AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 where do we go now ?(opale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 540
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (chounette) gif. () sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
where do we go now ?(opale) Empty
MessageSujet: where do we go now ?(opale)   where do we go now ?(opale) EmptyLun 17 Juin 2024 - 13:46

Il avait envie de faire original, Checo. Des dates avec Opale, il en avait eu un certain nombre au fil des années, mais il avait toujours à cœur d’innover un peu. Alors il s’était creusé la tête l’espagnol, il avait fait la liste des choses qu’ils avaient déjà pu faire dans le passé et passé en revue tout un tas d'idées qui lui venait. Ça ne prenait pas longtemps en général pour que ça fuse dans son cerveau. Mine de rien, il avait tendance à être assez créatif quand il s’agit de passer du temps avec les autres. Et finalement, après mille idées à la minute, il s’était décidé. Il avait demandé à sa sœur de lui emprunter sa voiture pour pouvoir aller chercher Opale chez elle. Il avait gardé secret ses plans, chose qui n’était pas évidente pour lui. C’est qu’il parle beaucoup l’espagnol, alors forcément, il avait eu envie de tout dire à Opale dès le moment où elle était rentrée dans sa voiture. Il trépignait d'impatience, espérant bien lui faire plaisir. Malheureusement, avec l’hiver qui s’entamait, la nuit tombait bien plus vite. Ça faisait aussi partie de son plan, de voir les étoiles et instaurer une petite ambiance romantique avec tout ça. C’était tout de même sans compter sur le policier qui le faisait s’arrêter en plein milieu de son trajet. Un léger contretemps qu’il n’avait pas prévu. Pourtant, il n’était pas inquiet Checo, n’ayant rien à se reprocher. C’était juste dommage de commencer leur soirée sur un test d’alcoolémie. En plus, il semblait y avoir un problème avec la machine. Checo, qui n’avait pas bu une goutte d’alcool, commençait un peu à paniquer, alors que le policier leur demandait de rester immobiliser un peu plus longtemps. Il grimaçait, le regardant partir jusqu’à son véhicule et espérant ne pas rester là trop longtemps. Il se tournait alors vers sa passagère, un petit sourire gêné sur le visage. “J’ai encore rien bu, je te jure.” Dit-il en riant légèrement. Elle devait bien se douter que ce n’était pas son genre, mais ça lui semblait nécessaire de le préciser. “Faudrait quand même pas qu’il regarde dans le coffre quoi… Peut-être que ça lui donnerait des idées pour me contrôler plus tard.” Ajouta-t-il en riant de nouveau. Dans son sac, il avait pris de quoi grignoter, mais surtout de quoi boire un verre une fois arrivé à destination, il redoutait un peu que ça ne joue pas en sa faveur en cas de contrôle. “J’suis désolé, c’est pas comme ça que j’imaginais le début de soirée.” Dit-il finalement avec un la déception bien visible sur son visage.

@Opale Blackbird  where do we go now ?(opale) 2826614466

__________________________



┗ automatic love ┛
ஃ So tell me how to make it last. I slip into another past, it's late to rewind.  Just keep me in mind ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
En ligne
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 281
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : Luomistaide (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
where do we go now ?(opale) Empty
MessageSujet: Re: where do we go now ?(opale)   where do we go now ?(opale) EmptyMer 10 Juil 2024 - 11:21

Un date secret… oui c’est totalement le style de Checo ça.
Il a ce don particulier qui rend chaque instant envoutant; tu t’ennuies jamais quand tu es en sa compagnie et c’est plutôt rare quand on te connait.
Devant ta coiffeuse à observer ton reflet, tu sais pas tellement comment tu dois te saper alors t’as fait simple.
Cette étrange sensation est revenue.. celle qui comme un boomerang t’a heurté de plein fouet quand vous vous êtes embrassés à nouveau.
Tu te sens bien opale.
Tellement bien quand checo tourne dans ton espace vital.
Un sms et tu le rejoins à la vitesse de la lumière.
Une voiture… tiens tiens tu te demandes bien ou vous allez comme ça.
Vous roulez jusqu’à un stop imprévu. Les forces de l’ordre. Tu observes le profil de checo avant de rire à sa réflexion.
«  ah ouais ? Pourquoi il y a le kit du parfait serial killer dans ton coffre ? Est ce que je dois m’inquiéter? » tu lui fais un clin d’oeil entendu avant de te rapprocher pour embrasser sa joue , puis son oreille avant de murmurer « c’est pas grave, on va se rattraper après… »
Tu observes les policiers qui tournent autour de ta voiture
Tu n’es pas fan des forces de l’ordre, ton souvenir adolescent est toujours un traumatisme.
Tu te tournes vers checo
«  ils en prennent bien du temps ? »

@Checo Ortega :coeur:

HJ:

__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 540
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (chounette) gif. () sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
where do we go now ?(opale) Empty
MessageSujet: Re: where do we go now ?(opale)   where do we go now ?(opale) EmptyHier à 3:34

C’est certain que de se faire arrêter avant un date, ce n'était pas l’idéal. C’est toujours mieux qu’après, d’une certaine manière, mais l’envie de l’espagnol de faire les choses bien le contrariait tout de même pas mal. Le fait que ça prenne un petit temps, ça commençait à le stresser, lui qui ne transgressait pas souvent les ordres. Les flics, ça a un petit côté intimidant. Heureusement, à côté de lui, il y avait la présence rassurante d’Opale. Rien que d’entendre sa voix et sentir ses lèvres contre sa joue, ça le calmait. Un petit sourire niais se glissait très vite sur son visage alors qu’il la regardait, oubliant presque la situation. “Y a de quoi suffisamment nous saouler, est ce que ça compte dans ce genre de kit ?” Demanda-t-il faussement en rigolant. Il tentait de rester dans la blague, mais son esprit était encore un peu focus sur les policiers qui traînaient autour de la voiture. D’un regard un peu craintif, il observait la scène autour d’eux. “Je vais aller voir.” Décréta-t-il soudainement, comme dans un excès de confiance. Vouloir faire passer une bonne soirée à Opale, pour lui, ça signifiait aussi sortir de sa zone de confort visiblement. À peine avait il mis un pied en dehors de la voiture, que les hommes en uniforme lui demandait de les rejoindre pour ouvrir le fameux coffre et pour souffler à nouveau dans leur machine. Pas plus de succès que la première fois, mais au moins, ils laissaient une chance à l’espagnol d’expliquer ses plans pour la soirée. Un peu à l’écart, il les abondait de détails, fidèle à lui-même lorsqu’on le lance sur un sujet. Deux probabilités dans cet échange, soit ils avaient fini par comprendre sa bonne foi, soit il les avait eues à l’usure à force de parler. Quoi qu’il en soit, il allait enfin pouvoir repartir. Il reprenait donc place à côté d’Opale, soufflant de soulagement une fois la porte fermée. “On devrait être bon maintenant… Si on ne se fait pas arrêter de nouveau sur la route.” Annonça-t-il avec un petit sourire. “Remarque, si ça arrive, ça fera au moins une anecdote amusante dans quelque temps.” Ajouta-t-il avec un petit sourire à moitié amusé, à moitié désolé. À défaut d’être romantique, ça pouvait être comique.

HJ:

__________________________



┗ automatic love ┛
ஃ So tell me how to make it last. I slip into another past, it's late to rewind.  Just keep me in mind ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
Contenu sponsorisé
where do we go now ?(opale) Empty
MessageSujet: Re: where do we go now ?(opale)   where do we go now ?(opale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
where do we go now ?(opale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm not going anywhere ⠂opale
» Welcome to my life + Opale
» opale's phone
» Profil d'Opale
» write about opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: see something else :: à bowen-
Sauter vers: