AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 love is all (tc pride, venez !)

Aller en bas 
+3
Nova Hawkes
Vega Clark
Manny Garcia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 912
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
love is all (tc pride, venez !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2024 - 1:46

Le truc, c’est que sans rouler sur l’or, Nova n’était certainement pas à plaindre. Elle avait un bon job qui payait bien, avec de bons avantages sociaux, mais surtout elle savait économiser. Elle avait programmé, tous les mois, un virement automatique vers ses comptes d'épargne de retraite et de projets divers. Elle avait un budget qu’elle suivait à la cent près, et dès qu’elle arrivait à faire des économies sur son budget prévu, elle investissait le montant. Cela dit, ses économies, elle les faisait parce que justement elle ne dépensait pas constamment dans tout et pour rien ! Si elle avait dépensé un prix de fou pour des paillettes qu’elle ne comptait porter qu’une journée, elle s’en serait voulu, après, en les voyant traîner dans sa salle de bain. « Un jour, ce sera moi, ce quelqu’un. J’donnerai au suivant. » Dit-elle avec un sourire, avant de sourire encore plus au compliment que la jeune femme lui fit sur sa robe. Plusieurs heures de travail étaient plusieurs heures de travail, qu’elles aient été passées en regardant Bridgerton ou non. « Merci. » Conclut-elle simplement. Elle se laissa ensuite chouchouter par la brunette, qui appliquait d’abord la base puis ensuite les paillettes. Les deux jeunes femmes discutaient en même temps, Nova les yeux tantôt fermés, tantôt levés vers le ciel. C’aurait été bien trop gênant de la regarder dans les yeux, vu leur proximité. Un peu comme quand on est chez le dentiste ou bien l’optométriste. « En tout cas, c’est déjà un bon début … L’ambiance est chill et les gens sympas. J’ai hâte au défilé. » Lâcha-t-elle, avant de relancer la discussion à propos de l’expérience de son interlocutrice. Elle n’en était visiblement pas à sa première, elle. Elle lui expliqua l’existence et le concept de son café/librairie/boutique et Nova écouta avec intérêt. Elle baissa les yeux vers le petit kiosque et l’écriteau, quand la jeune femme s’écarta. « Aw, trop bien ! J’avais jamais entendu parler. C’est ouvert depuis longtemps ? Ça te fera une belle pub ici, c’est clair … En tout cas, je viendrai certainement faire un tour. » Et pourquoi pas acheter quelques livres. Elle aimait bien lire, Nova, chez elle, à la plage ou dans un café, peu importe, elle n’était plus autant mal à l’aise qu’avant de passer du temps avec elle-même.

@Vega Clark

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
love is all (tc pride, venez !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 18:29

Je me dis que la jeune femme suivra peut-être mes conseils en matière de paillettes, surtout si je lui recommande la marque que j’utilise, le fait d’en porter saura peut-être la convaincre. Je deviens influenceuse paillettes maintenant ! J’aurais dû en vendre au Weird Kids quelques jours avant la pride, je suis sûre que ça aurait fonctionné. J’avais surtout pensé à faire une sélection de livres queer, enfin à la mettre en avant parce que ce n’est pas comme si j’en avais pas avant. Quelques personnes sont aussi venues pour réserver des tables pour préparer leurs pancartes en buvant un verre et en mangeant un cookie, l’ambiance était plutôt géniale (enfin elle l’est toujours !), voir toutes ces personnes avoir comme nouveau qg le café, ça me fait vraiment plaisir. On se complimente toutes les deux sur nos tenues avant que je me mette à lui appliquer les paillettes, avec le plus de minutie possible pour que le résultat soit à la hauteur de ses attentes. C’est une première pride pour elle alors j’espère qu’elle saura bien en profiter et qu’elle aura envie de revenir. Je crois que toutes les personnes qui viennent ici pour la première fois, reviennent ensuite, s’ils sont disponibles bien sûr. C’est vraiment un moment de joie en dehors de toutes les galères qu’on se tape au quotidien, c’est beau de s’unir de temps en temps, pour montrer qu’on est là, qu’on s’aime et qu’il n’y a rien de mal à ça. « Oui c’est toujours un super moment dans l’année. Et après pendant la marche il y aura de la musique et des chars, c’est vraiment une super ambiance, en mode fête en pleine journée. » Je lui réponds en souriant, toujours en m’appliquant sur les paillettes que je dépose autour de ses yeux et ailleurs sur son visage. Je lui parle un peu du café, histoire de faire un peu ma pub et ça a l’air de lui plaire. « Ça a ouvert en janvier et pour l’instant ça fonctionne plutôt bien mais oui j’espère que ça attirera du monde avec le stand. » J’essaye de faire de la pub sur insta mais avoir un stand à la pride c’est quand même un super coup de pub. « Avec plaisir ! Y’a plein de trucs, tu trouveras forcément ton bonheur ! Tu peux prendre un café, manger un truc, acheter des livres, des petites créations de créateurs locaux, y’a même des vêtements upcyclés. » Je lui explique en faisant mon petit speech. « J’te prends un peu en otage là à te parler de ma boutique alors que tu peux pas partir si tu veux pas avoir qu’un œil pailleté. » Je lui dis en riant en espérant pas trop la déranger avec mon blabla.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 912
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
love is all (tc pride, venez !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 1:18

C’était une passionnée, la-fille-aux-paillettes. Nova sourit en l’écoutant lui décrire la marche. On sentait bien que ce n’était pas sa première pride, c’en était même un tout petit peu intimidant. La rousse, elle, baignait dans la nouveauté. Elle était entourée de personnes tellement plus assumées qu’elle, elle qui pensait pourtant avoir fait pas mal de chemin. Elle réalisait qu’elle pourrait en faire encore bien plus. En même temps, elle trouvait ça beau à voir, toutes ces personnes belles et fières. C’était inspirant. Et puis, peut-être que Nova ne serait jamais rendue là, et ce serait très correct aussi. Seul le temps le dirait. « Clairement on va m’retrouver à danser, alors. » S’il y avait de la musique et que l’ambiance était à la fête, cela ne faisait aucun doute. En même temps, si Nova était toute seule au beau milieu d’un bassin d’étrangers, peut-être qu’elle oserait un peu moins. Elle était très extravertie quand elle était en compagnie de personnes qu’elle connaissait, mais lorsqu’elle se retrouvait un peu laissée à elle-même, sa timidité reprenait le dessus. Heureusement que son interlocutrice l’avait directement mise à l’aise et qu’elle aimait bien parler, autrement, c’aurait peut-être été le festival du silence malaisant. « Ah, ça doit être pour ça que j’ai loupé, je revenais d’un long voyage à l’étranger, j’étais dans ma phase de “réinstallation” dans ma p’tite vie tranquille. » Revoir les copains, recommencer le travail, se réinstaller chez elle et dans sa routine … Nova avait passé plusieurs semaines à avoir le blues de la voyageuse, aussi. Maintenant, elle était bien de retour, et prête à découvrir les nouveaux lieux qui avaient poussé à Bowen pendant son absence. « Cool ! J’espère que je t’y croiserai quand j’irai. » Lâcha-t-elle spontanément. Elle rit quand la jeune femme parla de l’avoir prise en otage. « T’inquiète, si j’avais envie d’être ailleurs, j’y serais. Avec un seul oeil pailleté ou non. » Nova, elle en avait fini, de faire des trucs pour plaire aux autres, de faire des choses qu’elle ne voulait pas faire. Ça avait duré assez longtemps dans son cas, elle tentait le plus possible de s’écouter, elle.

@Vega Clark

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
love is all (tc pride, venez !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 17:31

Même si la jeune femme n’a pas d’expérience de la pride, elle semble prête à s’amuser et c’est le principal. Le but premier c’est de prendre un moment hors de tous les problèmes, de se retrouver, de s’amuser ensemble, d’échanger, d’avoir une petite bulle rien qu’à nous, une bulle safe mais aussi de revendiquer, plus ou moins fort suivant les personnes, qu’on est là et qu’on veut des droits. Je sais qu’il y a parfois des tensions sur ce que doit porter une pride, un message politique ou juste une marche bon enfant, je pense que chacun doit prendre le moment qu’il a envie d’avoir. « Même ceux qui n’en ont pas envie au début finissent par danser de toute façon, la force du groupe. » Je lui réponds en riant. Après il y a des endroits plus calme du cortège, pour les personnes qui ne veulent pas ou ne peuvent pas participer à une manifestation bruyante avec pas mal de proximité. C’est ça qui est beau, c’est qu’il y en a pour tout le monde, mais près de la musique, ça bouge c’est certain. Je profite qu’elle ne puisse pas s’enfuir (elle pourrait si elle en avait envie, je ne la retiens pas en otage) pour parler un peu plus de mon café. Je suis là pour ça aussi à la base, avec mon stand, le maquillage c’est pour attirer un peu de monde et aussi pour éventuellement rencontrer de nouvelles têtes, comme là avec la rousse. « Oui si tu es partie quelques temps, il y a des choses qui ont bougé, ça prend du temps de tout rattraper. » Je lui dis avec un sourire tout en continuant à lui mettre des paillettes avec application. « Je suis quasiment tout le temps là-bas donc tu me croiseras sûrement. » Je lui réponds, toujours souriante. J’ai du mal à lâcher le Weird Kids mais ça viendra avec le temps, je le sais. « Ça veut dire que tu ne restes pas seulement pour les paillettes alors. » Oui j’extrapole un poil, parce qu’il y a une différence entre vouloir partir même avec un maquillage pas fini et rester pour autre chose que celui-ci.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
bowenien
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 83
ICI DEPUIS : 06/06/2024
love is all (tc pride, venez !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 17:38

C’était une journée spéciale, à laquelle j’étais heureuse de participer. En particulier si cela signifiait que j’allais partager ce moment avec mon ami, Manny. Il m’avait déjà longuement parlé de son personnage de drag, mais c’était la première fois qu’il se révélait à moi. Nélia Lavender était simplement sublime, aussi ne pus-je m’empêcher de la complimenter. Après quoi le photographe proposa que je pose avec Nélia. Aussitôt, ma timidité me fit éprouver un léger creux dans le ventre, qui fut rapidement balayé par l’entrain de mon ami. Alors, je laissai derrière moi les appréhensions, le traque et tout ce qui me bloquait, je décidai de simplement profiter de l’instant. Le drapeau tendu derrière nous comme un étendards, je souriais à la caméra, heureuse d’être là. "Il n'y a jamais assez de paillettes" confirmai-je, avec le sourire. "Vous êtes photographe pro, ou c'est une passion ?" demandai-je, après que l'homme eut terminé ses clichés.

@manny garcia @léo emerson 
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 912
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
love is all (tc pride, venez !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 2:08

Nova se contenta d'acquiescer d’un hochement de tête et d’un sourire. Elle était bien placée pour connaître l’effet de la force d’un groupe. Entourée de plusieurs personnes, elle se laissait entraîner, elle prenait sa place, mais lorsqu’elle était seule, c’était plutôt son trou, qu’elle prenait. C’est tout de même quelque chose qu’elle était en train de laisser derrière elle. Plus elle s’assumait dans son identité pleine et entière, plus elle était à l’aise d’être seule, ou d’être dans un plus petit groupe. Elle était désormais capable d’être elle-même. Ça n’avait pas toujours été le cas. Son voyage l’avait aidée, aussi, à se découvrir. Le retour avait cependant été brutal. Elle avait l’impression d’avoir perdu beaucoup de ses repères. « Oh, crois-moi, je le sais. » Lâcha-t-elle avec beaucoup de conviction. Elle s’expliqua : « Je ne suis même pas partie une année complète mais on dirait qu’ici, tout est en accéléré. Des lieux que j’adorais fréquenter ont fermé. Des copains que j’avais depuis des années sont partis. Comme tu dis … ça me prend du temps tout rattraper. » Nova aussi, pouvait profiter de ce moment de “prise en otage par les paillettes” pour déblatérer. Cela dit, elle aurait pu parler des heures encore et son maquillage ne prendrait pas autant de temps. Il lui faudrait venir au Weird Kids pour reprendre la conversation avec Vega, peut-être. Elle y était quasiment tout le temps, qu’elle disait. Ses chances étaient donc grandes. « Non, je ne reste pas seulement pour les paillettes. » Admit-elle avec un petit sourire mi-timide mi-amusé sur les lèvres. « Est-ce que tu dois rester à ton kiosque pendant toute la pride ? » Osa-t-elle demander. Nova aimait bien sa compagnie, mais elle aurait envie, après, d’aller découvrir un peu tout ce qui se passait autour.

@Vega Clark

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
love is all (tc pride, venez !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 16:19

On est déjà à la moitié de l’année et j’ai l’impression que la dernière année est passée à la vitesse de l’éclair, entre toute la préparation pour l’ouverture du Weird Kids et son ouverture cette année, je n’ai pas arrêté et pendant ce temps, le temps a filé à toute allure. Même si contrairement à la jeune femme, je ne suis pas partie de Bowen, j’en ai loupé aussi des choses, j’ai perdu quelques connaissances et amis en cours de route. Soit parce qu’on a perdu contact tandis que j’étais occupée par le café, soit parce qu’ils ont quitté la ville. Pour certaines personnes, Bowen n’est qu’un lieu de passage, un endroit où on s’arrête parce que l’ambiance est bien mais une fois qu’on en a fait le tour, on la quitte. D’autres ont passé leur vie ici et voulaient voir autre chose. Moi j’ai longtemps hésité à partir aussi, ne trouvant pas vraiment de sens à rester dans cette ville, ayant d’autres ambitions, finalement le Weird Kids m’a sauvé, m’a donné un projet à accomplir, un objectif. « Les choses vont plus vite maintenant je pense, tout passe vite, une série est populaire une semaine, pareil pour un livre ou un album. J’imagine que ça devient un peu pareil pour les lieux et les amis, certains restent des années, toute la vie et puis d’autres seulement quelques mois. » J’ai vu pas mal d’articles et de vidéos passer sur la question. Avec les réseaux sociaux et les trends, rien n’est à la mode bien longtemps. La preuve, j’achète tous mes vêtements en friperies et je peux facilement être à la mode d’il y a deux mois tellement les choses vont vite et les gens achètent et revendent aussi vite. J’ai l’impression d’être une vieille en disant ça, genre c’était mieux avant mais je pense qu’il y a un juste milieu à avoir. Je continue de maquiller ma nouvelle cliente tout en affirmant qu’elle ne reste pas seulement pour les paillettes, ce qu’elle confirme avant de me demander si je vais rester au stand durant toute la marche ou non. « Oui je pense, j’ai personne d’autre pour tenir le stand et je pense qu’il y aura du monde avant la marche donc je veux pas remballer tout d’suite. » J’aurais aimé pouvoir faire toute la marche mais au moins je vais découvrir une autre façon de faire la pride, c’est bien aussi. Je mets la touche final au maquillage et dis « Et voilà ! » avant de lui tendre un petit miroir pour qu’elle puisse voir. « Au fait c’est quoi ton prénom ? » Je lui demande finalement, parce que ce serait dommage qu’elle finisse par partir sans que je ne le connaisse.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 912
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
love is all (tc pride, venez !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 1:05

Elle avait raison, la jeune femme aux paillettes.Tout allait tellement vite. Nova avait l’impression que dans son enfance, c’était tellement différent. Et même si elle ne reviendrait à cette époque pour rien au monde, le rythme un peu plus lent de cette ville lui manquait quand même. Y’avait peut-être dix ou quinze ans de ça, Bowen était devenue une ville bien plus populaire auprès des touristes ou des nouveaux arrivants. C’était probablement le changement de maire qui y était pour quelque chose. Le maire actuel était très axé sur les événements, sur les fêtes, sur les activités, et sur la promotion de sa municipalité, aussi. Clairement, ce qu’il faisait, ça fonctionnait. Mais ça créait un roulement monstre dans cette ville autrefois bien plus paisible. « C’est un peu triste, quand même. Que tout soit éphémère à ce point. » Elle esquissa un triste sourire en baissant les yeux. « Même l’amour, on dirait. » Se confia-t-elle un peu sans en dire davantage. Elle n’avait pas tellement envie de ressasser sa peine d’amour causée par le départ de Gretchen, mais en même temps, c’était une grosse partie de la vie de Nova. La raison principale de ce voyage qui faisait d’elle une native un peu perdue dans sa ville, d’ailleurs. Le regard de Nova demeura rivé vers ses pieds, de toute façon, pour les paillettes, c’était plus facile. Elle fut un peu déçue, intérieurement, de savoir que la jeune femme allait devoir rester à son kiosque pour toute la journée. Le courant avait bien passé entre elles. Ça n’aurait pas été de refus de participer à la marche à ses côtés. À la place, Nova allait devoir continuer à sociabiliser, question de se trouver d’autres baskets à coller. « Oui, normal. Autant profiter au maximum de la vitrine que ça t’offre. » Puis, la jeune femme déclara que le maquillage était terminé. La rousse retrouva son sourire en se regardant dans le miroir. « J’adore ! C’est super beau ! Merci ! » S’exclama-t-elle joyeusement. Le miroir toujours dans les mains, elle regarda la brunette. « Nova. Et toi ? »

@Vega Clark

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
love is all (tc pride, venez !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 15:31

J’aime bien quand les choses bougent et que rien n’est trop statique, j’aime changer la décoration de ma chambre, les meubles de place, les vêtements aussi et ne pas m’enterrer dans un quotidien trop prévisible. Mais au fil du temps j’ai vu que de plus en plus de gens sont devenus comme moi et même pire. J’essaie d’avoir une consommation raisonner, d’acheter d’occasion, de revendre, pour ne pas accumuler des choses pour rien et ne pas acheter neuf quelque chose que je risque de changer quelques mois ou années plus tard parce que ça ne me plaît plus. Je sais que ce n’est pas idéal, le mieux serait de garder les mêmes choses presque pour toute la vie, mais ça m’ennuie. A côté de ça, il y a des personnes qui ne se posent pas de questions et achètent des vêtements et des objets neufs à un prix ridicule à tour de bras. Même si je ne suis pas exemplaire sur la question, la cause écologique me tient tout de même à cœur et je trouve ça dommage toute cette pollution qui pourrait être évitée. Pour la jeune femme, il n’y a pas que les biens de consommation qui ne durent pas longtemps, l’amour aussi. Je me dis qu’elle a dû connaître une histoire dont la fin lui a laissé un goût amer, je la comprends, les histoires éphémères c’est un peu ma vie. « Ouais...mais ça peut quand même être de belles histoires. » Je lui dis en souriant, ça m’aide à relativiser mes propres histoires d’amour, pas du genre très longues mais quand même sympa, pour une partie, si on prend un peu de recul sur tout ce qu’il s’est passé. J’explique ensuite que je ne vais pas pouvoir faire la marche, même si j’aurais aimé, parce que je dois rester au stand pendant ce temps là. « Si tu veux on pourra se voir après, il y a une soirée de prévu. » Je lui dis en souriant. Il risque d’y avoir pas mal de monde et je ne sais pas si on réussirait à se retrouver mais si elle a envie qu’on se revoit, on pourra peut-être le faire là-bas. Je mets la touche finale à son maquillage avant qu’elle ne le regarde, ça a l’air de lui plaire, c’est le principal. « Derien. » Je lui demande ensuite son prénom, pour ne pas qu’elle reste la jolie rousse pour toujours dans ma tête. « Vega, un prénom en A aussi. » Je lui réponds à mon tour.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 912
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
love is all (tc pride, venez !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 16:45

Nova ne pourrait dire le contraire : son histoire avec Gretchen avait été belle. Trop courte, à son avis, mais belle. Même la fin n’avait pas été désastreuse, pas dans un sens qui pourrait faire en sorte que Nova déteste Gretchen. Cette dernière avait juste réussi à percer, en musique, et à partir en nomade, vivre de sa passion. La rousse ne pouvait même pas lui en vouloir, maintenant qu’elle avait pris du recul sur leur séparation. Elle pouvait juste être fière d’elle. Cela signifiait peut-être qu’elles ne pouvaient être ensemble, mais Nova se réconfortait en sachant Gretchen heureuse. Du moins, elle l’espérait. De son côté, son cœur commençait à bien cicatriser et elle était prête à aller de l’avant. Leur histoire avait été belle et la fin aussi, au fond. « Oui, c’est vrai. » Répondit simplement Nova, un mince sourire aux lèvres, en hochant la tête. Elle questionna la jeune femme à propos de son implication à cette marche, qui s’arrêtait finalement à ce kiosque, puisqu’elle pouvait difficilement le quitter pour une partie de la journée. La brunette lui proposa cependant qu’elles se retrouvent après, à une soirée prévue pour clore la pride. « J’aimerais bien, oui. Je te chercherai. » La touche finale fut appliquée sur son visage avec les paillettes, et la rousse contempla le résultat final dans le petit miroir. Ça complétait parfaitement son look ! Elle remercia la jeune femme et elles se présentèrent enfin. « Nova and Vega. It has a nice ring to it. » Conclut-elle avec un sourire, puis un léger rire timide. Elle redressa la tête. « Bon, et bien, Vega, je vais aller poursuivre ma découverte de l’événement, il ne faudrait pas que je te monopolise et que tu perdes des visiteurs à ton kiosque. Merci encore pour les paillettes. À ce soir, sûrement. » Elle lui sourit et s’éloigna du kiosque, lui jetant un dernier coup d’oeil par-dessus son épaule avant de disparaître dans la foule de la marche.

Nova out.

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
love is all (tc pride, venez !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love is all (tc pride, venez !)   love is all (tc pride, venez !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love is all (tc pride, venez !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pride Day → Libre
» so this is me swallowing my pride standing in front of you saying i'm sorry for that night (woody)
» leave yourself behind (libre à tous, venez ♡)
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: place de la ville-
Sauter vers: