AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

was it something I did ? was it something you said ? (emilia)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
was it something I did ? was it something you said ? (emilia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: was it something I did ? was it something you said ? (emilia)   was it something I did ? was it something you said ? (emilia) - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2024 - 23:22

Rien n'allait à chacune de vos rencontres avec Concho il y avait un problème aujourd'hui? Tous les deux tombés du pédalo rien que ça, franchement qui aurait pu parier sur un coup pareil entre vous? Peu de monde clairement. "Oui je vais bien t'inquiètes!" En tout cas ça te faisait rire à gorge déployé de voir à quel point cette rencontre était encore ridicule, et tu le regardes vraiment amusée par cette situation parce que t'avais vraiment la sensation que c'était destiné entre vous. "Vraiment on aurait fini par s'entretuer à force j'en suis sûr avec toutes les galères qui nous arrive!" Tu secoues la tête, au final il était peut-être vraiment mieux que vous ne vous soyez jamais vraiment fréquenté toi et lui même si dans le fond tu aurais certainement préféré subir toutes les histoires rocambolesques avec lui que tout ce que tu avais vécu en terme d'histoire d'amour jusque maintenant. Perdue à réfléchir à tout ça tu n'avais même pas vu que le pédalo s'était éloigné. Tu pars donc à la nage a essayé de le rattraper mais tu n'es vraiment pas sportive et au bout de quelques mètres de nage tu es à bout de souffle. "Non mais... C'est ...Foutu!!!" Ni toi ni lui ne semblez réussir à le rattraper, t'avais arrêté de nager toi parce que tu sentais tes bras en feu et ton souffle qui avait du mal à se reprendre. "Je pense que le mieux... c'est de retourner sur la berge et de prévenir.. les gérants là!" Ouais tu penses que c'est la solution la plus appropriée actuellement parce que de continuer à nager vers le pédalo vous allez plus vous épuiser qu'autre chose.

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram

was it something I did ? was it something you said ? (emilia)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2