AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

my shallow heart's the only thing that's beating (zarielle)

2 participants
AuteurMessage
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
my shallow heart's the only thing that's beating (zarielle) Empty
MessageSujet: my shallow heart's the only thing that's beating (zarielle)   my shallow heart's the only thing that's beating (zarielle) EmptyJeu 6 Juin 2024 - 23:41

Il s’en était passé quelques dates avec Arielle depuis votre premier baiser au Hendrix. Cependant, quelque chose avait tout bouleversé depuis quelques jours et tu n’en avais encore pas parlé à la jeune femme. Quelle idée… Toutefois il fallait bien le faire, lui avouer que tu avais un fils. C’est un sujet délicat, d’autant plus que tu avais répondu à sa question du fait que tu n’as pas d’enfant caché quelque part dans le monde. Pour le coup c’est raté. Vous vous étiez donné rendez-vous au Tea’rese. C’est sympa, ça change d’un bar il faut dire. Tu n’avais pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit et puis, surtout, tu voulais lui dire de vive voix et pas par message. Alors t’étais arrivé en avance, totalement nerveux à l’idée de raconter les nouvelles de ta folle vie à Arielle. Tu te doutais qu’elle ne voudrait surement plus avoir de relation, quelque soit la relation d’ailleurs, avec toi. Alors tu tapais du pieds nerveusement, attendant la blonde, assis à une table en extérieur. Elle allait arrivé à n’importe quel instant et tu avais peur qu’elle reparte aussi tôt après que tu ai dis : hey ça y est, j’suis papa en fait !. Non, c’était une super mauvaise idée de dire ça comme ça, va falloir que tu réfléchisse avant qu’elle arrive. T’as tellement peur de la perdre, que tu paniques à mort…

@Arielle Walker my shallow heart's the only thing that's beating (zarielle) 2269043814

what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
baby kangou
Arielle Walker
Arielle Walker
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, emma, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: my shallow heart's the only thing that's beating (zarielle)   my shallow heart's the only thing that's beating (zarielle) EmptyDim 9 Juin 2024 - 23:05

Plus ça allait, plus Arielle était confortable avec Zach et plus ses sentiments pour lui se développaient. C'était bon signe, c'était rare qu'elle se rende à cette étape. Normalement, elle avait le ick bien avant. Là, ça coulait, c'était fun, ils y allaient lentement, mais en progressant. Y'avait pas d'étiquettes sur ce qu'ils étaient, y'avait pas eu de mots compromettants, mais une chose était sûre, Arielle ne draguait pas dans les bars. Bon, déjà à la base elle ne draguait pas, mais là encore moins. Bref, on comprend qu'elle l'apprécie pas mal Zach, right? Alors elle était bien heureuse de le retrouver aujourd'hui, puis d'aller au salon de thé, ça lui rappelait Londres. Elle ne savait pas si c'était l'intention de Zach, mais ça lui plaisait bien. Même si l'hiver arrivait, il faisait plutôt beau aujourd'hui et donc, c'est à l'extérieur du commerce qu'elle trouva Zach, assis dos à elle. Elle lui déposa un baiser sur la joue en se penchant avant de le contourner pour s'asseoir face à lui. « Hey. » lui dit-elle en souriant. Il avait l'air un peu stressé, un peu ailleurs. Il tapait du pied frénétiquement et évidemment, Arielle le remarqua bien rapidement. « Tout va bien? » lui demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Évidemment que certains scénarios lui passèrent par la tête, mais elle préférait voir ce qu'il allait lui dire. C'était peut-être pas relié à eux, peut-être qu'il avait mal dormi aussi. Y'avait pas mal de possibilités alors sauter sur la pire, c'était vraiment pas la meilleure des idées et de toute façon, c'était pas le genre d'Arielle non plus.

@Zach Watkins my shallow heart's the only thing that's beating (zarielle) 2269043814

I'll say whatever you want, but I've become such a liar, I used to follow my gut, but now I'm just gettin' higher. It's been a couple of months since I turned to something violent, I should be happier now, so why do I feel this quiet
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
MessageSujet: Re: my shallow heart's the only thing that's beating (zarielle)   my shallow heart's the only thing that's beating (zarielle) EmptyJeu 13 Juin 2024 - 23:28

Tu connaissais es sentiments pour Arielle, tu savais très bien ce que tu ressentais pour elle. Mais là tout venait se chambouler et tu te disais qu’au moment où tu allais lui annoncer la nouvelle, elle allait surement changer d’opinion sur toi. Alors c’est nerveusement que tu étais entrain d’attendre l’anglaise sur la terrasse du salon de thé, tu l’attendais en tapant du pieds. Quand elle arrivait, tu sentais son parfum mais aussi son doux baiser sur ta joue. « Hey » dis-tu avec un sourire mince. Ouais, t’étais pas à l’aise et elle allait surement le remarquer. Bingo, une fois assise, elle l’avait remarqué. Tu soufflais, arrêtant de taper ton pieds contre le sol. « Je… Non à vrai dire… » dis-tu en suivant. Tu cherchais tes mots dans ta tête, jouant des mains en essayant de parler mais tu ne savais pas par quoi commencer. « Rien à voir avec nous, enfin… Je… » essayais-tu de dire en bafouillant. Tu prenais ta tête entre tes mains pour réfléchir l’espace de quelques secondes avant de reprendre. « Mon ex de Seattle a débarqué à Bowen avec… avec… » dis-tu en instant sur le dernier mot. Tu laissais un suspense de quelques secondes avant de reprendre. « Avec un bébé dont je n’avais pas la connaissance » ajoutas-tu d’une traite. Ça y est, t’es foutu. T’es amoureux, mais t’es foutu.

what things ☩
baby kangou
Arielle Walker
Arielle Walker

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: my shallow heart's the only thing that's beating (zarielle)   my shallow heart's the only thing that's beating (zarielle) EmptyLun 24 Juin 2024 - 17:10

À quel point Zach semblait mal à l'aise, ce fut la première chose qu'Arielle remarqua. En même temps, c'était difficile de ne pas le voir, son sourire était crispé, il tapait du pieds, tout son body language lui indiquait qu'il y avait quelque chose qui clochait. Elle lui posa donc la question directement, mais sa réponse était tout sauf satisfaisante. Zach bafouillait quelques mots, rien de bien clair, mais il lui assurait que ça n'avait rien à voir avec elle. Ok. Arielle fronça les sourcils, curieuse d'en savoir plus, mais pas apaisée. « J'suis pas certaine de te suivre, Zach. » dit-elle en le regardant, attendant plus d'infos. Il parla finalement de son ex, son ex qui était débarquée à Bowen, celle dont il s'était séparé peu de temps avant de venir ici. Évidemment, ces simples mots ne plaisaient pas à Arielle, mais elle ne s'attendait absolument pas à la suite. Elle le regarda, sans dire un mot, jusqu'à ce qu'il fasse tomber la bombe. Zach était papa. Il avait un enfant, un bébé, avec son ex. Ils étaient désormais tous réunis ici, à Bowen. Elle secoua sa tête de gauche à droite, comme pour être certaine d'avoir bien entendu. « Excuse-moi... Quoi? » demanda-t-elle ne s'attendant pas vraiment à ce qu'il veule répéter l'info. Elle avait du mal à assimiler ça, Arielle, elle savait pas ce que ça voulait dire pour elle, pour eux. Est-ce que ça la sortait de l'équation avec Zach? Est-ce qu'elle, elle était prête à ça? Aucune idée, fallait qu'elle réfléchisse, mais sur le coup, elle n'y arrivait pas. « Je... Félicitations..? » dit-elle complètement incertaine. C'était rare qu'elle se retrouvait sans mot ou à dire des trucs irréfléchis, Arielle, mais là... On va pas se mentir elle était un peu dévastée.

I'll say whatever you want, but I've become such a liar, I used to follow my gut, but now I'm just gettin' higher. It's been a couple of months since I turned to something violent, I should be happier now, so why do I feel this quiet
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: my shallow heart's the only thing that's beating (zarielle)   my shallow heart's the only thing that's beating (zarielle) EmptyDim 18 Aoû 2024 - 14:19

Tu savais vraiment pas comment aborder la chose. Mais il fallait bien lui dire la vérité à Arielle, elle méritait de savoir la vérité. Après tout, même si vous n’êtes pas un couple, vous êtes quelque chose et tu as de réels sentiments pour elle. Tu savais que tu risquais de la perdre après ça, après cette annonce et ça te faisait tellement peur. Mais bon, tu voulais être honnête. Les mots n’arrivaient pas à sortir, tu attendais qu’elle soit assise pour lui annoncer la terrible nouvelle que tu venais d’apprendre il y a quelques jours. Tu voyais bien à sa réaction qu’elle avalait de travers cette information. « Je… merci? » dis-tu en prenant ta tête dans tes mains. Tu n’avais jamais eu de nouvelles de Nora. T’avais coupé les ponts avec elle quand t’étais monté dans cet avion pour rejoindre Poppy. « Je… j’compte pas me remettre avec elle et je… j’sais pas si j’veux une relation avec cet enfant mais… j’voulais être honnête avec toi » dis-tu avec toujours le visage entre tes mains. T’avais honte, totalement. Tu avais surtout peur, peur qu’Arielle te rejette et qu’elle ne veuille plus te voir après ça.

what things ☩
baby kangou
Arielle Walker
Arielle Walker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: my shallow heart's the only thing that's beating (zarielle)   my shallow heart's the only thing that's beating (zarielle) EmptyMar 1 Oct 2024 - 2:19

Cette relation avec Zach, elle avançait lentement. C'était le rythme dont ils avaient besoin tous les deux, mais ce qu'ils s'apportaient mutuellement, c'était aussi ça dont ils avaient besoin. Arielle, elle avançait un peu à tâtons, se laisser aller sans trop se poser de questions, profitant juste d'être bien. Bien à deux, ça faisait plutôt longtemps qu'elle n'avait pas vécu ça. Évidemment qu'il allait y avoir un truc pour casser ça. Elle aurait dû s'en douter, Arielle. Elle semblait pas faite pour avoir le droit au bonheur ou quelque chose du genre. Une malédiction, p'tête. Dans tous les cas, fallait faire face aux faits et les faits étaient que Zach, il avait une toute autre vie qui l'attendait. Une ex bien présente à Bowen et... Un enfant qui les unissait maintenant pour la vie. Elle savait pas quoi dire, la blonde et donc un simple félicitation sorti de sa bouche. C'était un peu con, surtout que c'était pas 100% sincère. Ça semblait prendre Zach de court, cette réaction, mais elle ne savait pas trop quoi dire de plus. Arielle, c'était une fille réfléchie, elle allait avoir besoin de peser les pour et les contre de cette situation, d'analyser les options avant d'en dire plus. Là, ce que ça lui criait c'était que... C'était une catastrophe pour eux deux, tout simplement. « J'apprécie ton honnêteté. » dit-elle d'abord, toujours en réflexion. Ça lui chicotait un peu quand même, ce qu'il venait de lui dire. « Si t'es l'homme que j'pense que tu es... Tu voudras une relation avec cet enfant. » déclara-t-elle avant de prendre une respiration. « J'espère que tu en voudras une, en fait. Il a rien demandé, lui. » dit-elle avec un mince sourire. Arielle, elle s'était fait trimballer d'une famille à une autre, sans port d'attache après s'être fait arracher à ses parents pour négligence. Elle savait mieux que quiconque que tout enfant méritait deux parents aimants. « Je sais pas c'que ça veut dire pour nous, Zach. Je vais avoir besoin de réfléchir. » dit-elle, souhaitant être honnête et se respecter elle-même là-dedans.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: my shallow heart's the only thing that's beating (zarielle)   my shallow heart's the only thing that's beating (zarielle) Empty

my shallow heart's the only thing that's beating (zarielle)
Page 1 sur 1