AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Maybe a new start is coming (tiffany)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Maybe a new start is coming (tiffany) Empty
MessageSujet: Maybe a new start is coming (tiffany)   Maybe a new start is coming (tiffany) EmptyJeu 6 Juin 2024 - 15:17

Annonce que tu vois passer sur internet, tu ne pouvais pas rester sans rien faire de ta vie, t'aurai aimé ne jamais avoir à perdre ton boulot, continuer de bosser à l'hôpital, c'était toute ta vie et tu avais tout gâché, t'étais plus rien. Cette annonce restait dans un domaine médicale en quelque sorte, il fallait que tu rebondisses et que tu arrêtes de te morfondre. Enfilant alors un chemisier, une jupe et un blazer tu essayes de te rendre présentable, tout en restant la plus naturelle possible. Tu prends ton sac avec toutes tes affaires et te rend au rendez-vous que vous avez pris par mail après quelques échanges, principalement après ton envoie de CV. Tu prends alors le temps d'arriver un peu à l'avance, montrant ton implication et ton sérieux. Tu arrives au cabinet dentaire en stressant un peu, tu n'as pas l'habitude de passer des entretiens, en réalité tu n'es même pas sûre de savoir quoi dire quoi faire. Tu te présente à l'accueil du cabinet en indiquant ton rendez-vous avec mme Sawyer on te fait alors patienter dans la salle d'attente. Tu finis par entendre ton nom et tu te redresses et vois une femme qu'il te semble alors connaître. "Bonjour!" Le fameux laser game, elle était présente, c'était une mûre. Purée tu espères ne pas lui avoir fait mauvaise impression ce jour là. Tu la suis alors dans son bureau et t'assois lorsqu'elle t'invite à le faire, tout de suite bien plus stressée par rapport à votre dernière rencontre.

@Tiffany Sawyer

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8059
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Maybe a new start is coming (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Maybe a new start is coming (tiffany)   Maybe a new start is coming (tiffany) EmptyJeu 6 Juin 2024 - 22:58

Tu avais posté une annonce il y a quelques jours afin de dégoter une secrétaire médicale. La dernière que tu avais eu n'était pas terrible et tu avais besoin de d'en trouver une. Tu ne pouvais pas gérer toute seule la patientèle qui arrivait, les règlements et tes rendez-vous. En attendant d'en trouver une, vous aviez une intérimaire mais elle devait partir pour une autre mission et c'était pressant d'en trouver une dans la journée. Tu avais déjà passé quelques entretiens mais rien de très concluant pour le moment. Tu espérais que la prochaine à venir serait plus intéressante. Tu avais parcouru son CV en travers, sans réaliser que le prénom de la jeune femme te parlait. C'est en la voyant se lever après l'avoir appelé que ça fit tilt dans ta tête. « Merci d'être venue Mlle Manzoni ! » Un grand sourire se dessinait sur ton visage. Ravie de la revoir, la dernière fois c'était dans un autre contexte et tu laissais ça de côté, ce n'était pas nécessaire. « Je vois que vous avez de l'expérience dans le domaine médicale. Mais pourquoi avoir quitté l'hôpital ? » Tu n'avais pas encore pris le temps de vérifier ses antécédents et d'appeler pour connaître les recommandations des précédents employeurs, ce serait la prochaine étapes si tu avais besoin d'approfondir tes entretiens.  

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Maybe a new start is coming (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Maybe a new start is coming (tiffany)   Maybe a new start is coming (tiffany) EmptyVen 7 Juin 2024 - 0:01

Quelle hasard tu venais de vivre lorsque tu te retrouves face à Tiffany. Tu avais un bref souvenir de votre précédente rencontre, ce laser game. Tu ne savais pas ce qu'elle faisait dans le vie, tu venais tout juste de le découvrir. Tu la suis alors dans son bureau alors qu'elle met de suite les pieds dans le plat par rapport à ton expérience à l'hôpital et la raison pour laquelle tu n'y travailles plus. En cet instant deux possibilités s'offrent à toi, dire la vérité et griller toutes tes chances d'obtenir le job ou alors d’édulcorer la situation. Un sourire s'affiche tout de même sur tes lèvres et tu décides de jouer carte sur table, ainsi si elle prend des renseignements elle verra bien que tu as joué le jeu de la sincérité avec elle afin de commencer par des bases saines. "Je n'ai pas quitté l'hôpital, disons qu'ils ont décidé de me renvoyer en mode Expelliarmus quoi..." Tu hoches la tête en sentant ton coeur se serrer parce que jusqu'à aujourd'hui ta vie tu la voyais en tant que chirurgienne, non pas en tant que secrétaire médicale. "J'ai quelque peu dérapé ces dernières semaines et j'aurai pu mettre la vie de mes patients en danger, je vous rassure, ils n'ont rien eu, juste moi!" Tu tentes un petit sourire en la regardant. "Je me reprends en main et je ne peux définitivement pas rester à ne rien faire de ma vie"

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8059
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Maybe a new start is coming (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Maybe a new start is coming (tiffany)   Maybe a new start is coming (tiffany) EmptyJeu 13 Juin 2024 - 16:06

En voyant son CV et son ancien poste a l’hôpital tu avais dû demander pourquoi elle partait mais la jeune femme t’affirmait que ce n'était pas une décision qu’elle avait choisi. Elle te donnait quelques détails pour comprendre la justification de son renvoie sans non plus s’épancher sur le sujet car ce n'était pas le lieu idéal pour ça. « C’est plutôt radical comme façon de faire. » Tu ne pu retenir ton rire lorsqu’elle mentionna le sort de magie par lequel elle avait eu l’impression d'être impactée. Plutôt violent mais si elle avait pu mettre la vie de patients en jeu, c'était tout a fait justifiable. « Merci pour votre honnêteté, ce n’est pas monnaie courante dans les entretiens. » C'était même plus souvent le contraire et lorsque tu vérifiais les sources, les versions variaient. « En tant que secrétaire médicale, vous aurez très peu d’interactions avec les patients, le plus souvent ce sera de la retranscription des actes chirurgicaux qui auront été opérés par mon confrère et par moi-même. » Ce n'était sûrement pas son métier de rêve, tu en avais conscience. Elle partirait peut-être vite si une nouvelle opportunité s’offrait à elle et tu pouvais comprendre. Tu as perdu ton travail en quelques sortes lorsque tu t’es retrouvée coincée en fauteuil et ça avait été assez dur à vivre pour toi. « Est-ce que vous avez des questions ? » En ce qui te concerne, tu devais encore la mettre derrière un bureau pour voir comment elle rédigeait un compte-rendu et comment elle s’en sortait avec le vocabulaire médical. Même si elle devrait s’en sortir mieux que les autres candidats puisqu'elle a une vraie formation en médecine.

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Maybe a new start is coming (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Maybe a new start is coming (tiffany)   Maybe a new start is coming (tiffany) EmptyMar 2 Juil 2024 - 22:13

Tu avais préféré jouer carte sur table avec Tiffany, tu n'aimais pas le mensonge et puis tu préférais qu'elle sache quel genre de personne tu étais et qu'elle pouvait potentielle engager dans son cabinet. "C'était tout à fait normal que je vous dise la vérité!" Bien que tu ne lui ai pas parlé réellement de ton addiction, elle savait que le problème avait été toi mais que tu tentais d'aller mieux, d'aller de l'avant. Tu écoutes alors quelles seraient tes tâches professionnelles si tu venais à travailler ici. C'était pas forcément ce que tu voulais faire de ta vie, mais malheureusement il allait t'être impossible de réaliser la carrière dont tu rêvais. "D'accord, ça je pense pouvoir gérer" Dans le fond, être en second plan, cachée un peu, ne pas être au contact des patients ne pouvaient pas te faire de mal, tu devais prendre du recul sur tout ça, sur ta vie. Tu ne pouvais aussi pas rester sans rien faire, alors oui ce n'est pas le job de rêve, mais c'était un boulot et tu étais prête à accepter ce job si on voulait bien te le donner. "Hum, non là rien me vient en tête, je pense avoir compris l'enjeu du poste!" Tu affiches alors un sourire qui tu l'espère arrivera à convaincre Tiffany de te prendre, t'étais pas secrétaire mais t'étais volontaire et tu apprenais vite, donc ok il te faudra peut-être un peu de temps pour t'adapter mais ça devrait être assez rapide. "Je tiens simplement à dire que je suis prête à commencer ce boulot quand vous le voudrez, je suis dispo dès maintenant"

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8059
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Maybe a new start is coming (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Maybe a new start is coming (tiffany)   Maybe a new start is coming (tiffany) EmptySam 24 Aoû 2024 - 23:56

Son honnêteté te faisait du bien, ça commençait par une bonne base pour le boulot. Au moins tu n'aurais pas besoin de passer des heures au téléphone pour vérifier des références ou attendre qu'on revienne vers toi parce qu'ils sont trop occupés. Elle semblait vraiment sincère dans ses paroles, dans sa volonté de vouloir reprendre sa vie en main, sinon elle ne serait clairement pas venue à cet entretien. « En termes d'avantage, le poste offre une mutuelle et la prise en charge à moitié des frais de transports. » Ce n'était pas beaucoup comparé à l'hôpital mais vous étiez bien plus petit et même si le cabinet fonctionnait très bien, ça reste une petite entreprise. Tu ne voulais pas non plus t'avancer trop sur la prime de fin d'année que tu offrais en général voulant lui faire une surprise pour plus tard si jamais elle décidait de vraiment prendre le poste. « Si vous le voulez bien, je vais vous placer devant un ordi pour un exercice de retranscription ! » Tu te levais pour aller chercher un ordinateur portable un peu plus loin, afin de le poser devant elle, l'allumant, profitant de ce court laps de temps pour aller prendre un dictaphone dans un tiroir de ton bureau ainsi qu'une paire d'écouteurs pour le poser devant elle. Après quoi tu ouvrais le logiciel que vous utilisiez pour la retranscription et tu retournais vers elle. « Une fois que vous êtes prête, je vous laisse appuyer sur start et vous le faites à votre rythme. Je serais juste à côté, vous n'aurez qu'à venir me chercher dès que c'est bon. » Tu lui offrais un grand sourire avant de sortir doucement de la pièce pour te mettre dans une pièce à côté. Tu n'avais pas de rendez-vous ce matin, tu avais privilégié les entretiens alors comme à chaque fois que tu laissais les gens pour l'essai technique, tu prenais ton livre pour bouquiner un peu. Emilia était la dernière à passer ce matin et tu plaçais beaucoup d'espoirs en elle.

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Maybe a new start is coming (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Maybe a new start is coming (tiffany)   Maybe a new start is coming (tiffany) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe a new start is coming (tiffany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can see the sun coming out, and I need it. ∞ Jax
» all start again -r.
» another start -r.
» take a new start -r.
» start over new -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District-
Sauter vers: