AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 catch me if you can (ally)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 760
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) fassylover

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
catch me if you can (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (ally)   catch me if you can (ally) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 17:21

"Je l'avoue je plaide coupable... Je ne suis pas une grande joueuse pour le coup" Tu ricanes doucement, parce que t'es pas prête a mettre en péril tout ce pourquoi tu te lèves chaque jours, gagner de l'argent et en vivre. Tu n'allais pas tout perdre simplement pour quelques heures de perdues dans ta journée, ça ne vallait définitivement pas le coup. Heureusement le temps passe plus rapidement en compagnie de Ciaran et de ces histoires qui se déroulent devant vous. Tu hoches la tête pas peu fière de toi quand a ce pourquoi ce jeune homme était convoqué, vous aviez eu raison tous les deux. "On est vraiment doué, on forme une bonne équipe d'enquêteur je trouve!" Tu souris avant de regarder plus le brun a tes côtés que ce qu'il se passe devant vous. "Hum, malheureusement non, souvent pour la même chose, je me suis jamais retrouvée accusée personnellement, jamais eu de problème avec la justice, et vous ? D'autres crimes en dehors de cet excès de vitesse ?"

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 490
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja & juliann.
CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
catch me if you can (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (ally)   catch me if you can (ally) - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2024 - 17:53

Tu ne vas pas aller dans le sens d'Ally, étant un grand joueur de ton côté. Tu adores jouer avec le feu même lorsque tu t'exposes à te brûler. Malgré tout, tu comprends que tout le monde ne partage pas ton goût pour le défendu. « C'est déjà un bon pas de l'avouer. » Réponds-tu doucement. Les procédures se prolongent et, quelque part, tu te sens chanceux qu'Ally partage ce banc avec ta personne. Comme elle le relève, vous êtes une bonne team. « En effet. » Approuves-tu. Amateur d'en apprendre davantage sur Ally, tu persévères dans vos bavardages. Tu hoches la tête à sa réponse. « C'est une bonne chose. » Réponds-tu d'abord. « Malheureusement non. Vol à l'étalage à mes quatorze ans, dans mon pays natal par contre. » En entendant ton léger accent, ce n'est sans doute pas un étonnement pour la jeune femme.

__________________________

just a little bit
of your heart
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 760
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) fassylover

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
catch me if you can (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (ally)   catch me if you can (ally) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2024 - 17:31

Tu es joueuse sur beaucoup de domaine, mais tenter de te lancer dans une procédure judiciaire contre la justice elle-même tu n'es pas sûr que ça soit très bénéfique donc tu ne feras rien et tu allais juste rester patiente. Mais en attendant vous formiez une sacré team toi et lui actuellement à regarder les gens devant vous et à trouver quels étaient leur problème, enfin il y en a eu qu'un pour le moment mais tu es certaine que vous pourriez gérer encore et encore. Puis rapidement c'est sur vous que la discussion dérive et tu expliques donc à Ciaran que tu n'avais jamais eu affaire à la justice à part comme des cas comme aujourd'hui où tu dois témoigner, mais rien qui te concerne réellement. Et tu lui demandes à lui s'il avait l'habitude d'être convoqué pour autre chose que ses excès de vitesse. "Pays natal ? Vous venez d'où?" Tu étais bien sûr curieuse, c'était là une de tes plus grande qualité. Tu étais toujours intéressée de découvrir les gens qui t'entourent et aujourd'hui il s'agit de cet homme. "D'ailleurs, je pense qu'on pourrait se tutoyer non? C'est mieux que le vouvoiement?" Tu n'aimes pas trop tutoyer les gens tu trouves ça trop... surfait, c'est bien plus sympa et simple et surtout agréable de tutoyer quelqu'un et puis, Ciaran a l'air d'être un mec cool vous pourrez potentiellement vous revoir un jour.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 490
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja & juliann.
CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
catch me if you can (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (ally)   catch me if you can (ally) - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2024 - 17:17

C'est plutôt étonnant de te voir discuter aussi librement avec quelqu'un que tu ne connais pas sans arrière pensée. En général, lorsque tu tiens une conversation aussi longue avec quelqu'un, c'est parce qu'il s'agit d'un.e proche ou parce que tu cherches à obtenir quelque chose. Aujourd'hui, pourtant, la discussion vient naturellement avec Ally et vous permet de passer le temps, face à cette lenteur de la justice. « Oh vous savez, beaucoup de gens écornifleraient pour avoir ce renseignement. » Dis-tu en plaisantant. « Cela n'est pas reconnaissable avec mon accent ? » Si ce n'est plus si évident, c'est peut-être que tu as pris les codes australiens et ça, pour toi, ce serait plutôt difficile à vivre. L'Italie, c'est dans ton sang, dans ta peau. C'est une vraie fierté pour toi d'être né là-bas. « Oui, avec plaisir. » Réponds-tu à propos du tutoiement. Toi aussi, tu préfères cela, c'est bien moins formel. « Je crois que c'est bientôt ton tour. » Ajoutes-tu en voyant la salle se vider petit à petit.

__________________________

just a little bit
of your heart
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 760
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) fassylover

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
catch me if you can (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (ally)   catch me if you can (ally) - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2024 - 8:27

Heureusement que tu as eu la compagnie de Ciaran aujourd'hui pour pouvoir patienter parce que vraiment, c'est tout sauf rapide au tribunal. Tu en profites pour faire un peu plus connaissance avec le brun. "Ok oui y a un accent, laissez moi deviner.. Espagnol? Italien? J'entends des petits sons latins un peu dans votre prononciation!" Tu lui souris alors qu'enfin tu lui proposes de vous tutoyer parce que c'est quand même bien plus simple et puis tu n'aimes pas trop vouvoyer les autres sauf s'il s'agit de personne hautement placé dans la hiérarchie. Tu regardes alors autour de vous en voyant en effet qu'il y a de moins en moins de gens. "Ah oui, en effet, enfin je dirai quand même!" Tu souris en te redressant un peu sur ta chaise. "J'espère que ton procès se passera bien, je risque de ne pas le voir sauf si je me poste en spectatrice" Tu ris doucement.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
catch me if you can (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (ally)   catch me if you can (ally) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catch me if you can (ally)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» catch up (theo)
» catch me if you can (blackpanda)
» i don't need to catch my breeze.
» can't catch me now (nevaeh)
» Catch me if you can |Valentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: tribunal-
Sauter vers: