jours, avec eux, qui allait me prêter tout un tas d'histoire avec le boxeur. Que j'démentirais, bien évidement, ça s'rait fâcheux que ça arrive vraiment aux oreilles de la presse et que j'sois vraiment impliquée dans tout ça. C'était pas mon intention. J'voulais que Asher, reste Asher à mes yeux.

@Asher Robertson

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 1273
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Lux Aeterna

STATUT : Célibataire
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 15:57

Il n’y avait aucune animosité dans le regard d’Asher lorsqu'il observait ces gamins. Il avait toujours aimé ça, la jeunesse, il avait profité de la sienne, il avait fait quelques conneries, comme beaucoup, mais il n’avait jamais été méchant. Sa passion pour la boxe et sa tête de sale gosse lui avaient donné une réputation de voyou qu'il n'avait, en fin de compte, jamais été. Depuis le temps avait passé, le gamin ce n'était définitivement plus lui, cependant il restait proche des jeunes, il était toujours prêt à les aider, les guider. Sa carrière lui avait offert la chance de devenir parrain de différentes associations dont plusieurs aidaient les ados en difficulté. Tout ça était terminé aujourd'hui et il regrettait cette partie de sa vie. Il avait quitté les projecteurs en se persuadant qu'il était devenu un paria, que sa réputation était souillée. Pourtant, aujourd'hui, alors qu'il remarquait les étoiles dans les yeux du grand cornichon, là, il se prenait à se dire que tout n'était peut-être pas totalement foutu. Avec Joan ils étaient toujours à se chicaner pour des bêtises. Elle le traitait encore de vieux et il se défendit. Avant de froncer les sourcils en grimaçant quand elle lui passa de la pommade. J’suis pas beau. Et j'avais te dire, j'm'en m’en fout même royalement d'être beau ! Garde ce genre de connerie pour ton pote Léo tiens. C'était gratuit pour le bourreau des cœurs, mais dans la tête d’Asher, Léo tenait bien plus à son image de beau gosse que lui. Lui il s'en foutait vraiment de sa tête, elle était assez cabossée, écrasée, abîmée, ça ne lui posait pas de problème. Ce qu'il refusait par contre c'était de s'empatter, de perdre sa musculature et globalement sa stature imposante pour ne devenir qu’un bloc de gras, ça oui, ça l’emmerderait. Après il était conscient que ce n'était pas un problème pour passer la nuit en agréable compagnie, alors c'est bien qu'il ne devait pas être totalement dégueulasse. Et cet aspect n'était pas si désagréable. Elle cherchait à sonder, à savoir à quel point il était connu, mais elle ne posait pas franchement la question non plus. Ash essayait de le prendre à la légère, il n’avait pas envie qu'elle le regarde différemment et que ça devienne étrange avec Joan. Ils se connaissaient à peine mais pour l'instant il y avait ce bon feeling qui la rendait sympa à côtoyer, il n’avait pas envie que ça change. Il écarquilla de grands yeux exagérément ronds. Oh putain ! On m’a parlé d'un blog à la Gossip Girl qui taille tous les habitants de la ville. C'est toi !! Je sais tout maintenant, avoue ! Il l’accusait sans vergogne, tout en se marrant comme une baleine parce qu'il se doutait bien que ce n'était pas elle. Ils furent interrompus par le garçon, la séance était terminée, ils allaient rentrer, ce serait le moment pour Asher de retourner chez lui aussi. Il accepta le selfie non sans remarquer la tête de Joan qui le jugeait tellement, quelle tête à claques ! Et évidemment, elle s'en donna à coeur joie tandis que Tim repartait tout fier de lui. Asher roula théâtralement des yeux. Avant que t’aies eu le temps de dire ouf tu seras devenue mamie Jojo pour ces mioches, tu riras moins à ce moment-là ! Il était presque vexé, presque. Il hocha la tête en acquiesçant. Si tu veux, je veux bien être la version pour ado du père Fouettard. Cette image le faisait bien rire en vérité !
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 907
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 22:54

J'crois que ça changeait pas tellement ma perception d'Asher, le fait qu'il soit connu. En fait, j'étais pas spécialement sensible à ce genre de truc. Parce que j'étais surtout intéressé par l'humain. C'était peut-être random de dire ça, mais j'voyais toujours Asher par le prisme de la simplicité. Il l'était en réalité. P'tete même qu'il avait été content d'être dans l'anonymat avec moi. Cela dit, même en ayant des infos, j'crois que j'avais jamais vu sa tête nulle part. Le sport d'une manière générale et encore plus la boxe, c'était pas tellement mon truc. J'le rassurais, en disant qu'il était beau, à la blague et sa réponse attisa ma curiosité. J'plissais un peu des yeux, essayant de le jauger. Pourquoi il me parlait de Léo là, comme ça? C'était de la jalousie ? Ou un p'tit différent entre les deux? Pourtant, ils avaient échangé durant l'après-midi canyoning, ou alors je m'étais imaginé qu'ils avaient échangés? J'en savais trop rien. "Qu'est ce que Léo vient faire la dedans?" que j'lui demandais avec un p'tit sourire. "Il t'as piqué ta p'tite amie quand vous étiez lycéens?" que j'demande en ricanant. Bah ouais, ils faisaient tous deux partie de l'ancien monde (toujours plus) alors ils s'étaient peut-être côtoyés il y a longtemps de ça. Même si assurément, Asher avait l'air un peu plus vieux que Léo. Toujours est-il qu'on était bien lancé dans les histoires de ragots et Asher en profita pour me parler du blog à la gossip girl qui traînait à Bowen. C'était marrant, parce que j'en avais son existence quelques semaines plus tôt, par le biais d'Archie, mon coloc, qui avait eu le droit à un article là dedans. "Moi?? Gossip girl ? Je sais à peine allumer un pc et j'suis en PLS quand j'ai un message d'erreur, alors tu peux être bien tranquille, j'suis parfaitement innocente!" que j'dis en levant les deux bras en l'air. C'était un peu exagéré, dans l'idée mes compétences informatiques étaient pas dingues, mais j'savais quand même faire des recherches google, faut pas déconner. J'lui disais alors qu'il m'avait offert un beau cadeau là, en ayant la côte comme ça auprès de mes jeunes. Il me mit en garde, m'assurant que j'allais finir par être Mamie Jojo. Ce qui sonnait tout de même beaucoup moins bien d'un coup. "M'sieur Rob et Mamie Jojo, on s'ra des belles références pour eux, y a pas à dire!" J'ricanais encore, et lui m'assura qu'il pourrait venir à ma rescousse si j'avais besoin. "Faudrait que j'prenne ton numéro, juste au cas où." que j'dis avec un peu de malice. Si les jeunes nous voyaient s'échanger nos numéros, ça serait probablement une relance pour leurs histoires les plus dingues. Finalement, Tim et sa bande revinrent vers nous, téléphone en main. "Ton heure de gloire a sonné." que j'lui chuchotais, en me penchant vers lui, le sourire aux lèvres avant de retourner mon attention vers les jeunes, qui s'approchaient avec une jolie dose de timidité.

@Asher Robertson

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 1273
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Lux Aeterna

STATUT : Célibataire
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2024 - 11:45

Probablement qu'à une époque, Asher s'était un peu monté la tête avec la célébrité, pas facile de garder les pieds sur terre quand tu es jeune, que tu as d’un coup plein d'argent, les projecteurs braqués sur toi, la foule qui t’admire, le tapis rouge déroulé partout où tu passes et une nouvelle personne dans ton lit avec juste un battement de cils. Mais ça n’avait pas duré longtemps. Il ne fallait pas se leurrer, tout ça n'était qu'une mascarade, il n'était qu'un pantin, Ash, comme tous les autres. Pour que ça marche il fallait qu'il distribue des sourires pas toujours francs, jouer la comédie d'aimer tout le monde, de se montrer partout où il fallait être vu. C'était épuisant, tout ça pour de garantir d'être aimé et qu'on parle de lui. Le boxeur était trop entier, il détestait les courbettes, alors il avait arrêté. Tant pis pour la mauvaise presse de temps en temps, pour les contrats moins intéressants, il avait préféré ça à vendre son âme au diable. Et visiblement il était resté quelqu'un d’assez simple, peu à l’aise à parler de son ancienne vie avec Joan. Heureusement pour lui elle n’en faisait pas tout un plat, ça partait même en petites moqueries amicales, ça n'avait rien changé entre eux et c'était un soulagement. Pourquoi avait-il ramené le photographe sur le tapis ? C'était une bonne question, même Asher se le demandait, c’était un peu sorti comme ça à vrai dire. Ce n’était, au fond, que la deuxième fois qu’il voyait Joan et lors de la première, Léo était là, il avait remarqué qu'ils se connaissaient tous les deux, ça leur fait une sorte de personne en commun. C'était sûrement la raison du coup. Après c'était totalement gratuit et assumé comme commentaire, ce gars n'était pas tellement sa tasse de thé. On n’a pas vraiment le même âge. Il couche avec ma cousine, J'm'en méfie. Dans le genre à chercher à plaire à tout le monde, Léo c'était le pire, selon Asher, monsieur trop beau, trop lisse, trop parfait alors qu'au fond c'était un petit merdeux égocentrique. Ça l’embêtait qu’Alba soit aussi faible face à lui, il redoutait le jour où il la ramasserait encore à la petite cuillère. Il ne saurait plus dire où il avait entendu parler de ce blog, peut-être pas Tahlia, ou bien Haley, mais c’était un truc qui le faisait rire. Par rapport à ce qu’il avait pu subir, des pseudo journalistes qui colportaient des rumeurs à Bowen, ça ne l'impressionnait pas. C'est exactement ce que dirait une personne coupable ! En vrai, si une photo de Joan et lui venait à sortir, il en rigolerait sûrement, par contre contre d'autres rumeurs pourraient ne pas trop lui plaire. Enfin on n’en était pas là, il ne craignait rien de cette fille et encore moins des ados qui avaient pourtant offert à la brune de quoi se moquer de lui pour un petit moment. Ash tentait de se défendre, bien conscient qu'il y avait ses piques et il y avait les faits. Mamie Jojo ce n'était pas crédible, M’sieur Rob, par contre, il allait se le coltiner un moment. J’ai aucun doute qu'on ait l’air cool, pour des vieux, à leurs yeux. Se bercer d’illusions, c'était le chemin qu'il choisissait. Tu peux rêver pour mon numéro, t'as déjà eu des fleurs ! Il lui offrit son plus beau sourire de sale gosse. Les gamins revenaient, avec l'air un peu timide. Tim avait fait une bonne partie du boulot, mais maintenant que ça devenait concret, ils avaient perdu leur bagou. Asher roula des yeux à l’intention de la monitrice qui se moquait encore. Il se leva pour aller à la rencontre des jeunes. Allez les gars ! Vous savez que vous vous démerdez mieux que moi sur une planche ! J'étais pas mal impressionné. Le petit mot sympa qui mettait tout le monde à l’aise, deux trop photos faites par les gosses, une dernière par Ash qui avait discrètement sorti son téléphone sans que Joan ne le voit. Quelques mots échangés et c'était plié. Les gamins retournèrent chercher leurs sacs laissés en lieu sûr et Asher retourna vers la jeune femme. J'vais rentrer. C'était sympa de discuter. Il hésita une seconde avant de proposer ce qu’il avait en tête. Ils sont cools tes gamins, là. A l’occasion, j’sais pas comment fonctionne ton asso. Mais si t'as besoin de leur trouver des activités. Ils pourraient venir à la salle un jour, que je leur montre un peu comment on boxe. Ce n’était sûrement pas comme ça que les choses fonctionnaient et la boxe c'était assez violent, il fallait que ce soit bien encadré. Mais Asher savait faire et ça lui plairait bien. Il attrapa la feuille sur laquelle elle semblait avoir fait quelques notes, y griffonna rapidement son numéro. De toute manière, on se revoit bientôt ! Il n'était pas ultra au courant du planning d’activités de la fête de la mangue, mais il était certain qu'ils allaient se revoir, oui.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 907
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher - Page 2 EmptySam 29 Juin 2024 - 0:57

C'était assez dingue tout ce qui c'était passé en si peu de temps. En fait, j'passais vraiment un très bon moment avec Asher. Y avait pas à dire. Ca avait pas tant changé de truc que je sache qu'il était connu. De toute façon j'crois que j'avais bien compris que ça l'intéressait pas plus que ça, tout ça. C'était pas pour rien qu'il était venu à Bowen, dans cette p'tite ville. Ca sonnait pas très Los Angeles et tapis rouge, cet endroit. C'était plutôt calme. Mais il avait quand même son lot de fans vu que mes jeunes l'avaient repéré. Et dans la discussion, il me parlait de Léo et j'étais bien curieuse. Visiblement, il couchait avec sa cousine. J'lui aurais bien rétorqué, à Asher, que moi aussi j'aurais bien envie de coucher avec son cousin à Léo, mais j'me retenais bien fort. Parce que parler comme ça, de ma vie perso et de ma relation avec Milo qui était quand même assez délicate en ce moment, c'était pas une bonne idée. Cela dit, j'aurais trouvé ça très drôle, pour la forme, de lui sortir ça. "Oh, je vois." que j'dis à la place, ne voyant pas tellement en quoi le fait que Léo soit avec la cousine d'Asher soit un réel problème. Mais visiblement, il s'en méfiait. Moi j'le trouvais cool Léo. Sans l'ombre d'un doute. Asher en venait ensuite à me suspecter d'être à la tête du blog qui lâchait des rumeurs sur les habitants. J'me défendais et sa réaction me fit éclater de rire. J'levais les bras en signe de résignation. "Démasquée, t'es foutu Asher, tu s'ras dans mon prochain article." J'en venais, quand même à prier, intérieurement, pour que le prochain article ne soit pas sur Asher, pour pas qu'il pense que c'était réellement moi. Toujours est-il, que juste avant que les jeunes ne reviennent vers nous pour la p'tite photo, j'tentais au passage de chopper le numéro d'Asher. C'était juste pour que j'puisse l'appeler en cas de besoin, rien de plus ok? Mais sa réponse, à mon battement de cil, et mon air un peu malicieux, ça avait pas prit sur lui. Je haussais les épaules, "Ca s'entend, les fleurs, c'est déjà pas mal pour un premier date." que j'dis en riant avant que Tim et sa bande n'arrivent. J'les laissais faire, Asher était un professionnel. Et moi j'croisais les bras, admirant tantôt la facilité qu'avait Asher à communiquer avec les jeunes, tantôt les p'tits regards bien impressionnés des adolescents. Finalement, ils repartirent et ça sonnait la fin de tout ça. Moi aussi fallait que j'les reconduise jusqu'au quartier général de l'asso pour qu'ils puissent ensuite tous rentrer chez eux. J'me levais et Asher s'approcha de moi. Je l'écoutais, et mes yeux s'agrandissaient un peu, en écoutant sa proposition. "Franchement, ça serait génial. L'idée me plait beaucoup et j'pense qu'ils seraient vraiment bien motivé pour faire ça avec toi. Ecoute, j'vais voir de mon côté, et j'te redis ça très vite." Pour sûr, j'allais directement en parler à mon boss et on ferait signer toutes les autorisations nécessaires pour que ça se fasse. Finalement, Asher apposa son numéro de téléphone et j'lui souriais, presque satisfaite. "A très bientôt, p'tite figue!" que j'dis en riant un peu, pliant la feuille de papier et la fourrant dans mon sac. J'prenais mon bouquet dans les bras et j'adressais un dernier p'tit signe à Asher avant de retourner vers les jeunes. C'était vraiment un très bonne journée, j'avais vraiment bien rigoler avec Asher. Et j'espérais bien que même après la fête de la mangue, on allait continuer à s'voir. Mais ça semblait bien parti. Alors j'étais ravie.

rp clos. :coeur:

@Asher Robertson

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On se perdra, c'est sûr, mais jamais longtemps (Juliann)
» Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière feat Anka
» #394 vieux frères. (natanaël)
» Comme au bon vieux temps ft. Adrian
» eileen ✤ comme au bon vieux temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: