AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 love is all (tc pride, venez !)

Aller en bas 
+3
Nova Hawkes
Vega Clark
Manny Garcia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 4054
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : goldanthem (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
love is all (tc pride, venez !) Empty
MessageSujet: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) EmptyVen 21 Juin 2024 - 16:11


bonjour :11: j'ai décidé de lancer ce petit tc pour faire une marche des fiertés à Bowen. Je me dis que ça peut être sympa à jouer :coeur: votre personnage est le bienvenu même s'il n'est pas queer évidemment love is all (tc pride, venez !) 1889860094
avant le départ de la marche il y a des stands de maquillage, de vente de badges et de drapeaux, d'associations locales et aussi la boutique de Vega qui propose des livres.
N'hésitez pas à participer :20: :ymca:


Tu stresses pas mal à l’idée de défiler en drag au milieu de la foule. Tu as bien failli abandonner plusieurs fois, ne pas venir, mais les autres personnes qui ont prévu de défiler avec toi, t’ont convaincu de ne pas renoncer, que tu passerais un bon moment. C’est la première fois que tu sors en drag en dehors des shows que tu peux faire au Adam & Yves et aussi face à autant de monde. Tu as peur des moqueries des gens, qu’on ne te trouve pas assez bien, pas assez doué même si tu as seulement prévu de défiler et que tu n’as pas prévu de numéro avant ce soir et le show post pride. Tu as choisi une tenue qui n’empêche pas trop de bouger pour pouvoir marcher plus facilement même si le plus compliqué pour toi ce n’est pas de marcher avec une jupe crayon mais avec des talons de quinze centimètres que tu trouves toujours inconfortables malgré tous les conseils que tu as pu recevoir et les astuces d’internet. Tant pis, tu sacrifies tes pieds pour le style ! En voyant l’heure tu actives un peu plus ta préparation, ça serait dommage de louper le début. L’année dernière tu étais juste venu en toi et pas en Nélia Lavender, puisqu’elle n’existait pas encore. Tu avais beaucoup aimé l’ambiance et ça t’avait fait du bien de te sentir faire parti d’une communauté, toi qui a longtemps retardé ton coming out, qui a beaucoup eu peur d’en parler et de l’assumer. Tu es heureux du chemin que tu as pu parcourir et d’aujourd’hui venir avec ta meilleure perruque, des supers talons, une robe qui tu l’espères te va bien et un maquillage qui te rend relativement méconnaissable mais qui te donne vraiment confiance en toi. Au point de départ, il y a des stands et déjà du monde qui patiente, habillé, maquillé, de toutes les couleurs de l’arc en ciel, des drapeaux à la main, en train de discuter. Tu te frayes un chemin pour tenter de retrouver des têtes connues.

__________________________



you'll be the saddest part of me


Dernière édition par Manny Garcia le Sam 22 Juin 2024 - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
love is all (tc pride, venez !) Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) EmptyVen 21 Juin 2024 - 16:13

Je n’ai pas hésité longtemps avant de demander un stand pour la boutique à la pride. Je n’ai même pas du tout hésité en fait, ça me paraissait une évidence. J’y vais depuis des années, depuis que je suis à Bowen et qu’il y a une pride. Je connais les personnes qui l’organisent, on se retrouve souvent en manif ensemble. Je pense que si je n’avais pas demandé un stand, ils seraient venus me voir pour m’en proposer un dans tous les cas. Ils passent de temps en temps faire un tour à la boutique, boire un café et discuter. Je suis contente d’avoir réussi à créer ce lieu qui semble plaire et aujourd’hui je fais surtout la promotion du coin librairie. J’ai mis une petite table à côté des autres stands et sorti toute une collection d’ouvrages, la plupart d’occasion, sur les thématiques que je propose dans la boutique. Bien sûr aujourd’hui j’ai fait une sélection plus spécifiquement queer, histoire d’être dans le thème mais il n’y a pas que ça, histoire de montrer que toutes les causes se recoupent. Parce que si la pride est un événement festif, une célébration, un moment de joie, c’est aussi pour moi un moment politique, un moment de revendications alors j’ai accroché derrière mon stand quelques pancartes qui pourront servir durant la marche, si certaines personnes veulent les prendre avec mon petit préféré, assez light : sous les paillettes, la colère. Et justement, j’ai sorti ma meilleure tenue de pride aujourd’hui, tout en couleurs et en paillettes, une robe qui d’ordinaire ne passe pas inaperçu mais qui aujourd’hui se fond plutôt bien dans la masse. J’ai aussi mis des paillettes sur mon visage et des petits badges aux couleurs du drapeau lgbtqia+ et pan, ainsi que quelques autres un peu plus revendicatifs. Je passe devant le stand pour aller un peu plus discuter avec les gens qui se trouvent devant. « J’ai aussi des paillettes si ça vous intéresse. » Je lance avec un sourire, en voyant la file pour se faire maquiller.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 912
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
love is all (tc pride, venez !) Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) EmptyVen 21 Juin 2024 - 17:38

C’était la première marche des fiertés de Nova. Du temps qu’elle était avec Gretchen, Nova n’était pas encore assez assumée et à l’aise de se montrer aussi ouvertement en couple avec une autre femme. Plus le temps passait et plus elle se montrait confortable, mais de là à aller à la pride, non. Elle n’en était pas là, à l’époque. Puis, elles avaient rompu et Nova avait décidé de partir voyager, pendant près d’un an, passant tout l’hiver ailleurs. Cette année à l’étranger lui avait permis de se découvrir, de se broder petit à petit ce “moi” qu’elle s’autorisait désormais à être. Parfois, Nova nageait encore un peu dans la confusion concernant qui elle était, mais elle savait une chose, bien claire : elle était lesbienne. Et elle ne voulait plus cacher cette partie-là de sa personne. Maintenant de retour depuis quelques mois à Bowen, la marche s’était donc présentée comme une évidence aux yeux de Nova et elle n’avait pas hésité, pas même une seule seconde, à se pointer. C’est qu’elle en avait, du chemin, et elle avait de quoi être fière, donc aussi bien aller la vivre au maximum, cette fierté. Entourée de la fierté de plein d’autres personnes merveilleuses. Nova avait même enfilé un vêtement assez significatif pour elle : une robe d’un blanc chaud orangé, qu’elle avait tellement portée il y a de cela quelques années. Cette robe, très #beigelife, cette robe sans personnalité, cette robe qui lui allait comme un gant avant, et qui maintenant était dans le fond de sa garde-robe parce qu’elle ne s’y reconnaissait pas. Nova avait acheté des languettes de paillettes, de toutes sortes de couleurs, bien shiny, qu’elle avait une à une posées sur sa robe, sur toute sa surface. On aurait dit le genre de robe avec de fines plumes qui dépassent de tous les côtés et qu’on porterait à une award ceremony, mais là, il s’agissait de paillettes bien vibrantes. Et chaque paillette apposée représentait un pas que Nova avait fait vers l’avant, vers l’acceptation de son homosexualité. Le résultat était assez cool. Elle enfila des souliers à talons, même si ce serait pas super pour marcher, pour Nova il valait la peine de souffrir pour le style, parfois. Elle se maquilla, décidant de lâcher-prise face aux paillettes qui n’adhéraient pas à sa peau (elle avait acheté cheap parce qu’elle avait déjà dépensé suffisamment dans son poste budgétaire “produits d’esthétisme” ce mois-ci). Heureusement, une fois sur place, elle constata qu’il y avait un stand à maquillage et, évidemment, plein de paillettes pour se faire briller le visage et le corps ! Le hic, il y avait une gigantesque file d’attente. Elle décida quand même d’attendre, de toute façon elle avait le temps. Quelques minutes plus tard, une jeune femme (canon by the way) s’adressa à sa portion de la file d’attente pour inviter les gens à son kiosque puisqu’elle avait elle aussi des paillettes. Personne ne semblait se décider, alors Nova, sautant sur l’occasion de ne pas attendre trente ans, s’avança vers elle. « Bon, et bien si personne ne se décide, moi je veux bien me laisser tenter ! J’ai tout essayé chez moi mais rien ne tenait sur mon visage … C’est peut-être mon fond de teint qui fait glisser … Ou alors je transpire trop des joues. » Admit-elle avant de rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 534
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
love is all (tc pride, venez !) Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) EmptyVen 21 Juin 2024 - 18:04

Juin était de retour et qui dit juin, dit mois de la fierté. Pour Ezekielle, cette période de l'année avait toujours été importante. Bien qu'elle célébrait la différence et l'ouverture chaque jour de sa vie, elle savait ce que cela représentait pour certaines personnes. Ses différents voyages auprès de nombreuses communautés lui avaient permis de comprendre tôt dans la vie qu'il n'était pas toujours possible d'être qui on est vraiment, dans son chez soi. Cela demeurait un combat continuel pour elle, bien qu'elle ne pouvait pas faire changer de croyances des peuples complets, elle tentait toujours de semer une petite graines partout où elle passait. Cette année, c'est à Bowen qu'elle se retrouvait pour vivre le pride month et c'est avec un grand plaisir qu'elle y amenait Billie Lou. Les enfants n'étaient jamais trop jeunes pour s'ouvrir sur le monde et toute sa beauté. Ezekielle et sa fille avaient revêtu chacune une robe qu'elles avaient confectionnées ensemble. Blanche, au départ, elles y avaient mis différentes couleurs de teinture pour représenter l'arc-en-ciel. Le résultat était plutôt mignon. Sur la place de la ville, il y avait déjà foule. Main dans la main, les deux blondes marchaient près des kiosques, leurs regards tout aussi épatés l'un que l'autre. C'était beau de voir tous ces gens réunis.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
love is all (tc pride, venez !) Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) EmptySam 22 Juin 2024 - 11:26

Je ne sais pas si je fais peur aux gens ou s’ils ont peur que ça soit une arnaque mais les personnes en train d’attendre dans la file pour se faire maquiller ne se décident pas trop à bouger. Je les comprends aussi, je ne suis pas une maquilleuse professionnelle donc ils ne savent pas dans quoi ils s’engagent en venant me voir. Mais si on regarde mon visage, on peut se dire que ça va, c’est pas une œuvre d’art non plus mais je pense que je m’en suis pas si mal sortie pour poser les paillettes là où il faut. Après je pense aussi que c’est le genre d’événement où c’est possible de se vider un pot de paillettes sur le visage et que ça soit quand même cool sans que personne ne vous regarde de travers où se dise que c’est too much ou mal fait. C’est quand même une marche pour lutter contre les discriminations et que tout le monde puisse être soi-même, on va pas commencer à discriminer les gens à cause de la pose de leurs paillettes. Finalement, voyant que personne ne semble répondre à mon appel, une jeune femme se décide et sort de la queue pour venir me voir. Elle m’explique qu’elle a essayé de mettre elle-même des paillettes mais qu’elle n’a pas réussi à les faire tenir. Je lui souris avant de lui répondre « Avec les bonnes paillettes normalement tu peux dégouliner de sueur sans que ça bouge, ou au pire si ça bouge c’est un style. » Du moment que ça ne tombe pas partout c’est bon. Mais je sais qu’il y a des paillettes où même en mettant à fond sur le pinceau, tout tombe au lieu de s’accrocher sur le visage. Il faut aussi mettre la bonne base avant sinon ça tient deux minutes et c’est fini. Avant de lui demander quelle couleur elle veut, je regarde un peu sa robe parce qu’elle brille de mille feux et c’est difficile de passer à côté, même si tout autour les tenues shiny et colorées ce n’est pas ce qui manque. On dirait une robe assez classique recouverte de plein de petits morceaux de tissu brillant, moi je suis fan parce que j’adore ce qui brille. « Tu brilleras de la tête aux pieds ! » Je lui dis en souriant avant de lui demander « J’adore ta robe ! Tu l’as faite toi-même ou tu l’as acheté quelque part ? » Je sais que pas mal de monde fait ses tenues soi-même mais moi je vais plutôt trouver les perles rares dans les friperies et ensuite les pimper s’il y a besoin. « Sinon j’ai tout ça en paillettes. » Je lui dis en montrant une quinzaine de petits pots posés sur ma table.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 912
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
love is all (tc pride, venez !) Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) EmptyVen 28 Juin 2024 - 3:50

Avec les bonnes paillettes, voilà le mot-clé, bonnes ! « C’était probablement le problème, j’ai été cheap as fuck en allant les acheter chez Dollars & Sense. » Évidemment, comme ce magasin à rabais était situé à Airlie Beach, Nova n’y était pas allée expressément pour ça. Elle était de passage dans le coin. Autrement, c’aurait été idiot de prendre la voiture et de dépenser de l’argent pour l’essence et pour l’usure de l’automobile, pour économiser sur des paillettes. Elle n’était pas toujours très cohérente, Nova, mais pour ses finances, on ne la piégeait pas. La rousse sentit le regard de la jeune femme sur sa robe et cela lui fit plaisir, puisqu’elle y avait mis du temps. Elle redressa toutefois un peu ses épaules, très self-conscious tout d’un coup, et détestant se surprendre à adopter une mauvaise posture. Nova afficha un grand sourire quand la brunette lança qu’elle brillerait de la tête aux pieds. « C’est l’objectif ! » Puis, elle commenta sa robe. « Merci ! C’était une vieille robe blanche que j’avais … d’une vie d’avant, disons ! Je l’ai pimpée un peu. Toi aussi, ta robe est magnifique. T’es toute shiny. » Nova s’avança vers la sélection de paillettes, bien organisée dans des petits pots. Elle regarda une à une les couleurs, réellement pensive, comme si sa vie dépendait du choix qu’elle ferait. Elle sélectionna finalement deux couleurs : des paillettes argentées, et des paillettes bleues métalliques. « Bon, allez, j’y vais avec ça, sinon je serai encore là demain, et toi, sûrement pas. » Plaisanta-t-elle. « Est-ce que je pourrais te demander de me les mettre ? Un peu dans le style que t’as fait pour toi, c’est super beau. »

@Vega Clark

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
love is all (tc pride, venez !) Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) EmptySam 29 Juin 2024 - 10:53

Il y a certaines choses où il est possible de mettre peu d’argent et d’autres où il vaut mieux mettre un peu plus le prix pour que ça tienne bien. Les paillettes ça en fait partie je pense, surtout pour une pride où on bouge dans tous les sens et où ça risque de complètement partir en dix minutes, glisser dans les plis et faire un résultat tout moche si le produit de base est trop cheap. « Ouais c’est peut-être ça. En vrai je pense que c’est pas forcément les paillettes le problème mais ce qu’ils vendent avec pour les faire tenir en général c’est vraiment pourri. » Je lui explique pour avoir déjà fait l’erreur plusieurs fois avant de me dire que j’allais essayer de prendre un peu plus de qualité, surtout que les paillettes globalement ça dure hyper longtemps donc d’ici à ce que mes pots soient finis, j’ai le temps de le voir venir, à part si on dévalise ! « En plus celles-là sont bio-dégradables, histoire de pas laisser des petits bouts de plastique traîner partout. » Et ça c’est plutôt cool parce que si c’est pour faire la fête mais polluer la nature derrière, c’est pas top. Un autre truc pour éviter de polluer la nature, c’est d’aller acheter ses vêtements en friperies ou recycler ce qu’on a déjà, comme l’a fait la jeune femme avec sa robe qui est absolument magnifique. « Mais tu as dû mettre un temps fou pour faire tout ça ! » Je lui dis impressionnée avant de la remercier de son compliment envers ma tenue avec un sourire. Je la vois ensuite hésiter devant les paillettes, c’est un choix crucial et j’ai l’impression qu’elle y porte beaucoup d’importance. Je lui laisse prendre le temps, je suis pas spécialement pressée de toute façon. « Non j’avoue que j’ai prévu de rentrer chez moi à un moment et ça serait dommage de faire son choix une fois la marche finie. » Je lui réponds en riant avant d’attraper le pot qu’elle a choisi. « Oui je vais te faire ça, sans miroir c’est vraiment galère sinon. » Ou même juste avec un miroir de poche. « Merciiii ! » dis-je face à son nouveau compliment. C’est pour ça que j’adore les pride, les gens sont très cute. J’attrape mon pinceau et la base pour faire tenir les paillettes et je m’approche d’elle pour venir en mettre sur ses joues, en essayant de m’appliquer. « C’est la première pride que tu fais ? »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 912
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
love is all (tc pride, venez !) Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) EmptySam 29 Juin 2024 - 23:21

Nova sourit et répondit : « Je le saurai pour la prochaine fois. J’essaie de faire des économies où je peux mais clairement, parfois, on a pas le choix de prioriser la qualité. » Elle n’avait juste pas pensé que ça s’appliquerait aux paillettes. Elle pensait que ce serait à peu près la même chose partout, et qu’on payait surtout pour la marque. Elle apprendrait de son erreur, c’est tout ! La jeune femme ajouta qu’en plus, celles qu’elle avait à son kiosque étaient bio-dégradables. « J’aurais même pas pensé à ça … mais t’as raison. » Du coup, Nova, elle se sentait bien nulle avec son choix cheap et qui allait rester pendant des années à polluer la planète. Au moins, elle avait réutilisé une vieille robe. « Quelques heures, oui … Mais bon, en regardant la dernière saison de Bridgerton, ça s’est fait tout seul. » Admit-elle en haussant les épaules, avec un sourire. Elle réussit enfin à faire son choix de paillettes, surtout parce que bon, son interlocutrice avait une vie et ne resterait pas ici éternellement. Nova rit à sa façon de le dire, d’ailleurs. Elle ne répondit rien de plus et brandit ses choix de couleurs, ne manquant pas de demander à la jeune femme qu’elle reproduise sur elle, ce qu’elle s’était fait sur son propre visage. « Merci, c’est sympa. » Elle n’eut même pas besoin de s’asseoir, Nova, puisque la jeune femme était plus grande qu’elle était atteignait aisément son visage. Elle espérait juste avoir bonne haleine mais bon, normalement oui, elle s’était brossé les dents juste avant de partir. « Oui. J’aurais bien aimé participer l’année dernière, mais j’étais à l’étranger, et y’en avait pas là où j’étais. Pis avant ça … c’était juste pas possible pour moi. » Admit-elle. Elle ne devait pas être la seule, parmi tous ces gens, à avoir eu un parcours de coming out pas si facile. « Toi, pour avoir ton propre kiosque et tout … j’imagine que t’es plutôt une habituée. » Releva-t-elle.

@Vega Clark

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10182
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
love is all (tc pride, venez !) Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) EmptyDim 30 Juin 2024 - 11:18

Le maquillage et les fantaisies de manière générale, ce n'était pas tellement le style de Léo. Il était considéré comme un homme parfaitement hétéronormé, pas forcément ouvert d’esprit. Si, oui, il aimait les femmes et que ça ne faisait aucun doute, il était malgré tout très ouvert. Son crédo à lui c'était que tout le monde devait être heureux et libre surtout. En marge des festivités de Bowen, ce jour-là avait lieu la marche des fiertés. Généralement il était trop absorbé par la compétition qui faisait rage mais cette année il avait bien envie de couvrir l’événement avec son appareil. Des tenues colorées, des paillettes, mais surtout des sourires et des personnes fières et heureuses d’être ici, voilà ce qu’il avait envie de photographier. Il avait revêtu une tenue très discrète, un jean et un t-shirt blanc. Seul un badge aux couleurs de l'arc-en-ciel sur son t-shirt montrait qu'il ne s'était pas totalement perdu dans la foule. Ce n'était pas particulièrement pour se démarquer, il voulait juste ne pas attirer l’attention, quoiqu'il détonnait finalement. Il était là, à se frayer un chemin parmi les stands, à se dire que Jonah aurait adoré l'ambiance, il pourrait envoyer un message à Alba pour qu’elle l’y emmène. Et ce fut là qu'il remarqua cette drag un peu plus loin. Avec ses talons vraiment très hauts, on pouvait facilement l’identifier. Mais ce fut surtout le maquillage impressionnant qui attira son regard de photographe, à ce niveau, c'était de l’art. Il s'approcha alors, confiant quant à son approche, espérant qu’il ne se ferait pas refouler. Salut ! Je m’appelle Léo, je suis photographe professionnel. Est-ce que ça te dérangerait que je fasse quelques photos de toi ? Pour le moment il ne savait pas exactement ce qu'il allait faire de ces clichés, peut-être qu'il en proposerait au journal local. Pour sûr, au moins, il allait relayer l’événement que les réseaux sociaux.

@Manny Garcia :20:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.[
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 178
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @twinny

STATUT : célibataire
love is all (tc pride, venez !) Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) EmptyDim 30 Juin 2024 - 13:00

Même en arrivant tôt, il y avait déjà du monde dans les différents stands et c'était beau à voir, toutes ces couleurs, tous ces personnes heureuses d'être là. Alice avait revêtu sa robe de princesse préférée, une qui tournait avec plein de volants de toutes les couleurs. Sara, elle, avait enfilé un costume avec veste et pantalon à sequins violets qu'elle adorait. Mais il leur manquait quelque chose d'essentiel, la touche finale, le maquillage. Mère et fille avaient donc fait la queue au stand jusqu'à ce que ce soit leur tour. La petite fille avait demandé plein de paillettes, ce qui avait fait rire son maquilleur. Sara avait accepté une petite touche lumineuse elle aussi, mais plus discrète, elle se méfiait toujours du maquillage qu'elle ne connaissait pas, surtout autour des yeux, elle avait une peau sensible. Alice était ravie d'être là, c'était une fête et elle adorait la fête. Évidemment Liao lui avait expliqué ce qu'on célébrait, mais au fond ce qui importait pour la petite fille, c'étaient toutes ces personnes fascinantes et si bien habillées. Les préoccupations d'une petite fille de quatre ans étaient encore simples. Sara couvait tendrement sa fille du regard alors qu'elle se faisait maquiller quand elle remarqua passe une tête connue. Ezekielle ?! la blonde se retourna et c'est à ce moment qu'elle remarqua la petite main dans la sienne. Quelle bonne surprise de te trouver ici ! Et tuu es venue avec Billie ! Les deux jeunes femmes échangeaient pas mal par messages mais elles n'avaient encore jamais trouvé le temps de se voir avec leurs filles. C'était la première fois que Sara rencontrait donc la fameuse Billie, petite tête blonde, comme sa maman l'avait décrite. Vous avez prévu de rejoindre d'autres personnes ? Si ce n'était pas le cas elles pourraient peut-être marcher toutes les quatres.

@Ezekielle Wakefield

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 4054
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : goldanthem (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
love is all (tc pride, venez !) Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) EmptyDim 30 Juin 2024 - 15:32

La foule est toute colorée, maquillée et si tu ressors tout de même avec ta tenue drag de la tête aux pieds, tu ne te sens pas si en décalage que ça. C’est un peu comme lors des shows auxquels tu participes au Adam et Yves, les gens y sont accueillants, souriants et ça te donne un peu plus confiance en toi. Quand tu te balades en Nélia Lavender, le Manny de tous les jours disparaît. C’est comme si un autre toi sortait de l’ombre, un toi plus confiant, plus avenant, sans aucune timidité, aucun stress à part celui de ne pas trébucher avec des talons tout de même assez hauts. En marchant à travers la foule tu te fais arrêter plusieurs fois pour prendre une photo avec toi. Faut dire que la communauté queer de Bowen commence à te connaître, vous n’êtes pas beaucoup de drag queen dans le coin alors tu as pu rapidement te faire une petite place même si ta petite renommée ne sort pas des frontières du comté, ce qui te convient très bien. Toi tu fais ça pour le plaisir, pour la joie que ça procure et que ça procure aux autres, pas pour les followers sur insta, pas pour en faire ton travail. C’est comme la musique pour toi, une passion qui te fait beaucoup de bien. Tandis que tu continues à chercher des têtes connues en essayant d’atteindre le stand principal, un homme s’approche de toi, un photographe qui aimerait de te prendre en photo. « Heyyy ! » dis-tu plein d’enthousiasme. « Non vas-y pas de problème ! » dis-tu de la voix pleine d’assurance de Nélia. Tu en profites pour dégainer le drapeau lgbt que tu as caché dans ta robe, te disant que ça pourra rendre bien sur les photos. Tu prends la pause même si cette facette de la pratique drag, tu la connais beaucoup moins bien. « Ok darling, dis-moi quoi faire et i’m yours. » dis-tu avec un sourire pour qu’il te guide, histoire d’avoir les meilleures photos possibles.

@Léo Emerson love is all (tc pride, venez !) 36839001

__________________________



you'll be the saddest part of me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
love is all (tc pride, venez !) Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) EmptyDim 30 Juin 2024 - 15:46

Je comprends le choix de la jeune femme d’avoir pris des paillettes premier prix. Quand on ne roule pas sur l’or, ce n’est pas franchement sur ce genre de choses qu’on va y être ses économies, et encore il faudrait en avoir des économies. J’ai construit ma petite collection de paillettes au fil des prides, investissant un peu chaque année parce que sinon ça aurait fait un trop gros budget juste pour une fois. Je n’ai pas un budget énorme et si je fais pas mal d’économies en n’ayant pas tant de dépenses que ça en loisirs et vêtements, il ne me reste pas une montagne à la fin du mois, surtout maintenant que j’ai un prêt à rembourser pour la boutique, ce qui est plutôt stressant. « T’en fais pas, y’a toujours quelqu’un avec des super paillettes à prêter à une pride. » Je lui dis en souriant, que ce soit moi ou quelqu’un d’autre. S’il y a bien un endroit où la proportion de gens en possession de paillettes est importante, c’est bien à une pride. « C’est quand même hyper impressionnant. » Je lui dis à propos de sa robe, pas question de minimiser tout le temps qu’elle a dû y passer et surtout pour un résultat aussi cool et flamboyant. Je ne sais pas si j’aurais eu le courage de m’y mettre, des petites retouches ça va, mais faire une robe quasiment de A à Z, ce n’est pas la même chose et mes compétences en couture sont tout de même assez limitées. Après qu’elle ait choisi ses couleurs de paillettes, je commence à lui appliquer la base collante en essayant de le faire avec attention pour que le résultat final soit le plus sympa possible. Il faudrait pas qu’elle regrette d’avoir lâché sa place dans la queue. J’en profite pour lui demander s’il s’agit de sa première pride. De ce que je comprends, j’imagine qu’elle a dû faire un coming out assez récent et qu’elle n’est pas juste là comme alliée. C’est le cas de pas mal de monde ici, tout le monde n’a pas la même histoire en ce qui concerne sa sexualité, chacun le découvre et en parle à des moments différents mais on est tous là pour célébrer le fait de s’aimer et d’aimer les autres. « J’espère que tu t’amuseras bien et que tu auras envie de revenir l’année prochaine alors. » Je lui dis avec un sourire avant de lui parler de ma propre expérience. « Oui, j’y viens depuis que je peux en vrai. Et maintenant j’ai un stand parce que j’ai ouvert une café, librairie, boutique inclusif il y a quelques mois et du coup je fais un peu ma pub et je vends des livres, si jamais t’aimes lire. » Je lui dis en me décalant un peu pour qu’elle puisse voir le panneau en bois avec Weird Kids Coffee & Shop de peint dessus, dans plein de couleurs différentes. Un truc fait un peu à la va-vite hier avec une planche de récup qu’il me restait.

@Nova Hawkes :hug:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
bowenien
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 83
ICI DEPUIS : 06/06/2024
love is all (tc pride, venez !) Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) EmptyDim 30 Juin 2024 - 17:17

Aujourd’hui, Bowen accueille la marche des fiertés. Depuis le début du mois de Juin d’ailleurs, la vitrine de mon magasin a été parée de drapeau LGBTQIA+ et pour la première fois de ma vie, je m’apprête à défiler avec, peint sur la joue, le drapeau rose, violet et bleu, celui de la fierté bisexuelle auquel je m’identifie. Je sais que mon ami Manny sera dans le cortège et qu’il défilera en Nélia Lavender, son personnage Drag Queen. Si le bassiste de Monkey Squad m’a déjà longuement parlé de ses représentations au Adam & Yves, je n’ai jamais eu l’occasion de le voir en tenue de drag. Je sais aussi qu’il aura besoin d’un peu de courage et de soutien, connaissant son tempérament réservé. Je ne tarde pas à l’apercevoir, sublime en Nélia Lavender qui discute avec un homme. Je m’avance timidement, sourire aux lèvres et fait un signe se la main à Manny pour qu’il me remarque. Quant je capte son regard, mon sourire redouble et j’ose m’avancer un peu. « Woaw ! T’es magnifique !! » je m’écris en arrivant à la hauteur du bassiste. Je me tourne alors vers l’interlocuteur de Manny. « Bonjour, je m’appelle Aura, je suis une amie de Ma…euh…de Nélia. »  

@manny garcia & @léo emerson
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10182
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
love is all (tc pride, venez !) Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) EmptyLun 1 Juil 2024 - 14:01

Dans cette foule, Léo n’avait vu qu'elle, cette personne qui semblait si fière, elle prenait la lumière. Il savait que l’art de se travestir avait un côté magique, quelqu’un d’effacé, de timide, pouvait se révéler solaire, puissant, en devenant une autre personne. Il ne savait pas si c'était le cas pour cet homme, travesti en cette femme on pleine d’assurance qu'il avait face à lui, mais cette image le fascina. Elle accepta de poser face à son objectif. Le drapeau le fit sourire et il mitrailla. Derrière eux il y avait toutes ces couleurs, cette ambiance festive, ça faisait un joli fond. Léo n’aimait pas forcément les photos posées, trop figées, il aimait le naturel. Tu peux lever le drapeau au-dessus de ta tête ? Voilà parfait, c'est beau quand il vole ! Et puis n'arrête pas de sourire surtout. C'est quoi ton nom ? Léo se doutait bien qu'il obtiendrait un nom de scène, pas le vrai prénom du garçon, mais c'était justement ce qui l'intéressait. Juste après qu'on lui ait demandé son nom, ils furent interrompus par une jeune femme qui complimentait son model. Visiblement les deux se connaissaient. Effectivement, la brune se présenta rapidement au photographe qui afficha un sourire chaleureux. Salut Aura ! Moi c'est Léo. Ça te dit de poser avec Nélia ? Il les regardait ensemble, le résultat allait être beau, si Aura acceptait de poser aussi, il n’en doutait pas mais il rit en pensant à son allure à lui. J'ai l’impression que je manque de paillettes et de couleurs pour cette parade. Il se sentait presque ridicule pour une fois, bien qui serait totalement incapable de porter un maquillage comme celui de Nélia, il ne se sentirait pas lui-même.

@Manny Garcia @Aura Luciano

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.[
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 4054
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : goldanthem (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
love is all (tc pride, venez !) Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) EmptyLun 1 Juil 2024 - 21:36

Tu tentes d’avoir l’air le plus cool sur les photos, en essayant d’avoir l’air naturel, ce qui avec des talons hauts, une robe, un maquillage assez conséquent et une perruque attachée le mieux possible, n’est pas chose aisée. Mais ça, ça s’apprend, donner l’impression que c’est simple, que c’est naturel. Tu agites le drapeau lgbt au dessus de ta tête tout en continuant à sourire. Tu regardes un peu autour de toi, te tourne, joue le jeu au max. Tu es vraiment heureux d’être là. Tu avais hésité, le moral n’étant pas toujours là ces derniers temps, mais à présent tu ne regrettes pas, tu te sens dans ton élément et voir les gens te regarder, prendre des photos avec toi, ça te fait beaucoup de bien et booste ton ego. « Nélia Lavender ! La plus sweet de toutes les drag. » réponds-tu, toujours souriante. Nélia n’est pas une drag bitch et savage, non c’est une drag sympa, pleine d’assurance qui a réussi à surmonter sa timidité pour faire des shows incroyables (toute ressemblance avec une personne existante serait purement fortuite bien sûr). Tandis que tu continues à prendre la pose, tu vois Aura qui arrive vers toi, son drapeau bisexuel avec elle, visiblement aussi enthousiaste que toi. « Heyyyy ! » lui dis-tu avant de la prendre dans tes bras, pas trop fort pour ne pas qu’elle se retrouve avec moitié de ton maquillage sur son visage. « Toi aussi t’es magnifique ! » lui dis-tu en retour avant que Léo lui propose de poser avec toi. Tu attrapes un bout de son drapeau pour le faire apparaître un peu plus sur les photos, après tout ce drapeau te représente aussi. Léo vous fait remarquer que contrairement à tous les gens ici, il manque de paillettes pour se fondre dans la mase. « Et oui, aujourd’hui on est là pour shine, pour montrer qu’on existe, c’est hors de question de porter du noir ! On apporte de la joie ! » dis-tu fièrement. « Tu peux toujours briller en allant mettre des paillettes, il y a un stand qui en propose. » Il n’est jamais trop tard pour avoir un look un peu moins...ordinaire.

@Aura Luciano & @Léo Emerson love is all (tc pride, venez !) 1889860094

__________________________



you'll be the saddest part of me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
love is all (tc pride, venez !) Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love is all (tc pride, venez !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pride Day → Libre
» so this is me swallowing my pride standing in front of you saying i'm sorry for that night (woody)
» leave yourself behind (libre à tous, venez ♡)
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: place de la ville-
Sauter vers: